~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion
~~-- En Mai, obligation d'humilier [/Realm] --~~
pioche lolo <(travaillez dur, makers !) Happy walk! <(transportez vos joueurs dans un autre monde.) franky kyaaan~ kyaaan~ kyaaan~ <(et devenez des idoles, kiaa~ !)
Oh my... Lapin 1000 h <(sinon...)
E-magination, ça décoiffe ! alex boom
E-magination existe depuis 2006. Le forum initial est parti d'une idée de Heandel. Mais le forum actuel a été créé par Kozzy. C'est donc SON forum. Ne l'oubliez jamais. Space Pensil KoZzY
Question making du moment : Est-ce qu'un halo photoshop dans un panorama rend un jeu meilleur ? OUI/NON
WANTED! Nous recherchons une certaine Realm, il serait plaisant qu'elle arrête de se moquer et d'humilier les membres surtout un dénommé Chocosama. Mode Choco-protect ON :
Encore là à lire les annonces ? Je paris que vous aviez une tête du genre il y a un instant => Alex et ses smileys Vous n'avez pas de vie ou quoi ? focus

Partager | 

[RMVX] LMd'E - Lëgend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nusenism
Maker de légende Lv 45
Maker de légende Lv 45

MessageSujet: Re: [RMVX] LMd'E - Lëgend   Jeu 3 Juin 2010 - 15:12

Citation:
Même conseil. C'est ce que je fais tout le temps, en plus quand tu créer un groupe tu peux tester le combat direct.
Il suffit d'augmenter la "force/défense/agilité/intelligence/PV/MP" du monstre 1 par 1 et de tester à chaque fois.

Habituellement c'est aussi simple que ça, mais avec mon système de switch ça fausse tout, car si un perso tombe on peut en envoyer un autre, en encore on peut faire des combinaisons du style "endormir un ennemi" avec un perso, puis switcher vers un autre pour attaquer fort.
Mais ça ne fonctionne pas en mode test.

Bref, le mode test me sert me sert à gérer les puissances de frappe, mais ne donne pas un aperçu des combat du point de vue stratégique.
Pour ça je suis obligé de tester in-game, chose plus rébarbative.

Mais bon j'ai fait pas mal de retouches, et j'ai modifié mon script de base Game_Battler, donc ça devrait aller mieux.

A présent, je vais suivre le conseil de Relm et refaire le jeu pour trouver où la difficulté est encore mal gérée. ^^

------------

Mais avec toutes ces modifs, c'est bâtard pour les anciens testeurs, car les sauvergardes ne seront plus compatibles! Haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Dragongaze13
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38

MessageSujet: Re: [RMVX] LMd'E - Lëgend   Jeu 3 Juin 2010 - 17:26

Citation:
Bref, le mode test me sert me sert à gérer les puissances de frappe, mais ne donne pas un aperçu des combat du point de vue stratégique.
Pour ça je suis obligé de tester in-game, chose plus rébarbative.

Tu fais une map test avec des monstres et tu change la position de ton équipe sur cette map.
Et si les monstres sont puissants tu augmente les levels. ^^

Nusenism
Maker de légende Lv 45
Maker de légende Lv 45

MessageSujet: Re: [RMVX] LMd'E - Lëgend   Lun 26 Juil 2010 - 14:46

Histoire de ne pas laisser tout ça mourir, quelques screens pour la route:

Spoiler:

Spoiler:

Dainn
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3

MessageSujet: Re: [RMVX] LMd'E - Lëgend   Ven 30 Juil 2010 - 23:26

Je vais essayer le jeu demain,je pense que je vais en avoir des nouvelles Boxing day

Maker de légende Lv 45
Maker de légende Lv 45

MessageSujet: Re: [RMVX] LMd'E - Lëgend   Lun 6 Sep 2010 - 1:00

NEWS!

Ça faisait vachement longtemps que je n'avais pas donné de news!
Et bien en voila.

Pour ceux qui s'en souviennent, j'avais dernièrement présenté des screens de Montbrûlant.
(cf.spoiler de mon dernier post)

Il se trouve que ce qui bloquait l'avancement pour la sortie d'une nouvelle démo était le fait que je n'avais pas relié le point d'arrêt de la dernière démo à ce village.
Hors, voila qui est fait. Il s'agit de la route Vatijn!

Screens à l'appui!

Spoiler:

Voila pour ce qui concerne cette route entre l'Abbaye de la Pointe de la Griffe et le village de Montbrûlant.
Après quoi, je vous montre des screens de ce qui se passe après le village.

Spoiler:

Voila. J'ai parlé de premier cratère, c'est parce que le Grand Cratère sera accessible, seulement dans le but de quêtes annexes, dès que le personnage de Peter rejoint l'équipe (c'est-à-dire, juste avant la rencontre dans le premier cratère).

Pour une prochaine démo, elle devrait voir le jour prochainement.

----------------------

En attendant, voici une petite userbar spécialement pour les "fans" (quel grand mot!):

Code:
[url=http://imagin.jeunforum.com/legend-f22/presentation-du-projet-t37.htm][img]http://i26.servimg.com/u/f26/14/76/61/63/userba10.gif[/img][/url]

---------------------

A plus pour de nouvelles informations sur l'avancement! N'hésitez pas à commenter! Wink
(et si vous n'avez jamais joué, attendez la prochaine démo pour tester :face: )

Nusenism
Maker de légende Lv 45
Maker de légende Lv 45

MessageSujet: Re: [RMVX] LMd'E - Lëgend   Dim 3 Oct 2010 - 17:56

NEWS!

Hello hello!
Grâce aux bêta tests de Tiroflan et de Druyk, la démo v3.2 de Lëgend est enfin disponible!
Le jeu est hébergé sur 'Kiaa.power-heberg', contrôlé par Druyk.
Voici le lien:
Télécharger LMd'E - Lëgend v3.2

/!\Attentions! Modalités de téléchargement!/!\

*Le fichier que vous téléchargerez est une application format octet-stream.
Vous n'en ferez rien. Il vous faudra RENOMMER LE FICHIER en lui rajoutant l'extension:
Code:
.exe

Vous pourrez ensuite utiliser l'installateur tout à fait normalement.
Désolé de vous forcer à cette petite manip'. ^^

*Un fichier "Fonts" est disponible dans le projet. Si vous n'avez pas installé RMVX vous devrez peut-être installer cette police d'écriture.

*Le gameplay des combats ayant été changé, les sauvegardes ne seront pas compatibles, du moins si elles le sont, elles ne vous permettront plus de profiter correctement du jeu. Si vous aviez déjà joué, il faudra recommencer. :Þ

-----------------

Sur ce, bon jeu! =)

[RMVX] LMd'E - Lëgend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3