~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion
~~-- En Mai, obligation d'humilier [/Realm] --~~
pioche lolo <(travaillez dur, makers !) Happy walk! <(transportez vos joueurs dans un autre monde.) franky kyaaan~ kyaaan~ kyaaan~ <(et devenez des idoles, kiaa~ !)
Oh my... Lapin 1000 h <(sinon...)
E-magination, ça décoiffe ! alex boom
E-magination existe depuis 2006. Le forum initial est parti d'une idée de Heandel. Mais le forum actuel a été créé par Kozzy. C'est donc SON forum. Ne l'oubliez jamais. Space Pensil KoZzY
Question making du moment : Est-ce qu'un halo photoshop dans un panorama rend un jeu meilleur ? OUI/NON
WANTED! Nous recherchons une certaine Realm, il serait plaisant qu'elle arrête de se moquer et d'humilier les membres surtout un dénommé Chocosama. Mode Choco-protect ON :
Encore là à lire les annonces ? Je paris que vous aviez une tête du genre il y a un instant => Alex et ses smileys Vous n'avez pas de vie ou quoi ? focus

Partager | 

Kingdom Hearts : Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2

MessageSujet: Kingdom Hearts : Renaissance   Sam 24 Avr 2010 - 16:10

Je vous présente mon projet : Kingdom Hearts : Renaissance

Histoire :

Vous incarnez un jeune garçon, amnésique qui se réveille sur le Palier de Sérénité ( le lieu où débute plusieurs kingdom hearts et où on apprend les commandes ), la seule chose dont il se souvienne est le mot Nero, il pense que cela puisse être son nom et se fait appeler comme ça auprés de la voix mystérieuse qui lui demande son identité.
Cette dernière va le guider a travers les différents paliers lui apprenant à se battre, il devra alors passer par un portail des ténébres et se retrouvera sur l'île du Destin, là la voix l'informera qu'il doit suivre son destin et afin de continuer sa route connecter les différents mondes. Par la suite le jeune garçon se trouvera être un élu de la keyblade, et fera la connaissance d'amis ainsi bien que d'ennemis.

Personnages :

Nom : Nero
Arme : Oblivion
Description : Nero est un jeune homme calme, qui a cause de son amnésie est un peu perdu psychologiquement, il a peur de découvrir quelque chose d'horrible en recouvrant ses souvenirs, mais ne peut aller contre son destin.

Screen :

Recrutement :

A tous ceux qui sont intéréssé par mon projet et qui voudraient aider j'ai besoin :

_D'un Programmeur
_D'un Aide Graphiste en iso
_D'un Spriteur
_D'un mappeur

Tout autres types d'aides, tels que dons de ressources ou des idées sont les bienvenues

Je signale que les ressources utilisées m'ont été donné par un ami, j'ignore donc la provenance, si vous voyez quelque chose vous appartenant, faites le moi savoir et je le l'enleverais si vous le désirez et vous l'attriburais si vous acceptez la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Renaissance   Sam 24 Avr 2010 - 16:19

Oh un Kingdom Hearts comme à la vielle époque !!
*larme de nostalgie*

Comme je le disais à l'époque, faut être fou pour faire un Kingdom Hearts, surtout sur XP.
Déjà j'aimerai bien voir à quoi ressemble tes déplacements, iso + 8 frames par mouvements + ressources limités.

Sinon le scénario est vraiment pas terrible, on dirait celui de Kingdom hearts1, essaye de changer ça.

Citation:
A tous ceux qui sont intéréssé par mon projet et qui voudraient aider j'ai besoin :

_D'un Programmeur
_D'un Aide Graphiste en iso
_D'un Spriteur
_D'un mappeur

Un grand classique de l'époque celui la aussi jv.com :noel:

Concernant les ressources, c'est des rips de CoM avec des edits de sprites provenant de Kakarouto et Alexandre Leroy, comme tout deux ne makent plus, tu peux les réutiliser sans soucis.

RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Renaissance   Sam 24 Avr 2010 - 16:33

Bien, concernant l'image c'est vrai qu'il y a eu un problème, je ne suis pas au top niveau map c pour ca que je recrute d'ailleurs, je fait de mon mieux pour essayer de sortir un jeu potable.

Je ne vois d'ailleurs pas en quoi mon scenario ressemble a celui de KH 1, puisque c'est un kingdom Hearts il est normal de revoir des endroits existants dans les jeux d'origines.
Falco

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Renaissance   Sam 24 Avr 2010 - 16:37

Revoir dans endroits, oui, mais avoir la même trame scénariste, un héros qui commence son histoire au même endroit, et qui parcours les mêmes villes, je vois pas l'intérêt ^^

Maker de légende Lv 45
Maker de légende Lv 45

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Renaissance   Sam 24 Avr 2010 - 16:41

Et bien je suis d'accord avec Falco point de vue scénario, le début est très basique en soit et reprend trop le démarrage des précédents volets (surtout du 1).
Je ne doute pas que la suite puisse être complètement différente, mais présentement, nous n'avons aucun élément qui puisse nous permettre de voir les qualités de ton scénario.

Jack
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Renaissance   Sam 24 Avr 2010 - 16:42

Tu as réagit pareil lorsque KH 2 est sortit? Tous les kingdom hearts possède des mondes qu'on voit dans les précedents, je ne voit pas en quoi c'est choquant

Mais je te rassure, il y aura des endroits inédits, mais bon faut bien un départ
coco
Dieu Maker Lv 42
Dieu Maker Lv 42

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Renaissance   Sam 24 Avr 2010 - 16:46

Les 2 premières images sont pas mal je trouve (et la résolution provient du découpages des screenshot non ?)

Mais évite la boite de base de RPG Maker XP qui ne colle pas du tout et les facesets avec du blanc autour Very Happy

Et la 3eme image c'est vraiment n'importe quoi, faut absolument changer ça Wink

RTP de base Lv 2

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Renaissance   Sam 24 Avr 2010 - 17:03

Ce sont de vieilles images, que je ressort parceque lorsqu'on parle d'un projet sans screen on se fait houspiller, les contour ont depuis ete corriger.
Ce sont en effet des screens que jai adapté sur xp
Jack
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Renaissance   Sam 24 Avr 2010 - 17:32

Faut juste que je les fasse, mais je vais d'abord les verifier pour être sur qu'il n'y a pas de contour blancs, je viens de recuperer mes données, apres une panne d'ordi
Falco

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Renaissance   Sam 24 Avr 2010 - 17:39

OMG mais tu récupères tout les gros clichés de l'époque xD

- Kingdom Hearts
- Maps Fakes
- Ressources piqués à Kakarouto
- Demande de recrutement dans tout les domaines
- Panne de disque dur XD

Manque plus que "quelqu'un pour faire une intro en 3D" et "graphismes 100 % custom !!" Very Happy

Je plaisante, j'ai hâte de voir ces screens en tout cas Wink

Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Renaissance   Sam 24 Avr 2010 - 17:48

C'est du suicide de s'attaquer à KH dans la mesure ou même la team KH ne sait pas encore où ils vont exactement avec le scénario... C'est vraiment un truc casse gueule au possible, bonne chance.
http://t0tem.skyrock.com
Vexkar
Maker de légende Lv 45
Maker de légende Lv 45

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Renaissance   Sam 24 Avr 2010 - 17:53

Spooky a écrit:
C'est du suicide de s'attaquer à KH dans la mesure ou même la team KH ne sait pas encore où ils vont exactement avec le scénario... C'est vraiment un truc casse gueule au possible, bonne chance.

Voila qui résume extrêmement bien ma pensée, mais je n'osais l'exprimer si directement.
Que ce soit d'un point de vu de temps ou d'espace, rien n'est vraiment sur dans ce scénario.

Jack
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Renaissance   Sam 24 Avr 2010 - 18:12

Pourrait tu Falco me dire ce que c'est OMG?

Quand au scénario pas d'inquiétudes je vais m'arranger pour que cela n'entrave pas le futur scénario de KH 3, ou autres KH a venir.

Il suffit que l'action soit suffisamment "discrète" dans les autres monde pour que l'on ne s'attende pas a en entendre parler.
Jack
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Renaissance   Sam 24 Avr 2010 - 18:17

Merci, je ne mourrais pas idiot
Falco

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Renaissance   Sam 24 Avr 2010 - 18:35

OMG : Oh My God.

RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Renaissance   Sam 24 Avr 2010 - 19:03

Je dois avouer que je n'ai pas beaucoup d'encouragements en effet, bon voici une nouvelle image, il n'y a rien car mon rpg xp na pas voulu demarrer, mon ordi beug, donc vous avez au moins le decor, jai modifier moi même cette ressource pour en faire une autre ville que la cité du crépuscule, je pense modifier encore des trucs.
Voilà c'est tout pour le moment, je vais travailler dur pour vous apporter de nouvelles choses
kilam1110
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Renaissance   Sam 24 Avr 2010 - 19:05

T'as modifié quoi ?

Spoiler:

http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Jack
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Renaissance   Sam 24 Avr 2010 - 19:08

Deux trois choses, si tu ne les remarque pas c'est que soit tu connais pas l'image d'origine, soit tu n'a pas été assez attentif et je suis trop fainéant pour te l'expliquer^^
Alex RoiEsper
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Renaissance   Sam 24 Avr 2010 - 19:21

Oui, entre AristA, Falco, Harusame et Monos, t'as pas vraiment été gâté en terme de commentaires sympa. :x (sans parler du commentaire HS de Kilam)

J'aime vraiment pas tournure que prend le forum, à ce rythme là. No

Oui tes images sont de mauvaise qualité graphiquement parlant, tu as l'air de débuter dans le domaine donc je trouve ça normal.

Tu vas vraiment avoir besoin d'un graphiste. Par contre j'espère que tu te rends compte que tu ne donneras pas envie à beaucoup de gens de te suivre : scénario classique, aucune information sur le gameplay (tu as prévu un gameplay au moins ? si oui, lequel ?).

Il faut vraiment soigner ton travail, pour donner envie à d'autres personnes de te suivre, c'est important ! Wink

En fait, tu as fait quoi jusqu'à présent ? Combien de minutes jouables ? Combien comptes tu faire durer le jeu ? Quel gameplay ?

Bon courage pour réellement travailler ton projet, afin que ce soit quelque chose qui donne envie. Wink

PS : Tu devrais lire ce topic là => http://e-magination.jeun.fr/la-foret-des-illusions-f9/respectez-ca-si-possible-t1581.htm

http://alexzone.net
Jack
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Renaissance   Sam 24 Avr 2010 - 19:34

Pour le Gameplay ca sera comme dans les opus originales, je sais que c'est possible grace a des scripts jai vu en video un KH amateur ( espagnol par contre ) avec le meme mode de jeu, il n'y a pas beaucoup de temps de jeu pour le moment, je compte le faire durer le plus longtemps possibles, il y aura aussi un mode " recrutement ", il sera possible de voyager avec plus de trois personnages, mais ils ne seront toujours que trois durant les combats, on pourra donc alterner les personnages entre ceux présents dans l'equipe et ceux rester en retrait, il y aura evidemment toujours la posibilité de jouer avec le personnage principal des différents mondes.
C'est du moins ce que je souhaiterais faire, a condition de trouver quelqu'un s'y connaissant en programmation.
Spooky
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Renaissance   Sam 24 Avr 2010 - 19:36

Pour le dernier screen, il y a un gros problème... :o C'est une cité du crépuscule, donc tu peux pas mettre de ciel bleu comme ça! ^^
http://t0tem.skyrock.com
Monos
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Renaissance   Sam 24 Avr 2010 - 19:52

J'ai été modéré. BOn ok j'ai pas mis de mot sympathique comme je demande souvent et que j'aime désolé.

Donc je refais ma demande.
Sur ton screen tu dis que tu as fais des modifications.
A tu l'originale pour voir les modifs que tu as réalisés ?
Cela permet de juger un peu plus ton niveau et voir la différence.

Dernière édition par Monos le Sam 24 Avr 2010 - 20:00, édité 1 fois
http://offgame.org/
Alex RoiEsper
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Renaissance   Sam 24 Avr 2010 - 20:31

J'y peux rien si tu ne peux pas distinguer :

- dire la vérité et être désagréable
- dire la vérité et encourager

Là ça devient juste grave pour quelqu'un qui a 18 ans. :\

Monos >> Merci. Wink

Jack >> Ok. cactus smile

Je pense que tu vois trop grand malheureusement. C'est l'erreur de tous les débutants. Tu devrais essayer de ne pas utiliser trop de script. Essaye de faire un petit jeu d'abord. Wink

En tout cas bon courage. Wink

http://alexzone.net
Choco-sama
Fayot de Relm lvl 69

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Renaissance   Sam 24 Avr 2010 - 20:38

S'il vous plait, pas de bagarre dans ce topic, le créateur n'y ai pour rien ^^'

Via MP si possible entre vous^^

Sinon, comme déjà dit, le projet semble trop ambitieux, essaie de te faire la main sur des petits jeux avant^^

Spoiler:

Jack
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Renaissance   Sam 24 Avr 2010 - 22:18

Je n'ai qu'un petit niveau de graphisme ( tout petit ), jai juste changé la couleur du ciel, ce qui rend pas mal je trouve, et efface un bâtiment a l'arrière plan qui représentait la tour de la gare.
Et Spooky, si jai mit le ciel bleu c'est parceque je vais justement pas me servir de cette image pour la cité du crépucule, je vais la modifier encore un peu pour qu'elle paraisse un peu plus differente.

Pour répondre à Alex RoiEsper et à choco-sama, j'ai déja voulu faire des petits jeux comme vous dites et j'avais élaboré, 6 scénario différents comprenant une suite a l'anime Gokudo, un Baldur's Gate, et 4 autres sortis entièrement de mon imagination, je n'ai toujours eu que des commentaires désagréable, vis a vis de mes scenarios, j'attends d'ailleurs toujours de voir un des mec qui m'avaient fait ce genre de commentaires me pondre un bon scenar.

Kingdom Hearts : Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant