~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion
~~-- En Mai, obligation d'humilier [/Realm] --~~
pioche lolo <(travaillez dur, makers !) Happy walk! <(transportez vos joueurs dans un autre monde.) franky kyaaan~ kyaaan~ kyaaan~ <(et devenez des idoles, kiaa~ !)
Oh my... Lapin 1000 h <(sinon...)
E-magination, ça décoiffe ! alex boom
E-magination existe depuis 2006. Le forum initial est parti d'une idée de Heandel. Mais le forum actuel a été créé par Kozzy. C'est donc SON forum. Ne l'oubliez jamais. Space Pensil KoZzY
Question making du moment : Est-ce qu'un halo photoshop dans un panorama rend un jeu meilleur ? OUI/NON
WANTED! Nous recherchons une certaine Realm, il serait plaisant qu'elle arrête de se moquer et d'humilier les membres surtout un dénommé Chocosama. Mode Choco-protect ON :
Encore là à lire les annonces ? Je paris que vous aviez une tête du genre il y a un instant => Alex et ses smileys Vous n'avez pas de vie ou quoi ? focus

Partager | 

[RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darky Face
Maker Lv 6
Maker  Lv 6

MessageSujet: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Jeu 7 Jan 2010 - 3:24

C'est dans ce topic que se trouve la présentation de mon projet, ses infos et son background.

Infos

Plateforme: RMVX
Développeur: Darky Face
Type de jeu: Jeu de rôle classique.
Année: 2009-2010
Nombre de maps : 214
Durée de vie de la démo : 5-6 heures
Durée de vie actuelle : 5-6 heures

Histoire
Alors là on passe au texte!

C'était il y a 1026 ans. Les mille cauchemars du monde de Sylvester se sont réveillés à nouveau et on saccagé tout ce qui se trouvait sur leur chemin. Arzac, le dieu fondateur, les enferma dans la Boîte de Pandore, et mit celle-ci hors de la portée des humains. Malheureusement, il y a environ un mois, une fissure spatiale d'origine inconnue fit apparaître la Boîte aux yeux des humains. Mais pas n'importe lesquels. Une sombre secte nommée Impuraux, qui prie le contenu de la Boîte depuis des siècles. Ils croient qu'ils atteindront le stade supérieur, la joie, la richesse et la vie éternelle en l'ouvrant. Ce qu'ils ne veulent pas entendre du Conseil (réunion de tous les grands dirigeants de Sylvester), c'est que l'ouverture de la Boîte de Pandore libérerait les cauchemars, et qu'ils pourraient saccager le monde comme il y a un millénaire.
Le Conseil envoya ses hommes et femmes de confiance pour voler la Boîte et la mettre en sureté. Tandis que les Impuraux s'apprêtent à ouvrir la Boîte et qu'ils s'acharnent à répandre leurs croyances dans la population, la situation est quelque peu différente sur l'Île de Scatelle, où Alexis et son père vivent dans la paix et le calme, sombrant dans la routine... Mais c'est quand son père disparaît subitement qu'Alex se promet de le retrouver. Il partira alors loin de son île, sur les continents, et sera entrainé malgré lui dans une folle aventure pour voler la Boîte de Pandore.

Les protagonistes

Alexis Sternach

Classe: Apprenti chasseur (je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant)
Taille/poids: 1m 73/59 kilos
Signe astrologique: Lion
Lieu de naissance: ïle de Scatelle.
Description: Alex (c'est comme ça qu'on l'appelle tout le temps) est né sur l'île de Scatelle, une île complètement perdue dans l'océan Oriental. Il a été élevé par son père, et il ne sait rien de sa mère, morte après l'accouchement. Il n'a jamais mis le pied sur le continent de toute sa vie, et il est déterminé à retrouver son père. De nature calme la plupart du temps, il est courageux et juste. Mais ça ne lui prend pas beaucoup pour s'énerver. Dans sa vie, il n'a connu que son père, c'est donc la seule personne qui est importante à ses yeux. Ayant vécu avec ce dernier toute sa vie, coupé du monde, plusieurs sentiments (comme l'amour) lui sont inconnus.
En combat : Ses seuls armes sont les épées, il a une force physique assez importante. Ce qui étonne, ce sont ses techniques d'attaque, assez diversifiées et extrêmement utiles.

