E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Relm [ah ok la kikoo]

Aller en bas 
+19
Vexkar
harusame
Manderr
Lapin
Dragongaze13
linksi
AristA
Shakuras
Flane Boster
Empty
Nusenism
garywiss6
Floya
Choco-sama
Falco
Slump
Zim
AlexRE
Relm
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5



Nombre de messages : 4919

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 08:26

J'ai que Megaman Xtrem 1, j'aimerais avoir le 2 :/
Mais je trouvais que Megaman Xtrem 1 étais super dur quand j'avais 10 ou 9 ou 8 [en fait je sais plus mais j'était un tout petit lapinou XD]

Relm a écrit:
(ça va faire bizarre de jouer à un Zelda en anglais par contre)
Pour quoi? o.o

Sinon, sympas tout c'est jeux <3 fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 10:42

Zelda DX j'ai vraiment adoré et toi ?

Tu connais Street Fighter ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 12:07

Ah oui pas mal Relm^^

Mais si je comprends toujours pas comment tu peux ne pas aimer BoF III^^ (le 4 est fun mais je le trouve moins bien que le 3)

RE didly silent, c'est le portage du 1 sur DS? je pensais que c'était juste une version pure jeu de shoot... va falloir que je vois ça alors Oo (pour le remake, mon beauf aussi toruve qu'il est mieux que sur ps1)


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 15:04

Lapin : tous les Zelda auxquels j'ai joué je les ai joué en français. Puis celui-ci est rempli de petites blagues donc ne pas lire dans sa langue maternelle risque d'être un peu bizarre.
Tu devrais te trouver Megaman Xtrem 2, il te plairait sûrement plus que le 1, tu peux jouer avec Zero. ^^


Genki : oui, j'ai bien aimé Zelda LA à l'époque où j'y ai joué.
... et oui je connais Street Fighters. Alex et ses smileys


Choco : BoF 3 => musiques vraiment chiantes, je n'aimais pas le système de vue de combat dans les bâtiments, avec les murs qui sont transparents (ouais ok un détail, mais ça joue pour moi ce genre de trucs), personnage pas attachants, monde un peu trop linéaire dans mes souvenirs, ambiance neuneu. Traduction française bidon. Y'a des trucs que j'ai aimé quand même... le nouveau système de Dragons et le mini jeu de pêche jv.com :noel: (c'est dire que le jeu ne m'excitait pas). Peut être un jour je retenterai, on sait jamais.

Oui, Deadly Silence est le portage du 1 de la PS1. Tu peux jouer au jeu classique ou en version "DS" (incluant quelques changements).




____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 16:33

Relm a écrit:
Au moins tu as une tape dans le dos amicale. Chose que je n'ai jamais connue. Sad


^^

Ah ? Donc toi on t'offre des jeux puis on te colle un bourre-pif ? ^^

____________
Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 17:03

dans ce cas, je vais voir pour trouver RE sur DS^^ merci de l'info!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 17:16

Deadly Silence ça me fait trop rager ... Je l'avais, puis j'ai dû revendre mon ancienne DS (problème d'argent) et donc RE DS avec. Maintenant il est juste introuvable Shocked (Sauf sur le net, je sais, mais je ne suis pas fan de ce mode d'achat)

____________
Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 18:08

Relm a écrit:
Lapin : tous les Zelda auxquels j'ai joué je les ai joué en français. Puis celui-ci est rempli de petites blagues donc ne pas lire dans sa langue maternelle risque d'être un peu bizarre.
Ah ok x3
Moi c'est le contraire. :/
Sa me fait bizarre de jouer a un zelda en français xD

Relm a écrit:
Tu devrais te trouver Megaman Xtrem 2, il te plairait sûrement plus que le 1, tu peux jouer avec Zero. ^^
Zero! *O* bave
Je le chercherais quand j'aurais de l'argent :/ T.T
Et aussi, je viens tout juste de commander un jeux de Megaman ^^"
Enfin bons,si Relm me le conseille, je le prendrais alors. x3

____________
Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 18:15

C'est drôle parce que tous les Zelda que j'ai vu vendus au Quebec étaient français même celui de la SNES ! (Bon désormais c'est la langue de la console...) Mais c'était un des jeux de rôle qui était toujours traduit en français.

Pour Xtrem 2, je le trouve mieux que le 1 en général (un peu amélioré de partout légèrement) il devrait te plaire. Je crois qu'il coûtait genre moins de 15$ sur ebay. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 18:18

Relm a écrit:
C'est drôle parce que tous les Zelda que j'ai vu vendus au Quebec étaient français même celui de la SNES ! (Bon désormais c'est la langue de la console...) Mais c'était un des jeux de rôle qui était toujours traduit en français.
Nan.
Le seul Zelda que j'ai vue en français étais ALTTP et il étais super rare a trouver en français.
C'est a partir de PH que les Zelda ici son français a cause de la lois 101
Relm a écrit:
Pour Xtrem 2, je le trouve mieux que le 1 en général (un peu amélioré de partout légèrement) il devrait te plaire. Je crois qu'il coûtait genre moins de 15$ sur ebay. Wink
AH d'accord alors, je verrais,je dois commander des chose pour mon cosplay avent je verrais si j'aurais assez après.

____________
Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 18:35

La seule personne que je connais à avoir les jeux de Zelda ici les avait tous en français, c'est pour ça, je savais pas que c'était rare.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 19:47

Je poste ici car bizarrement mon vieux topic de dessins a disparu et je n'ai pas assez de stock pour pouvoir en créer un nouveau...

Ce petit dessin est un cadeau pour Coco qui depuis plusieurs mois donne vie à un de mes rêves jusqu'à là irréalisable : travailler sur un jeu de plateforme/action. C'est pas grand chose mais je me suis dit que ça pourrait te plaire. ^^

Spoiler:


Et la version non réduite :
Spoiler:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.


Dernière édition par Relm le Dim 19 Fév 2012, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 19:48

Joli <3

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 20:22

très joli, meme.

____________
Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 22:04

Trop classe ! fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 22:12

Coco, tu me revends les fanarts sur ebay?

EDIT: Que je suis con: copier/coller puis imprimer Nerd Sang

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:07

Très sympa en effet! Craquante

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 16:23

Jolie cactus smile Ça fait bien héros de jeu d'action/plateforme cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 16:46

Vraiment sympa fan hystérique tu as passé combien de temps dessus ?

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 16:48

Merci ! cactus smile

Je sais pas, Gary, peut être 1h.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:15

J'aime bien le style, et comme le dis Haru ça fait vraiment héros de jeu de plateforme et action ^^

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 19:07

C'est vraiment super sympa !

On reconnait bien le knight Very Happy

____________
Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 20:28

Merci ! angel

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 05:57

Zelda, A Link to the Past Lapin link kivetuerg

Ca faisait longtemps que je voulais y rejouer à ce Zelda 3. Voilà fini.

J'avais toujours eu une haute opinion du jeu mais étrangement je n'avais jamais eu envie d'y rejouer. Je me disais que c'était parce que je le connaissais par coeur mais finalement je ne le connaissais pas mieux qu'un autre que j'avais joué. Je sais pas...

Enfin bon, là ce fut une grosse déception. J'ai une sorte de triste running-gag avec mes amis qui est de dire que les jeux SNES qu'on avait aimé sont finalement pas si bien et bah ça m'ennuis mais j'ai trouvé ce Zelda très fade. Au final, malgré qu'il soit très propre je le trouve vraiment sans vie. Surtout les donjons, on passe dedans du début à la fin sans s'en rendre compte (le level design est ingénieux pour nous faire passer automatiquement dans les bons chemins... mais c'est nul... on arrive au boss on est comme "ah bon ?? déjà ?? impossible, il me manque un truc." On regarde sa map et : non, on a tout fait... sans sans rendre compte. Génial.)

La difficulté est une vraie blague, franchement aucun challenge, les ennemis dans les donjons sont là à se balader et ne nous considère pas vraiment, au moins je ne m'endormais pas contrairement à Illusion of Gaia ou Secret of Mana. fufu

Rien à acheter dans le monde à part des potions et des indices, aucun upgrade. J'avais presque toujours 999 rupees, les flacons pleins de potion bleue.

J'ai totalement zappé la canne bleue. XD
Mais je sais qu'elle fait doublon avec la cape donc ça ne gène pas.


Enfin, je ne vais pas tout lui enlever, le jeu est super bien fait dans sa présentation par contre, très beau (pas somptueux mais propre, il n'a pas mal vieilli du tout), ça parle juste comme il faut, un peu plus que le 1, un peu moins que LA. Je considère toujours que c'est LE Zelda pour un débutant qui voudrait découvrir la série (car il est le plus proche du classique mais est très simple et avec une meilleure présentation). Et la musique de fin est excellente.

C'est triste quand même, je me suis vraiment ennuyée en jouant. J'ai même eu moins de fun qu'avec FF8. Je l'ai fini car ce n'était pas long du tout mais j'avais vraiment pas de motivation à jouer car il n'y avait rien à découvrir dans le monde après les 3 premières heures et les donjons où on passe comme dans du beurre me semblaient vraiment inutiles. Je n'ai jamais senti que j’accomplissais quelque chose. La fin des donjons me laissait de marbre et même après avoir battu Ganon j'étais un peu "osef" (je l'ai battu du 1er coup, sans même prendre le temps de me guérir après Aganim Nerd Sang). Il y a juste un passage qui m'a vraiment saoulée : dans le donjon 7, le passage dans le noir où il faut activer un bouton pour ouvrir une porte quand on est dans un labyrinthe sur un bloc volant là... super relou comme passage.


Ca m'a donné envie de jouer à LA cependant, malgré qu'initialement je trouve qu'il est un peu moins bien (à cause de son overworld en fractions) j'ai un peu plus envie de le rejouer que le 3, son monde me semble plus attirant, mystérieux, intéressant à explorer. On va voir, je vais sûrement le faire dans la foulée.


En fait, je crois que j'avais toujours été surprise de voir que certains, Falco, du moins, si je me souviens bien (et Alex ?) ne trouvaient pas ce jeu si bien dans la série. Et préféraient LA à celui-ci. Pour moi, dans mes souvenirs, bien que LA était un des meilleurs jeux GB c'était un peu le "Zelda 3 du pauvre", mais au final je rejoins leurs avis (enfin je n'ai PAS encore rejoué à LA mais bon...)

Je sais clairement ce qui ne m'a pas plus dans ce Zelda 3 et je l'ai déjà brièvement listé mais il y a plein d'autres choses mais je me demande ce que ces personnes qui ne l'aiment pas tant que ça lui reproche. D'ailleurs ça m'avais toujours troublé mais Zelda 3 n'est pas un des meilleurs vendeurs de la franchise, il est même parmi les moins bons. C'était un mystère que je n'arrivais pas à éclaircir mais disons que j'ai l'impression de comprendre pourquoi, un peu, finalement.

C'était la pensée du soir... ça me trottait dans la tête depuis des années. Je ne comprenais pas ce qui ne me donnait pas envie de rejouer. Maintenant je le sais.

Si vous avez des avis à partager sur Zelda 3... cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 10:16

Je suis content que tu ne l'ais pas trouvé super, car moi il ne m'en a pas laissé un super souvenir non plus... (joué qu'une seule fois)

Je le trouve probablement un peu "vide" : donjons faciles, univers froid... (J'ai pas le temps de développer mais c'est la chose qui me vient à l'esprit au premier abord)


Il n'y a pas assez de villageois débiles. AlexRoiToc

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 13:57

Le smiley rejeté

Je me disais bien que c'était toi qui m'avait déjà dit ça.
Question : tu y as joué avant ou après OoT ?

C'est sur qu'il fait vide. Et même si on peut, aujourd'hui, dire la même chose du 1er, je pense que le 3 fait plus vide que le 1 car le 3 aspirait à créer un monde féerique alors que le 1 était beaucoup plus terre à terre, sans mauvais jeu de mot, la plupart des gens vivaient sous-terre et les donjons étaient nommés "underworld", c'est ce que j'aime aussi, ce coté terre perdue, sauvage, et mystérieuse. Alors que le 3 veut être beaucoup plus vivant mais le monde semble vide des fois. D'ailleurs les montagnes de la mort dans le monde des ténèbres est vraiment vide, il y a en tout 3 ennemis dans toutes les maps, on dirait vraiment que c'est inachevé parce que ce devrait être l'endroit le plus dangereux du monde.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relm [ah ok la kikoo]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapin [Fan de Relm et de Miku!]
» ~ La carte d'anniversaire de Relm ~
» [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!
» Vos suggestions pour améliorer le forum !
» Relm ou "le mystère de la grande disparue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: