~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~ :ganon:

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion
Falco's Univers est sorti !! Cliquez ICI pour y jouer !
~~-- En février, obligation de flooder ! ah ok le kikoo --~~
E-magination, ça décoiffe ! alex boom

Partager | 

Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Varkan
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Lun 16 Aoû 2010 - 13:32

Merci. Oki oki je vais enlever un peu de détails alors.

Merci pour l'ombre, me semblait bien qu'il y avait qqch de foireux !

I'm happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Ven 27 Aoû 2010 - 18:44

Allez, petite news/up du jeu de Varkan, parce qu'il le vaut bien.

Varkan a écrit:
Allé petit up !

Virginn peu enfin nager !

Voilà bon sinon pour l'avance, je traîne un peu j'avoue =D

Mais le mapping des maison d'Ôbleu est bientôt fini, ensuite je ferais les quêtes et l'event du bateau.

Voili voilou !
Alex RoiEsper
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Sam 28 Aoû 2010 - 18:04

Sympa le fait de pouvoir nager. ^^

Les maps sont toujours belles mais assez surchargées, je me demande ce que ça donne ingame. Je vais faire en sorte de jouer à la démo. ^^

http://alexzone.net
Dragongaze13
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Sam 28 Aoû 2010 - 18:43

Perso', je trouve les rochers trop beaux.. fan hystérique
Varkan
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Mar 14 Sep 2010 - 0:42

Petit Up pour vous annoncez qu'une 2ème bêta-test est en cours, la démo 1.1 sortira officiellement la semaine prochaine, je ferais un post tout beau tout propre afin de vous avertir des modifications/améliorations/ajouts de cette dernière.
cheikh35
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Mar 14 Sep 2010 - 20:11

Ok, merci Varkan, perso je l'attends avec impatience.
Varkan
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Jeu 23 Sep 2010 - 20:45

Voici enfin la nouvelle démo d'Acassia !!!

Yop yop ! C'est le grand jour pour Acassia !

Voici la nouvelle démo, avant de vous donner le lien, je vais vous citer les améliorations qui ont été effectuées :

Premièrement, j'ai eu pas mal de remarque au niveau des combats, voici les changements :

- Ajout de la commande "Auto"
- Ciblage étendue, possibilité de cibler les ennemis comme les alliés
- Ciblage étendue, possibilité avec certaines compétences de cibler soit le groupe d'ennemi ou soit un ennemi solo
- Ajout d'une barre de Limit Break / Overdrive
- Ajout de formation de combat
- Ajout d'une Contre-attaque, possibilité de riposter les attaques de certains ennemis.

Ensuite au niveau des quêtes, j'ai revu l'expérience reçu et les récompenses comme suite :

- Quêtes principales : Nombre important en expérience, possibilité de recevoir de l'équipement pour certaine quête.
- Quêtes secondaires : Riyals, ressources ou objets consommables pour aider et faciliter l'aventure.
- Quêtes de chasse (qui sont aussi des secondaires) Celles-ci sont reconnaissables car elles se prennent seulement sur des panneaux et elles consistent à récupérer un certains nombre d'objets sur le monstres à chasser : Armes, Armures ou Accessoires.

- Quand un objectif est fini, le menu quête n'est plus lancé mais un message averti le joueur que celui-ci est accompli et à quel endroit il faut rendre cette dernière.

Et au niveau de Tout :

- Frame-rate des combats aléatoires, revu
- Expériences des monstres, revu
- Poison mieux dosé
- Ajout de plusieurs monstres
- Les araignées empoisonnent toujours, mais un monstre à été ajouté pour varier et amoindrir l'empoissonnement.
- Event et passage secret ajouté pour aller réparer le pont, plus besoin de refaire la grotte.
- Zecko et Vosslerr au début sont jouable et ils ont chacun une compétence
- Une compétence à été rajouté a Virginn dès le début de l'aventure, de plus il a un overdrive et la possibilité de contre attaquer.
- Quelques monstres ont été revu au niveau de leurs statistiques
- La quête du trident n'est plus du farming, le mob vient à vous et hop ! combat !
- Stratégies ajoutées sur les boss, certains sont sensibles aux fruits Izak, d'autre insensible au attaque physique, d'autre absorbe les RK, etc...
- Statues de sauvegarde ajoutées, possibilité de sauvegarder uniquement sur ces statues
- Statues d'objets aléatoire ajoutées, possibilité de gagner des objets sur ces statues, celles-ci sont utilisable une seuls fois.
- Les fruit Pax en maintenant un effet graphique sur Virginn afin d'avertir le joueur qu'il est immunisé ou qu'il ne l'est plus contre les combats aléatoires
- Les fruit Pax ont augmenter au niveau du nombre de "pas" qui permettent d'empêcher les combats.
- Des nouveaux fruit ont vu le jour, att+ déf+ int+ agi+ en combat
- Ajouts de livres d'aide
- Mapping revu (surtout les ombres)
- Ajout de la scène du bateau pour aller à Pentaliss
- Ajout d'une nouvelle Ville (Ôbleu)
- Ajout d'une quêtes principale Ôbleu
- Ajout de 2 quêtes secondaires à Ôbleu
- Ajout d'un "Secret" à Ôbleu (comparable à la ruine)
- Virginn peut maintenant nager à certains endroits.

Lien :

multiupload.com multiupload.com4MWFAC78OA

Dernière édition par Varkan le Jeu 23 Sep 2010 - 22:22, édité 1 fois
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Jeu 23 Sep 2010 - 20:51

DLL immédiat jv.com :noel:

Edit : ah cool que t'ai modifié les ombres Bof noel ok hap Merci qui? yeah yark ouhou gogo

Dernière édition par Manderr le Jeu 23 Sep 2010 - 20:57, édité 1 fois
Varkan
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Jeu 23 Sep 2010 - 20:57

Merci à toi mais il y a encore des ombres à modifier... faut que je trouve un moyen de faire un truc de potable sans faire laguer les maps.. car j'utilise des events pour les ombres... (je garde des places sur mes tiles pour différents environnements futurs, jungle, neige, etc..) donc elles ne sont pas encore toute correcte.
Manderr

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Jeu 23 Sep 2010 - 20:58

Les events ça fais vachement ramer... :x
Enfin, je vais essayer de passer outre...

Aussi, fais gaffe à ne pas mettre de caractères spéciaux dans le nom de tes ressources, parce que certains vont être obligés de les renommer Surprised
Varkan
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Jeu 23 Sep 2010 - 21:00

Tu parles du pack Acassia en parlant des ressources ?
Manderr

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Jeu 23 Sep 2010 - 21:13

Des ressources de ton jeu ouep Wink

Ya un bug de script lorsqu'on retente de combattre le manequin, en ayant atteri et en portant la caisse d'arme (je te dis ça au cas où ça influe sur ce bug)

Sinon, ben je peux pas trop dire sur les combats, j'en ai fais qu'un

Les maps buguent plus que l'ancienne version, si ça ne s'arrange pas après je vais pas me faire chier a attendre 3 secondes que Virginn avance d'une case!

Et l'orthographe est un peu lamentable, je pense que tu devrais faire bien plus attention, j'ai du remarquer une trentaine de fautes et j'ai joué 5minutes.

Ton intro est déstructurée, une intro full-message ok, pas terrible mais ça passe, mais là, on parle de terres beiges qui avancent puis de la création d'Accassia puis des guerres puis du Terrasseur... Faudra professionnaliser un peu tout ça... Nerd Sang

Je vais retenter mais les maps qui buguent commencent à me souler, arrange moi ça, quitte a empiéter sur les effets graphiques, au moins, on pourra jouer...
Varkan
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Jeu 23 Sep 2010 - 21:20

Quoi des bugs oO ?!?!?!?! Moi j'en ai pas je viens de tester...

Hum... quelle map bug exactement ?
Manderr

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Jeu 23 Sep 2010 - 21:44

*Maps qui rament
Varkan
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Jeu 23 Sep 2010 - 22:22

Tu as quoi comme config PC ?
Manderr

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Jeu 23 Sep 2010 - 22:24

Tu veux dire quoi par là?
cheikh35
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Jeu 23 Sep 2010 - 22:25

Genre graphisme, RAM, mémoire, ...
Manderr

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Jeu 23 Sep 2010 - 22:31

Microsoft Windows XP
Édition familiale
Version 2002

1,60GHz
2,75 Go de RAM
AristA
Maker qui quitte E-m Lv 59

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Jeu 23 Sep 2010 - 22:33

Ceci explique cela... Essaie de fermer les applications et autres avant de lancer le projet en Plein Ecran, ta configuration date un peu pour un projet aussi bien et développé que Acassia.
http://aristahartz.blogspot.com/
Manderr

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Jeu 23 Sep 2010 - 22:44

Oui, j'y avais pensé AA... :nerdgoutte:

Enfin, mon ordi tourne quand même vraiment bien partout ailleur pourtant...
Varkan
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Jeu 23 Sep 2010 - 22:54

Comme a dit AristA, c'est juste juste, je comprend mieux maintenant.

Comme je map pas mal en event bah ça explique les lags, en plus du vaisseau de départ qui bouge de droite à gauche, ça n'aide pas.
Manderr

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Jeu 23 Sep 2010 - 22:57

Disons que un affichage de 5pictures dans un event parallèle sans wait sur RM2k3 ne fais même pas ramer le jeu, quand je vois la bouillasse que c'est sur VX j'ai un peu peur...
AristA

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Jeu 23 Sep 2010 - 23:02

Sur RM 2k3 les images lagguent pareillement sur tous les ordis. Les événements avec RM Xp et VX disposés en trop grand nombre sur les anciennes machines font ramer le jeu.

Donc.. Joues y sur un ordinateur un peu plus puissant :/
http://aristahartz.blogspot.com/
Manderr

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Jeu 23 Sep 2010 - 23:09

AristA a écrit:
Sur RM 2k3 les images lagguent pareillement sur tous les ordis/

Objection, j'ai 3 ordis, la différence est flagrante Le making c\'est dur

J'ai pas d'ordi plus puissants que mon portable moi, jusqu'à là, je n'avais jamais eu de problèmes...
Manderr

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Sam 23 Oct 2010 - 22:38

UP : Je profite du fait que j'ai changé (temporairement) d'ordi, pour tester cette démo (je pense que ça devrait fonctionner sur cet ordi)

Je suis en DLL

EDIT : Ah ok, le PC n'arrive pas à ouvrir le jeu (ça plante avant l'écran-titre), Windows Seven, très peu pour moi...
Varkan
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3

MessageSujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   Dim 24 Oct 2010 - 12:02

Très bizarre, j'ai Windows Seven et tout marche nickel.

Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant