Darky Face Maker Lv 6

| Sujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤ Jeu 12 Aoû 2010 - 21:17 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Afin de rassurer ceux qui attendent des nouvelles de mon projet, sachez que celui-ci est toujours en développement, seulement, qu'il avance moins rapidement à cause d'un autre projet que je mène depuis un moment. Avec la fin de ce dernier, je pourrai me concentrer sur mon principal objectif de maker. Le jeu se développe encore et toujours, surtout dans ma tête dans les temps qui courent, et des changements et améliorations y seront apportés dans les prochains jours ! Voici une petite liste de ces nouveautés techniques : - Changement futur d'iconset pour ajouter de la variété aux différents menus. - Programmation de résistance/faiblesse des ennemis à certains types d'armes. - Suppression de plusieurs compétences : Vous aurez maintenant le choix, avec certains sorts, c'attaquer un ennemis ou tous le groupe adversaire ! De même, vous pourrez choisir entre soigner un allié ou toute l'équipe ! Maintenant, deux petits ajouts se feront pour rendre le gameplay et l'environnement de jeu encore plus complexe. | Spoiler: | | |  Vous pourrez croiser de nombreux organismes de ce genre sur votre route. Ces champignons clignotants sont en fait des "Info-Pignons". Ils sont assez sarcastiques et arrogants et vous parleront souvent du lieu dans lequel ils se trouvent, ou parfois de choses complètement hors-sujet, comme la "rivalité fongique" avec l'info-pignon le plus proche ou leur dernière portée de mignons petits spores. |
| Spoiler: | | |  Dans les villes, vous pourrez è coup sûr rencontrer des gentils commerçants portant le chapeau de paille. Ces derniers vous vendront des "Roches-Pioches". Pour un prix assez alléchant, vous pourrez vous procurer ces pierres luisantes, avec lesquelles vous pourrez creuses les falaises rocheuses à l'endroit où se trouvera un brillant signe jaune. Parfois, vous y trouverez des objets et de l'argent. Cependant, vous pourriez tomber sur une cavité ne contenant rien et repartir les mains vides ... |
Je ne vous ai pas oublié, bande de fainéants qui ne veulent que des images joyeux makers ! Voici une poignée de nouveaux screens.
| Spoiler: | | |  La sombre caverne d'Ivenstar, où un fantôme malicieux vous empêchant d'accomplir votre mission se terre.
 À l'entrée de la grande jungle d'Harouni, près de la ville d'Argentide.
 Des ruines, signe qu'un peuple a déjà vécu à cet endroit, se montrent à vous. Serait-ce une trace des Impuraux ?
 Dans les bâtiments délavrés oeuvre une puissante magie. À vous d'éviter les lourdes sphères automates. |
Voilà, c'est tout pour cette fois. Si vous avez des commentaires/avis/suggestions/critiques/plaintes/insultes/remarques à formuler, n'hésitez pas. Bonne journée ! |
|
Zim ---Fantôme--- Lv 0

| Sujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤ Ven 13 Aoû 2010 - 2:44 | |
| C'est du tout bon pour moi.  (Il y a bien l'usage de fogs qui n'est peut-être pas nécessaire, mais je crois que ton avis ne changera pas sur ce sujet. ^^) ____________ Level Up!, jeux-vidéo et création de jeux-vidéo  |
|
Naqqah Maker de Légende Lv 46

| Sujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤ Ven 13 Aoû 2010 - 9:39 | |
| C'est bien sympa, j'aime bien l'intervention des champis ! ^^ Je trouve que les marchands aux chapeaux de pailles ça fait Pokémon dernière génération mais bon  A part ça, les screens sont bons, Zim a raison niveau fog. Là ils sont pas trop épais mais si c'est tout le long du jeu ça sera vite lourd =x |
|