Bonjour à tous.
Oui, un revenant. Enfin, pas tant que ça pour ceux qui ont été un peu sur Pandora avant septembre, mais quand même. Et en plus les nouvelles ne sont pas bonnes... mais pas si mauvaises que ça, vous allez le voir.
Ca commence quand même par un coup dur: il n'y aura pas de suite à Arcanae: Impure. C'est un tournant auquel je ne m'attendais pas, le deuxième chapitre étant déjà écrit et de nouveaux personnages prêts, comme le savent ceux qui avaient vu le bonus du 1. Mais je me suis tourné de façon maintenant beaucoup plus sérieuse et pro vers l'écriture, voire même la littérature, et je pense que je n'aurai plus le temps de continuer. Pour ceux qui espéraient encore, maintenant sachez-le, c'est bien fini.
Par contre, pour ceux que le livre que j'écris intéressent -c'est de la fantasy que j'essaie de faire de très bonne qualité, avec une trame vraiment profonde à la fois politiquement et dans les questions qu'elle pose sur le monde actuel, mais aussi un grand souci de mise en scène, de profondeur d'univers et d'esthétique- je vous donnerai sûrement un peu de feedback en passant.
Et surtout, je travaille en tant que scénariste sur un autre projet qui est maintenant très avancé, avec Cornemuse aux musiques, et le graphiste Tartopoir, un pro de la 3D sous blender, comme chef de projet. Au programme, un CBS constitué avec notre expérience, un univers post-apo assez génial, un scénario épique divisé en chapitres avec des bonus -et le feedback obtenu après A:I... bref ça va saigner. Le trailer arrive très très prohainement. Restez à l'écoute!
Merci à tous ceux qui ont participé à l'aventure A:I, Zim, William Marquie, Dainn, et tous les autres qui ont testé, aimé et fait connaître ce jeu!