| | Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NanakyTim Petit Maker Lv 3

| Sujet: Nanaky [Ou dieu si vous préférez 8D] Ven 30 Avr 2010 - 22:44 | |
| Ma chambre ?  Oui je sais c'est le bordel, mais laissez moi le temps de tout ranger et... Oh et puis tant pis  Moi, c'est NanakyTim, ou Nanaky pour les in-Tim (J'arrête les jeux de mots débiles... ?)Bon, mon vrai nom c'est Samy, je suis né à Paris le 18 Août 1994 et j'y vis toujours, j'ai donc 15 ans Je suis d'origine maghrébine (moitié arabe, moitié kabyle) et euh, j'crois que c'est tout... Là je suis en Seconde à Maurice Ravel (lycée du XXe arrondissement de Paris), et je compte passer en première L pour ensuite faire des études dans le cinéma Concernant le making... J'ai découvert RPG Maker par hasard en tombant sur Oniro il y a déjà 4-5 ans, ce qui me fait pas mal d'expérience. J'ai commencé quelques projets que je n'ai jamais pu finir à cause de plusieurs formatages de disques, mais maintenant je suis lancé sur un grand projet: Dimens Reis. À part ça, j'ai déjà créé deux minijeux dont les liens sont dans ma signature Question musique, je suis absolument fan d'Iron Maiden qui selon moi est le meilleur groupe jamais formé À part ce dernier, j'aime Scorpions, Les Ramones, AC/DC et en s'éloignant du Rock et du Heavy Metal Classique, j'aime bien Fuzati, Kery James (deux des rares rappeurs dont les paroles ne sont pas "wesh negro on s'en ballec'"), Renaud et Fatal Bazooka parce qu'il est trop énorme ce mec Question bouffe, j'aime tout et je mange de tout, et pourtant je garde une petite corpulence comme mon chat, et c'est un peu relou quand tu sais que tu fais tout c'qu'il faut pour grossir un p'tit peu Question ciné, j'aime surtout les comédies, mais je regarde aussi quelques thriller et films/séries de science-fictions (comme Les Star Wars ou encore Doctor Who) de temps en tant. Mon acteur préféré est Jim Carrey, parce que c'est tout simplement le meilleur et que j'ai apprécié tous ses fi