| | Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NanakyTim Petit Maker Lv 3

| Sujet: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Ven 30 Avr 2010 - 22:44 | |
| Ma chambre ?  Oui je sais c'est le bordel, mais laissez moi le temps de tout ranger et... Oh et puis tant pis  Moi, c'est NanakyTim, ou Nanaky pour les in-Tim (J'arrête les jeux de mots débiles... ?)Bon, mon vrai nom c'est Samy, je suis né à Paris le 18 Août 1994 et j'y vis toujours, j'ai donc 15 ans Je suis d'origine maghrébine (moitié arabe, moitié kabyle) et euh, j'crois que c'est tout... Là je suis en Seconde à Maurice Ravel (lycée du XXe arrondissement de Paris), et je compte passer en première L pour ensuite faire des études dans le cinéma Concernant le making... J'ai découvert RPG Maker par hasard en tombant sur Oniro il y a déjà 4-5 ans, ce qui me fait pas mal d'expérience. J'ai commencé quelques projets que je n'ai jamais pu finir à cause de plusieurs formatages de disques, mais maintenant je suis lancé sur un grand projet: Dimens Reis. À part ça, j'ai déjà créé deux minijeux dont les liens sont dans ma signature Question musique, je suis absolument fan d'Iron Maiden qui selon moi est le meilleur groupe jamais formé À part ce dernier, j'aime Scorpions, Les Ramones, AC/DC et en s'éloignant du Rock et du Heavy Metal Classique, j'aime bien Fuzati, Kery James (deux des rares rappeurs dont les paroles ne sont pas "wesh negro on s'en ballec'"), Renaud et Fatal Bazooka parce qu'il est trop énorme ce mec Question bouffe, j'aime tout et je mange de tout, et pourtant je garde une petite corpulence comme mon chat, et c'est un peu relou quand tu sais que tu fais tout c'qu'il faut pour grossir un p'tit peu Question ciné, j'aime surtout les comédies, mais je regarde aussi quelques thriller et films/séries de science-fictions (comme Les Star Wars ou encore Doctor Who) de temps en tant. Mon acteur préféré est Jim Carrey, parce que c'est tout simplement le meilleur et que j'ai apprécié tous ses films J'crois que j'ai quasiment tout dit...  <=  ____________ Dimens Reis... Allez y faire un tour. Rangez votre chambre ! Avez-vous peur du noir ?
Dernière édition par NanakyTim le Ven 30 Avr 2010 - 22:51, édité 1 fois |
|
 | |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

| Sujet: Re: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Ven 30 Avr 2010 - 22:48 | |
| T'oublies le grand MJ dans ta liste  Sinon : - Bien le geek avec le frigo dans sa chambre ?  - Bien les paquets de gâteau partout ?  - Bien d'avoir Roi of Suisse sur un meuble ?  - Bien de ressembler à une fille ?  (private joke Oniro, même si c'est pas faux sur cette photo xD) ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Ven 30 Avr 2010 - 22:53 | |
| Rooh, c'est bien d'avoir un p'tit air androgyne de temps en temps, ça plaît à plein de gens Sinon pour info c'est pas ma chambre, hein xDDD Photo trouvée sur google images en 30 secondes chrono  ____________ Dimens Reis... Allez y faire un tour. Rangez votre chambre ! Avez-vous peur du noir ?
|
|
 | |
Zim ---Fantôme--- Lv 0

| Sujet: Re: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Sam 1 Mai 2010 - 0:04 | |
| A une semaine près (je ne sais plus exactement), j'ai émigré en France au moment de ta naissance.  | Spoiler: | | | Encore un arabe ! |
____________ Level Up!, jeux-vidéo et création de jeux-vidéo  |
|
 | |
kujaff Maker expérimenté Lv 11

| Sujet: Re: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Sam 1 Mai 2010 - 0:18 | |
| Je désir la même chambre que "toi". ____________ Zetta/Prinny God (120 Felony) lvl 2.686HP : 339.181 / MP : 56.838 ATK : 266.199 / DEF : 141.168 INT : 51.282 / RES : 77.879 HIT : 82.744 / SPD : 44.643
Dernière édition par kujaff le Sam 1 Mai 2010 - 0:48, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Sam 1 Mai 2010 - 0:23 | |
| Chui pas arabe, je suis "du sud profond"  ____________ Dimens Reis... Allez y faire un tour. Rangez votre chambre ! Avez-vous peur du noir ?
|
|
 | |
AristA Maker qui quitte E-m Lv 59

| Sujet: Re: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Sam 1 Mai 2010 - 1:22 | |
| Pouf ! Tu t'appelles pas Malik au moins, sinon les jan t'aurais bocou charié :clin Tu as l'air très sympathique  ____________ |
|
 | |
Alex RoiEsper Admin trop trizo Lv 65

| Sujet: Re: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Sam 1 Mai 2010 - 1:23 | |
| ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Sam 1 Mai 2010 - 1:25 | |
| Mais il est arabe au final ou non ?  |
|
 | |
Alex RoiEsper Admin trop trizo Lv 65

| Sujet: Re: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Sam 1 Mai 2010 - 1:58 | |
| D'après ce qu'il dit. Ça change grand chose ? I like arabs it is the best people for sure. And we have to replace Neo.  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
kilam1110 Maker de Légende Lv 48

| Sujet: Re: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Sam 1 Mai 2010 - 12:05 | |
| Je suis d'origine maghrébineFais gaffe à Relm  ____________ Falco Fan... | Spoiler: | | | Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo !
 FAN DE MGS
Garde du corps officiel de meteskis
New RPG Maker :
 |
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Sam 1 Mai 2010 - 13:44 | |
| Pourquoi ? :O | Citation: | | Pouf ! Tu t'appelles pas Malik au moins |
| Citation: | | mon vrai nom c'est Samy |
Merci à tous sinon  ____________ Dimens Reis... Allez y faire un tour. Rangez votre chambre ! Avez-vous peur du noir ?
|
|
 | |
Choco-sama Fayot de Relm lvl 69

| Sujet: Re: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Sam 1 Mai 2010 - 14:22 | |
| Ah ok, tu te nommes samy  Ton pseudo devrait être: Ysam1110 |
|
 | |

| Sujet: Re: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Sam 1 Mai 2010 - 14:24 | |
| Ah ouais, en fait je suis le plus proche de Kilam...  ____________ Dimens Reis... Allez y faire un tour. Rangez votre chambre ! Avez-vous peur du noir ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Sam 1 Mai 2010 - 14:36 | |
| Faut demander à Mouss de repasser ici...  ____________ Falco Fan... | Spoiler: | | | Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo !
 FAN DE MGS
New RPG Maker :
 |
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Sam 1 Mai 2010 - 14:43 | |
|  ! مالك: فكرة جيدة ، ونحن قهر هذا المنتدى ____________ Dimens Reis... Allez y faire un tour. Rangez votre chambre ! Avez-vous peur du noir ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Sam 1 Mai 2010 - 14:50 | |
|  العرب قهر! ____________ Falco Fan... | Spoiler: | | | Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo !
 FAN DE MGS
New RPG Maker :
 |
 |
|
 | |
Floya Maker de Légende Lv 49

| Sujet: Re: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Sam 1 Mai 2010 - 17:05 | |
| Google traduction a du mal à vous comprendre  ____________  |
|
 | |
kujaff Maker expérimenté Lv 11

| Sujet: Re: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Sam 1 Mai 2010 - 17:57 | |
| En même temps, google traduction... ____________ Zetta/Prinny God (120 Felony) lvl 2.686HP : 339.181 / MP : 56.838 ATK : 266.199 / DEF : 141.168 INT : 51.282 / RES : 77.879 HIT : 82.744 / SPD : 44.643 |
|
 | |

| Sujet: Re: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Sam 1 Mai 2010 - 18:16 | |
| On a au moins (à peu près) le sens de la phrase.  ____________  |
|
 | |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

| Sujet: Re: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Sam 1 Mai 2010 - 18:23 | |
| Kebab soce blanche  ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Sam 1 Mai 2010 - 18:34 | |
| Mieux encore  ____________ Dimens Reis... Allez y faire un tour. Rangez votre chambre ! Avez-vous peur du noir ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Sam 1 Mai 2010 - 18:41 | |
| Cpas Turc les kebab ? Ou je confond encore? ____________  |
|
 | |
Zim ---Fantôme--- Lv 0

| Sujet: Re: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Sam 1 Mai 2010 - 19:06 | |
| You're right, miss. | NanakyTim a écrit: | Ah ouais, en fait je suis le plus proche de Kilam...  |
Je suis algérien, moi, Nanaky. Mais ne sais plus lire et écrire (et à peine parler) en arabe. ^^''____________ Level Up!, jeux-vidéo et création de jeux-vidéo  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Sam 1 Mai 2010 - 21:33 | |
| Ah bah en fait j'crois que 2/4 des makeurs sont arabes... xD ____________ Dimens Reis... Allez y faire un tour. Rangez votre chambre ! Avez-vous peur du noir ?
|
|
 | |
| | Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] | |
|