E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Falco [Alias Falcossj pour les intimes]

Aller en bas 
+11
Dragongaze13
Vexkar
Slump
Wraithslayer/HD
Nusenism
Relm
Flane Boster
Zim
Choco-sama
AlexRE
Falco
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 23:31

Hi !
Bienvenue dans ma chambre, installez vous ! Very Happy

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Falco-5637fb2386

Je me prénomme Jonathan, j'ai 18 ans, et je suis né le 15 Mai 1991 dans la belle ville de Royan.

J'habite désormais à L'Est de la France, dans une ville naze du nom de Besançon.
Mon rêve serait (et sera très surement) d'habiter aux USA ou au Quebec.

Autrement j'ai un frère un chat et des poissons rouges jv.com :noel:
Je suis actuellement en BAC Pro Compta, et j'aimerai plus tard intégrer une école de création de jeux vidéo.

Depuis tout petit je suis passionné par le dessin, et puis un jour, je suis tombé sur un jeu Dragon Ball Z sur Snes, du nom de Hyper Dimension.
J'ai beaucoup aimé ce jeu, son seul défaut était qu'il n'y avait pas assez de personnages.
Pour le fun, je me suis donc amusé à créer des personnages nouveaux sur Paint, voila comment est née ma passion pour le graphisme.
Après quelques années, je suis tombé par hasard sur un jeu MUGEN. Fort intéressé, je me suis tout de suite concentré à l'utilisation de ce logiciel, histoire de pouvoir réaliser mon rêve, une suite à Hyper Dimension.
Après 2 ans et de nombreux DBZ et Street Fighter merdiques terminés, j'ai essayé de voir si il existait d'autres logiciel du même genre que MUGEN.
C'est la que j'ai découvert RPG Maker 95. J'ai tout de suite accroché, et pendant quelques années, j'ai essayé d'apprendre ce logiciel, avant de pouvoir réaliser mon vrai projet ; Tales of Origin.

Aujourd'hui, je make toujours sur RPG Maker, bien que j'ai une préférence pour Multimedia Fusion II.
Je travaille sur un fan-game de Castlevania. J'ai aussi un projet sur RPG Maker.

Autre le RPG Making, j'aime beaucoup écouter de la musique, que ce soit n'importe quel style. J'apprends depuis quelques mois à composer moi même, dans l'espoir d'êtres en mesure de composer l'OST de mes futurs projets, par la suite.
J'aime aussi le sport, en général. Et je suis méga fan du Babyfoot, auquel j'ai du laisser déjà un sacré paquet d'argents... (et d'heures de retenus pour avoir sécher au Lycée xD)
Je pratique aussi la cartomagie (magie des cartes) comme passe temps, ainsi que la danse à la MJ (:p)
Et j'aime bien sortir avec mes amis le soir.

Si je suis inscrit sur EM, c'est parce que j'aime bien l'ambiance de cette communauté. On a l'impression d'être dans une famille.
Même si je connais pas en vrai la plus parts des membres ici, je les considèrent comme mes amis. (même si parfois j'ai poussé des gueulantes, je vous aime bien xD)

Au niveau de mes jeux vidéo, j'aime bien les RPG, mais pas trop les récents ^^"
Je trouve qu'ils ont perdu le charme qu'il y avait avant.
J'adore aussi les jeux old school, les Mario, les Lucas Arts, et la Super Nes est ma console préférée.
Mon jeu fétiche est The Legend of Zelda : Ocarina of time, suivit par Monkey Island 2.
J'adore aussi la série des Prince of Persia.

Ah autre chose, je suis fan de Joke, et de tout ses jeux.
Tout simplement parce que je trouve que cette personne à un talent énorme, et qu'il est très complet.
Ne soyez pas donc étonné de me voir parler de lui très souvent, car je le considère réellement comme l'un des meilleurs maker au monde.

Voila voila, vous savez tout sur moi !
J'utiliserai ce topic pour parler de choses diverses sans rapports avec le making.
Bye ! cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"


Dernière édition par Falco le Dim 10 Jan 2010, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 23:36

Citation :
je suis née
Hiii une fille !! Oh my...

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 23:38

Falcoe fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 23:38

J'ai corrigé xD

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 23:39

Falco a écrit:


Et je suis méga fan du Babyfoot, auquel j'ai du laisser déjà un sacré paquet d'argents... (et d'heures de retenus pour avoir sécher au Lycée xD)

Si je suis inscrit sur EM, c'est parce que j'aime bien l'ambiance de cette communauté. On a l'impression d'être dans une famille.
Même si je connais pas en vrai la plus parts des membres ici, je les considèrent comme mes amis. (même si parfois j'ai poussé des gueulantes, je vous aime bien xD)

Copain du baby foot ^^ (j'y ai passé une bonne partie de mon année scolaire de bac jv.com :noel:

Oh tu es aussi un frère pour nous love (ou notre hamster Nerd Sang)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Falco [Alias Falcossj pour les intimes] 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 23:42

Copain du baby foot ^^ (j'y ai passé une bonne partie de mon année scolaire de bac

Héhé, moi mon année de BEP ! :p

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 23:43

Citation :
Copain du baby foot ^^ (j'y ai passé une bonne partie de mon année scolaire de bac)
De même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 00:02

MJ! C'est bien que tu danses je m'attendais pas à ça. T'es bien amoureux de Joke, je t'aiderai a concevoir une lettre d'amour si tu veux. Pourquoi tu veux apprendre à composer t'en a marre de moi c'est ca hein c'est ca!

Cool que tu te sois mis à nu(e).
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 00:07

MJ! C'est bien que tu danses je m'attendais pas à ça

Je suis pas encore vraiment très bon, mais disons que je progresse de jour en jour cactus smile

Sinon t'inquietes, tu sais que je te kiff comme musicien, j'ai juste envie de pouvoir composer pour mes futurs projets :p
Pour MOS c'est toi mon coup de coeur fan hystérique

T'es bien amoureux de Joke, je t'aiderai a concevoir une lettre d'amour si tu veux.

Bah depuis le temps il sait que je l'aime !
Je suis son fan number one selon lui, pas pour rien qu'il m'aime aussi ! Very Happy

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 00:16

Falcossj ! love



Citation :
Ne soyez pas donc étonné de me voir parler de lui très souvent
ah ok, merci de nous prévenir 6 mois après. nerd

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 00:19

Bah je vous avais déjà dit pourquoi non ? xD

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 20:46

Mot du jour : FRUSTATION !

J'ai terminé mon jeu de Noel. J'avais vraiment envie de faire quelque chose de marrant, et de réussit.
Le problème c'est que je m'y suis pris un peu tard, et que du coup y'a pleins de trucs bâcler...

Des sons en moins, des combats difficiles, un level design douteux, des bugs, etc...
On s'en rend pas vraiment compte en tant que créateur ^^

Quoi qu'il en soit, j'ai juré que je reprendrai le jeu pour corriger tout les défauts, et je le ferais, dès que possible d'ailleurs.
Malgré tout, je suis content d'avoir sortit quelque chose.

Bref, sinon coté vie IRL, je viens d'apprendre l'utilité de cette chose aujourd'hui :

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Ca482920_1_enl

J'en avais une chez moi, je me suis toujours demandé à quoi ça servait nerd
Voila, à demain peut-être pour une prochaine news inutile jv.com :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:07

Il y en a un/une chez moi, mais j'ai jamais compris non plus à quoi ça servait. Je ne sais même pas comment ça s'appelle. jv.com :noel:
Et mets fin au suspens, explique ce que c'est ! I can see ghost

Si t'es vraiment motivé pour améliorer ton jeu, je ferai si tu veux une critique poussée quand j'y jouerai. ^^ (Il est jouable, là, ou tu vas le réuploader ?)
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:14

Je vais pas réuploader, j'ai promis que je posterai aujourd'hui, ca serait pas reglo pour les autres participants.
Je reposterai le jeu dans quelques semaines.

Je veux bien pour la critique cactus smile

Il y en a un/une chez moi, mais j'ai jamais compris non plus à quoi ça servait. Je ne sais même pas comment ça s'appelle.
Et mets fin au suspens, explique ce que c'est !


C'est une dégrafeuse, ça permet de dégrafer les agrafes :p
(depuis le temps que je rêve d'apprendre un truc à un prof ! jv.com :noel:)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:33

Citation :

Le problème c'est que je m'y suis pris un peu tard, et que du coup y'a pleins de trucs bâcler...
Des sons en moins, des combats difficiles, un level design douteux, des bugs, etc...

