| | .:.Pokémon™ Version Cobalt.:. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bilkev Petit Maker Lv 4

| Sujet: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:. Jeu 13 Mai 2010 - 8:18 | |
|
Dernière édition par bilkev le Lun 6 Déc 2010 - 18:39, édité 2 fois |
|
 | |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

| Sujet: Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:. Jeu 13 Mai 2010 - 9:41 | |
| J'aime beaucoup, c'est globalement très bon. Les Pokémon inédits sont assez réussis, et le mapping est niquel  ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
Dragongaze13 E-magination Maker Lv 38

| Sujet: Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:. Jeu 13 Mai 2010 - 12:00 | |
| J'aime bien, si vous continuez vous allez me faire aimer Pokémon. ^^' Et sinon, pourquoi toujours un rival dans les Pokémons ? J'aime le système de POkémon derrière le dresseur, par contre gaffe aux fautes..  ____________ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien. ~ Noir Désir
|
|
 | |
bilkev Petit Maker Lv 4

| Sujet: Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:. Jeu 13 Mai 2010 - 12:43 | |
| | Dragongaze13 a écrit: | J'aime bien, si vous continuez vous allez me faire aimer Pokémon. ^^' Et sinon, pourquoi toujours un rival dans les Pokémons ? J'aime le système de POkémon derrière le dresseur, par contre gaffe aux fautes..  |
Le rival permet d'après moi d'augmenter la durée de jeu, car il oblige le joueur à toujours le vaincre pour moi c'est celui qui va servir d'intermédiaire pour permettre au joueur de gagne en force ou de découvrir de new pokés. |
|
 | |
pokéfan666 RTP de base Lv 1

| Sujet: Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:. Dim 27 Juin 2010 - 10:03 | |
| J'adore ! :O franchement il a l'air vraiment réussi: -Mapping impeccable -Pokémon inédit bien pensés -les badges réussis vraiment beaux -une team Juracique charismatiquebref je vénère ! Une version vraiment intéressante |
|
 | |
bilkev Petit Maker Lv 4

| Sujet: Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:. Dim 27 Juin 2010 - 10:08 | |
| Ho ! Moi qui pensais que le projet intéresser personne^^. Voici quelques news : Le starter plante !  Et le nouveau héros !  Des news à suivre. PS : Nous recherchons un event maker qui m'aidera à confectionner une démo et un scripeur merci de me contacter par mp. |
|
 | |

| Sujet: Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:. Dim 27 Juin 2010 - 10:44 | |
| Wow, le héros est vraiment bien fait ! On dirait un artworks de Nintendo, de même pour le Pokémon. Montre nous d'autres trucs de temps à autres  ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
Dragongaze13 E-magination Maker Lv 38

| Sujet: Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:. Dim 27 Juin 2010 - 12:15 | |
| Oh mon dieu ! Respect ! Oo' Vous faîtes mieux que Pokémon ! Le Pokémon est assez original et très bien fait je trouve. J'adore le dresseur aussi, il y aura le choix entre fille et garçon ? On pourra pas choisir son nom ..? ____________ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien. ~ Noir Désir
|
|
 | |
Floya Maker de Légende Lv 49

| Sujet: Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:. Dim 27 Juin 2010 - 12:56 | |
| Oui c'est la deuxième chose que j'ai pensé. "OMG Dominic... Cpas très classe ca.  " ____________  |
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:. Dim 27 Juin 2010 - 19:36 | |
| On pourra changer le nom.  Très bien fait le artwork, franchement ça marche niquel techniquement.  Qui fait les dessins ? |
|
 | |
Alex RoiEsper Admin trop trizo Lv 65

| Sujet: Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:. Lun 28 Juin 2010 - 1:43 | |
| Pas mal en effet.  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
bilkev Petit Maker Lv 4

| |
 | |
coco Dieu Maker Lv 42

| Sujet: Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:. Lun 28 Juin 2010 - 12:10 | |
| Très sympa tout ça  Juste un truc qui me frappe sur votre map (outre les 2 sapins bizarres au début du chemin) : l'espece de rail qui passe au dessus de la ville et de la montagne. L'idée est excellente et il faut je pense la garder, mais il faudrait diminuer d'une case le pilier dans la ville, ne laisser que 3 piliers sur la montagne, leur rajouter l'ombre et adapter leur taille à la hauteur de la montagne (plus elle est haute, plus ils sont petit) en gardant à l'esprit que 1 étage de montagne = 1 case en moins sur le pilier. Et enfin il faut rajouter une ombre en dessous entre chaque base des piliers (pareil pour la passerelle  ) Attention aussi au contraste entre le sol et les bâtiments, la couleur du bâtiment du bas est pas mal  ____________  |
|
 | |

| Sujet: Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:. Lun 28 Juin 2010 - 12:36 | |
| J'peux tenter un artworks pour la fille si tu veux  ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
bilkev Petit Maker Lv 4

| Sujet: Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:. Lun 28 Juin 2010 - 14:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:. Lun 28 Juin 2010 - 17:11 | |
| Je fais ça la semaine prochaine, dès que je suis en vac  ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
Spooky Maker de lumière Lv 30

| Sujet: Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:. Lun 28 Juin 2010 - 17:39 | |
| J'adore. Tout simplement. Jamais un projet Pokémon ne m'a impressionné à ce point. Le pokémon, le héros, la map. Tout bonnement bon! (haha, je viens de voir le reste... xD Tous les pokémons sont excellents! :O) |
|
 | |
Edix Petit Maker Lv 3

| Sujet: Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:. Mar 6 Juil 2010 - 14:45 | |
| C'est vraiment sympa ! Je suis pas un adepte des Pokémons mais J'aime le GamePlay c'est très sympa !
A TESTER !!! |
|
 | |
bilkev Petit Maker Lv 4

| |
 | |
bilkev Petit Maker Lv 4

| Sujet: Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:. Dim 25 Juil 2010 - 12:38 | |
| Bonjour à tous, en ces jours de vacances, la team continue de travailler pour vous donnez un super jeu. Hé oui ! Le jeu avance très bien ( je me lèves tôt de façon à toujours avancer vite). Il est actuellement 12 et 3( pendant que j'écris le message) et le jeu compte actuellement pas moins, mais peut-être plus de 15-20 minutes de jeu, pour le 1/4 de la première map qui se nomme : L'île Légende. J'ai décidé seul que les trois starters présents seront tout comme dans PKMN JAUNE trouvable en achevant des quêtes annexes ou des combats. Les légendaires seront deux chiens (oui je suis un amoureux des bêtes) créer sous le même signe celui de la LUMIÈRE&TÉNÈBRES: MAUDI' & PYROS' Notre héros, amnésique se retrouve embarquer, dans cette épopée accompagnée par une Dieu LUNAIRE : du nom de RABTI/LUNATIC (pas encore décidé avec son auteur). : Arpentant la région d'Aranno en quête de trois bête mythiques maîtrisant : LES PLANTES LE FEU  L'EAU   Malheureusement, son sa mission sera chemin d'embuches et de multiples individus se mettrons en travers de sa route comme le trio le plus connu des enfant : JAMES, JESSIE et bien sûr MIAOUSS ! Ainsi que les team JURACIQUE et team TECHNOS qui feront tout pour mettre la main sur ses légendaire sortant du temps des âges... S'en oublié, qu'il pourra compter sur ses amis : Drake ainsi que CRYSTAL, SACHA toujours accompagné de son fidèle PIKACHU ainsi que son amis de toujours PIERRE ! Et tout ce beau monde, sera au rendez-vous dans POKEMON COBALT avec une tout nouvelle next' gen. Alors soyez à l'heure et ATTRAPEZ-LES-TOUS ! |
|
 | |

| Sujet: Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:. Dim 25 Juil 2010 - 12:43 | |
| Enorme, bravo ^^ ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
bilkev Petit Maker Lv 4

| Sujet: Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:. Dim 25 Juil 2010 - 12:44 | |
| | Falco a écrit: | | Enorme, bravo ^^ |
Merci ^^ On travail actuellement sur la new interface et on attend toujours ton héroïne lol(tu pourrais m'envoyer ton msn par mp ?). |
|
 | |

| Sujet: Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:. Dim 25 Juil 2010 - 13:02 | |
| Mon MSN est dans mon profil, je te dessine ça dans la semaine prochaine  ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
bilkev Petit Maker Lv 4

| |
 | |

| Sujet: Re: .:.Pokémon™ Version Cobalt.:. Ven 30 Juil 2010 - 17:57 | |
| C'est très joli ce Poképod  Sinon j'ai commencé le dessin :  Je le mettrai au propre quand j'aurai réinstallé Photoshop. ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
| | .:.Pokémon™ Version Cobalt.:. | |
|