E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Devinez quel est mon jeu (images) !

Aller en bas 
+35
Ayame
Kafuka Palazzo
Daragonis
Takuichi
Kamikaz93
doncamilo
DaAce
harusame
Yami no tenshi
Gostolith
Vexkar
Empty
Shakuras
Lewys Crimson
cheikh35
Dragongaze13
Slump
kujaff
valentinos
Spooky
Lapin
Blizzard
Chaotique Blue
coco
garywiss6
Relm
Nusenism
Floya
aura
kilam1110
Zim
AristA
Falco
Choco-sama
AlexRE
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\



Nombre de messages : 6317

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 00:32

Purée. Je connais bien évidemment le jeu (pour l'avoir vu conseiller mille fois et parce, il semblerait, ce serait l'un des meilleurs FPS console). Mais comme je n'y ai pas joué… Je n'ai pas fait le lien.

À toi, Daragonis, du coup. ^^

(Et ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de gens que ça sur ce forum à avoir déjà touché à TimeSplitters 2…)
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 01:26

Jeu vraiment impressionnant que j'ai découvert y'a quelque jours...
Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 1366241128-black-white-2
Comme indice, j'ai des screen plus parlant^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 01:36

Alors là… Je n'en ai aucune idée. Je passe pour celui-ci.
Ça doit encore être un jeu que je connais mais auquel je n'ai pas joué…
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 07:56

From Dust si je ne m'abuse, très bon bien que répétitif et un peu court Owi toutafé olala

Je passe mon tour parce que j'ai aucune idée de ce que je pourrai poster d'un minimum difficile à trouver jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 11:28

En effet il s'agit de From Dust (finalement tu connaissait Blizzard?)
Bref, comme Slump ne veut pas prendre la main, celui qui voudra la prendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 18:59

En effet, je connaissais. C'est même assez connu, il me semble. Je connais beaucoup de noms (que je note en général dans un fichier bloc-notes pour ne pas risquer de les oublier et de les chercher partout après). Mais parmi eux, j'ai beaucoup de jeux à jouer et de films à voir. From Dust en fait bien sûr partie, étant donné l'originalité du jeu et le fait qu'il soit lié de près ou de loin à Éric Chahi. ^^"

Je veux bien prendre la main. Comme j'ai peur que le jeu prenne un peu trop de temps à trouver, je donne tout de suite un indice : j'en ai parlé sur le forum, récemment.

Allez ! Voici l'image !

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 1366304342-beurk
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 19:17

L'estomac d'un crapaud mangeant du feu bloquant temporairement Itachi et son coéquipié pendant que Sasuke souffre, Naruto est impuissant et Jiraya qui a la classe?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 23:29

Non.
Genre on fait des cr
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 00:07

Le donjon de Jabu Jabu : Retour des bactéries


(Blizzard souhaite faire fuir tous les membres du forum avec ses images dégueu snif ouin ouin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 00:17

Saya no Uta, mais quel est l'interet de mettre des images de visual novel japonais obscures et interdit au moins de dix huit ans disponibles uniquement que sur Windaube Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 00:40

De ce que j'ai lu, Saya No Uta est une "strange tale of debauchery, cannibalism, man on tentacle action, fratricide, and the eventual destruction of all humanity." .

Je pense qu'on pourrait se passer sur ce topic de ce genre de jeu obscur qui n'est connu que d'un public très restreint & très... particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 00:45

Je rejoins totalement l'avis de Gary et Shaku...
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 00:51

Répugnant quand même... Et ouais, faut vraiment éviter si la source en est si malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 01:12

Je trouve pas l'image très malsaine, les mur en chairs c'est devenu tellement banal que ça ne choque plus du tout, de plus ils sont relativement mal réalisé, ça devrait dégouliner un peu, et on ne ressent aucun réalisme dans les murs...

*Le Thermostat sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 01:25

Daragonis a écrit:
Je trouve pas l'image très malsaine, les mur en chairs c'est devenu tellement banal que ça ne choque plus du tout, de plus ils sont relativement mal réalisé, ça devrait dégouliner un peu, et on ne ressent aucun réalisme dans les murs...

*Le Thermostat sort*
ça reste relativement malsain, que toi tu y résiste ou pas, ce n'est pas le genre d'image à balancer n'importe où. Et le plus gros problème vient de la source..........

