| | [Première Tentative ! ] Monster Fight | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jinshu-Kun RTP de base Lv 1

| Sujet: [Première Tentative ! ] Monster Fight Mar 22 Juin 2010 - 20:42 | |
| Nom du Jeu : Monster Fight Programmeur : Jinshu Genre : Labyrinthe Durée : 5 à 10 minutes x) Histoire : Vous êtes Dan, un jeune chevalier qui doit secourir sa bien aimée prisonnière du terrible Rakkarn ! Vous allez devoir traverser les différentes plaines , vallées et autres endroits pour secourir votre cher Adeline. Screen :  |
|
 | |
CircleDrain RTP de base Lv 2

| Sujet: Re: [Première Tentative ! ] Monster Fight Mar 22 Juin 2010 - 20:47 | |
| Pour un débutant va le jeu, mais je deviendrais supérieur à moi rendre l'histoire un peu plus complexe.
Aussi Screen n'est pas très beau. Pourquoi est-ce que est là l'herbe blanche ? Pourquoi est-ce que sont là des montagnes ? Vois donc un jeu connu et mapping. Je te souhaite beaucoup de bonheur! |
|
 | |
Jinshu-Kun RTP de base Lv 1

| Sujet: Re: [Première Tentative ! ] Monster Fight Mar 22 Juin 2010 - 20:49 | |
| Merci de tes conseils je vais revoir ça !
Au Travail ! |
|
 | |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

| Sujet: Re: [Première Tentative ! ] Monster Fight Mar 22 Juin 2010 - 21:30 | |
| C'est pas mal du tout... c'est custom ? ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
Slump Kikoo Lv -1

| |
 | |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60

| Sujet: Re: [Première Tentative ! ] Monster Fight Mar 22 Juin 2010 - 21:32 | |
| Bah c'est toujours mieux que de pas donner d'avis comme vous le faite  (non je suis pas bourré.) ____________ Hybride spécial entre kikoo et geek, la fusion parfaite, toute les qualités sans les défauts.
|
|
 | |
Dragongaze13 E-magination Maker Lv 38

| Sujet: Re: [Première Tentative ! ] Monster Fight Mar 22 Juin 2010 - 21:42 | |
| C'est un petit (juste un petit peu  ) peu vide je trouve. Revois ça, les herbes ne doivent pas être placées seules, et en plus pourquoi ne pas mettre les même partout, une herbe est recouverte de neige, l'autre semble être complétement sèche, où est la cohérence ? Rajoute des arbres. Pour les rochers cherche dans les autres tilsets mais ne mets pas les montagnes World Map. ^^ Et le mur ne le fait pas trop (pour ne pas dire pas du tout), trop propre je trouve pour se trouvé dans une plaine. PS: CircleDrain, tu parles très bien Français je trouve et en plus ce qui est bien c'est que tu ne connaîs pas les abréviations, donc tu as une très belle écriture. Bravo ! ^^ Ensuite c'est pas très bien formulé mais on comprend. ____________ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien. ~ Noir Désir
|
|
 | |
AristA Maker qui quitte E-m Lv 59

| Sujet: Re: [Première Tentative ! ] Monster Fight Mar 22 Juin 2010 - 23:33 | |
| Ton mapping est discutable pour un premier gros point. Ce point se nomme le level design. As tu déjà vu dans jeux vidéo pro un chemin tout droit ? Non, bien sur. Peut être dans FF13 mais ce n'est pas le bon exemple. Ainsi avant de faire la beauté du niveau etc, il faudra que tu saches comment les construire. Je te conseille donc vivement de te rendre dans la catégorie Articles du site, soit ici. Lis bien les articles (les premiers) de fond en comble, fais quelques tests. Essaie de réaliser un bon level design. Ensuite, apprend à rendre belle ta map, et donc agréable à regarder. Pour cela il existe une des méthode qui est celle des effets de lumière, qui peut donner un certain charme à ton jeu. Attention à ne pas trop en abuser, mais regarde ce tutoriel. Un bon mapping est nécessaire, ainsi qu'un peu de jugeote, entraine toi donc longuement à voir ce que signifient les tiles. En outre, regarde d'autres maps faites sur le log VX. Je te conseille donc de regarder cette galerie, dans les captures d'écran. Et puis aussi le magnifique jeu de Varkan, j'ai nommé Acassia. Une fois que tu as lu/tester tout ça, tu pourras retourner sur ton projet et revoir ta map, et je pense que tu rigoleras très fort dans ta chambre. Mais y'a du chemin, et le making c'est dur. Bonne chance !  ____________
Dernière édition par AristA le Mer 23 Juin 2010 - 11:19, édité 1 fois |
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: [Première Tentative ! ] Monster Fight Mer 23 Juin 2010 - 0:40 | |
| Merci Arista.  Jinshu-Kun, on est tous (?) passé par là au début, faut pas se décourager, Arista te donne de bons conseils.  |
|
 | |
Floya Maker de Légende Lv 49

| Sujet: Re: [Première Tentative ! ] Monster Fight Mer 23 Juin 2010 - 15:06 | |
| Je ne vais que dire "Bonne chance dans ta progression" parce que AristA a tout dit!  C'est en persévérant qu'on a de beaux résultats! ____________  |
|
 | |
| | [Première Tentative ! ] Monster Fight | |
|