Isabella Blatek

Classe: Magicienne
Taille/poids: 1m 69/56 kilos
Signe astrologique: Sagittaire
Lieu de naissance: Vornia
Description: Isabella a passé toute sa vie à Vornia. Elle est un exemple d'enfant têtue et un peu rebelle, trouvant son père ultra-protecteur et totalement con. Elle maîtrise des sorts mineurs de magie. Elle est, elle aussi, assez courageuse, elle ne craint pas grand chose et défoncerais armée et monstres pour arriver à ses buts. Dès son enfance, son éducation a été un vraie fardeau car elle était une vraie chipie. Elle sait quand même se comporter correctement dans les situations qu'elle juge importantes. Elle peut se montrer très sarcastique et blagueuse parfois, au malheur de ses compagnons dans quelque cas. Elle est du genre solitaire et a eu peu d'amis durant sa jeunesse.
En combat : Isabella n'est pas forte physiquement, mais elle possède des magies élémentaires très utiles, ainsi que quelques sorts de magie blanche.

Kevin ???

Classe: Être lumineux
Taille/poids: 1m67/55 kilos
Signe astrologique: Inconnu
Lieu de naissance: Inconnu
Description: Il est le personnage le plus mystérieux du jeu. Personne ne sait rien de son passé, pas même lui. Il ne se souviens que de s'être réveillé dans un lit d'auberge à Xofeit, mais rien avant cela. Malgré tout, il se comporte comme un humain normal, et connais sa langue. Tout ce qu'il sait à son réveil, c'est qu'il doit suivre Alexis et Isabella. Mais encore là, il ne sait pas pourquoi. Il ne les connait pas, ne les a jamais vu, mais sa voix intérieur lui dit de poursuivre son chemin avec eux. N'ayant jamsic ôtoyé des humains (à ce qu'il sache), il a parfois des habitudes bizarres. Mais le plus bizarre dans tout ça, c'est son apparence. Il brille d'une lumière dorée et floue en continu, jour et nuit. Pourquoi donc? Ça non plus, il ne le sait pas. Il espère tout de même en apprendre plus sur son passé.
En combat : Il possède de puissantes magies blanches qui sertont certainement un grand avantage. Côté physique, il n'est pas très utile.

Memphis Demper

Classe: Lancier
Taille/Poids: 1m77/65 kilos
Signe astrologique: Balance
Lieu de naissance: Totil
Description: S'il y a un personnage qui a l'allure spéciale et semble malade mental, c'est bien Memphis. Ayant des habitudes bizarres depuis sa tendre enfance, il est resté assez courageux mais en même temps très casse-cou et désire toujours plus d'action et de danger (ce qui a tendance à le projeter dans des situations assez stupides, voir désespérées). Un autre trait qui le caractérise bien, il est en proie à diverses phobies plus étranges les unes que les autres (dont la peur d'être regardé par trop de personnes). C'est depuis le jour qu'il a tué un loup avec une grande branche d'arbre pour sauver sa peau qu'il manie la lance mieux que quiquonque (ce qui démontre qu'il n'est pas du tout aichurophobe). Il est de nature modeste, et a tendance à être très généreux, même trop, ce qui en fait parfois un personnage très naïf.
En combat : Il peut être considéré comme le berserq du groupe. Il ne possède aucune compétence, son seul avantage étant de cogner très fort avec sa lance.

