E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le concours des Alex d'or

Aller en bas 
+41
Elogio
Psykonaut
PANDACHU
Delta
Lenwe
Caulfield1995
Wanoklox
Linky439
OmegaBowser
Dragongaze13
lidenvice
Blizzard
Ephy
Shakuras
Elekami
doncamilo
Daragonis
Kamikaz93
Roi of the Suisse
harusame
Wataru
garywiss6
2DT
meteskis
Timo8562
aura
Relm
Empty
Nusenism
AristA
dawn
Choco-sama
cheikh35
Zim
Dainn
Manderr
Slump
Floya
kilam1110
Falco
AlexRE
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 11:03

Il y a quelques jurés qui ne répondent pas à nos messages ou qui sont en retard sur les pré-tests, donc si vous êtes motivés pour devenir juré, n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 11:11

Les vilains...

____________
Le concours des Alex d'or - Page 11 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Le concours des Alex d'or - Page 11 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Le concours des Alex d'or - Page 11 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 11:15

Je doute avoir le temps de faire des test. Vu que mon année sera plus rythmée niveau travail =x

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Le concours des Alex d'or - Page 11 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 11:25

Ouais, y'a des jeux qui ont même pas eu un seul pré-tests nerd
Si je t'attrape ceux qui se sont présentés sans le faire ça va faire mal ! Le concours des Alex d'or - Page 11 Chuck-norris-woman

Peut-être as-tu oublié de dire que les pré-tests s'arrêtent le 31 Août, donc les motivés doivent faire les pré-test avec un bon rythme. ^^ (bon après y'a les tests qui durent des mois donc là ça va).

D'ailleurs Alex mon retard est rattrapé Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 11:27

Oui, j'ai vu, quelle efficacité. love

Tu seras intéressé par en refaire un ou deux ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 12:21

Si tu veux fufu 
Revenir en haut Aller en bas
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 23:22

Je veux bien en avoir plus s'il manque des pré-tests. Comme ça je découvre de nouveaux jeux : cela pourra m'être utile lorsque j'aurais à classer les jeux au final, ou même pour rédiger un test d'aide pourquoi pas. Laughing

____________
I'm not a hero, I'm just cheikh35 ...Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami


Nombre de messages : 126
Age : 38

Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 15:42

News !

Les pré-tests sont terminés, et les vrais tests, eux, vont commencer sans plus attendre.
Retrouvez tous les jeux qui ont passé la phase des pré-tests ICI !

____________
Le concours des Alex d'or - Page 11 Userba12

Le concours des Alex d'or - Page 11 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Elekami


Nombre de messages : 126
Age : 38

Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 14:34

Les tests sont en cours...
Mais on a encore et toujours besoin de jurés motivés !
Si vous êtes intéressés, faites nous signe !
Et si vous êtes déjà juré, dites-nous où vous en êtes... merci.

____________
Le concours des Alex d'or - Page 11 Userba12

Le concours des Alex d'or - Page 11 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 16:00

Je l'ai déjà dit à Floemblem : Je profiterais de mes vacances scolaires d'ici 2 semaines pour réaliser tous mes tests (même si ils sont déjà commencés). Oh my... 
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 21:43

J'aurais bien aimé être juré (surtout que c'est un rôle que j'arrive toujours à peu près à remplir, contrairement à celle de participant dans la compétition). Mais malheureusement, je croule sous un bon paquet de trucs à faire, en ce moment. Peut-être une prochaine année, désolé… ^^"

____________
Le concours des Alex d'or - Page 11 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 15:46

Je veux être juré !


Juste pour foutre la merde. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 20:33

Moi je te verrais bien en juré, Relm.

Par contre, t'auras jamais la patience pour ça ^^

____________
Le concours des Alex d'or - Page 11 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 23:48

"Le jeu a l'air naze au bout de 10 minutes => Zéro partout" Amoureux

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 21:05

Personne de motiver pour faire quelques test sur les Alex ? Y'a vraiment besoin de gars motivé on manque de 55 tests ! Le seul qui a une bonne excuse c'est Gary, car trop occupé sur le multimaker ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 01:37

les traditions des tests manquants, toussa toussa <3
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 15:31

Woh, 55 ?! Vous êtes pas dans la mouise. Moi j'ai un truc à rendre depuis 1 mois et demi donc je vais éviter de me donner plus de boulot mais je vous souhaite bonne chance. Nerd Sang

____________
Le concours des Alex d'or - Page 11 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Le concours des Alex d'or - Page 11 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Le concours des Alex d'or - Page 11 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 16:14

KoZzY : sur que je serai pas patiente pour jouer à 50 jeux amateurs sur un PC, c'est même pas de la patience c'est du respect personnel, je suis pas assez maso pour me bouffer cette corvée. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 17:34

J'l'aurais fait si j'avais moins de travail. Mais là, déjà, je finis à 20h00 trois jours de la semaine (dont 2 grosses journées avec 10 heures de taf'), et j'ai même des cours le samedi matin (azy crotte). J'vais éviter également d'me rajouter du travail. Oscar a les boules

____________
Le concours des Alex d'or - Page 11 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 18:34

Floya a écrit:
Woh, 55 ?! Vous êtes pas dans la mouise. Moi j'ai un truc à rendre depuis 1 mois et demi donc je vais éviter de me donner plus de boulot mais je vous souhaite bonne chance. Nerd Sang
Le problème c'est les gens qui se proposent pour le faire et qui finalement ne tiennent pas parole. Par exemple là le fait que vous ne participiez pas n'est pas gênant en soi, vous savez que vous avez pas le temps où l'envie, donc vous vous proposez pas, logique. Le problème c'est que ses 55 sont des tests de gens qui se sont inscrits et proposés, c'est pas des trucs en plus, c'est un travail qu'ils se sont promis à faire et n'ont pas fait, ça c'est inexcusable par contre. (à noter que c'est pas 55 tests par personne, chaque personne fait 5-6 tests, entendons-nous bien là-dessus ^^). A titre d'exemple imagine que seulement 3 personnes (dont moi oops ) ont fait l'intégralité de leur travail à temps, c'est à la limite du flippant là (en plus les tests ont commencé début septembre, ça fait 77 jours pour tester 6 jeux quand même... Sans demander de jouer à l'intégralité du jeu et de faire une énorme test.)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 18:37

Si vraiment il n'y a pas moyen de faire autrement pour vous, je veux bien me proposer pour Noël. (Bien sûr, il vous faudra probablement d'autres personnes…)
Mais pas tout de suite, j'ai vraiment trop de trucs à faire, là.

____________
Le concours des Alex d'or - Page 11 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 19:37

Elekami est déjà venu m'enroler... J'ai dis que j’essaierai de lui en pondre quelques un si je peux (mais vu que j'ai plus de netbook, infaisable en semaine)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Le concours des Alex d'or - Page 11 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 20:12

Relm a écrit:
KoZzY : sur que je serai pas patiente pour jouer à 50 jeux amateurs sur un PC, c'est même pas de la patience c'est du respect personnel, je suis pas assez maso pour me bouffer cette corvée. fufu
Je me rends compte que c'est pareil pour moi :/
Avant j'adorais tester les jeux amateurs (mais disons "trèèès amateurs") mais maintenant, j'attends une certaine réflexion de la part des gens, des trucs qui me semblent essentiels, normaux ... Et je ne les trouve que rarement.

Cela dit, si on implique la règle du:

Citation :
"Le jeu a l'air naze au bout de 10 minutes => Zéro partout"
Que je ne trouve pas si stupide... Alors j'aurai peut-être de nouveau envie de tester des projets amateurs !

Après tout, si un jeu te fait déjà chier au bout de dix minutes car il manque de créativité et ne sait pas captiver ton attention, bin, y a peu de chance pour que la suite (compte tenu de la motivation vacillante d'un maker) soit de meilleure qualité ^_^

Par contre, je vous rappelle que si vous avez des projets Survival Horror à tester pour les Alex d'or, je veux bien tous les tester Wink
Mais je ne testerai plus jamais un rpg amateur de ma vie...

____________
Le concours des Alex d'or - Page 11 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 21:28

Cette règle est forcement très bonne. Peut importe ce que les aficionados des jeux peuvent dire (faut le finir à 100%, blabla) si un jeu est chiant dès le début il le sera sûrement après ou pire il gache son potentiel. Ca revient au même qu'aller à une entrevue pas lavé, tu as peut être un bon fond mais la forme importe tout autant.

Pas besoin d'une explosion ... ca doit juste être intéressant et le début du jeu doit représenter ton jeu en entier. Alors soit tu arrives à faire de quoi de "passif" qui soit assez intéressant pour embarquer soit tu vas de suite dans le vif du sujet. (FF7 / Zelda 3, voilà des jeux qui ne sont pas dépourvus de gros défauts mais avec des intros parfaites.)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 21:31

Parfaitement d'accord Note

____________
Le concours des Alex d'or - Page 11 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 22:07

Bah j'ai un doute, y'a des jeux qui m'ont soulé au début et sont devenu bien meilleur par la suite!

C'est l'accroche qui est loupé, pas le jeu, après c'est une histoire d'impatience.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Le concours des Alex d'or - Page 11 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours des Alex d'or - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le concours des Alex d'or   Le concours des Alex d'or - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours des Alex d'or
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex d'Or 2021
» Alex RoiEsper [Devenez no-life en 10 leçons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: