~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion
~~-- En Mai, obligation d'humilier [/Realm] --~~
pioche lolo <(travaillez dur, makers !) Happy walk! <(transportez vos joueurs dans un autre monde.) franky kyaaan~ kyaaan~ kyaaan~ <(et devenez des idoles, kiaa~ !)
Oh my... Lapin 1000 h <(sinon...)
E-magination, ça décoiffe ! alex boom
E-magination existe depuis 2006. Le forum initial est parti d'une idée de Heandel. Mais le forum actuel a été créé par Kozzy. C'est donc SON forum. Ne l'oubliez jamais. Space Pensil KoZzY
Question making du moment : Est-ce qu'un halo photoshop dans un panorama rend un jeu meilleur ? OUI/NON
WANTED! Nous recherchons une certaine Realm, il serait plaisant qu'elle arrête de se moquer et d'humilier les membres surtout un dénommé Chocosama. Mode Choco-protect ON :
Encore là à lire les annonces ? Je paris que vous aviez une tête du genre il y a un instant => Alex et ses smileys Vous n'avez pas de vie ou quoi ? focus

Partager | 

[RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darky Face
Maker Lv 6
Maker  Lv 6

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Jeu 12 Aoû 2010 - 21:17

Bonjour à tous et à toutes !
Afin de rassurer ceux qui attendent des nouvelles de mon projet, sachez que celui-ci est toujours en développement, seulement, qu'il avance moins rapidement à cause d'un autre projet que je mène depuis un moment. Avec la fin de ce dernier, je pourrai me concentrer sur mon principal objectif de maker.
Le jeu se développe encore et toujours, surtout dans ma tête dans les temps qui courent, et des changements et améliorations y seront apportés dans les prochains jours ! Voici une petite liste de ces nouveautés techniques :
- Changement futur d'iconset pour ajouter de la variété aux différents menus.
- Programmation de résistance/faiblesse des ennemis à certains types d'armes.
- Suppression de plusieurs compétences : Vous aurez maintenant le choix, avec certains sorts, c'attaquer un ennemis ou tous le groupe adversaire ! De même, vous pourrez choisir entre soigner un allié ou toute l'équipe !

Maintenant, deux petits ajouts se feront pour rendre le gameplay et l'environnement de jeu encore plus complexe.
Spoiler:

Spoiler:

Je ne vous ai pas oublié, bande de fainéants qui ne veulent que des images joyeux makers ! Voici une poignée de nouveaux screens.
Spoiler:

Voilà, c'est tout pour cette fois. Si vous avez des commentaires/avis/suggestions/critiques/plaintes/insultes/remarques à formuler, n'hésitez pas.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Ven 13 Aoû 2010 - 2:44

C'est du tout bon pour moi. Wink
(Il y a bien l'usage de fogs qui n'est peut-être pas nécessaire, mais je crois que ton avis ne changera pas sur ce sujet. ^^)

Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46

MessageSujet: Re: [RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤   Ven 13 Aoû 2010 - 9:39

C'est bien sympa, j'aime bien l'intervention des champis ! ^^
Je trouve que les marchands aux chapeaux de pailles ça fait Pokémon dernière génération mais bon Nerd Sang
A part ça, les screens sont bons, Zim a raison niveau fog. Là ils sont pas trop épais mais si c'est tout le long du jeu ça sera vite lourd =x
Revenir en haut Aller en bas

[RMVX] ¤ Inferno - Le monde aux mille cauchemars ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2