Mavleck Illena

Classe : Assassin
Taille/Poids : 1m69/57 kilos
Signe astrologique : Inconnu
Lieu de naissance : Xofeid
Description : Qui dit Mavleck dit personnage sombre, inquiétant, etc. Son air bête permanent pourrait faire fuir les enfants, et ses cheveux ne sont pas décoiffables. Il parle peu, préférant rester à l'écart des autres membres du groupe et se chuchoter des choses pour lui-même. Il semble cacher d'innombrables secrets en lui, ce qui le rend encore plus mystérieux. Il prétent être un aventurier et un fidèle mercenaire, mais est-ce vraiment ce qu'il est? Il possède l'étrange pouvoir de léviter, ce qui le fait passer pour un fantôme. Tout ce qui est connu de son passé est qu'il a grandi à Xofeid, étant un enfant rejeté par les autres, mais tout de même brillant. Mavleck est, malgré tout cela, très sage, et donne beaucoup de conseils à ses compagnons.
En combat : Il manie les dagues et poignard mieux que quiconque et possède quelques techniques d'attaque.

Le gameplay

-Voilà, le jeu étant développé avec RPG Maker VX, le old-school est assez présent (les maisons, etc.). Il y a une certaine interraction avec le décor (donc, certains, voir presque tous les décors donnent des informations plus ou moins pertinentes), et j'essaie d'augmenter au maximum cette interraction, en mettant par exemple des objets dans les vases ou les caisses.

-Dans les villes, certaines personnes peuvent vous demander des services divers qui, quand vous les aurez achevé, vous donneront des points d'expériences (recherche d'un objet, quête, don, dans le cas d'un mendiant).

-Pour les combats, j'utilise le bon vieux combat vu de côté (Takentai, version 3.3), donc tour par tour, sans trop de programmation perso, et les ennemis ne sont pas animés (les images proviennent de FF 1 et 2). Notez bien que, la plupart du temps, les boss n'auront pas beaucoup de HPs, mais frapperont fort et auront beaucoup de défense.

-Dans Inferno, il y a beaucoup d'objets qui ne semblent pas servir à grand chose (exemple : les Philosophies), mais qui peuvent être capitales (peuvent mener à la découvertes des armes les plus puissantes). Donc, il faut chercher partout, cela peut être très avantageux.

-Également, la quête principale assez vaste, qui explore différents types de défis (infiltration, recherche d'objets, énigmes, ou tout simplement combats), ainsi que des quêtes annexes qui peuvent servir à un tas de chose, et de terrifiants boss facultatifs.

-Un petit système inclus est celui des Manuscrits. Ce sont des parchemins avec deux ou plusieurs sorts d'inscrits dessus, indiquant que certains sorts peuvent être mélangés pour en obtenir d'autres, assez diversifiés (les sorts ne disparaissent pas lorsqu'ils sont mélangés).

Donc, un projet avec un gameplay semblable aux Final Fantasy du GBA.

Là, on passe au visuel!

Captures d'écran

Un combat (RPG Takentai 3.3, ainsi que les fonds de combat)

Vornia, la ville où se retrouve Alex après l'introduction.

Le premier donjon, une grotte sous Vornia. Ici, on peut apercevoir le fond du puits.

L'entrée du palais de Cassiopea, où se trouve le premier ministre saldonien. L'accès y est interdit.

Dans cette mine, un monstre crache du gaz toxique. Vous ne pouvez pas y rester indéfiniement.

Xofeid, une ville importante sur Sylvester (notez bien que la petite blondinette est en train de sauter).

Au plus profond de la forêt de Mir-Thial tombe en tout temps une fine neige.

La Tour de Lasc-Wyle, un endroit grouillant d'épreuves...

El Thabra-Nheb, la ville du désert.

Le temple du Serpent de rubis, un ancien lieu de prière souterrain. Le grand Serpent lui-même a fait tomber toute la pierre de la montagne dans les profondeurs de la terre, en laissant le temple presque intact. C'est un lieu hanté par toutes sortes de magies.

Téléchargement

sendspace.com sendspace.com/file/q2whzx
Poids : 75 Mo.

Alors, merci, j'attends vos commentaires! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Darky Face

"On ne joue pas avec les morts, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de règle..." (Mavleck Illena, Inferno)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Jeu 7 Jan 2010 - 13:55

Moi je trouve que ça a de bonnes bases : je n'ai lu QUE le paragraphe gameplay, le reste ne m'intéressant pas vraiment (et trop dense niveau texte). cactus smile

Par contre tous tes screen seraient bien meilleurs sans ces fogs/pictures pour rajouter une pseudo ambiance. oops

En gros la plupart ne sont pas réussis (l'effet n'est pas crédible ou n'est pas esthétique), il n'apportent rien en général. On comprends ce que tu veux faire mais ils sont soit à retirer soit à améliorer car pour le moment il gâchent tes maps finalement.

A part ça comme je l'ai dit les idées de base sont intéressantes. Je suivrais les avancements. Wink
http://relm.kikooforum.com/
Darky Face
Maker Lv 6
Maker  Lv 6

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Dim 10 Jan 2010 - 4:13

Étrange, on ne m'avais jamais fait le commentaire de l'ambiance
qui pouvait gâcher le mapping des différentes cartes.
Selon moi, une carte créée sans ambiance peut être belle
dans le jeu mais mérite mieux qu'un ton d'écran normal et
une absence d'ambiance.

Merci tout de même d'avoir pris la peine de commenter. ^^

"On ne joue pas avec les morts, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de règle..." (Mavleck Illena, Inferno)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Dim 10 Jan 2010 - 4:20

Oui en effet, tes effets de lumières gâche le mapping je trouve... ^^'
Mais c'est que mon avis... Smile
Relm

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Dim 10 Jan 2010 - 4:24

Darky Face : juste pour référence regarde les jeux qui sortent ou qui sont sortis avec des graphismes similaires. Tu verras que dans les jeux pros ce genre d'effets "faciles" sont en général beaucoup moins utilisés. Wink

Ce sont des leurres, souvent.

Après tu fais ce que tu veux, je te donne juste ce conseil : essaye de les revoir à la baisse, là où c'est vraiment utile comme ça tu auras un meilleur résultat. cactus smile

ps : c'est normal qu'on ne t'ai jamais fait la remarque, car dans la plupart des forum de making ce genre d'effets est appréciés, c'est sur-utilisé.
http://relm.kikooforum.com/
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Dim 10 Jan 2010 - 9:45

Bon, alors je commence avec le scénario :

Sympa, en lui-même je n'ai rien à redire, mais j'espère qu'il deviendra plus complexe tout de même...

Gameplay : bon, c'est pas de l'innovation à ne pas compter mais c'est sympa, un SBS propre sans bavure, quelques quêtes secondaires etc...

Persos : je t'avoue ne pas avoir tout lu, mais cela me semble correct.

Mapping : je déteste cette façon de faire les maisons, avec un seul carreau de mur. On a l'impression que le héros doit se baisser pour passer la porte...
Ensuite, je trouve que structurer tes maisons ainsi ( mettre des murs sur les toits ) ce n'est pas fait pour VX, car on voit la déformation du toit et surtout cela ne fait pas relié...
C'est comme ta pancarte PUB, la mettre moins sur le bord du mur serait mieux peut-être.

Après ce n'est que mon avis...
Darky Face
Maker Lv 6
Maker  Lv 6

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Lun 1 Fév 2010 - 2:21

Un petit message pour annoncer que le projet reprend après une pause d'un mois suivant la sortie de la démo.

Bon making à tous.

Nusenism
Maker de légende Lv 45
Maker de légende Lv 45

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Lun 1 Fév 2010 - 2:43

Tiens j'avais pas fait gaffe à ce projet.
Et bien je trouve ça sympa. ^^

Le scénario est bien, il y a des clichés, certes, mais on trouve dans le fond une certaine originalité donc ça va.
Pour le mapping, il est bon, mais il est vraiment que tu abuses de certains effets.
Ceci dit la map de la forêt de Mir-Thial frôle la perfection à mes yeux.

Le gameplay est classique, donc c'est sûr tu ne surprendras personne, mais bon c'est une valeur sûre que tu reprends là, donc pas de souci.

Bonne chance pour la suite, puisque tu reprends. Wink
Spoiler:

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Darky Face
Maker Lv 6
Maker  Lv 6

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Dim 14 Fév 2010 - 2:16

Pour le nom de Kevin... Bah, sincèrement, j'ignore la raison exacte, je trouvais sûrement que ce non collait bien, sinon je l'ai décidé sans aucune raison...

Le secteur où j'aurais besoin du plus d'avis : la difficulté des combats.
Si vous avez trouvé que le jeu était trop facile ou bien trop difficile par moment, vous pouvez me le dire. Une petite information, par contre : un boss où l'on meurt, mais qu'on réussit par battre, est un bon boss.

Alors, le mapping de la cité d'Argentide avance, les extérieurs de la ville sont achevés, je dois maintenant m'attaquer aux intérieurs... Et au donjon secret... Et au labyrinthe... Et au château...
... Auriez-vous un remontant? xD

Bon making à tous!

Ccd-ToF
Maker de légende Lv 45
Maker de légende Lv 45

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Dim 14 Fév 2010 - 3:59

Faudrais que je teste tient, les screens donnent envis (malgré que pour certains à mon avis les effet de lumière rendent ça un peu moins bien je trouve). Ça semble travailler ! ^^

À tester ! ^^

Zim
---Fantôme--- Lv 0

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Ven 19 Fév 2010 - 2:04

Darky Face, une prochaine fois, tu devrais utilser Media Fire (en t'inscrivant au préalable pour gérer à ta convenance tes données) pour uploader Inferno, je dis ça parce que la vitesse de téléchargment est inutilement lente avec Sendspace, si j'en juge par la vitesse actuelle à laquelle je télécharge ton jeu. ^^

EDIT : j'ai commencé à y jouer. Je continuerai un peu plus tard (j'ai suis arrivé à la première ville), pour l'instant c'est plutôt plaisant ; je développerai quand j'aurai plus de matière.

Tu m'as appris l'expression "raisonner pantoufle". Very Happy

Maker de cristal Lv 27
Maker de cristal Lv 27

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Ven 19 Fév 2010 - 13:57

Le jeu ne fonctionne pas chez moi. Quand je le lance, mon pc émet le son d'une erreur, aucun tableau cependant ne s'affiche et l'écran s'ouvre et se referme instantanément.
Floya
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Ven 19 Fév 2010 - 18:46

Quand j'ai voulu y joué, je n'avais pas la police d'installer et elle n'y est pas dans le dossier.

Maker Lv 6
Maker  Lv 6

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Mar 23 Fév 2010 - 23:10

Flane : Euh... En fait, c'est très étrange de chez étrange car tu es la première personne à qui cela arrive...

Floya : Oups, certains me le disent parfois... Pourtant, Calibri n'est pas une police de base ? ...

Nusenism
Maker de légende Lv 45
Maker de légende Lv 45

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Mer 24 Fév 2010 - 1:22

Pas une question de RTP tout simplement?
Manque le RGSS2 ou je ne sais quoi?

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Alex RoiEsper
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Mer 24 Fév 2010 - 1:24

DF >> Seulement sous Vista...

http://alexzone.net
KoZzY
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Mer 24 Fév 2010 - 2:19

Je n'aime pas les fogs (je ne le dirai jamais assez) mais pour le reste ça semble correcte !
Il y a peu de chances pour que j'y joue car je n'aime plus trop les rpg's mais je te souhaite une très bonne continuation Wink

Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
http://e-magination.jeun.fr
Darky Face
Maker Lv 6
Maker  Lv 6

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Mer 24 Fév 2010 - 3:17

Puissant fromage : Je ne suis pas sur Vista et pourtant elle est dans les polices de base sur mon ordinateur...

Alex RoiEsper
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Mer 24 Fév 2010 - 3:22

Tu as Windows Office 2007 ? Je viens de me rappeler que c'était la police de base de Word... Donc ça vient plutôt de là en fait. ^^

http://alexzone.net
Darky Face
Maker Lv 6
Maker  Lv 6

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Jeu 8 Avr 2010 - 3:17

NEWS !

Alors, je suis resté longtemps sans nouvelle, dans mon petit coin, à avancer la création de mon projet et tout, mais il faut bien donner un peu de nouvelles des avancées du jeu ! Donc...

1 ) Argentide est complétée... Ou presque !

La ville d'Argentide (LA ville, LA métropole...) fut un énorme, même gigantesque challenge pour moi.
Il m'a fallu plusieurs jours pour clore le mapping et un peu moins pour les events (en quantité phénoménale).
Mais j'ai finalement réussi le plus gros du travail : ne reste plus qu'un donjon secret dont je m'occuperai plus tard
et de créer des petites quêtes comme on en retrouve dans les autres villes du jeu.
Mais bon, trève de bla bla, voici, en primeur, plusieurs screens de la cité en question et de sa grande diversité...

- Les extérieurs

Spoiler:

- Les intérieurs

Spoiler:

- Le château de Majoria

Spoiler:

2) Quelques nouveautés sur le gameplay...

- Les mendiants

Spoiler:

- Le système de fusion magique

Spoiler:

Alors voilà, c'était tout pour cette news. Comme toujours, si vous avez des commentaires/critiques/idées/suggestions/plaintes à formuler, n'hésitez pas!

Floya
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Ven 30 Avr 2010 - 17:51

Bonne idée! Et bon Mapping! ^^

Pour revenir à la typo, même si c'est une police de base ou autre, il vaudrait penser à la mettre dans le dossier, ça serait sympa. ^^

Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Mer 23 Juin 2010 - 15:30

Je suis en retard par apport au sujet mais...
Ce sujet est tout simplement ...
Spoiler:

http://edix.e-monsite.fr
kilam1110
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Mer 23 Juin 2010 - 17:14

Tu joues au sujet ? fufu

Spoiler:

http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Edix
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Mer 23 Juin 2010 - 18:23

kilam1110 a écrit:
Tu joues au sujet ? fufu

Edix a écrit:
Nan...
( J'suis à la bourre comme d"hab )

Nan...
( J'suis à la bourre comme d"hab )
=b Twisted Evil
http://edix.e-monsite.fr
Darky Face
Maker Lv 6
Maker  Lv 6

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Jeu 12 Aoû 2010 - 21:17

Bonjour à tous et à toutes !
Afin de rassurer ceux qui attendent des nouvelles de mon projet, sachez que celui-ci est toujours en développement, seulement, qu'il avance moins rapidement à cause d'un autre projet que je mène depuis un moment. Avec la fin de ce dernier, je pourrai me concentrer sur mon principal objectif de maker.
Le jeu se développe encore et toujours, surtout dans ma tête dans les temps qui courent, et des changements et améliorations y seront apportés dans les prochains jours ! Voici une petite liste de ces nouveautés techniques :
- Changement futur d'iconset pour ajouter de la variété aux différents menus.
- Programmation de résistance/faiblesse des ennemis à certains types d'armes.
- Suppression de plusieurs compétences : Vous aurez maintenant le choix, avec certains sorts, c'attaquer un ennemis ou tous le groupe adversaire ! De même, vous pourrez choisir entre soigner un allié ou toute l'équipe !

Maintenant, deux petits ajouts se feront pour rendre le gameplay et l'environnement de jeu encore plus complexe.
Spoiler:

Spoiler:

Je ne vous ai pas oublié, bande de fainéants qui ne veulent que des images joyeux makers ! Voici une poignée de nouveaux screens.
Spoiler:

Voilà, c'est tout pour cette fois. Si vous avez des commentaires/avis/suggestions/critiques/plaintes/insultes/remarques à formuler, n'hésitez pas.
Bonne journée !

[RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant