|
| Auteur | Message |
|---|
Scornuth RTP de base Lv 2

| Sujet: Theruba Mar 9 Fév 2010 - 9:13 | |
| Histoire: Theruba est un immense archipel. Il s'étend sur plusieurs millier de kilomètres et est composé d'autant d'île. Les humains contrôlent principalement les terres. Mais une prophétie du chaos s'est réalisé... Et personne ne pourra empêcher ce qu'il doit arriver. Les glavs, les minotaures, les genkrod, les uru, les duvenster et les okxys sont des démons, ils ne sont apparus que récemment, causant désespoir et peur dans le cœur des habitants. Des leviathans sortent des mers, des draconnides descendent du ciel et des danger bien pire sortit du cœur du monde arrivent à la surface... Les hommes, se faisant habituellement la guerre. Devront s'unir pour ne pas disparaître face au fléau ardent du chaos... Personnage : Nom : Elodie Age : 17 ans Histoire : Elle est né sur l'île d'Ul dans le village qui porte le même nom. Sa mère est mort dès sa naissance et son et mort tuer par un uru. Elle sait manier une épée à la perfection et n'a peur d'absolument rien. Mais sa grande bouche la pose parfois elle et ses alliés dans des situations délicates.
Nom : Anrun Age : 21 ans Histoire : La seul chose qu'on sait chez lui, c'est qu'il fait partis du clan des assassins sous le nom d'Anrun. Le clan des assassins va vouloir protéger Elodie et lui offriront donc Anrun comme garde du corps. Il est pourtant moins résistant que celle-ci, mais il est très puissant dans le domaine de l'affaiblissement.
Nom : Optik Age : 20 ans Histoire : Il est né à Broughord. ses deux parents se sont fait dévorés par une goule. Qu'il a lui-même incendié d'une boule de feu, il est donc devenu magicien. C'est également un obsédé. Mais cela plaît à Elodie, sinon il serait mort depuis longtemps...
Nom : Meli'Na Age : 16 ans Histoire : Meli'na est une jeune elfe. Elle a de puissant pouvoir sur la nature et est très doué à l'arc. Elle rencontrera Elodie dans un village elfe. Et ces deux filles ne s'endenteront absolument pas. Voulant toutes les deux avoir Optik comme époux.
Description du jeu : -Des centaines et des centaines d'îles explorables entièrement sans compter les donjons, sous-sols, bâtiments... -Des monstres par millier. Des boss par centaine, toujours de nouveau défi à relever... -Des centaines de quêtes annexes pour améliorer ses personnages. -Une durée de vie incroyable (indéterminé en vérité, mais pour finir le jeu à 100%, je prévoir beaucoup plus de 100 heures). -Un système d'amélioration d'équipement uniques -Chercher des objets dans tous Theruba et fabriquer de puissants artefacts. Si j'ai oublier quelque chose à part les screens, merci de le dire. |
|
 | |
Choco-sama Fayot de Relm lvl 69

| Sujet: Re: Theruba Mar 9 Fév 2010 - 11:19 | |
| |
|
 | |
Slump Kikoo Lv -1

| Sujet: Re: Theruba Mar 9 Fév 2010 - 11:26 | |
| Juste une petite question : C'est un projet que tu viens de commencer ou il est déjà bien entamé ?
Parce que très franchement, vu tout ce que tu compte faire, tu place la barre légèrement trop haut. Genre 400-600 mètres trop haut.
Des centaines d'îles, des milliers de monstres, 100 heures de jeu etc... faut arriver à les faire quand même :/ |
|
 | |
Nusenism Dieu Maker Lv 44

| Sujet: Re: Theruba Mar 9 Fév 2010 - 12:05 | |
| Les noms sont bien trouvés, l'histoire est assez classique mais promet un bon RPG. Mais il faut voir ton niveau, car là on peut avoir des doutes, puisqu'il n'y a aucun screen ni rien... | Citation: | | Theruba est un immense archipel. Il s'étend sur plusieurs millier de kilomètres et est composé d'autant d'île. |
Tu comptes tout mapper? Ah bin oublie. Les logiciels RPG Maker sont limités en nombre de maps. Alors à moins que tu saches reprogrammer le moteur pour augmenter ça, c'est mort.
Pareil pour les monstres, 999 au total max.
Enfin je cherche pas à te décourager, mais soit tu es extrêmement bon (doute...?) soit il faudrait que, en restant sur ta base, tu diminues un peu tous ces chiffres de prévision. Voila.
Bonne chance quand même et amènes-nous vite des screens. |
|
 | |
Scornuth RTP de base Lv 2

| Sujet: Re: Theruba Mar 9 Fév 2010 - 13:14 | |
| Je suis désolé pour les screens, mais je vais atteindre un bon moment pour la photo. Je savais pas que RPG MAKER XP était limité qu'à 999 monstres...Si c'est pareille pour les armes et armures...Le projet est à l'eau... Parce que j'ai besoin de beaucoup plus de 1000. Tout comme les maps... |
|
 | |
Choco-sama Fayot de Relm lvl 69

| Sujet: Re: Theruba Mar 9 Fév 2010 - 13:19 | |
| Tu as déjà fait un jeu au moins?
Et dit pas la faute du logiciel, justement adapte toi! |
|
 | |
Nusenism Dieu Maker Lv 44

| Sujet: Re: Theruba Mar 9 Fév 2010 - 13:25 | |
| Bah wé un projet ne tombe pas à l'eau comme ça tu sais. 999 monstres c'est déjà tout bonnement énorme. Tu en rencontre certains plusieurs dizaines de fois alors bon...
Pour les maps, tu es tout seul? Si oui sincèrement faut pas se leurrer, même si le logiciel en avait la capacité, t'aurais pas pu faire des milliers de maps sans faire du caca...
Tu vises trop haut. Maîtrise le logiciel en faisant des tests, des petits mini-jeux. Entraînes-toi à la prog' en évents. Puis réalise ton joli projet en exploitant les capacités plus qu'acceptables du logiciel. |
|
 | |
valentinos Maker No Life Lv 31

| Sujet: Re: Theruba Mar 9 Fév 2010 - 14:09 | |
| J'ai lu la fin... Fake  Valentinos |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Theruba Mar 9 Fév 2010 - 14:12 | |
| Il veut peut-être faire du User Generating Content.  |
|
 | |
Alex RoiEsper Admin trop trizo Lv 65

| Sujet: Re: Theruba Mar 9 Fév 2010 - 14:34 | |
| |
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: Theruba Mar 9 Fév 2010 - 16:37 | |
| C'est le petit frère de Xylvan.  4h après le début le projet tombe à l'eau. Et ben... |
|
 | |
|