|
|
| Quel type de jeu aimez vous (Moi c'est Reflexion) | | RPG Style Final Fantasy | | 14% | [ 1 ] | | A-RPG Version Zelda | | 28% | [ 2 ] | | Platform Game Version Mario | | 14% | [ 1 ] | | FPS Style Halo | | 28% | [ 2 ] | | BASTON Style Street Fighter | | 0% | [ 0 ] | | REFLEXION & ACTION Style Eredia | | 14% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 7 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Edix Petit Maker Lv 3

| Sujet: Quest Of Emerald I Dim 13 Juin 2010 - 18:03 | |
| Bonjour ! C'est Moi EDIXJe suis sur un nouveau projet , (Legend Of Cossenders étant laissé de côté) Ce Jeu s'appelle Quest Of Emerald ! Les Combats sont en A-RPG ! Ce qui rend plus facile les choses ! Bon Bref, voici l'histoire ! Vous êtes un homme perdu dans une pyramide car vous êtes à la recherche de l 'Emeraude qui vous sauvera de votre maladie (Une Maladie Spirituelle) Vous décidez de tout abandonner .....MAIS LA SORTIE EST BOUCHÉE ! Vous êtes donc obligé de continuer votre aventure ! Au fur et à mesure du jeu , vous trouverez les Coffres Cachées du jeu ! Il contienne des trésors inouï comme l'Oeil D'Esprit ! VOUS DEVREZ FAIRE FACE A DE NOMBREUSES ENIGMES ! DES AFFRONTEMENTS CONTRES LES SEIGNEURS ERRANT DANS LA PYRAMIDE ! Mais surtout : TROUVER L'ÉMERAUDE...TROUVER LES AUTRES TRÉSORS ! AFFRONTER LES SEIGNEURS...RÉSOUDRE L'ENQUÊTE... ET SORTIR DE LA PYRAMIDE ! SCREEN :  (J'ai modifier tout sa !) VOICI LE LIEN POUR LA DEMO : Quest-O-Emerald DEMO !
Dernière édition par Edix le Mar 22 Juin 2010 - 17:53, édité 5 fois (Raison : La DEMO Enfin Dispo) |
|
 | |
Naqqah Maker de Légende Lv 46

| Sujet: Re: Quest Of Emerald I Dim 13 Juin 2010 - 18:40 | |
| Désolé mais tel qui est présenté, ton jeu ne donne pas envie. Déjà, rédige : une parti scénario, une partie gameplay, une partie persos... Là, on a une dizaine de lignes qui résument un jeu avec quatre screens, pas de quoi sauter au plafond. Ton mapping est illogique : le lieu semble se passer uniquement dans une pyramide, on ne trouve pas de ciel dans une pyramide ni de parcelles de champs... Les portes du 4ème screens sont mal placées et autres. Bref, la présentation n'est pas correcte et le mapping n'est pas assez approfondi ( bien que tu te sois amélioré  ). Je ne peux juger sur rien d'autre car il n'y a pas d'autre contenu présenté. Je suis assez direct mais là ce n'est pas une mauvaise chose. |
|
 | |
Slump Kikoo Lv -1

| Sujet: Re: Quest Of Emerald I Dim 13 Juin 2010 - 18:44 | |
| Je rajouterai qu'on dit " Emerald " et pas " Emerauld "  |
|
 | |
Edix Petit Maker Lv 3

| Sujet: Re: Quest Of Emerald I Dim 13 Juin 2010 - 18:48 | |
| Merci de m'avoir corriger Slump92 ! Je modifierais ceci ! PS : Naqqah la Map de la 4e Screen n'est pas encore mis au point ! C'EST UN PROTOTYPE !!!  |
|
 | |
Floya Maker de Légende Lv 49

| Sujet: Re: Quest Of Emerald I Dim 13 Juin 2010 - 19:44 | |
| Pour le screen, pourquoi ne pas l'avoir précisé/ montré? Le scénario... C'est juste un prétexte pour être dans une pyramide, on dirait. Quand à l'écran titre... Ce n'est pas très beau à voir.  C'est assez pixelisé, et pourquoi ne pas faire un thème aux couleurs du désert/ d'une pyramide?  L'intérieur d'une pyramide n'est pas éclairée tu sais, tu pourrais faire un environnement sombre, et que le héros ait une lampe, alors une vue limitée. De plus si tu veux faire éviter des rochers, je pense que ce ne serait pas mal, augmentant la difficulté. Sur ce, bonne continuation, et c'est en persévérant et en prenant compte des critiques qui nous semblent juste qu'on progresse!  ____________  |
|
 | |
kilam1110 Maker de Légende Lv 48

| Sujet: Re: Quest Of Emerald I Dim 13 Juin 2010 - 20:02 | |
| Edix > All  ____________ Falco Fan... | Spoiler: | | | Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo !
 FAN DE MGS
Garde du corps officiel de meteskis
New RPG Maker :
 |
 |
|
 | |
Slump Kikoo Lv -1

| Sujet: Re: Quest Of Emerald I Dim 13 Juin 2010 - 20:12 | |
| Evite ce genre de critique très constructive, merci  |
|
 | |
Dragongaze13 E-magination Maker Lv 38

| Sujet: Re: Quest Of Emerald I Dim 13 Juin 2010 - 21:24 | |
| Sur le 3ème screen, évite les empilements de plusieurs mêmes choses. Pour le 2ème, remplace les deux rochers marrons par des blancs: ça casse l'ambiance. Et, comme dit plus haut, fait un environnement un peu plus trod4rk.  Je trouve que le mapping n'est pas assez développé, à approfondir. Et dans la présentation de ton niveau - qui, au passage, n'est pas assez développée - évite les phrases toutes en majuscules. ____________ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien. ~ Noir Désir
|
|
 | |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32

| Sujet: Re: Quest Of Emerald I Dim 13 Juin 2010 - 21:44 | |
| L'idée du mec dans une pyramide qui cherche un trésor est bien (Warioland 4?  ). Mais c'est certainement le seul bon point de ton "projet" : > Quel est le gameplay? Un RPG? A-rpg? Une suite d'énigmes? > Le mapping est pour ne pas dire pourri, un peu vide et surtout illogique (des étoiles dans une pyramide)  ... > L' orthographe promet (à lire ton post, ça craint, surtout faire une faute dans le titre  ) > L' écran-titre est brisé, change-moi ça tout de suite, on a envie de faire un Alt. F4 dès que la fenêtre s'ouvre et je ne pense pas que ce soit ton but Désolé d'être un peu brusque mais j'essaie de t'aider au mieux que je peux  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quest Of Emerald I Dim 13 Juin 2010 - 21:48 | |
| | Citation: | | > Quel est le gameplay? Un RPG? A-rpg? Une suite d'énigmes? |
C'est un A-RPG, lis. x)
| Citation: | | > Le mapping est pour ne pas dire pourri, un peu vide et surtout illogique (des étoiles dans une pyramide) ... |
Moi ça me rappelle Diablo II (cf. Act II), et ça ne me choque pas trop, c'est une sorte d'autre dimension dans une pyramide.
| Citation: | > L'orthographe promet (à lire ton post, ça craint, surtout faire une faute dans le titre ) |
Oui, et dailleurs, pourquoi un nom Anglais ? Un petit "A la recherche de l'émeraude !" ou un "La quête de l'émeraude" ne suffirait-il pas ? ____________ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien. ~ Noir Désir
|
|
 | |

| |
 | |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30

| Sujet: Re: Quest Of Emerald I Dim 13 Juin 2010 - 22:46 | |
| Et surtout, tu écris "Quest of Emerald I", t'es sûr que tu voudras en faire un II ? Il vaut mieux éviter de mettre ce "I". ____________ Je sais tout de vous ! Invité (0 ans) - Dernière visite le Jeu 1 Jan 1970 Ce floodeur a posté 0 messages. | Citation: | [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o [23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente |
|
|
 | |
Edix Petit Maker Lv 3

| Sujet: Merci des comm's ! Lun 14 Juin 2010 - 13:14 | |
| RE-Bonjour ! J'ai plus ou moins ... encaisser vos comm's : c'était vraiment n'importe quoi !alors... Pour le titre c'est QUEST OF EMERALD ! Pour "les étoiles dans une pyramide" ! C'est fantastique, ça n'a rien avoir avec la réalité ! L'Ecran titre , z'avez raison je l'ai changé ! L'Histoire c'est : Quelqu'un ( on connait pas son nom ) Qui est atteint d'une maladie spirituelle (au moins il se la fait à la Indiana Jones) Qui doit se soigner avec l'éblouissement de l'Émeraude ainsi son esprit sera soigné ! Pour sa il décide de se rendre dans la pyramide sacrée ! Habiter par les Grands Seigneurs ! Pour continuer il devra faire attention au pièges que leur réserve les Seigneurs ! (En même temps il trouvera des bijoux inestimable) Vous pourrez voir l'histoire des bijoux ! Quand vous trouverez l'Émeraude... Il y aura un gros piège...A SUIVRE... ENSUITE : J'ai baisser la luminosité de la pyramide ! Et voici le nouvel écran titre signé EDIX !  PS : Le passage secret de la MAP007 ( version 0.5 ) 
Dernière édition par Edix le Lun 14 Juin 2010 - 13:20, édité 1 fois (Raison : Résolution et Admiration) |
|
 | |
Slump Kikoo Lv -1

| |
 | |

| Sujet: Re: Quest Of Emerald I Lun 14 Juin 2010 - 13:42 | |
| Il a mis des " pour dire que c'était pas vraiment ça, comme quand on fait une image. Par contre l'écran titre..  Trop pixelisé.. ____________ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien. ~ Noir Désir
|
|
 | |
Varkan Petit Maker Lv 3

| Sujet: Re: Quest Of Emerald I Lun 14 Juin 2010 - 14:20 | |
| Trop pixelisé comme l'a dit Dragongaze et je pense que l'effet du titre ne s'accorde pas avec ton image. ____________  http://acassia.forumpro.fr/index.htm |
|
 | |
KoZzY Mangeur de manettes Lv 65

| Sujet: Re: Quest Of Emerald I Lun 14 Juin 2010 - 15:21 | |
| Mdr, Vous pouvez dire ce que vous voulez mais... Moi je trouve ça sympa et j'y jouerai, même si j'ai vraiment peur du LD d'Edix ^^ ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quest Of Emerald I Lun 14 Juin 2010 - 16:35 | |
| C'est marrant, je pensais la même chose.. Oo' ____________ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien. ~ Noir Désir
|
|
 | |
Floya Maker de Légende Lv 49

| Sujet: Re: Quest Of Emerald I Lun 14 Juin 2010 - 17:16 | |
| Pour l'écran titre cpas encore ça mais c'est mieux!  ____________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quest Of Emerald I Lun 14 Juin 2010 - 20:29 | |
| Désolé Edix, je me suis emporté, je ne pensais pas vraiment tous ce que j'ai dit ou du moins, je l'ai TRES MAL dit  Progresse des remarques des autres mais ne te fie pas à celles qui t'agressent, y compris les miennes  * Sinon, l'écran-titre est mieux mais essai un truc plus propre et moins pixelisé (d'autres peuvent t'aider aussi  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Quest Of Emerald I Mar 15 Juin 2010 - 12:14 | |
| Désolé pour le double-post mais j'ai voulu me faire pardonner Edix et je t'ai concocté ce petit écran-titre :  J'ai essayé de faire un truc assez propre, avec GIMP que je n'avais jamais utilisé avant  Et encore désolé pour mes remarques. Bon making 
Dernière édition par Manderr le Mar 15 Juin 2010 - 12:31, édité 5 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Quest Of Emerald I Mar 15 Juin 2010 - 12:16 | |
| Moi je dis, enlève les ombres du texte et c'est mieux. ^^ ____________ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien. ~ Noir Désir
|
|
 | |
KoZzY Mangeur de manettes Lv 65

| Sujet: Re: Quest Of Emerald I Mar 15 Juin 2010 - 17:05 | |
| Bonne initiative, Manderr  ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |
Edix Petit Maker Lv 3

| Sujet: MERCI !!! Mar 15 Juin 2010 - 17:30 | |
| Un Grand merci à Manderr pour son écran titre EXTRA ! Je suis bluffé (J'ai juste à rajouter le Héros !) =-) |
|
 | |

| Sujet: Re: Quest Of Emerald I Mar 15 Juin 2010 - 17:58 | |
| Euh.. Le héro tout pixelisé ? Mets plutôt son facesets. Mais ne mets pas le héro agrandi fois je ne sais combien. ^^ ____________ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien. ~ Noir Désir
|
|
 | |
|