|
|
| Auteur | Message |
|---|
Choco-sama Fayot de Relm lvl 69

| Sujet: [RM2003] Midgar Story Lun 10 Mai 2010 - 22:52 | |
| Créateur: FullMetalEdge Traduction: Shivasan Midgar Story Version 1.2 L'histoire se situe dans Midgar, la terre moyenne de Midgar. Tout commence quand un courageux jeune homme Evan, s'unit à un groupe pour participer à sa première mission. Evan est accompagné par Izulo, un aventurier expérimenté, l'objectif est de trouver l'eau miraculeuse de la "source du bois" pour soigner la fille d'un Duc de la ville. Dans leur recherche, Izulo perd la vie et Evan doit terminer la mission. Sarali, une jeune villageoise lui offre son aide pour finir son objectif. Ils entreprennent la mission ensemble. Personnages Evan est un jeune homme de 16 ans, qui décide de devenir un aventurier comme son père. Evan est un peu introverti, il respecte toujours la justice, d'aider ceux qui en ont besoin et de punir ceux qui le méritent. Sarali est une jeune villageoise de 15 ans du Peuple de Silos. Sarali est une fille très solidaire qui essaie d’aider tout le monde, sans distinction même à ses ennemis, une attitude typique d'une magicienne blanche. Jin est un jeune moine de 16 ans du Sanctuaire de Shura. À la différence d'Evan, Jin est très extraverti et lâche. Nell est chasseur, il utilise Evan dans le but d’obtenir une récompense offert par des voleurs. Amber est une jeune fille voleuse, est très aimable et elle essaie de s’entendre au mieux avec tout le monde. Lois est la bibliothécaire du Peuple de Silos, l'amie d’enfance de Sarali. Elle est très timide et réservée. Elle passe plus de temps à lire qu'à faire toute autre chose. Kate est une amie d’enfance d'Evan. C’est une fille qui vie dans le peuple natal d'Evan, de Horconia et a été amoureuse de lui depuis qu'ils étaient des enfants. Evan lui a promis que lorsqu'il deviendra un grand aventurier, il l’emmènera. Zeromus est un Lord de Arjona, exilé du royaume pour des causes inconnues. Zeromus est orgueilleux et rusé. Il décide d’aider Evan puisque cela l'aide à s'échapper de la prison, Zeromus jure de l'accompagner jusqu'à s'acquitter de sa dette. Autres personnages Seth est un sorcier mystérieux il recherche également l'eau miraculeuse, mais pour cela, il décide d’attaquer Evan pour l’éliminer. Ruffo est le plus jeune prince du Royaume d'Arjona, il aide Evan quand il est sur le point d'être attaqué par Seth. Marie est la princesse du Royaume de Marga, d'où Seth est originaire, elle aide Evan à obtenir des informations sur les esprits et sur l'assassinat du roi d'Arjona. Quelques caractéristiques de son projet : - un menu de garde personnalisé. - Attaquer, pourcentage, voler, changer de groupe. - un système d'apprentissage de skills à la manière de FFT.      Ici les premiers trailers http://www.youtube.com/watch?v=1qNhlK07p5Q http://www.youtube.com/watch?v=SurI09fkTps Maintenant voici la version 1.2 du jeu: Midgar Story Version 1.2 megaupload.com megaupload.comX0GG5ZLG De plus, voici un guide en cas de difficulté, le guide possède une liste de personnages, d'habileté, d'objets, d'armes, des ennemis et des secrets. Guide de Midgar Story megaupload.com megaupload.comVQ9LK6WL Si vous voulez en savoir plus sur ses projets, vous pouvez visiter son blog. http://thegoblincompany.blogspot.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2003] Midgar Story Mar 11 Mai 2010 - 22:52 | |
| Petit up, la traduction du jeu est en cours..... la version française sera disponible prochainement. ^^ |
|
 | |
kujaff Maker expérimenté Lv 11

| Sujet: Re: [RM2003] Midgar Story Mar 11 Mai 2010 - 22:55 | |
| Pfff... Des ressources NIS !
Y'a rozalin et sa forte poitrine dans les personnages =) (marie) ____________ Zetta/Prinny God (120 Felony) lvl 2.686HP : 339.181 / MP : 56.838 ATK : 266.199 / DEF : 141.168 INT : 51.282 / RES : 77.879 HIT : 82.744 / SPD : 44.643 |
|
 | |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

| Sujet: Re: [RM2003] Midgar Story Sam 29 Mai 2010 - 15:26 | |
| J'avais pas vu ce topic.  Je sais pas comment tu fais Choco, pour choisir les jeux les plus moches qu'il soit à nous présenter xD Mais bon, ne jugeons pas un jeu sur sa couverture, peut-être le gameplay est-il bon. ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2003] Midgar Story Sam 29 Mai 2010 - 15:33 | |
| Je suis désolé mais je ne trouve pas le jeu "moche"....
Je le choisi aussi car il a fonctionné et qu'il est complet, ce qui est assez rare.... |
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2003] Midgar Story Sam 29 Mai 2010 - 15:38 | |
| De façon objective le jeu n'est quand même pas très beau... Graphismes peu homogènes, maps pixelisés et peu détailés, interface vide et très simpliste. Si il est complet et intéressant niveau gameplay, c'est bien. ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: [RM2003] Midgar Story Lun 31 Mai 2010 - 13:51 | |
| Je trouve pas ça moche, hormis les personnages en combat rippés d'un jeu flou. Le reste est correct, sans plus, mais correct.  Merci Choco pour le topic. |
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2003] Midgar Story Lun 31 Mai 2010 - 14:07 | |
| De rien^^
Donc la traduction est entamé (pour le jeu) et sera donc jouable en français^^ |
|
 | |
Maky_file Maker Lv 5

| Sujet: Re: [RM2003] Midgar Story Lun 31 Mai 2010 - 14:53 | |
| en tous cas je n avais jamais imaginé qu on peu faire ça avec la graphique 2D |
|
 | |
Floya Maker de Légende Lv 49

| Sujet: Re: [RM2003] Midgar Story Lun 31 Mai 2010 - 18:06 | |
| Ah? Il y a beaucoup mieux, je trouve. ^^
Pourquoi pas, mais je testerai une fois la traduction fini, je pense. ____________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2003] Midgar Story Lun 31 Mai 2010 - 18:18 | |
| Le mapping est quand même mega vide... m'enfin bon, chacun ses gouts. ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: [RM2003] Midgar Story Lun 31 Mai 2010 - 19:06 | |
| Bah je ne vois que 2 maps en tout, non ? Pour juger c'est peut et en plus c'est l'overworld.
La première n'est pas vide du tout. La seconde, oui, mais c'est un désert, ça marche bien. ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2003] Midgar Story Lun 31 Mai 2010 - 19:48 | |
| Overworld ou pas, c'est vide... la première est tout aussi vide. J'vois pas en quoi c'est nécessaire de débattre la dessus, faut pas avoir BAC+5 pour remarquer que graphiquement c'est super pauvre, que ce soit le logo, le mapping, les interfaces, etc... et Choco à l'habitude de nous présenter ce genre de jeu aux graphismes peut attirants. Après je ne dénigre pas le travail effectué par l'auteur ou même par Choco, je constate juste les fait, et son daltonisme prononcé  C'est une bonne idée, mais il existe tellement de jeux Espagnol plus attirant, avec en passant de très bon gameplay et scénario aussi. Je dis ça aussi pour lui, pour preuve, il a eu 1 réponse lorsqu'il a présenté le jeu... Toute prochaine réponse de votre part sera suivi par un "Ok"©, n'ayant rien d'autre à rajouter  ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
Alex RoiEsper Admin trop trizo Lv 65

| Sujet: Re: [RM2003] Midgar Story Mar 1 Juin 2010 - 21:47 | |
| Finis un jeu et on en reparle.  Ouais c'est un peu vide mais ça reste correct. Choco >> A quoi correspond la version 1.2 ? C'est une version traduite ou c'est en langue originale ? Le jeu original est terminé ? Si non, il est avancé à quel pourcentage ? Combien d'heures de jeu ? La traduction en est à quel pourcentage ? ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2003] Midgar Story Mar 1 Juin 2010 - 21:51 | |
| J'ai finis plusieurs jeux Alex RoiEsper  Et je vois pas le rapport, à moins que tu fasses parti de ces gens qui préfèrent la quantité à la qualité, ce qui serait fort dommage. ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
Dernière édition par Falco le Mar 1 Juin 2010 - 22:03, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2003] Midgar Story Mar 1 Juin 2010 - 22:01 | |
| Ok.  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2003] Midgar Story Mer 2 Juin 2010 - 0:01 | |
| En principe le jeu est terminé! Version originale!
La traduction est en cours, mais pas disponible^^' |
|
 | |
Maky_file Maker Lv 5

| Sujet: Re: [RM2003] Midgar Story Mer 2 Juin 2010 - 14:12 | |
| Moi , je ne regarde pas les background quand il s agit du jeu 2d parce que on peu mettre des tas d image la dedans on peut même utiliser d image réel , en fait se sont les animations et les effet qui conte le plus ..... |
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2003] Midgar Story Lun 5 Juil 2010 - 0:12 | |
| Maky files: Euh non.... rien à voir  C'est pour dire que la traduction avance, mais lentement^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2003] Midgar Story Mer 4 Aoû 2010 - 1:10 | |
| Midgar Story Version 1.3 - Jeu CompletMidgar Story Version 1.3 ============MISE A JOUR DE LA VERSION 1.3====================  Changement de fond durant les batailles : Les fonds de bataille ont été changés par les fonds de FF1, FF2 et FF5.  Un nouveau système pour apprendre les invocations pour chaque personnage : Ce système consiste à utiliser un nouvel objet, le soi-disant "Livre blanc" qui permet d'apprendre à tous les personnages, le pouvoir d’invoquer un esprit déjà battue.  Nouveau peuple "Valia": Un nouveau peuple avec des magasins, des PNJ et de nouvelles missions.  Nouveaux ennemis: Rajout d’un total de 10 nouveaux ennemis y compris des monstres communs et des boss.  Nouveau donjon "Asgard": Rajout d’ un nouveau donjon qui possèdera les missions secondaire que vous trouverez chez le nouveau peuple de Valia. La majorité des nouveaux ennemis se trouvent dans ce lieu.  Nouveaux personnages "Liz" et "Marie": Deux nouveaux personnages peuvent s'unir à votre groupe pour combattre, à la différence de Melody et Seyna, ces filles sont plus facile à obtenir.  De nouvelles invocations : Il y a 7 nouveaux Esprits Gardiens : Gabriela (qui est l’esprit gardien de Melody après s’être unie au groupe) Garm (c’est l’esprit gardien de Liz après s’être unie au groupe) Lionheart, Majora (c’est l’esprit gardien de Marie après s’être unie au groupe) Siren, Venom (c’est l’esprit gardien de Seyna après s’être unie au groupe) Y a également Lord Odin. ======================VIDEOS==================== http://www.youtube.com/watch?v=MZYrychBo_M======================LIEN UTILE================= Téléchargement de la version 1.3 de Midgar Story megaupload.com megaupload.comBEC57MXINo olvides visitar mi bloghttp://thegoblincompany.blogspot.com/ |
|
 | |
Dragongaze13 E-magination Maker Lv 38

| Sujet: Re: [RM2003] Midgar Story Mer 4 Aoû 2010 - 10:54 | |
| Ça a l'air cool ! Mais.. tant que c'est pas en Français, je touche pas. Encore en Anglais, ok, mais là.. :/ ____________ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien. ~ Noir Désir
|
|
 | |

| Sujet: Re: [RM2003] Midgar Story Mer 4 Aoû 2010 - 12:46 | |
| Le jeu est en cours de traduction  |
|
 | |
Nusenism Maker de légende Lv 45

| |
 | |

| Sujet: Re: [RM2003] Midgar Story Dim 8 Aoû 2010 - 1:31 | |
| Les nouveautés viennent de l'auteur espagnol ? Le jeu est considéré comme "terminé" maintenant ? (c'est marqué "jeu complet") La traduction doit être recommencée depuis le début ? ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
Dragongaze13 E-magination Maker Lv 38

| |
 | |
|