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Ca482920_1_enl

yeah yark ouhou gogo




Ps : je pense que c,est bien d'avoir sortit quelque chose, dans le fond tu m'impressionnes un peu. focus fufu
Si tu améliores le tout par la suite ça sera très bien.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:37

Relm a écrit:
Citation :

Le problème c'est que je m'y suis pris un peu tard, et que du coup y'a pleins de trucs bâcler...
Des sons en moins, des combats difficiles, un level design douteux, des bugs, etc...

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Ca482920_1_enl

yeah yark ouhou gogo

Nan mais PTDRRRRR xD
Ce smiley m'est attribué now jv.com :noel:

Citation :
Ps : je pense que c,est bien d'avoir sortit quelque chose, dans le fond tu m'impressionnes un peu. focus fufu
Si tu améliores le tout par la suite ça sera très bien.

Ah ah, merci, ça fait plaisir de lire ça ^^
Bah vivement que tu vois la nouvelle version que je prépare alors xD

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:38

Je sais que tu es capable Falco, je crois en toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 19:01

Merci ! :p

Sinon, en ce moment je joue à Resident Evil 5. J'avais énormément aimé le 4, et j'avais vraiment envie de tester celui la, malgré les nombreuses réactions des joueurs.
Je l'ai trouvé dans un magasin pour 25 €, à ce prix la, j'ai pas hésité une seconde.

Malheureusement, le jeu est loin d'égaliser son ainé... Même si le gameplay est très similaire, l'ambiance du jeu est très mauvaise.
Chris est un héros sans charismes, c'est juste un gros tas de muscles qui tire sur tout le monde, sans jamais dire ce qu'il pense.
J'ai jamais vu un héros aussi vide, ça change de Léon qui sortait toujours un p'tit clash devant un boss, il avait du charisme au moins lui.
L'un des points fort de RE4 était le marchand, qui permettait d'améliorer ses armes, et d'en acheter d'autres. Dans RE5, on gagne beaucoup moins d'argent, les armes ne s'achètent qu'à la fin d'un niveau, et le pire dans tout ça ! On se trimballe pendant tout le jeu avec la même (petite) valise ! Impossible de l'agrandir !

Le pire de tout ça reste quand même la durée de vie, 2 jour seulement pour terminer l'histoire. Bon après y'a toujours les ptits bonus, mais comme le jeu est pas GG, on a pas tellement envie de refaire l'aventure.

A part ça les graphismes sont quand même sympa, encore heureux. Cela dit, je préférais énormément le village espagnol, le château et l'ile de RE4 aux décors d'Afrique d'RE5...

Bref, grosse déception donc. Le jeu reste quand même sympa à jouer, c'est un Resident Evil après tout, mais il reste largement inférieur à ses ainés. Et bordel, faites un héros moins vide la prochaine fois...

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 20:56

Chaud mon bide ! :'(
Juste parce que je parle d'un jeu ou y'a des noirs je suis sur ! (jv.com :noel:)
Plus sérieusement, j'ai continué l'aventure, je suis arrivé à une scène qui s'annonçait épique. Léger spoiler :

Spoiler:

Bref, épic foirage. Comme Leon me manque, lui il aurait pas fuit comme un tarlouse !

Enfin bref, parlons d'autre chose.
Hier j'écoutais pour la 75986 ème fois ma compil Michael Jackson, et j'ai eu une sorte d'illumanation, dans ma tête je me suis dit "mais merde, comment on va trouver un autre chanteur comme lui..." .
Les chansons de nos jours sont tellement vides. Y'a pleins d'effets chelou, et c'est vite lassant... Des chansons comme Billie Jean ou Smooth Criminal, elles ont beau avoir plus de 20 ans, on peux les écouter encore et encore sans s'en lasser.
Je me demande qui sera le prochain "king" mais j'espère qu'il assurera la relève.

Niveau making, j'ai terminé mon jeu de Noel, je suis content, même si le jeu à pas eu un grand succès, j'ai pu proposé quelque chose de complet, et travaillé, et ça c'est cool.
Je me remet à accrocher à RPG Maker en fait, j'ai envie de proposer quelque chose de mieux réussis que F1Q, d'améliorer mes systèmes, bref, de faire le mieux possible.
Je sais pas ce que réserve mon futur niveau making, mais je pense qu'il va y avoir de grands changements.
De même, je commence à avoir envie de proposer un jeu pour du grand public, sur des supports comme XBOX 360 ou NDS.

Mais pour l'instant, j'ai un fan game à terminer.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:07

Citation :
Chaud mon bide ! :'(
Ca m'a fait limite de la peine. jv.com :noel:


Pour MJ, je pense que la saturation du marché y fait beaucoup, en gros y'a 30 ans on avait une 10aine de stars de la musiques pour le monde entier, aujourd'hui n'importe qui en devient une grace à Star Academy ! Alex et ses smileys

Ce que je veux dire c'est que le marché est saturé bien plus qu'avant donc une star aussi imposante ne peut quasiment plus exister.

Sans même parler de la qualité des musiques. Car doit avoir des gens de talent encore.

MJ c'est un gars talentueux qui est tombé au bon moment.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:10

Citation :
Ca m'a fait limite de la peine.
Heureusement que t'es la ! love

Citation :
Pour MJ, je pense que la saturation du marché y fait beaucoup, en gros y'a 30 ans on avait une 10aine de stars de la musiques pour le monde entier, aujourd'hui n'importe qui en devient une grace à Star Academy !

Ce que je veux dire c'est que le marché est saturé bien plus qu'avant donc une star aussi imposante ne peut quasiment plus exister.

Sans même parler de la qualité des musiques. Car doit avoir des gens de talent encore.

MJ c'est un gars talentueux qui est tombé au bon moment.

Gros plussoiement...

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 15:23

C'est les vacances !
2 semaines de bonheur, à faire la grasse mat', sortir avec les copains, jouer aux jeux vidéo, mais aussi maker !
J'ai promis que je sortirai un jeu pendant ces vacances !

D'ailleurs, en exclusivité pour EM, voici la liste de mes projets actuels (enfin ceux ou y'a quelque chose de concret, et que j'espère terminer.
Je ne travaille pas sur ces projets la en même temps, disons que c'est selon mon humeur et ma motivation jv.com :noel:)

Citation :
Castlevania : Minuet of Silence
action/aventure/plates-formes.
Avancement : 10 %

Citation :
Renversi (nom provisoire)
Puzzle-Game/arcade
Avancement : 60 %

Citation :
Super Barto Bros
Plates-Formes
Avancement : 20 %

Citation :
Magical Quest 4 (en pause)
Plates-Formes
Avancement : 5 %

Citation :
Falco 2d Quest (en pause/annulé)
A-RPG
Avancement : 1 % (jv.com :noel:)

Renversi sortira pendant les vacances, Super Barto Bros devrait voir le jour 1 mois ou 2 après.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 15:40

Bosse Castlevania! ><'

____________
Falco [Alias Falcossj pour les intimes] 15475735581669_userguard
Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 15:46

Je boss dessus, mais c'est sacrément long...
Mon but c'est de faire un Castlevania d'un niveau le plus professionnel possible, que ce soit au niveau du level design, des graphismes, et du gameplay (autrement dit, essayer de m'approcher le plus possible du niveau de ceux de Konami.)

Niveau scénario, on espère même faire mieux (pas difficile d'un autre coté :p)

M'enfin bon, Renversi devrait vous plaire aussi, si vous êtes fans de Puzzle Game.
Quand à Super Barto Bros, je suis sur qu'il plaira à beaucoup de gens, si j'arrive à la réaliser comme je l'imagine cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 15:59

Renversi perso je sais que c'est pas mon truc, par contre Super Barto Bros oui peut-être. ^^

Pour Castlevania je plaisantais, je sais que la conception d'un tel jeu est longue, surtout si tu crées tes graphs (no rip quoi...).

Bonne chance.

____________
Falco [Alias Falcossj pour les intimes] 15475735581669_userguard
Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Empty
MessageSujet: Re: Falco [Alias Falcossj pour les intimes]   Falco [Alias Falcossj pour les intimes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco [Alias Falcossj pour les intimes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tour de magies] Les tours de Mr. Falcossj
» Falco Launcher
» Falco's Univers
» Interview de Nuki : Par Falco
» [Musique] Les compos de Falco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: