~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion
~~-- En Mai, obligation d'humilier [/Realm] --~~
pioche lolo <(travaillez dur, makers !) Happy walk! <(transportez vos joueurs dans un autre monde.) franky kyaaan~ kyaaan~ kyaaan~ <(et devenez des idoles, kiaa~ !)
Oh my... Lapin 1000 h <(sinon...)
E-magination, ça décoiffe ! alex boom
E-magination existe depuis 2006. Le forum initial est parti d'une idée de Heandel. Mais le forum actuel a été créé par Kozzy. C'est donc SON forum. Ne l'oubliez jamais. Space Pensil KoZzY
Question making du moment : Est-ce qu'un halo photoshop dans un panorama rend un jeu meilleur ? OUI/NON
WANTED! Nous recherchons une certaine Realm, il serait plaisant qu'elle arrête de se moquer et d'humilier les membres surtout un dénommé Chocosama. Mode Choco-protect ON :
Encore là à lire les annonces ? Je paris que vous aviez une tête du genre il y a un instant => Alex et ses smileys Vous n'avez pas de vie ou quoi ? focus

Partager | 

[Résolu] multiple téléportation dans un même screen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vegetrunkbrolyy100
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1

MessageSujet: [Résolu] multiple téléportation dans un même screen   Sam 17 Avr 2010 - 17:29

-Le sujet de shoon a été verrouillé ,bref je connais l'astuce pour créer plusieurs téléportations dans le même screen ,je pourrai en faire un tuto si vous le souhaitez.demandez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

MessageSujet: Re: [Résolu] multiple téléportation dans un même screen   Sam 17 Avr 2010 - 17:44

Plusieurs téléportations dans un même screens ?
Avec les coordonnées X et Y ainsi que la fonction modifier position ?
Si c'est ça, pourquoi pas, c'est intéressant.

RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1

MessageSujet: Re: [Résolu] multiple téléportation dans un même screen   Sam 17 Avr 2010 - 17:51

-Avec les coordonnées X et Y ainsi que la fonction modifier position ? (j'ai pas vraiment compris ta phrase mais voila se que je voulais dire :
-Par exemple,nous avons 3 stairs dans une même salle de donjon ,chaque stair téléporte link dans une salle différente ,s'est possible de faire 4 teleportations avec zquest 2.5 et sa marche je l'ai testé .
Zim
---Fantôme--- Lv 0

MessageSujet: Re: [Résolu] multiple téléportation dans un même screen   Sam 17 Avr 2010 - 17:59

Ce serait généreux de ta part de partager toutes les astuces que tu découvres depuis que tu programmes avec ce logiciel. Very Happy

Par parenthèse, dis-moi, est-ce que ton projet de jeu prend forme ? cactus smile

RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1

MessageSujet: Re: [Résolu] multiple téléportation dans un même screen   Sam 17 Avr 2010 - 18:07

-Sans problème ,mais il faut quand même penser a lés utiliser avec créativité ,j'expliquerai ça plus tard ,le soir j'en ferai un tuto quand j'aurai le temps ,sinon oui mon projet prend forme et j'ai même créé mon propre personnage et je vais bientôt le finir ( ehh je suis algérien alors mon jeux est en arabe mais je penserai a le mettre aussi en françai ) ,alors promis pour le tuto ,a se soir .s'est trés simple à faire Very Happy

Dernière édition par vegetrunkbrolyy100 le Dim 18 Avr 2010 - 0:33, édité 1 fois
Falco

MessageSujet: Re: [Résolu] multiple téléportation dans un même screen   Sam 17 Avr 2010 - 18:20

M'okay le noob, j'avais pas vu que c'était du ZQuest x)
Autant pour moi alors !

Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

MessageSujet: Re: [Résolu] multiple téléportation dans un même screen   Sam 17 Avr 2010 - 22:02

Ce serait gentil en effet vegetrunk ! Very Happy

(mdr Falco)
http://relm.kikooforum.com/
vegetrunkbrolyy100
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1

MessageSujet: Re: [Résolu] multiple téléportation dans un même screen   Sam 17 Avr 2010 - 22:39

-Noob !! bin alors démerdez vous .+
coco
Dieu Maker Lv 42
Dieu Maker Lv 42

MessageSujet: Re: [Résolu] multiple téléportation dans un même screen   Sam 17 Avr 2010 - 22:40

Quand Falco a dit noob, il parlait de lui même Very Happy

Maker de Légende Lv 48

MessageSujet: Re: [Résolu] multiple téléportation dans un même screen   Sam 17 Avr 2010 - 22:47

Owned jv.com :noel:

Spoiler:

http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Falco

MessageSujet: Re: [Résolu] multiple téléportation dans un même screen   Sam 17 Avr 2010 - 23:06

D'un coté avec un pseudo pareil... jv.com :noel:

Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48

MessageSujet: Re: [Résolu] multiple téléportation dans un même screen   Sam 17 Avr 2010 - 23:14

Oscar a les boules
Poste ton tuto sinon vegetagokugohanetc100 Wink

Spoiler:

http://new-rpgmaker.superforum.fr/
vegetrunkbrolyy100
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1

MessageSujet: Re: [Résolu] multiple téléportation dans un même screen   Dim 18 Avr 2010 - 14:17

-connaissez-vous l'astuce pour faire plusieurs type de under combo dans un même screen ?? par exemple ,nous avons dés buissons de couleurs différente(rouge,bleu,vert) ,lorsqu'en coupe le buisson rouge avec l'épée ,en pourra s'apercevoir que le under combo du buisson rouge se diffère dés autres (under combo dés buissons vert et bleu) ,je paris que vous le saviez déjà,sinon je pourrai en faire un tuto Smile
Relm

MessageSujet: Re: [Résolu] multiple téléportation dans un même screen   Dim 18 Avr 2010 - 18:57

Je ne sais pas le faire ! cactus smile

Si tu veux faire le tuto fais un nouveau topic en tout cas. Wink
Relm

MessageSujet: Re: [Résolu] multiple téléportation dans un même screen   Lun 19 Avr 2010 - 2:48

Sujet fermé.

La partie du tuto a été retirée pour en faire un topic dans la section tuto. Wink

Lien : http://e-magination.jeun.fr/tutoriels-f47/plusieurs-teleportations-dans-le-meme-screen-t3307.htm#180268

[Résolu] multiple téléportation dans un même screen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1