|
| Auteur | Message |
|---|
Flane Boster Maker de cristal Lv 27

| Sujet: [MMF2] Little Legend Sam 12 Déc 2009 - 23:38 | |
|
Dernière édition par Flane Boster le Jeu 11 Mar 2010 - 13:55, édité 16 fois |
|
 | |
Zim ---Fantôme--- Lv 0

| Sujet: Re: [MMF2] Little Legend Dim 13 Déc 2009 - 0:47 | |
| Magnifique comme toujours. Et comme ce que tu montres n'est jamais du bluff, j'ai vraiment hâte d'y jouer !  ____________ Level Up!, jeux-vidéo et création de jeux-vidéo  |
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| |
 | |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

| Sujet: Re: [MMF2] Little Legend Dim 13 Déc 2009 - 11:40 | |
| Rude concurrent pour mon jeu de Noêl que voila. Bonne chance pour la suite  ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
KoZzY Mangeur de manettes Lv 65

| Sujet: Re: [MMF2] Little Legend Dim 13 Déc 2009 - 18:07 | |
| Ca me donne envie de me remettre à MMF :/
C'est quoi exactement le gameplay ? Super beau en tout cas =] ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |
Alex RoiEsper Admin trop trizo Lv 65

| Sujet: Re: [MMF2] Little Legend Dim 13 Déc 2009 - 21:11 | |
| Fake. Ça a l'air énorme.  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
Slump Kikoo Lv -1

| Sujet: Re: [MMF2] Little Legend Dim 13 Déc 2009 - 21:17 | |
| Maple Story rip spotted  Sinon c'est clair que c'est superbe, y a intêret que tu réussisse dans tes études et que tu nous développe des jeux pros aussi beaux et biens que ceux que tu nous fais en ce moment  |
|
 | |
coco Dieu Maker Lv 42

| Sujet: Re: [MMF2] Little Legend Dim 13 Déc 2009 - 21:29 | |
| Comme d'habitude avec toi Flane, magnifique et avec un petit charme qu'il y a que dans tes jeux  Les graphismes sont vraiment super mimi *-* ____________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [MMF2] Little Legend Mer 23 Déc 2009 - 18:13 | |
| Bien que Little Legend avance très bien, j'ai surement (comme à mon habitude) vu les choses en trop grand. Je vais donc mettre la vitesse supérieur pour pouvoir le terminer à temps ou compter sur la tolérance d'Alex pour accepter mon projet retardé mais j'en doute. Le moteur est terminée, la musique aussi, il reste plus que les map a finir pour les intégrer dans le jeu avec les cut-scènes à bulles.
j'ai fait un petit up ou j'explique brièvement le gameplay et les personnages. J'ai rajouté des screens et une vidéo de l'overworld du Monde Vert. |
|
 | |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

| Sujet: Re: [MMF2] Little Legend Mer 23 Déc 2009 - 18:26 | |
| Incroyable, tu as progressé rapidement sur MMF  Je vais devoir mettre la gomme si je veux avoir une chance face à toi (et ressortir mon vieux Toshop du placard histoire de proposer de l'original  ) ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
Zim ---Fantôme--- Lv 0

| Sujet: Re: [MMF2] Little Legend Mer 23 Déc 2009 - 22:54 | |
| Je t'admire sincèrement, Flane (enfin je dis ça, comme si tu l'avais pas déjà compris :p). ____________ Level Up!, jeux-vidéo et création de jeux-vidéo  |
|
 | |
OmegaBowser Petit Maker Lv 4

| Sujet: Re: [MMF2] Little Legend Mer 23 Déc 2009 - 23:28 | |
| Tain ça change par rapport à RM. ^^ Bravo le résultat est très convaincant.  |
|
 | |
garywiss6 Dieu Maker Lv 40

| Sujet: Re: [MMF2] Little Legend Mer 23 Déc 2009 - 23:29 | |
| ça a l'air bien coloré ce sera une sorte de shoot em up ?
Sinon les graphismes ils viennent de rayman non? |
|
 | |

| Sujet: Re: [MMF2] Little Legend Jeu 24 Déc 2009 - 0:07 | |
| Merci pour tous vos encouragements! Ca me touche beaucoup que certains d'entre vous respectent mon travail.
Les graphismes proviennent d'un peu partout. J'essaie de garder le tout homogène. On peut pas trop parler de shoot'them'up parce que le but ne consiste pas à détruire tous les ennemis présents sur l'écran pour un score. On se ballade donc sur une map "branche" (overworld) qui mène a des donjeons. |
|
 | |

| Sujet: Re: [MMF2] Little Legend Jeu 24 Déc 2009 - 12:08 | |
| Ça a l'air vraiment extra, ça risque de donner un jeu vraiment excellent.  Bon courage, Flane.  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: [MMF2] Little Legend Mer 13 Jan 2010 - 22:18 | |
| Topic déplacé sous demande de Flane. |
|
 | |

| Sujet: Re: [MMF2] Little Legend Dim 31 Jan 2010 - 12:43 | |
| Jeu- Mapping de la Grotte Terminée à 100% Topic- Ajout de la catégorie "Musique" et de 3 extraits musicaux - Ajout de "l'avancement du Projet" - Correction des fautes de français P.S: Le jeu avaaaaaance!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [MMF2] Little Legend Mar 2 Fév 2010 - 22:47 | |
| Super ! Apparemment ce jeu existait depuis 2008 si je ne me trompe pas... (j'ai vu ça sur Oniro) La version pour le concours était une version modifiée de cet ancien jeu ? Le jeu sur lequel tu bosses est le "même" que pour le concours ? ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [MMF2] Little Legend Mar 2 Fév 2010 - 23:41 | |
| Bah moi je montrerai mon enthousiasme quand tu répondras à mes question :'( ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |

| Sujet: Re: [MMF2] Little Legend Mer 3 Fév 2010 - 10:47 | |
| Oui! Avant le jeu était sur RPG Maker avec un scénario bien différent. C'est une autre version pour laquelle je travaille aujourd'hui, bien plus courte et bien plus abordable que ce dernier. Excuse moi KoZzY si j'ai zappé tes questions, qu'est ce qui se passe?  |
|
 | |

| Sujet: Re: [MMF2] Little Legend Mer 3 Fév 2010 - 14:19 | |
| Je trouvais pas le trailer spécialement explicite et je me posais des questions sur le gameplay  edit: Par contre je viens de voir que tu as édité ton premier post ... Mes excuses  re-edit: Bien cool tout ça, ça fait de Little Legend le jeu que j'attends le plus avec le castlevania de falco =] ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |
Floya Maker de Légende Lv 49

| Sujet: Re: [MMF2] Little Legend Mer 3 Fév 2010 - 14:59 | |
| Superbe...  J'adore les musiques!  Bonne continuation!  ____________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [MMF2] Little Legend Jeu 11 Mar 2010 - 13:47 | |
| Jeu- Dialogues terminés à 100% - Programmation des Cut-Scenes Topic- Ajout d'un screenshot Voilà j'ai décidé d'attaquer un peu les Cut-Scene histoire de voir autre chose que des map. Je ne voudrais pas me lasser de mon travail. Voici un nouveau screenshot de la premiere cut-scene chez le magicien.  |
|
 | |
|