| | The Legend of Zalde (Zquest) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Sam 16 Jan 2010 - 15:11 | |
| J'ai rien vu...  Je vais revoir, merci ^^ |
|
 | |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Sam 16 Jan 2010 - 15:29 | |
| NAAAOOOOONNNNN ! | Spoiler: | | | J'étais arrivé dans le donjon, j'avais eu le boomerang, j'étais dans la salle du deuxieme mini boss et il m'a tué. Donc j'ai sauvegardé pour reprendre ma partie, et quand j'ai repris, j'ai recommencé au début du jeu...
Et je suis arrivé au donjon avec un glitch, je suis passé à travers une map, du coup je me baladais dans le vide.
C'est chiant quand même, le jeu est bien mais à cause de ce dernier problème j'ai pas envie de tout recommencer... |
|
|
 | |
Alex RoiEsper Admin trop trizo Lv 65

| |
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Dim 17 Jan 2010 - 1:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Dim 17 Jan 2010 - 18:48 | |
| Je suis bloqué... | Spoiler: | | | Dans le temple de la forêt (2ème temple), il y a une "tête" dans le sol qui bouge... et qui m'empêche de passer. Je suis obligé d'avoir un objet (un marteau) pour passer ? |
____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Dim 17 Jan 2010 - 19:05 | |
| Faut pas t'en faire pour ça, y'a un autre chemin.  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Dim 17 Jan 2010 - 19:11 | |
| ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Dim 17 Jan 2010 - 19:13 | |
| y'a une clef dehors à côté du temple 3. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Dim 17 Jan 2010 - 19:18 | |
| Tu pourras pas la passer, crois-moi.  Le marteau n'est pas dans le jeu. Tu dois trouver un autre passage dans le donjon 2. Revisite les pièces et essaye de tuer tous les ennemis ou de taper au 4 coins des salles voir si une porte se cache. |
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Dim 17 Jan 2010 - 19:26 | |
| Ok merci !  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
Lapin Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 4 Mar 2010 - 2:50 | |
| J'ai changer quelque truc dans le jeux depuis hier qui étais dans la démo. Comme le deuxième temple qui est plus gros.  Bons demain je vais maker sur se jeux. Je vais essayer de grossir les temples. Surtout le premier. |
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 4 Mar 2010 - 3:16 | |
| Cool ! Essaye de pas trop remplir le premier non plus... Essaye de bien faire en sorte que la complexité soit croissante au fur et à mesure du jeu.  (afin d'habituer le joueur) ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 4 Mar 2010 - 3:22 | |
| Ok, mais genre je veux juste mettre 2 ou 3 pièce plus. |
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 4 Mar 2010 - 3:56 | |
| 2 et demi mais pas 3.  Sinon Lapin, tu veux pas simplement ajouter + de temples et grossir l'overworld à la place ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 4 Mar 2010 - 3:58 | |
| Ah ok sa va sa. ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 4 Mar 2010 - 4:03 | |
| |
|
 | |
harusame Super Maker Lv 17

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 4 Mar 2010 - 18:38 | |
| Ca a l'air sympa comme jeu  Mais il y a moyen d'y jouer sans avoir zquest d'installé ? |
|
 | |
Zim ---Fantôme--- Lv 0

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 4 Mar 2010 - 18:44 | |
| Non, malheureusement, mais si tu as le moindre problème pour utiliser zquest, on sera là pour t'aider ! (Et ça te permettra de jouer à plusieurs autres jeux du forum, qui sont dans le Sanctuaire Sacré.) |
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 4 Mar 2010 - 19:48 | |
| OK merci ^^ Je télécharge Zquest, installe ok, je lance, le logiciel crash direct ^^' C'est un peu dommage de ne pas pouvoir faire des jeux jouable directement, enfin j'vais voir pour essayer de faire tourner zquest quand même. | Citation: | Unrecoverable playback error: Unknown error code (0x88780096) |
(avec seven 64bit)
Edit, il a l'air de démarrer en mode fenêtré ^^'
Il est préférable d'attendre la prochaine démo pour télécharger ton jeu ou je peux commencer et les sauvegardes seront compatibles pour les futures demo ? |
|
 | |
linksi Maker Lv 6

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 4 Mar 2010 - 20:22 | |
| Vas falloir que j'essaye ton jeu, peut être ce weekend ^^. |
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 4 Mar 2010 - 20:25 | |
| harusame17, normalement c'est compatible mais si Lapin change des choses dans le jeu comme des objets etc ta sauvegarde sera faussée, bref si tu joues à la démo attends toi à recommencer quand le jeu final sera dispo.  Le crash de ZeldaClassic, ça arrive sur certains PC, je pense que c,est aléatoire. En général il marche en fenêtré, comme tu as remarqué, c'est un peu dommage mais c,est comme ça, le mode fenêtré large est quand même assez grand.  Pour le fait que les jeux demandent le logiciel, c'est parce que ZeldaClassic marche plutôt comme un émulateur et les jeux comme des roms (ce qui permet aux jeux de peser très léger), il ne faut pas comparer cela avec RM mais plutôt avec un émulateur.  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 4 Mar 2010 - 20:48 | |
| Harusame >> Quelle version de Zelda Classic/Zquest utilises-tu ? (où l'as tu téléchargée ?) ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 4 Mar 2010 - 21:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 4 Mar 2010 - 22:39 | |
| Ok bah essaye la version 2.10.2, c'est une version stable pour Windows Vista et Seven.  => http://www.guelnika.net/download/programmes/zc2102wl.zip Ouvre le launcher et dans ce launcher lance Zelda Classic.  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 13 Mai 2010 - 0:41 | |
| New: Le jeux avance très bien! Voila 2 temple qui son connecter ensemble mais qui ne sont pas dans le même monde.  http://img707.imageshack.us/img707/55/image1mm.png  http://img195.imageshack.us/img195/9121/image2rq.png En se moment il y a 12 temple dans le jeux,mais il ne sont pas fini.^^ Je prévois peux-être faireune arena ou il y aura tout les boss du jeux mais cela n'est pas encore sur. Et je prévois faire un autre temple se qui ferais 13 temple mais se temple ne sera pas très gros. |
|
 | |
| | The Legend of Zalde (Zquest) | |
|