E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Fan de Pokémon !!!

Aller en bas 
+23
Naqqah
Wraithslayer/HD
Manderr
Shakuras
Diamonds
kujaff
Blizzard
Chaotique Blue
coco
kilam1110
harusame
AlexRE
Empty
Lapin
Floya
AristA
Zim
Falco
Spooky
Slump
Relm
Choco-sama
Nusenism
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40934

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 14:09

Moi, j'ai jamais de chance. J'y arrive mais c,est long. Pourtant ils sont toujours réduis à 1 HP + paralysés mais il me faut souvent entre 15 et 30 Ultra Ball ou autres encore plus performantes.


J'ai l'impression que leur indice de capture est tellement bas que même s'ils sont avec des bas HP ça ne change pas grand chose. Ca doit tourner autour de 5% de chance.

Choco tu t'y connais un peu sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 15:05

La chance joue beaucoup!

Par exemple, Rattata facile à trouver et capturer, à un taux de réussite de 255!

Les légendaires ont un taux de réussites de 1, influençable via notre équipe, son statut, le lieu etc.....

Et comme dit Relm, que le légendaire ai 1HP ou sa barre remplie, ça ne change pas beaucoup le résultat!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !!! - Page 22 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 17:53

Et comme dit Relm, que le légendaire ai 1HP ou sa barre remplie, ça ne change pas beaucoup le résultat!

Mouais, pas sur.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 19:34

Choco : c'est bien ce que je me disais. J'avais le souvenir d'avoir vu la formule de capture et d'avoir conclus cela.

En gros les bonus (Pokéball, HP, status...) pour la capture sont presque inexistant quand le taux de capture est entre 1 et 5 alors q'avec un taux de capture classique ça change beaucoup.

C,est dommage, car je fais toujours en sorte de laisser 1HP aux légendaires. Mais bon ça me ferrait bizarre de lui jeter une Pokéball avec sa vie pleine... Very Happy

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 12:23

Ouah, massacre de Peter et de tous ses dragons.....avec mon noctali
Spoiler:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !!! - Page 22 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Spooky


Nombre de messages : 1401
Age : 34

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 12:44

Idem, mais avec Aquali. Mais j'imagine que c'est plus simple avec ce dernier! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tem.skyrock.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 14:16

Bon finalement j'ai essayé de capturer Mewtwo sans Master ball et j'ai réussi. Alex et ses smileys

Même au level 70 il n'est pas fort.
J'ai fait 6 fois Flash et donc il ne me faisait presque jamais mal.
J'ai du utiliser quand même une trentaine de Dusk Ball. Goutte

Donc au final il me reste ENCORE ma Master Ball.
Puis là j'ai commencé à mettre mes Pokémon des autres versions sur SS et j'ai désormais 5 Master Ball. Alex et ses smileys (Je n'ai jamais utilisé de Master ball depuis les jeux GBA sauf dans Rouge Feu pour Mewtwo, qui était dur cette fois).

Bon là je vais les balancer sans compter, peut être. fufu


Il faut que je batte Red/Ash avec ses Pokémon level 85... Nerd Sang
Mais mes Pokémon sont au level 40-50. Un seul à 50 et c'est Cizoyox (Scizor). hap :noel:
Ca va être dur... Je pense que je vais devoir transfèrer des Pokémon balèzes, mais de toute manière les plus hauts que j'ai fait son au Level 70. Je verrai bien.


Sinon j'ai réessayé le safari avec les objets à placer là et... je vois pas ce que ça change à première vue. Je trouve ça nul ce safari. Alex et ses smileys

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotique Blue
Maker accro Lv 13
Maker accro Lv 13
Chaotique Blue


Nombre de messages : 441
Age : 35

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 20:23

Citation :
Donc au final il me reste ENCORE ma Master Ball.
Capture un Zarbi, un Magicarpe, ou un Rattata... rien que pour le trip! X)
Citation :
j'ai désormais 5 Master Ball. °_°
...ou même les 3 à la fois, tiens!

____________
Miaou miaou, motherf\o/cker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Spooky
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Spooky


Nombre de messages : 1401
Age : 34

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 21:12

Relm=> Pour le parc, si j'ai bien compris (et comme j'ai testé, je pense que c'est ça), quand un type a besoin de rocaille par exemple, il faut que tu le remplisses à n'en plus pouvoir pour faire apparaitre de nouveau pokémon. Après tu dois tout enlever et recommencer.
Je trouve ça plutôt sympa comme système, c'est juste mal foutu, car long et laborieux de les mettre un par un ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tem.skyrock.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 13:56

Kablue : ouais ça me ferrait chier quand même. Oscar a les boules
Je vais capturer les légendaires qui me reste avec... bien que j'ai bien le challenge de les attraper. On verra. cactus smile


Spooky : ah ok, moi je mettais un peu de tout pour voir si ça faisait une différence. fufu Quoi qu'il en soit, si on a eu la plupart des Pokémon de R/S/E et D/P/P je pense que c'est presque inutile.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 14:16

Relm a écrit:
Quoi qu'il en soit, si on a eu la plupart des Pokémon de R/S/E et D/P/P je pense que c'est presque inutile.

Je suis d'accord. jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !!! - Page 22 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:14

choco-sama a écrit:
Et comme dit Relm, que le légendaire ai 1HP ou sa barre remplie, ça ne change pas beaucoup le résultat!
Ah ouais ok ! Je pensais que c'était décisif...

Enfin étant donné que ça se joue à beaucoup de chance, si ça peut aider un peu à augmenter les probabilités c'est toujours ça de gagné...

Relm a écrit:
C,est dommage, car je fais toujours en sorte de laisser 1HP aux légendaires. Mais bon ça me ferrait bizarre de lui jeter une Pokéball avec sa vie pleine... Very Happy
Oui moi aussi. Alex et ses smileys

Relm a écrit:
Il faut que je batte Red/Ash avec ses Pokémon level 85... Nerd Sang
Mais mes Pokémon sont au level 40-50. Un seul à 50 et c'est Cizoyox (Scizor). hap :noel:
Ca va être dur... Je pense que je vais devoir transfèrer des Pokémon balèzes, mais de toute manière les plus hauts que j'ai fait son au Level 70. Je verrai bien.
Fallait pas évoluer 30000 Pokémon en même temps ! jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 16:25

Nerd Sang

C'est bon j'ai transféré des Pokémon de mes anciennes versions qui étaient plus augmentés. Ils sont level 60-70, on verra bien. Au pire j'aurai quelques légendaires level 70, dont 2 Mewtwo. Oscar a les boules


Pour la capture des légendaire, oui ça "sert" de leur laisser juste 1HP mais disons que pour la difficulté que c'est (rester en vie face à un légendaire qui à 20 levels de plus que sois) et sachant que les chances de captures doivent passer de 2% à 3% c'est presque inutile comparé à la normale. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 20:38

C'EST NUL LES POKEMON !!!! C'EST NIAIS, CA PUE ET CA CHIE DANS LES COINS DU SALON !

En plus ça vole de l'argent quand vous dormez et ça cache la télécommande de la télé... Vraiment des sales bêtes !

[/boycoter le topic pkmn d'e-magination]

____________
Fan de Pokémon !!! - Page 22 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 16:20

On dirait un Carapuce qui lance Mania. fufu



Bon, j'ai essayé de battre Red/Sasha et je l'ai battu du premier coup. Youpi
Mon équipe était : Raichu lv 70, Scarhino lv 60, Dracoloss lv 63, Feunard lv 60, Akwakwak lv 63 et Florizard lv 60 (pas utilisé).

Bon maintenant j'ai du débloquer des choses dans l'aventure, je pense, mais je n'ai pas la moindre idée d'où aller. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 19:55

Non... t'as juste finis le jeu :p

Sinon, j'ai obtenu un Ronflex lvl 50 à la GTS contre un Méganium lvl 48.
Je n'aime pas Méganium, il n'avait pas d'attaque plante correcte, ou qui n'handicap pas le lanceur.
En plus, le Ronflex a le pokérus !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 20:31

Hey ! Bah moi j'ai aussi Argent. J'ai tous les légendaires, battu Red, tous les nums des Champions, beaucoup de pokémons ( 80% ~ du dex régional ) et quelques pokémons légendaires en rab je crois ( de plus, je peux vous avoir les pokémons PP ). Donc qui veut demande.

PS : Pharamp
Rhinastoc
Lokhlass
Kicklee
Corboss
Arcanin

Assez classique. Ils sont tous environ au niveau ... 75.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 20:51

Equipe assez originale ! cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 21:17

J'ai joué 25 heures en une semaine à Pokemon et lu je ne sais combien de temps des sites internet consacrés au sujet, puis je n'y ai plus retouché. Indigestion. :S


Dernière édition par Zim le Mar 08 Juin 2010, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 21:54

Naqqah a écrit:
Hey ! Bah moi j'ai aussi Argent. J'ai tous les légendaires, battu Red, tous les nums des Champions, beaucoup de pokémons ( 80% ~ du dex régional ) et quelques pokémons légendaires en rab je crois ( de plus, je peux vous avoir les pokémons PP ). Donc qui veut demande.

PS : Pharamp
Rhinastoc
Lokhlass
Kicklee
Corboss
Arcanin

Assez classique. Ils sont tous environ au niveau ... 75.

J'ai 99% du dex national jv.com :noel:

Finalement, je ferai pas les éliminatoires pour le tournoi mondial, j'ia mon oral qui tombe pendant :x

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !!! - Page 22 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 22:56

Tu perds le sens des priorités. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 23:46

Zim : j'ai commencé à avoir un légère indigestion après 150h. Nerd Sang J'ai trouvé le jeu génial, forcement moins une fois la main quest finie (j'aime pas Kanto et ses dresseurs forts comparés aux Poké sauvages ultra faibles).


Falco : le jeu n'est pas totalement fini en terme de quête principale vu que battre Red débloque quelques évènements pour les derniers légendaires du jeu, à ce qu'il parait, mais ça je ne sais pas encore ce que c'est exactement, je compte bien le découvre. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Spooky


Nombre de messages : 1401
Age : 34

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 08:20

Idem que Relm. J'ai battu Red... Et j'ai plus retouché au jeu. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://t0tem.skyrock.com
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 15:46

Citation :
Falco : le jeu n'est pas totalement fini en terme de quête principale vu que battre Red débloque quelques évènements pour les derniers légendaires du jeu, à ce qu'il parait, mais ça je ne sais pas encore ce que c'est exactement, je compte bien le découvre. Wink

Spoiler - Relm, ne pas lire (Zim)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 16:05

Je regrette un peu de pas participer aux éliminatoires :x

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Fan de Pokémon !!! - Page 22 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 18:11

Merci Zim pour le spoiler.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!!
» Fan de Pokémon !!
» (Pokémon)BattleBack
» Nouveau Pokémon DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: