E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death

Aller en bas 
+14
Kakahouhaite
Darky Face
Joke
Empty
garywiss6
Floya
Ccd-ToF
Mouss
kilam1110
Wraithslayer/HD
Relm
AristA
Falco
Hellmaster91
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellmaster91
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Hellmaster91


Nombre de messages : 5
Age : 33

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 22:56

Salut.
Voilà mon projet qui est sûrment un des meilleurs RPG créés sur RPG Maker que vous pourrez trouvé sur tous les forums dans le monde.
C'est le fruit de mon dure labeur associé à mes talents d'artiste.

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Zz00410

Lien du jeu : http://www.megaupload.com/?d=N50F4PLZ
Il est fini, c'est un jeu complet.


S'est fais sur Rpg maker 2003 car je trouve que tout les autres rpg makers sont pourrit surtout les décors et les combat qui sont nulle surtout Xp et VX.
En plus moi je fait tout moi mème, c'est complétement full custom!
mais si jamais vous voyez mes décors dans les jeux des autre ce sera parceque les gens me les auront voler.


L'histoire est géniale !! :


[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Super_11

le monde est comme celui de madmaxe ou le future dans terminotaure avec les cyborgues qui viennent tuer les gens dans le présent sauf que là sa ce passe dans un monde moyennageux avec la technologie de pointe comme dans le future.


L'histoire elle raconte l'histoire de Clad qui vivais chez sa grand mêre dans une ville qui s'appele Nidgar, un matin qu'il étais parti queillir des fleurs pour sa copinne les méchant sont venu attaquer sa masion et on tué sa grand mêre et son chien qui s'appellais bobby.
Alors il est super furax et il veux se vengé et pour sa il pars a la recherche de la keyblade de la mort pour devenir le deathmaster de la lègende et tuer ceux qui ont fait tout ses malheurs.




Les personnages =

Clad = Il veut tuer les méchants qui lui ont fait du mal en rasant sa maison et tuez sa grand mêre et bobby. tant qu'il à pas trouver la keyblade de la mort, il se bas avec une grande éppée qui coupe tous!
il veut se venger et devenir comme ça le deathmaster légendaire pour tuer les méchant qu'il veut tuer.
Il est super fort même avant de le devenire.

Béatrisse = c'est la copine de Clad et elle est très belle mais elle es pas forte quand méme.
En + elle est pa super intelligeante mais elle monstre ses fesses des fois pour faire plaisirs à clad ( + aux jouueurs )
Elle veut se marrier avec clad car elle l'aime et elles le suit partout et le guéris avec ses sort de souin.

Narto = c'est un ninja super balaise qui peut tuer tout le monde d'un coup sans qu'ont puissent voire ses mouvements car il bouge a la vitesse de la lumiaire.
Il aime bien Béatrisse mais les autres le savent pas sauf lui. Mais béatrisse s'en fous, elle préfère Clad.
Narto vivais dans la partie supérieur de Nidgar ( en fait la ville ressemble à un champignon géant avec des gens en bas et en hauteur ) mais les méchant ont tué son clan de ninja et il est le seul rescopé et il veut se venger en les tuant. c'est pour ça qu'il vient se battre en suivant Clad et ses ami.

Pépé géniale = c'est le maître de Clad et béatrisse.
Il leur a tout aprit comme se battre + la magie. Il est super fort, c'est un sorcier kung-fuïste.
Il a pas peut des méchants et il accepte volontier d'aller tuer les méchant avec Clad et sa bande car les méchants ont tué ses petis enfants et la grand mêre de Clad qu'il aimait en secret.




maintenant, je vous montre des autre screen du jeu, vous pourrez voir comme c'est super à quel point je suis faure en custom :


[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Zz00610


[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Zz00510
[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Zz00710


mes potes me disent tous que je suis un dieu du mapping et me demande toujourt des conseilles. Very Happy



comme les combats des RPG maker sont toujours pourri, j'ai fait mon propre CBS et il est comme ça en vu de coté =


[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Zz00310


clad et ses amis bouge chacuns leur tour contre les méchants en face.
Si jamais vous perdez, vous êtes mort.
Pour éviter ça vous pouver combattre avec vos armes et des magies super puissante.


[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Cms02110

Le systéme de combat est un mix entre les combats de Chrono Trigger et un A-RPG.
C'est sûrement un des système qui offre une des plus meilleurs expériences en terme de maniabilité comparé à plein d'autre jeux fait sur RPG Maker.


[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Zz00111
Des passages rigolos et coquins pour les amateurs. Very Happy


[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Zz00211
... Et on peut même voyager sur le dos d'un chocobo !! Cool

Bref, c'est un rpg comme il y en a beaucout sur les consoles de maintenant et du passée mais en mieux je pense. j'ai voulu allez plus loin que se qui se fais d'habitude alors ça doit se voire.

Voilà @+


Dernière édition par Hellmaster91 le Dim 28 Fév 2010, 08:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 23:00

Ça a l'air moins drôle que Falco 1st Quest :fier:

En fait les fautes d'ortho vraiment abusées me rebutent un peu, mais j'essayerai d'y jouer un jour hap :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 23:04

Merci pour la démo de cet ancien projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 23:07

Edit : Bon je vais y jouer maintenant en fait focus

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 23:31

Ce jeu est juste trop génial :Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 23:32

Parce que c'est vraiment jouable en plus ? Laughing


Wah, les halos sur ton village ajoutent vraiment à l'immersion. Shocked

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 23:39

Ouin Hellmaster91 a fait le meilleur jeu de l'histoire. pour les 50 milions d'années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 09:16

Alex et ses smileys

____________
Je sais tout de vous !

(0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970
Ce floodeur a posté 5 messages.

focus

Citation :
[23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate
[23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 11:46

S'est fais sur Rpg maker 2003 car je trouve que tout les autres rpg makers sont pourrit surtout les décors et les combat qui sont nulle surtout Xp et VX.
Ouaais nerd

____________
Falco Fan...
Spoiler:


[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Mouss
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Mouss


Nombre de messages : 24
Age : 32

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 13:14

Hey les screen sont pas mal, je testerai cactus smile

____________
Pafu Pafu!
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 16:05

J'ai terminé, c'est vraiment marrant, assez ridicule certains passages. xD

Certaines musiques sont pas mal par contre. cactus smile

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Hellmaster91
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Hellmaster91


Nombre de messages : 5
Age : 33

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 16:44

Merci Ccd-Tof. Casser du sol avec u Casser du sol avec u
Vu ton avatar tu doit être 1fille alors vu que tu es fane de mon oeuvre voilà mon msn =

baudoindarklucifer@hotmail.fr


Hésite pas à venire me parler Paix et amour fan hystérique Poussin
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 16:51

Je suis pas une fille. xD

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Hellmaster91
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Hellmaster91


Nombre de messages : 5
Age : 33

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 17:07

Alor ces pas la paine de venire me parler sur msn travesti Boudin boudin

jy croit pas l'autre il se travesti pour faire coire que C 1 fille sur les forums. Surprised Party I can see ghost
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 17:43

OMG mais alors Mouss c'est lapin et Kilam... C'est... jv.com :noel:

____________
[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 18:45

Oui je suis jv.com :noel:

____________
Falco Fan...
Spoiler:


[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 18:59


____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Hellmaster91
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Hellmaster91


Nombre de messages : 5
Age : 33

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 20:31

O il y avé klk1 qui c'été aproproprié mon projet en venant le présenté avant !!! Oh my... Chat vénère Grrr !

je vais aller porté plainte lundi matin, et je vais le dire a mon potte Yuri71.
Il viendra et il va vous cassé la gueulle !!!!!!!!!!!!!! super patate ! ta ta Prout lol caca Boxing day
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 20:38

J'y ai joué et je l'ai trouvé superbe, sans bug majeurs cactus smile
par contre il y a quelque temps de chargements un peu long (ce qui est très rare dans rpg maker, on se demande si c'est pas l'auteur qui l'a rajouté nerd ) si non il y avait quelque incohérence mais rien de grave nerd ( a part les fautes d'orthographe et les chemins super long et ennuyeux)

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 15:45

Quoi, il est vrai ce jeu ? :o

Bin merde alors, si c'est un fake c'est vraiment bien imité Very Happy
Si c'est pas un fake, je pense que l'auteur du jeu à quelques problèmes à dissocier le bon du mauvais ^^

Citation :
Béatrisse = c'est la copine de Clad et elle est très belle mais elle es pas forte quand méme.
En + elle est pa super intelligeante mais elle monstre ses fesses des fois pour faire plaisirs à clad ( + aux jouueurs )
Elle veut se marrier avec clad car elle l'aime et elles le suit partout et le guéris avec ses sort de souin.

Bin oui normal, c'est une fille Wink

Edit: Ok je viens de comprendre ... * Admin qu'est trop au courant de ce qu'il se passe sur son forum *

____________
[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Joke
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Joke


Nombre de messages : 50
Age : 33

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 22:02

Le jeu est jouable, je confirme, une quête extrahordinaire du début jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 01:44

It's a Joke !


(je sors.)

____________
Je sais tout de vous !

(0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970
Ce floodeur a posté 5 messages.

focus

Citation :
[23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate
[23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente
Revenir en haut Aller en bas
Darky Face
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Darky Face


Nombre de messages : 169
Age : 27

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 02:33

Le jeu en tant que tel semble sympa, mais il faudrait que tu révises sérieusement l'orthographe... Seulement dans le screen d'intro avec la météorite, trois lignes de texte, neuf fautes... =_='
Enfin, bonne continuation.

____________
[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Signature_11-1e1d3d7
"On ne joue pas avec les morts, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de règle..." (Mavleck Illena, Inferno)
Revenir en haut Aller en bas
Kakahouhaite
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Kakahouhaite


Nombre de messages : 30
Age : 26

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 16:31

Je suis tout a fait d'accord avec AristA!
AristA a écrit:
Ouin Hellmaster91 a fait le meilleur jeu de l'histoire. pour les 50 milions d'années à venir.
Enfin d'après les screen et la présentation. Je télécharge et je vois si le jeu est a la hauteur de sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
nuki
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
avatar


Nombre de messages : 96
Age : 34

[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 17:19

Citation :
c'est complétement full custom!
JOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Empty
MessageSujet: Re: [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death   [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RM2003] Shard Shaptor Shakuras I
» Ressources Noël pour RM2003
» [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]
» Le dilemme DynRPG face à RM2003 v1.12a
» Comment éviter qu'un jeu sur RM2003 soit implémenté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Mini-jeux-
Sauter vers: