|
|
| Auteur | Message |
|---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

| Sujet: [RM2k] Falco 1st Quest Lun 11 Jan 2010 - 22:56 | |
| Bonjour, Voici mon jeu de Noel, Falco 1st Quest.  | Citation: | Genre : A-RPG Humoristique Durée de vie : de 40 minutes à 1 h 30, mais j'en ai aucune idée en fait :p |
| Citation: | | Scénario : Hald, jeune homme paresseux, hautain et désappointé de la vie, décide par pur intérêt personnel d'allez sauver le Père Noêl kidnappé par le grand Destrunator. |
Le scénario est comme vous pouvez le remarquer assez bidon, et la n'est pas l'intérêt du titre. Comme citez plus haut, F1stQ est un jeu humoristique, le héros, les scènes, et les PNJ sont tous aussi ridicules les uns que les autres. N'hésitez donc pas à parler à tout le monde, vous risqueriez peut-être de manquer une bonne petite blague... (ou pas ) Et surtout ! Achetez des potions, les ennemis sont assez coriaces xD
Images :
 L'entrée du premier et seul donjon, admirez la difficulté très élevée de l'énigme ! o.o
 La boutique du village, vous pourrez acheter pleins d'objets avant de partir à l'aventure.
 Une petite scène animée. Saurez vous deviner quelle personnage est imité ? 
 Le village de Hald, le héros.
 Une World Map des plus classiques, les monstres apparaissent aléatoirement pour vous attaquer !
Et le lien de download : http://www.mediafire.com/?oaztyvvye2z Normalement, le jeu fonctionne sans les RTP.
Remerciements :
- Astram - Relm - Choco
(plus de détails à la fin du jeu) J'espère que vous aimerez ! PS : il se peut qu'il y ai des bugs empêchant la progresser. Même si j'ai tout fait pour pas que cela se produise, si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire très rapidement afin que j'édite le jeu. Vous pourrez ainsi reprendre votre sauvegarde sans souci. De même, je n'ai pas pu corriger les fautes d'orthographes, donc je m'en excuse par avance. ^^" ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
Dernière édition par Falco le Mar 12 Jan 2010 - 18:14, édité 4 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [RM2k] Falco 1st Quest Lun 11 Jan 2010 - 22:59 | |
| Trop cool, Falco est plus fort que ZQuest  Je vais y jouer tantôt! ^^ |
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: [RM2k] Falco 1st Quest Lun 11 Jan 2010 - 23:00 | |
| *ciseaux*  Par contre inclure les RTP pour les tests, c'est bien. Il faut même. Merci en tout cas pour le jeu, j'espère que c'est jouable du début à la fin. 
plagiat là. 
Dernière édition par Relm le Lun 11 Jan 2010 - 23:01, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2k] Falco 1st Quest Lun 11 Jan 2010 - 23:01 | |
| Pour ça que j'aimerai que vous testiez ça demain, que je sois sur que tout soit au poil ^^" Range tes ciseaux Relm, j'ai finit mon jeu  Bon en retard est à moitié, mais finit quand même  D'ailleurs t'aura intêret à y jouer demain, y'a une scène spécialement prévue pour toi  ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
Ccd-ToF Maker de légende Lv 45

| Sujet: Re: [RM2k] Falco 1st Quest Lun 11 Jan 2010 - 23:36 | |
| Je télécharge.  ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations !  |
|
 | |
Choco-sama Fayot de Relm lvl 69

| Sujet: Re: [RM2k] Falco 1st Quest Lun 11 Jan 2010 - 23:37 | |
| Je ne peux y jouer, manque un truc apparement ^^' |
|
 | |
Ccd-ToF Maker de légende Lv 45

| Sujet: Re: [RM2k] Falco 1st Quest Lun 11 Jan 2010 - 23:43 | |
| Même chose pour moi ! =/
Un fichier Castle truc... ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations !  |
|
 | |
Alex RoiEsper Admin trop trizo Lv 65

| Sujet: Re: [RM2k] Falco 1st Quest Mar 12 Jan 2010 - 0:43 | |
| Castre truc ? J'ai vraiment hâte de tester enfin un jeu de Falco ! Mais j'attendrai qu'il y ait les ressources pour ça.  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [RM2k] Falco 1st Quest Mar 12 Jan 2010 - 0:50 | |
| Je vais downloader le jeu et mettre les ressources, et réuploader. Bref, tout le monde pourra jouer. ^^ Sinon, j'ai aidé Falco à trouver son titre. ^^  Edit : Hum... il manque des fichiers introuvables, ils sont surement sur son PC... Bref, je peux pas rendre le jeu jouable, faudra attendre demain.... |
|
 | |

| |
 | |
Choco-sama Fayot de Relm lvl 69

| Sujet: Re: [RM2k] Falco 1st Quest Mar 12 Jan 2010 - 1:20 | |
| Finalement, son rang sera:
"joke fan ziztoudur mono-couille maker" |
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2k] Falco 1st Quest Mar 12 Jan 2010 - 13:19 | |
| Voila comme promis ! ^^ Amusez vous bien, et encore désolé pour le retard... ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2k] Falco 1st Quest Mar 12 Jan 2010 - 14:45 | |
| Question bête : tu as donc édité ton lien ? |
|
 | |
Flane Boster Maker de cristal Lv 27

| Sujet: Re: [RM2k] Falco 1st Quest Mar 12 Jan 2010 - 16:14 | |
| Oui je pense, j'ai testé et je suis tombé sur un bug, j'en parle sans spoiler comme il s'agit du début du jeu:
Quand je parle aux vigils pour qu'ils me laissent voir le maire, le jeu a bloqué. J'ai parlé au vigile de droite sur sa gauche (je pense que tu avais prévu que le joueur lui parle en face). Du coup, comme le vigile doit se déplacer pour me laisser passer et que je me trouve a l'endroit où il devrait se mettre, le jeu bloque. |
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2k] Falco 1st Quest Mar 12 Jan 2010 - 16:18 | |
| Faut toujours faire un Mode fantôme lors des déplacements des NPC dans ce genre de situation.  Vaut mieux un bug de collision moche qu'un walkthrough break. Merci Flane pour le rapport de bug, Falco pourras-tu corriger cela dès que tu peux ? Merci à vous.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [RM2k] Falco 1st Quest Mar 12 Jan 2010 - 16:45 | |
| ... Justement quand je veux attaquer avec l'épée, j'appuis sur ENTER, et... crash. Il manque un fichier.  Sinon, comment on sauvegarde??? Parce que là, je vais devoir recommencer depuis le début. Edit : | Spoiler: | | | QU'ON LUI COUPE LA COUILLE !!!
 |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2k] Falco 1st Quest Mar 12 Jan 2010 - 17:16 | |
| | Flane Boster a écrit: | Oui je pense, j'ai testé et je suis tombé sur un bug, j'en parle sans spoiler comme il s'agit du début du jeu:
Quand je parle aux vigils pour qu'ils me laissent voir le maire, le jeu a bloqué. J'ai parlé au vigile de droite sur sa gauche (je pense que tu avais prévu que le joueur lui parle en face). Du coup, comme le vigile doit se déplacer pour me laisser passer et que je me trouve a l'endroit où il devrait se mettre, le jeu bloque. |
Ah mince ! J'avais pas prévu ça xD Je vais corriger ça, merci de l'avoir relevé. Dommage, t'as bloqué juste avant ma scène préférée ^^
Pour la sauvegarde, il faut trouver des points de sauvegarde, le premier est juste après la scène avec le maitre d'épée.
Dastrem, quel fichier il manque ? C'est bête, j'ai pourtant tout vérifié avec RM TOOLS... Bon ben je rejoue entièrement au jeu sans les RTP, et je verrais alors.
A dans 20 minutes  ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2k] Falco 1st Quest Mar 12 Jan 2010 - 17:42 | |
| Voila ! La c'est bon :
Edit : Version premier poste.
Merci RM Tools qui supprime même les fichiers utilisés... J'en profite pour vous dire, n'hésitez pas à parler à tout le monde dans le jeu, vous risqueriez de manquer pas mal de trucs importants Et surtout ! Achetez des potions, les ennemis sont assez coriaces xD ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
Dernière édition par Falco le Mar 12 Jan 2010 - 18:13, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2k] Falco 1st Quest Mar 12 Jan 2010 - 17:46 | |
| Ajoute cette dernière info dans ton post initial (vu que ça doit pas être fait in game) parce que sinon tu vas frustrer du monde. stp  |
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2k] Falco 1st Quest Mar 12 Jan 2010 - 17:55 | |
| Voila !  Edit : Shit ! J'ai oublié de renommer l'exe xD Si vous venez de télécharger le jeu, renommez l'exe "RPG_RT.exe " en "Falco 1st Quest.exe", j'upload le correctif. LA VRAI VERSION : http://www.mediafire.com/?oaztyvvye2z ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2k] Falco 1st Quest Mer 13 Jan 2010 - 16:31 | |
| J'arrive pas à lancer le jeu, comment dois-je procéder ? |
|
 | |
coco Dieu Maker Lv 42

| Sujet: Re: [RM2k] Falco 1st Quest Mer 13 Jan 2010 - 16:39 | |
| Faut aller dans le dossier ressource  ____________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2k] Falco 1st Quest Mer 13 Jan 2010 - 17:03 | |
| Ok et puis c'est donc l'.exe de base que j'utilise ? (j'avais des doutes avec le launcher là.  ) merci !  |
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2k] Falco 1st Quest Mer 13 Jan 2010 - 17:15 | |
| Bah ça devrait marcher avec le Launcher o_O A moins que j'ai oublié de renommer l'exe du dossier ressources en Falco 1st Quest...
Tin j'ai vraiment tout foiré xD ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2k] Falco 1st Quest Mer 13 Jan 2010 - 17:17 | |
| Avec le launcher ça me dit qu'il manque les RTP, hors je les ai...
Du moment que ça marche d'une façon. ^^ |
|
 | |
|