| | [RM2003] Les Aventures de Nori | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kp Maker Lv 5

| Sujet: [RM2003] Les Aventures de Nori Jeu 29 Avr 2010 - 2:23 | |
| Logiciel: RM 2003 Créateurs: Kp & Casey Style: Humour/Aventure Année: 2010 Production: En cours Les Aventures de Nori !Nori est en train de dormir, lorsqu'un fantôme lui apparaît. Il lui demande de venir l'aider,lui et son monde. N'attendant pas la réponse de Nori, il explose, tuant ainsi Nori, et le privant de sa voix. Car c'est le prix à payer pour passer de l'autre monde. Nori débarque alors au fond d'un puits, et fait la connaissance de Tassa, une citrouille maudite...DéroulementLes Aventures de Nori reprend le héros, et les graphismes d'un Les Aventures D'un Avatar, tout en tentant de créer un style unique, et une atmosphère particulière. Le principe du jeux est de sauver le petit village qui est à la merci d'un gros méchant. Plutôt classique, il consiste surtout à aider chaque villageois dans leur requête. Il y a des donjons, des enigmes à résoudre, des PNJ à aider, et bien sûr, l'humour propre aux ADA. Pour plaire à tout le monde, le jeu ne contient aucune private joke, mis à part peut-être 1 ou 2 easter eggs sur mes anciens jeux, ou des jeux de la communauté française du making.Screenshots La partie ouest du village où l'histoire se déroule. Elle est animée, avec des PNJ etc Tassa Le Maudit, le premier personnage rencontré qui sollicite votre aideDéveloppement Pour le moment, environ 30 minutes de jeux. Un donjon , 3 quêtes subsidiaires, et 2 quêtes principales. |
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: [RM2003] Les Aventures de Nori Jeu 29 Avr 2010 - 3:11 | |
| Ce sont des mini jeux différents en gros ou il y a un gameplay général ? Les graphismes sont chouettes.  |
|
 | |
Spooky Maker de lumière Lv 30

| Sujet: Re: [RM2003] Les Aventures de Nori Jeu 29 Avr 2010 - 9:29 | |
| JE confirme, les graphismes sont sympathoches! |
|
 | |
Choco-sama Fayot de Relm lvl 69

| Sujet: Re: [RM2003] Les Aventures de Nori Jeu 29 Avr 2010 - 10:11 | |
| J'aime beaucoup ^^ Question crucial: Il y a t-il une petit monstre mignon ou une petite mascotte dans le jeu?  |
|
 | |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

| Sujet: Re: [RM2003] Les Aventures de Nori Jeu 29 Avr 2010 - 10:15 | |
| Ma foi ça a l'air intéressant visuellement, et si c'est pas private joke, c'est d'autant plus intéressant.
Relm : apparemment, ça a l'air d'être un gameplay général, sil y a des donjons et PNJ à aider. Je vais surement tester cela. ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
harusame Giga Maker Lv 20

| Sujet: Re: [RM2003] Les Aventures de Nori Jeu 29 Avr 2010 - 12:54 | |
| Oh oui \o/ Une nouvelle suite aux aventures d'un avatar  Si l'humour et ma mise en scène sont aussi bon que celui fait par Saturnome, et avec ces graphs, ça promet ^ ^ Le jeu sera long ? C'est bientôt proche de la fin ? (on peut attendre le jeu pour 2010 ^ ^ ?) |
|
 | |
Flane Boster Maker de cristal Lv 27

| Sujet: Re: [RM2003] Les Aventures de Nori Jeu 29 Avr 2010 - 13:05 | |
| Ca sent le très bon jeu! Continuez ne lâchez pas! J'ai hate de tester! |
|
 | |
Kp Maker Lv 5

| Sujet: Re: [RM2003] Les Aventures de Nori Jeu 29 Avr 2010 - 19:49 | |
| C'est loin d'etre proche de la fin j'avoue. J'essaie de faire un truc qui dure plus de 5 heures environ. Mais l'aventure principale peut se terminer rapidement. Le challenge, ce sera de sauver et d'aider tous les habitants.  Le moulin tourne, et de la fumée sort de la cheminée. |
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2003] Les Aventures de Nori Jeu 29 Avr 2010 - 20:17 | |
| Tu devrais répondre aux questions posées sur ton projet. |
|
 | |
Kp Maker Lv 5

| Sujet: Re: [RM2003] Les Aventures de Nori Jeu 29 Avr 2010 - 20:38 | |
| | Citation: | | Il y a t-il une petit monstre mignon ou une petite mascotte dans le jeu? |
? Pourquoi faire ?
| Citation: | | Ce sont des mini jeux différents en gros ou il y a un gameplay général ? |
Gameplay général: Falco avait répondu. |
|
 | |

| |
 | |
Kp Maker Lv 5

| Sujet: Re: [RM2003] Les Aventures de Nori Jeu 29 Avr 2010 - 20:51 | |
| |
|
 | |
kilam1110 Maker de Légende Lv 48

| Sujet: Re: [RM2003] Les Aventures de Nori Jeu 29 Avr 2010 - 20:59 | |
| Eske ya naruto-dark ? ____________ Falco Fan... | Spoiler: | | | Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo !
 FAN DE MGS
Garde du corps officiel de meteskis
New RPG Maker :
 |
 |
|
 | |
Zim ---Fantôme--- Lv 0

| Sujet: Re: [RM2003] Les Aventures de Nori Jeu 29 Avr 2010 - 21:38 | |
| J'espère que ta remarque a vraiment à voir avec ce jeu, Kilam, sinon dernier avertissement pour flood. ____________ Level Up!, jeux-vidéo et création de jeux-vidéo  |
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2003] Les Aventures de Nori Jeu 29 Avr 2010 - 22:19 | |
| | Citation: | | Gameplay général: Falco avait répondu. |
Dans ce cas tu peux updater la présentation de ton topic car on a aucune info sur le gameplay. Merci. |
|
 | |
AristA Maker qui quitte E-m Lv 59

| Sujet: Re: [RM2003] Les Aventures de Nori Jeu 29 Avr 2010 - 23:24 | |
| C'est à dire Gameplay général ? On se déplace sur le plan horizontal, c'est un jeu de plate forme ? Un RPG ?  ____________ |
|
 | |
Kp Maker Lv 5

| Sujet: Re: [RM2003] Les Aventures de Nori Jeu 29 Avr 2010 - 23:31 | |
| Sur les "tableaux" villages, intérieurs, map monde, on se déplace en scrolling horizontal. Une fois dans les donjons c'est un zelda-like. |
|
 | |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

| Sujet: Re: [RM2003] Les Aventures de Nori Jeu 29 Avr 2010 - 23:44 | |
| Ça nous avance pas trop niveau gameplay, mais c'est déjà ça. Les derniers screens sont sympa, stylez assez original. ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2003] Les Aventures de Nori Jeu 29 Avr 2010 - 23:45 | |
| | Kp a écrit: | | Sur les "tableaux" villages, intérieurs, map monde, on se déplace en scrolling horizontal. Une fois dans les donjons c'est un zelda-like. |
Admettons que comme moi qui suis gros noob, et qui comprends rien...
Tu peux faire une explication simple^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2003] Les Aventures de Nori Ven 30 Avr 2010 - 1:25 | |
| Pourquoi être si évasif sur le gameplay ?? Il me semble que c'est l'élément principal d'un jeu, pourquoi ne pas en parler ? |
|
 | |
Kp Maker Lv 5

| Sujet: Re: [RM2003] Les Aventures de Nori Ven 30 Avr 2010 - 1:27 | |
|  Alors je vais tenter d'être plus explicatif.Il n'y a pas de combat. Nori est un gros noob, alors sa seule arme de défense pendant les BOSS, c'est la fuite. En gros dans un donjon, vous devez esquiver les ennemis qui vous enlèvent des HP. Certains ennemis sont mortels, d'autres ne vous enlèveront pas de HP si vous avez le bon objet équipé. Durant les phases de BOSS, vous devez trouver la tactique qui consiste à le défaire. Ca vous va ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2003] Les Aventures de Nori Ven 30 Avr 2010 - 1:31 | |
| Là, j'ai compris^^ Vaut mieux être clair qu'utiliser un jargon de makeur  |
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2003] Les Aventures de Nori Ven 30 Avr 2010 - 4:39 | |
| Merci !  |
|
 | |
Alex RoiEsper Admin trop trizo Lv 65

| Sujet: Re: [RM2003] Les Aventures de Nori Ven 30 Avr 2010 - 14:44 | |
| Ça a vraiment l'air sympa !!  Graphismes beaux, pas de private joke, l'univers des AdA revisité, gameplay simple mais qui peut être développé...  Ca me fait un peu penser à Off, en un sens (faire le bien autour de soi et le monde assez particulier). Bon courage pour mener ça à bien !  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
KoZzY Mangeur de manettes Lv 65

| Sujet: Re: [RM2003] Les Aventures de Nori Ven 30 Avr 2010 - 15:34 | |
| Noriiiiii  J'adore ton style graphique et je m'attends à l'humour que je connais déjà bien au travers de ce personnage que j'apprécie beaucoup ^^ ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |
| | [RM2003] Les Aventures de Nori | |
|