| | Mes dessins et autres bordels | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Floya Maker de Légende Lv 49

| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Lun 16 Jan 2012 - 20:31 | |
| Non c'est juste que Falco aime beaucoup montrer sa lune! |
|
 | |
KoZzY Mangeur de manettes Lv 65

| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Lun 16 Jan 2012 - 21:18 | |
| Vais faire semblant de n'avoir rien lu ... ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |
Choco-sama Fayot de Relm lvl 69

| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Lun 16 Jan 2012 - 21:25 | |
| Le pire, c'est que c'est vrai =D
Quasiment chaque image ou chaque screen qu'il fait, y'a une lune ^^ |
|
 | |
AristA Maker qui quitte E-m Lv 59

| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Lun 16 Jan 2012 - 21:32 | |
| Braveau le swap color  ____________ |
|
 | |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Mar 17 Jan 2012 - 0:02 | |
| Spotted  En même temps j'y peux rien pour la lune là... y'en avait une sur le screen d'origin  ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Dim 22 Jan 2012 - 15:28 | |
| Un pixel art pour mon projet The Eternal Legend :  Plus de 5 heures de travail... mais c'est de loin l’élément le plus détaillé que j'ai et aurai surement à faire, le reste prendra beaucoup moins du temps. ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
harusame Giga Maker Lv 20

| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Dim 22 Jan 2012 - 16:27 | |
| Le tronc est beaucoup trop grand/haut, du coup la perspective est très bizarre, et il faut que le feuillage fasse une sorte d'ombre portée sur le tronc  Il est trop étiré en hauteur en fait je pense. Au niveau technique c'est du bon, mais la forme de base me gène. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 27 Jan 2012 - 1:32 | |
| Un truc que j'ai toujours voulu faire dans ma vie, c'est dessiné étant complètement stone/épave. Il parait que ça donne l'inspiration... pas sur :  Cherchez pas à comprendre, moi non plus j'ai eu du mal. ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 27 Jan 2012 - 2:14 | |
| Pas bien d'être une épave.  ... Bon, heureusement, c'est ton meilleur dessin à ce jour.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 27 Jan 2012 - 11:51 | |
| Ouais ça donne pas vraiment l'inspiration non...  J'ai vraiment fait de la merde, mais ça reflétais bien mon état d'hier, du désespoir, et de la connerie  ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
Roi of the Suisse RTP de base Lv 1

| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 6 Avr 2012 - 22:37 | |
| @Flaco : dans 5 ans tu sauras faire des arbres comme Shin, courage :P
Il peut avoir cette hauteur, mais je pense que ce qui gène dans son aspect longiligne, c'est surtout son feuillage écrasé. Un feuillage plus rond passerait je pense. ____________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 13 Avr 2012 - 14:45 | |
| Je me rends compte qu'en fait, je boss sur Eternal Legend depuis plus de 6 mois... oO Que le temps passe vite, c'est incroyable. Merci pour ton avis Roi, mais depuis le temps l'arbre a été utilisé dans le projet à plusieurs reprises, je compte donc pas le changer, je le trouve assez correct, je vais pas non plus m'attarder à perfectionner chaque élement de mon jeu, je m'en sortira pas sinon x) Puisque je remonte le topic, un petit pixel art pour le fun :  ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 13 Avr 2012 - 14:55 | |
| Forcement une lune.  J'aime bien en tout cas ! Et bravo pour ta motivation sur ton projet !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 13 Avr 2012 - 17:01 | |
| Merci !  ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
Kafuka Palazzo Maker confirmé Lv 7

| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 13 Avr 2012 - 17:42 | |
| Hey, c'est une bien jolie Lune que tu as fait la.  (enfin, à ce que j'ai compris tu serais fan des Lunes  ). En tout cas, chapeau, c'est très bien fais, tu te débrouille bien avec le Pixel art. Et bon semi anniversaire pour ton projet, j'espère de tout coeur que tu arriveras à le mener à bout! |
|
 | |
| | Mes dessins et autres bordels | |
|