On est sur un forum tout publique, faut quand même savoir se donner des limites....
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 02:02

Alex RoiEsper a écrit:
(Blizzard souhaite faire fuir tous les membres du forum avec ses images dégueu snif ouin ouin )
Ok, d'accord. Tu veux du cul-cul ? T'auras du cul-cul. è_é
Tu verras la prochaine image. è_é


garywiss6 a écrit:
Saya no Uta, mais quel est l'interet de mettre des images de visual novel japonais obscures et interdit au moins de dix huit ans disponibles uniquement que sur Windaube Nerd Sang
Oui, c'est bien Saya no Uta. L'intérêt, c'est que c'est l'un des jeux qui m'a le plus marqué ces derniers mois, et que je souhaitais le faire découvrir davantage (j'ai créé ce topic pour faire découvrir des jeux, à la base). L'histoire est intense, l'idée centrale forte, les musiques extrêmement réussies, l'ambiance globale malsaine à souhait et les personnages à la fois intéressants et sortant des clichés (à la différence de Yô quand même, la jeune fille nunuche et timide). Et c'est certes un Visual Novel (un genre méconnu, donc), mais il fait tout de même partie des plus connus du genre avec quelques autres noms qui reviennent couramment.
Smile


Shakuras a écrit:
De ce que j'ai lu, Saya No Uta est une "strange tale of debauchery, cannibalism, man on tentacle action, fratricide, and the eventual destruction of all humanity." .

Je pense qu'on pourrait se passer sur ce topic de ce genre de jeu obscur qui n'est connu que d'un public très restreint & très... particulier.
Tu l'avais déjà dit Streifer. ^^

C'est très certainement un jeu très noir, très sombre. C'est d'ailleurs la première fois que je suis d'accord avec un "+18". Mais il atteint vraiment un très haut niveau sur de nombreux points, c'est une sorte d'expérience, et le scénario est vraiment ultra bien foutu. Même s'il te rebute sûrement, je te conseille d'y jouer pour pouvoir vraiment savoir ce qu'est Saya no Uta.

Pour dire, c'est un eroge, et dans les eroges, les scènes sexuelles sont généralement inutiles et on pourrait franchement s'en passer étant donné que c'est uniquement prétexte à montrer du cul (ce que j'ai toujours détesté). Dans Saya no Uta, ces scènes sont censurées (floutées), mais elles en restent extrêmement malsaines et ajoutent à la noirceur de l'ambiance déjà assez sombre comme ça. À aucun moment elles ne sont plaisantes ou excitantes. Elles montrent aussi la montée vers la folie du héros, son isolement progressif avec Saya, et elles sont une part non-négligeable du scénario comme on le voit dans l'une des trois fins.


Kafuka Palazzo a écrit:
On est sur un forum tout publique, faut quand même savoir se donner des limites....
Oui, tu n'as pas faux. J'ai hésité à mettre en spoiler avec un avertissement. J'aurais sûrement dû, au final.


Tout le monde → Non, vraiment, ce jeu est excellent. Dommage que je sois (très certainement) le seul à y avoir joué ici et à pouvoir l'affirmer. Et c'est aussi certainement le plus sombre et malsain auquel j'ai joué. L'une des fins est d'ailleurs dans un style très lovecraftien, et le jeu ne cache pas son inspiration puisqu'il disperses plusieurs références à Lovecraft. Attendez tout de même d'avoir 18 ans avant d'y jouer, pour une fois qu'un conseil d'âge n'est pas exagéré. Et le jeu est court, quelques heures suffisent à obtenir les trois fins. Donc quand vous décidez d'y jouer, j'vous conseille de commencer en début de nuit et de vous enfermer dans le noir jusqu'à ce que vous le finissiez, dans le matin. C'est l'ambiance parfaite pour jouer à ce jeu.

Ah, et putain. Cette musique, CETTE MUSIQUE. Elle suffit déjà à poser une putain d'ambiance et à angoisser sans jouer au jeu, alors en y jouant… De toute façon, dans ce jeu, toutes les musiques roxxent à fond. J'ai rarement entendu une aussi bonne OST composée à la fois de musiques bien badass et de très belles mélodies.

Allez, c'est à toi Garywiss, maintenant. J'attends impatiemment ton image.
cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 03:06

Okay Blizzard, mais évite ce genre de référence à l'avenir steu plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 06:19

Ba chais pas pourquoi, ces derniers temps, j'ai balancé la sauce en trucs dégueux (comme le dit Alex…).

Mais en réalité (et heureusement !), je suis un mec plus varié que ça. De toute façon, Saya no Uta est le jeu le plus malsain que je connaisse (si on parle d'art en général, j'dirais qu'le truc le plus malsain que je connaisse, ce sont les écrits de Sade…). Même si je le voulais, je ne pourrais pas faire pire, donc bon… ^^"

Et puis ma prochaine image sera cucul la praline au possible. J'l'ai promis à Alex dans mon post précédent, d'abord.
Boudin boudin

Préparez-vous à du lourd.
Casser du sol avec u
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 09:39

Le couloir en muqueuse m'a fait penser à Onimusha =] (Sauf pour la perspective qui semblait indiquer soit un point n click soit un fps (ou caméra proche de l'épaule).
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 10:03

Disons qu'en gros, le jeu raconte l'histoire d'un mec, Fuminori, qui a eu un accident relativement grave. Ses parents ont péri, et lui serait également mort si la médecine n'avait pas employé une méthode expérimentale encore en test et utilisée en cas d'extrême urgence sur quelques rares patients qui seront suivis plusieurs semaines après. Cette méthode concerne le cerveau, si je me souviens bien de ce qui est dit. Bien entendu, Fuminori ne s'en sort pas indemne. Il dit à tout le monde (et surtout à son médecin) qu'il va bien, mais en réalité, il subit les conséquences d'effets secondaires évidents.

Tous ses sens sont altérés : tout ce qu'il voit est monstrueux (couloirs en boyaux de cochons, ses amis lui apparaissent comme des tas de chair monstrueux en décomposition), il entend en permanence un bruit horrible dans sa tête, tout ce qu'il mange a un goût infect, tout ce qu'il sent a des odeurs répugnantes (principalement odeur de chair en décomposition) et tout ce qu'il touche est visqueux. En bref, tout lui apparaît infernal… Tout, sauf une chose, une personne, la seule et unique qui lui apparaît comme humaine : la fameuse Saya au centre de l'histoire, une loli à l'apparence angélique qui lui redonne goût à la vie.

Pendant tout le jeu, on alterne entre la vision de Fuminori et celle de ses trois amis. Voilà l'explication de la gueule du couloir, qui est la vision que Fuminori en a. Si je me souviens bien, c'est le joli couloir blanc de l'hôpital, dans le jeu…
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 11:29

Blizzard a écrit:
Alex RoiEsper a écrit:
(Blizzard souhaite faire fuir tous les membres du forum avec ses images dégueu snif ouin ouin )
Ok, d'accord. Tu veux du cul-cul ? T'auras du cul-cul. è_é
Tu verras la prochaine image. è_é
Y'a un juste milieu. Tchou tchou !

(tu vas montrer l'intérieur d'un colon ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 11:45

Oh putain non. T'es encore plus dégueux que moi Alex. Nerd Sang
(Quoique p'têt qu'en trifouillant dans les images des Trauma Center, ça doit se trouver…)
(…)
(BREF.)

J'étais sérieux en disant que j'allais foutre un truc tout cucul la praline. M'fin, tu verras. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 12:42

Faut faire en sorte que Blizzard ne gagne plus rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 12:56

Ba quoi, vous aimez pas les trucs roses bonbons qui pétillent avec des p'tits poneys qui sautillent ? é_è

PRENEZ ÇA !
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 28

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 21:58

Blizzard : Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Takethat


une facile : Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 LICVG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 22:47

Rudora no Hihou. J'ai tout de suite reconnu Riza, et pourtant, j'ai pensé que ça pouvait être Terranigma ou un Seiken Densetsu. Chuis grave, putain… <_< Ça se sent que je joue hyper peu depuis quelques mois (quelques années, en fait…). X_X Tristesse…

Pour l'image cucul, j'avais promis. Et je tiens toujours mes promesses.
Casser du sol avec u

J'édite le post bientôt… è_é



EDIT : J'ai hésité entre ça et ça (merci pour l'idée dégueux, Alex !).

Au final, j'm'en fiche de l'ambiguïté sur le mot "cucul" et je tiens ma promesse. J'ai donc préféré l'image cucul au possible : la première. Owi toutafé olala

Voici donc l'image en version "directement visible sur la page" :

Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 1366491629-a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) !   Devinez quel est mon jeu (images) ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez quel est mon jeu (images) !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinez quel est mon jeu (images) !
» Devinez quel est mon jeu (musiques) !
» Devinez quel est mon jeu amateur ?
» Devinez quel membre j'imite !
» [Jeu] Enigme d'images JV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: