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 [Game-Maker][mini-jeu]Save the ball[Demo v0.2]

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kujaff
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MessageSujet: [Game-Maker][mini-jeu]Save the ball[Demo v0.2]   Jeu 15 Oct 2009, 20:52

Save the ball

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Fiche :
Logiciel : game Maker 6
Projet : Save the ball
Developpeur : KujaFF
Type : Mini-jeu
Sortie : N/A
Note : ??/20

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But du jeu :
- Sauver le plus de balle.
- Casser le maximum d'objets destructible pour gagner des points.
- Chaque balle sauver rapporte 5 points suplementaires certain moment.

Pour sauver une balle, il suffit de la mettre dans la zone qui se trouve en bas a droite de votre ecran.

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Gameplay :
Le but du jeu est donc de sauver des balles et casser le max d'objet.
Chaque niveau contient 5 balles qui aparaisse au fil du niveau.
Le niveau sera terminer quand plus aucune balle est jouable.

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Les stages :
Une fois un stage fini, vous serrez diriger vers la fenetre de score, puis a un autre stage. Tout les 5 stages un boss sera present.

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Les touches :
/!\ Toutes les manipulation se font sur une balle. /!\
Clic droit souris : envoie la balle a droite dans les aires.
Clic gauche souris : envoie la balle a gauche dans les aires.
Molette souris : expulse la balle vers le bas.
Ctrl : Debug les eventuelles balle bloquer.

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Screenshoots :

(stage 1 - Ancienne version)


(stage 2 - Ancienne version)


(menu - new version)


(stage 1 - new version)


(stage 2 - new version)

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Bug signalé :
- Balles se bloquant et bug le score. (réctifier)

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Deja présent :
- Stage 1 a 5 (niveau)
- Score (affichage)
- Information importante (affichage)
- Temporisation (système)
- 5 balles dispo (système)
- Refonte (affichage)
- Boss (niveau)

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Download :
Version Beta v0.1 (1.08 MB)
Version Beta v0.1 (2.75MB)

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New :
- Mise a jour du projet.
- Retard de la sorti de la v1 dut a des problème audio.
- Nouveau screens.
- Info suplementaire.


Dernière édition par kujaff le Mar 20 Oct 2009, 18:24, édité 3 fois
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Choco-sama
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MessageSujet: Re: [Game-Maker][mini-jeu]Save the ball[Demo v0.2]   Jeu 15 Oct 2009, 21:15

Le système est pas mal et l'idée originale^^

(Je pensais que ce serait un casse brique habituel, mais c'est plus subtil et recherché)

Je
n'ai pas eu de beug de blocage de balle!

Donc vu que j'ia déjà eu un aperçu de la version amélioré, je dirai juste que ça fera vraiment un plus dans le game play ^^

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@Zim a écrit:
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kujaff
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MessageSujet: Re: [Game-Maker][mini-jeu]Save the ball[Demo v0.2]   Jeu 15 Oct 2009, 21:21

J'ai poster la v0.2
Version Beta v0.1 (2.75MB)

Histoire de voire l'evolution graph' de la v0.1 a la v0.2.

Ce n'est qu'une petite mise en bouche :p

NB : eclate toi bien choco :p
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Choco-sama
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MessageSujet: Re: [Game-Maker][mini-jeu]Save the ball[Demo v0.2]   Jeu 15 Oct 2009, 21:47

Dans ma première partie, une balle s'est bloqué

Sinon dans la suivante, une fois que j'ai terminé le niveau, les trois boules reste dans le sas mais le stage 1 recommence puis une boule est descendu du trou , a rebondi, y est remonté et n'est plus jamais revenu

Mais les modifs que tu as fait, j'adore^^

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@Zim a écrit:
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kujaff
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MessageSujet: Re: [Game-Maker][mini-jeu]Save the ball[Demo v0.2]   Jeu 15 Oct 2009, 22:13

Quand tu fini le stage 1, celui ci recommence... Car ce n'est qu'un truc a la rache pour vous montrez les graph IG ^^'

Quand a la boule qui c'est bloquer, c'est un bugs dont je parlais, essais de la debug en appuyant une fois sur la touche "ctrl".

Quand a ta boule qui est remonter sans revenir, c'est "normal", toute balle sortant de la map est considerer comme perdu... Mais c'est un peu abuzer, car faut etre très vigilant... Donc je pense que je ferai comme avant pour enpecher que la boule se barre par le haut ^^'

Pour les premiers niveaux :p

NB : Les boule reste dans le "sas", comme tu dit ^^, car le jeu ne redemarre pas, une teleportation se refait au stage une, qui ne supprime pas les boule deja en jeu ^^'
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Choco-sama
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MessageSujet: Re: [Game-Maker][mini-jeu]Save the ball[Demo v0.2]   Jeu 15 Oct 2009, 22:16

Ah ok, je croyais que c'était un beug! Donc c'est normal! C'est une démo^^

Très concluant pour moi^^

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@Zim a écrit:
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MessageSujet: Re: [Game-Maker][mini-jeu]Save the ball[Demo v0.2]   Jeu 15 Oct 2009, 23:58

Les screen sont pas très parlant je trouve, disons que le but du jeu et comment y arriver me semble un peu obscure alors qu'il devrait être très intuitif visuellement, non ? No

Sinon ça a l'air sympa, on a trop peut de jeux Game maker ici en fait, d'ailleurs on a même pas de section pour ça. :oops:

Citation :
Une grosse mise a jour aura lieu se w-e, en postant le descriptif de la nouvelle demo contenant 5 niveaux avec quelque bug corrigé ainsi qu'un nouveau disign.

Tu aurais du attendre se week-end justement pour poster dans ce cas. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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MessageSujet: Re: [Game-Maker][mini-jeu]Save the ball[Demo v0.2]   Ven 16 Oct 2009, 15:47

Les screens ne sont pas parlant, car c'est surtout le game play qui compte ^^'

Quand au but, il sera expliquer, deplus, le menu du jeu est un niveau, comme ça, vous pouvez vous entrainer ^^'

Y'a pas de section pour GM, c'est bien dommage ^^'

Attendre se w-e ? Un de mes defauts est l'impatience :p

Merci pour vos com's =)
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Relm
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MessageSujet: Re: [Game-Maker][mini-jeu]Save the ball[Demo v0.2]   Ven 16 Oct 2009, 18:47

Je disais que les screen ne sont pas parlants pas pour dire que c,est moche mais pour dire que le gameplay ne semble pas clair alors qu'il est apparemment très simple. Wink

Peut être devrais tu utiliser des couleurs ou des formes un peu plus adéquates pour faire ressortir les éléments du gameplay/interactifs.

cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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kujaff
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MessageSujet: Re: [Game-Maker][mini-jeu]Save the ball[Demo v0.2]   Mar 20 Oct 2009, 18:27

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MessageSujet: Re: [Game-Maker][mini-jeu]Save the ball[Demo v0.2]   

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