| | Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Varkan Petit Maker Lv 3

| Sujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Dim 24 Oct 2010 - 12:02 | |
| Très bizarre, j'ai Windows Seven et tout marche nickel. |
|
 | |
Alex RoiEsper Admin trop trizo Lv 65

| Sujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Dim 24 Oct 2010 - 13:01 | |
| Moi de même !
As-tu les RTP de RMVX sur ton PC ? ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32

| Sujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Mer 27 Oct 2010 - 19:20 | |
| J'ai une version bridée (80 pour la débrider...), à peine 1Giga de mémoire vive (dont 75% utilisée par le système), je n'arrive même pas à y créer un jeu avec RM2003 (il me sort un message d'erreur lorsque je tente de créer un nouveau projet) un truc vraiment pourri en gros  Vivement ma vieille version de XP 2003 Je pense que ton jeu me déteste, ça fais aucun doute en fait  |
|
 | |
Varkan Petit Maker Lv 3

| Sujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Ven 5 Nov 2010 - 18:00 | |
| Yop yop ! Meuh non, mon jeu aime tout le monde xD Voici un petit up avec une jungle pour commencer (que certains ont déjà vu) :  Le projet avance gentiment, j'ai bientôt fini le mapping extérieur, pour la prochaine démo il y a encore du boulot : mapping intérieur, quêtes, events, monstres, ressources, etc... Sinon j'ai rajouté un bestiaire : Bestiaire :    Et aussi un pnj qui échange des ressources relativement rares contre des ressources uniques, ce qui vous permettra de créer des objets et de l'équipement peu commun et très appréciable via des ateliers d'artisanat.  PS : Les fautes sont corrigées au cas où ^^ Et pour Manderr : L'ombre va êtres modifié Voili voilou bonne soirée à tous ! ____________  http://acassia.forumpro.fr/index.htm
Dernière édition par Varkan le Ven 5 Nov 2010 - 18:34, édité 2 fois |
|
 | |
AristA Maker qui quitte E-m Lv 59

| Sujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Ven 5 Nov 2010 - 18:18 | |
| Waw, que du bon  Bien vu pour le crafting avec des éléments uniques, ça augmente la durée de vie  ____________ |
|
 | |
Choco-sama Fayot de Relm lvl 69

| Sujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Ven 5 Nov 2010 - 18:21 | |
| Sa force et sa robustesse considérable ONT font ... tu veux dire: en?
Sinon, que du bon tout ça^^ |
|
 | |
Varkan Petit Maker Lv 3

| Sujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Ven 5 Nov 2010 - 18:32 | |
| Merci à vous 2!
Oui en xD Merci Oiseau ! ____________  http://acassia.forumpro.fr/index.htm |
|
 | |
Nusenism Maker de légende Lv 45

| Sujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Ven 5 Nov 2010 - 18:33 | |
| Ya une faute à "Endurance" dans ton bestiaire. ^^ Sinon, c'est joli, comme d'hab'! =) ____________  |
|
 | |
Dragongaze13 E-magination Maker Lv 38

| Sujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Ven 5 Nov 2010 - 20:11 | |
| La 1ère map est trop chargée, le fog rajoute encore plus cette impression.. ____________ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien. ~ Noir Désir
|
|
 | |
Floya Maker de Légende Lv 49

| Sujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Ven 5 Nov 2010 - 21:40 | |
| C'est une jungle. Du vrac, de la nature partout. C'est normal. Moi je dis, que le vert n'est pas assez sombre.  Mais c'est pas mal comme ça!  Bonne continuation.  ____________  |
|
 | |
Dragongaze13 E-magination Maker Lv 38

| Sujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Ven 5 Nov 2010 - 23:34 | |
| Quand je regarde le screen de la jungle, j'ai l'impression de loucher.. ____________ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien. ~ Noir Désir
|
|
 | |
Varkan Petit Maker Lv 3

| Sujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Sam 6 Nov 2010 - 1:12 | |
| Comment ça ? ____________  http://acassia.forumpro.fr/index.htm |
|
 | |
Alex RoiEsper Admin trop trizo Lv 65

| Sujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Sam 6 Nov 2010 - 4:31 | |
| Dragongaze >> Va voir un opticien. Oui, encore une fois c'est surchargé, mais ça me choque moins que le village étant donné que c'est une jungle (donjon) et qu'on arrive à distinguer le chemin principal. Je trouve ces deux images assez bonnes.  ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
Slump Kikoo Lv -1

| Sujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Sam 6 Nov 2010 - 15:57 | |
| Je trouve la jungle magnifique moi, mais le filtre ou fog verdâtre par dessus fait un peu... bizarre. Comme le dit Floya, faudrait le foncer un peu pour retrouver des couleurs chaudes ( Après tout, c'est une jungle quand même, climat équatorial/tropical humide toussa toussa ) Mais ceci dit, tes maps sont vraiment superbes, et les menus ont l'air bien sympas  |
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Sam 6 Nov 2010 - 18:04 | |
| | Rihanna a écrit: | C'est une jungle. Du vrac, de la nature partout. C'est normal.
|
Mais non. Il y a plein de jeux qui se passent dans des jungles, 2D ou 3D, aucun n'a ce genre de design pour des raisons évidentes. Mais on en a déjà parlé et je crois que Varkan ne souhaite pas changer sa vision.
Sinon le jeu semble travaillé mais les maps sont toujours un gros problème à mon sens. :s
|
|
 | |

| Sujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Sam 6 Nov 2010 - 23:21 | |
| Je trouve au contraire celle ci plutôt claire. D'après moi le chemin principal est en haut et le reste est de la végétation inaccessible. Je me trompe ? ____________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Sam 6 Nov 2010 - 23:30 | |
| => J'aurai dit droite et gauche, moi.  De toute manière c'est un tableau Onirique donc on ne peut plus argumenter.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Sam 6 Nov 2010 - 23:44 | |
|  Comme ça quoi lol. ____________ |
|
 | |
Varkan Petit Maker Lv 3

| Sujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Dim 7 Nov 2010 - 0:16 | |
| Oui j'ai mit en évidence le chemin pour ne pas avoir de commentaire sur le level disign xD
Maintenant, il n'est pas interdit de s'enfoncer dans la jungle pour y trouver des ressources ou des coffres, après vous serez libre de jouer comme bon vous semble hein ^^ ____________  http://acassia.forumpro.fr/index.htm |
|
 | |

| Sujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Dim 7 Nov 2010 - 0:34 | |
| Varkan, tu as bien fait en partie, je ne dis pas le contraire.  À mon sens ce n'est pas juste un problème de directrice, mais je ne peux pas lutter parce que apparemment beaucoup de monde te dit que c'est beau. |
|
 | |
Nusenism Maker de légende Lv 45

| Sujet: Re: Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. Dim 7 Nov 2010 - 14:03 | |
| La différence entre beauté et jouabilité. Ce screen est beau, et il faut forcer les yeux pour trouver son chemin, c'est vrai.
Ça me rappele le "syndrome Hinola" (Varkan et Darksmile sauront de qui je parle) dont les maps sont souvent des tableaux pour le paysage, mais elle sont finalement, si intégrées à un jeu, soit injouables, soit totalement dénuées d'intérêt.
M'enfin cette map-ci n'en est pas là, il faut un peu plisser les yeux, mais elle reste bien jouable. ____________  |
|
 | |
| | Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. | |
|