| | The Legend of Zalde (Zquest) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lapin Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 13 Mai 2010 - 0:41 | |
| New: Le jeux avance très bien! Voila 2 temple qui son connecter ensemble mais qui ne sont pas dans le même monde.  http://img707.imageshack.us/img707/55/image1mm.png  http://img195.imageshack.us/img195/9121/image2rq.png En se moment il y a 12 temple dans le jeux,mais il ne sont pas fini.^^ Je prévois peux-être faireune arena ou il y aura tout les boss du jeux mais cela n'est pas encore sur. Et je prévois faire un autre temple se qui ferais 13 temple mais se temple ne sera pas très gros. |
|
 | |
Alex RoiEsper Admin trop trizo Lv 65

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 13 Mai 2010 - 1:06 | |
| Sympa le premier screen ! ^^ Le second est un peu étrange... Je trouve que le sol ne fait pas "toit" des salles qu'on voit en contrebas.  En tout cas 12 donjons c'est déjà énorme !  Bon courage pour avancer !  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
Zim ---Fantôme--- Lv 0

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 13 Mai 2010 - 1:31 | |
| Tu veux dire sans doute que les sols des deux différents niveaux devraient se ressembler davantage ? ____________ Level Up!, jeux-vidéo et création de jeux-vidéo  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 13 Mai 2010 - 18:27 | |
| Surtout que le sol du niveau au dessus fait "terre" alors qu'il n'y a pas de terre en dessous mais des salles et des murs. Oui peut être que le sol du niveau en dessous serait adapté pour le niveau du dessus.  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
Zim ---Fantôme--- Lv 0

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 13 Mai 2010 - 18:57 | |
| Non, il faut qu'il soit différent, mais dans le même genre : comme dans le screen juste au-dessus. ^^ Sauf si Lapin a des raisons de faire comme il fait.  ____________ Level Up!, jeux-vidéo et création de jeux-vidéo  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 13 Mai 2010 - 19:06 | |
| Oui je suis d'accord, M. Zim. ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
Slump Kikoo Lv -1

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 13 Mai 2010 - 20:52 | |
| Ca fait bizarre en effet, mais on peut se dire qu'à la base c'était une grotte qu'on a creusé et dont on a consolidé les murs pour éviter les éboulements  Bon après c'est rare qu'on consolide aussi bien avec des briques, mais bon  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 13 Mai 2010 - 22:15 | |
| En faite c'est parce que il y a pas d'autre eau et j'ai la flemme de crée des graphique. |
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 13 Mai 2010 - 22:19 | |
| On ne te parle pas de l'eau, on te parle de ce qu'il y a en dehors de l'eau.  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 13 Mai 2010 - 22:21 | |
| Je sais. Je vais pas changer le plancher qui est a l'extérieur de l'eau. Le temple au dépare est une caverne donc je ne peux pas changer sa sinon je dois changer la musique et certaine chose. |
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 13 Mai 2010 - 22:32 | |
| Ok si c'est une grotte, tu as raison. ^^ ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 20 Mai 2010 - 23:05 | |
|  http://img444.imageshack.us/img444/5791/zquest.png Non,je n'utilise pas la version beta,donc ont pourra pas sauter,il faudra utiliser le grappin. |
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Jeu 20 Mai 2010 - 23:30 | |
| Les tuyaux de mario ! Oui dommage qu'on puisse pas sauter pour le coup. Mais le grapin ça ira.  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Mar 25 Mai 2010 - 7:04 | |
| Oui,mais bons,je voulais pas utiliser la beta pour avoir des bug,donc sa ira.^^ Mieux veaux un jeux sans bug et qui manque quel que truc, qu'un jeux avec beaucoup de bug.^^ |
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Mar 25 Mai 2010 - 14:08 | |
| Le gros risques surtout c'est que les fichiers de quest de beta peuvent se corromprent donc faut vraiment faire des copies de sauvegarde souvent (chose que tu ne fais pas à mon avis !  ) |
|
 | |
KoZzY Mangeur de manettes Lv 65

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Mar 25 Mai 2010 - 14:58 | |
| Un jour j'écrirai un book avec tous les commentaires d'AlexRE : ' ) 12 donjons, hé bin ... Y a assez d'objets avec Zquest pour donner un effet de "récompense" sur 12 donjons ?  ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Mar 25 Mai 2010 - 16:26 | |
| Zquest propose un peu plus d'objets que le Zelda original qui avait 8 donjons. Donc ça devrait être possible.  Sinon, j'attends le livre, c'est sur qu'il y a du stock.  |
|
 | |

| |
 | |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Mar 25 Mai 2010 - 21:50 | |
| Rahhh! Faut installer Zquest pour jouer! Sinon, GG Lapin, le mapping fait bien Zelda  |
|
 | |
Floya Maker de Légende Lv 49

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Mar 25 Mai 2010 - 22:35 | |
| Il y a un tuto sur EM pour jouer avec Zelda Classic il me semble.  ____________  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Mar 25 Mai 2010 - 23:42 | |
| Oui, heureusement. En même temps ce n'est pas long à télécharger (très léger) et il ne faut pas "installer" quoi que ce soit. Ce qui ne pollue pas le PC.  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: The Legend of Zalde (Zquest) Sam 25 Déc 2010 - 21:35 | |
| Ce jeu a gagné la deuxième place au concours Noël de l'année dernière !! Et il n'est toujours pas fini ! ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
| | The Legend of Zalde (Zquest) | |
|