E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 New Super Mario Bros Wii

Aller en bas 
+2
Lapin
Relm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 21:20

Il a la difficulté d'un Super Mario Bros 3 je trouve.
Sinon ça commence à devenir dur...hum....menfin jsais pas trop.

Peut-être à partir du monde 2 ou 3, j'arrive pas trop à juger parce que je trouve que Super Mario Bros 3 a une difficulté assez égalisé du monde 3 jusqu'à la fin quand on maitrise le gameplay.

Je pense que si on jouerait pour la première fois, on trouverait le jeu beaucoup plus dur aussi, puisque l'on ne connaîtrait pas la majorité des ennemis et ce qu'ils font.

Puisque l'on a déjà joué à des Mario, on est + habitué aux mécaniques et on meurt forcément moins.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 21:29

Mario bros 3 je l'ai refait récément en passant par tous les niveaux et il y a clairement une montée de la difficulté en 4 phases je dirais :

-monde 1
-monde 2,3,4
-monde 5 (2e partie), 6,7
-monde 8

Pour le moment dans Mario bros Wii je trouve que c'est à peut près pareil (je suis qu'à la fin du monde 4).

Mais je joue à 2 et même si des fois ça gène c'est plus facile de finir un niveau peut-être (on recommence pas au début).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 21:35

À 2 c'est sûr que ça serait plus facile. 1000 clins d\'oeil

Sinon je vois pour Mario 3, tu as raison mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 17:01

J'ai fini le jeu à 100% ^^

Là je suis entrain de rejouer à NSMB DS, et... j'arrête pas de secouer la "DS" comme je faisait avec la Wiimote. -________-

Mais bon, on vois clairement la différence entre les 2 jeux.
NSMB DS est un Mario portable, comme les Mario Land 1 et 2.
NSMB Wii est un Mario Console de Salon comme Mario 1, 2, 3, World. ^^
Revenir en haut Aller en bas
YF06
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
YF06


Nombre de messages : 279
Age : 41

New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 17:39

J'aurais mon exemplaire d'ici demain ou samedi !
Quand j'ai vu les premiers trailers, je me suis dit : JE LE VEUX !

J'ai trop hâte d'y jouer !

____________
Que le "fun" soit avec vous !
New Super Mario Bros Wii - Page 2 Newban_yf06adv_webmaster

New Super Mario Bros Wii - Page 2 Chaine-e-magination-10
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 20:02

Dastrem a écrit:
J'ai fini le jeu à 100% ^^

Là je suis entrain de rejouer à NSMB DS, et... j'arrête pas de secouer la "DS" comme je faisait avec la Wiimote. -________-

Mais bon, on vois clairement la différence entre les 2 jeux.
NSMB DS est un Mario portable, comme les Mario Land 1 et 2.
NSMB Wii est un Mario Console de Salon comme Mario 1, 2, 3, World. ^^

c'est quoi pour toi la différence ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 20:04

NSMB DS a l'air d'être fait par un amateur. fufu

En fait, si celui sur Wii serait sortit en premier, on aurait considéré celui sur DS comme un simple portage downgradé avec un level design banale. Oscar a les boules
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 01:37

Paix et amour
Ce smiley attendait ce jeu pour prendre tout son sens. poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 02:31

Je suis rendu au monde 8!

Sinon Dastrem:
Spoiler:

____________
New Super Mario Bros Wii - Page 2 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 02:31

oui
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 02:33

Ok.
Spoiler:

____________
New Super Mario Bros Wii - Page 2 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 02:35

oui
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 02:38

Ok.^-^

____________
New Super Mario Bros Wii - Page 2 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 03:13

J'adore vos conversations.

On connaissait les posts monoligne, et maintenant c'est des posts mono-mot! xD

Sinon bah, ça fait longtemps que j'ai pas joué à un Mario, faudra que je pique la DS de ma sœur pour m'y remettre un peu tiens. ^^

____________
New Super Mario Bros Wii - Page 2 15475735581669_userguard
New Super Mario Bros Wii - Page 2 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 03:42

Essaye celui sur Wii si tu peux, il est quand même bien mieux. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 15:26

J'ai fini le jeux hier.
J'ai bien aimer le boss de la fin. ^ - ^

____________
New Super Mario Bros Wii - Page 2 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 02:30

Je suis au level 6 en solo et en co-op.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 09:04

Je suis au monde 5 en co-op, avec accès prématuré au monde 6. Mon frère m'engueule dès qu'il crève, pour faire rejaillir la faute sur moi alors qu'il est tout simplement un peu nul (il a consommé 8 crédits quand j'en ai consommé 2)... mais bon, je suis habitué. love
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 15:29

Moi j'attends que ça devienne un peu plus dur là.

J'ai utilisé aucun Continue dans mes 2 parties. Et en mode solo je doit avoir 99 vies ou presque. C'est loin d'arriver. Oo

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 15:32

C'est normal d'avoir environ 99 vies, dans Mario World, c'était la même chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 16:08

J'ai pas ce souvenir...

En fait quand je jouais à Mario Bros DS j'avais remarqué que je gagnais énormément de vies comparativement aux autres Mario 2D.

Et là j'en gagne environ pareil.

Les bonus stage peuvent faire gagner plusieurs vies et c'est courant de voir un niveau où il y a une technique (assez simple quand même) pour gagner une ou plusieurs vie (enchainement de hits avec une carapaces lancée ou une étoile...)

Y'avait pas autant de choses du genre dans SMW, ou alors je m'en souviens pas. Alors là... Gné ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 16:17

Si si, il y en a autant dans SMW.
S'en est bourré, et ya tellement de bonus qui nous en fait gagner(1up caché/Bonus de fin de niveaux/les 5 Pièces Yoshi/l'étoile/niveau bonus caché/tricks 1up)

Dans Super Mario Bros 1, ils sont radin par contre.
On doit pouvoir chopper en tout 7~8 vies en tout dans le jeu.
(Je le sais parce que je me refait régulièrement le jeu du niveau 1-1 jusqu'au 8-4. ^^)

Dans Super Mario Bros 3, c'est moins pire que Mario World, mais quand on connait le truc pour avoir 3x Étoiles à la fin d'un niveau, ça monte très vite. (+5 à chaques fois)
Et encore une fois, ya des 1up cachés, mais c'est moins pire que Mario World.

Mais j'avoue que dans NSMB Wii, il y en a aussi beaucoup, mais je trouve que j'en ai eu bien moins en bien plus de temps que dans NSMB DS...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 17:16

Je me souvenais pas alors.

Sinon pour Mario Bros 3 oui le truc des 3 étoiles c'est facile, en fait c'est le plus facile à avoir je trouve, du moment que tu cours et touche le bloc à gauche il me semble que ça marche 95% du temps.

En fait je trouve que vu que les Continues sont infinis et pas du tout punissifs ils auraient pu limiter le nombre de gain de 1-Up dans Mario Wii. C,est cool de gagner des 1-Up dans les niveaux avec les mini games ou les tricks mais on en gagne déjà suffisamment je trouve.

Ah puis y'avait la lune dans Mario World aussi lol.

Et Mario bros 1 ouais y'avait presque pas de 1-Up... en gros je me souviens juste de celui caché dans le 1-1 mais après je vois pas.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 17:22

Dans Super mario deluxe (le remake de super mario bros 1 sur gbc) j'avais réussi a gagné 52 vies Shocked mais dans celui sur nes c'est impossible parce qu'il n'y a pas de sauvegarde cactus smile
voila pourquoi je trouvais mario bros wii trop facile en regardant les vidéos: parce qu'on gagne trop de vies sur celui sur ds c'était pareil Sad

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Invité
Invité
Anonymous



New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 17:25

Oui mais dans celui sur Wii, les niveaux sont bien + fun et on meurt tout de même plus souvents que dans celui sur DS...

En fait, la grosse différence avec la version Wii, c'est que les niveaux sont BEAUCOUP plus aéré, on étouffe moins que dans la version DS, je trouve que c'est beaucoup mieux ainsi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 06:01

Bon je suis au monde 8 et j'ai plus ma casquette. hap :noel:


Je pensais que le monde 7 allait être plus dur. En fait je pense que le jeu est plus facile que ce que Miyamoto avait dit, je pense qu'il est vraiment plus simple que le 3 et un peu plus que le World. Ou alors c'est moi qui me suis améliorée avec l'âge.... Non je pense qu'il est plus permissif (rien que le coup de sauter sur les parois et éviter une chute dans un trou).




garywiss6 a écrit:
Dans Super mario deluxe (le remake de super mario bros 1 sur gbc) j'avais réussi a gagné 52 vies Shocked mais dans celui sur nes c'est impossible parce qu'il n'y a pas de sauvegarde cactus smile
voila pourquoi je trouvais mario bros wii trop facile en regardant les vidéos: parce qu'on gagne trop de vies sur celui sur ds c'était pareil Sad

En fait le jeu EST facile, oui, comparativement aux old-school NES. Mais le jeu est surtout génial et fun.

Mais on se balade pas tout le long en s'ennuyant, c'est vraiment très prenant, on trouve même souvent que "c'est dur" ou "fou" mais on y arrive quand même. Bref ça reste le jeu le plus facile mais fun que je connaisse.
(Souvent ça rend les jeux chiants, là tu as toujours envie d'avancer).


En fait j'avais pas aimé un Mario comme ça depuis la Snes.
Je serrai incapable de dire quel Mario 2D est le meilleur car ça repose trop sur le jugement personnel mais il est parmi les meilleurs.


Regarde, je suis au monde 8, j'ai 99 vies, des fois j'en perd 3,4 mais je les regagne. Le nombre de vie est pas relatif à la difficulté, car de toute manière tu as des continus infinis donc en gros une vie te sert à rien presque.

Si tu y joue seul c'est génial, si tu y joue à plusieurs aussi d'ailleurs il faut jouer au jeu des 2 façons pour l'apprécier au maximum je trouve, les parties sont totalement différentes.


Pour moi c'est LE jeu a posséder sur Wii.


On pourrait dire que oui en effet le jeu pourrait être un peu plus difficile pour augmenter le challenge et la durée de vie... mais à côté de cela c'est un jeu excellent. On ne peut pas avoir un truc de parfait.

Miyamoto a fait en sorte que le jeu reste vraiment fun même si un peu facile pour les vétérans et il a donné la possibilité à tout le monde d'y jouer aussi sans pour autant rendre le jeu ennuyant pour nous.

Ca veut dire que le jeu va marcher du tonnerre je pense. Et ça veut dire que peut être ça deviendra un style de jeu qui reviendra, je l'espère en tout cas. Les Mario 3D et 2D sont fait pour coexister pas pour se remplacer.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Super Mario Bros Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros Wii   New Super Mario Bros Wii - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Super Mario Bros Wii
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Mario Bros. 3, une des clefs de son succès
» Faire un système de sable plateforme à la Super Mario Bros 2
» Saut type Mario bros
» Super Smash Bros
» Super Smash Bros Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: