Sak' Maker confirmé Lv 8

| Sujet: [VX] Eredya II : Code Mantis Ven 16 Juil 2010 - 23:46 | |
| Hello tout le monde , après une longue absence pour causes diverses ( personnelles et examens ) me revoici de retour sur les comunautés pour apporter mon humour et ma beauté légendaire Mais pour l'instant pour vous présenter mon projet ^^ Eredya IICatégorie : Aventure , Réfléxion , LogiqueSynopsis :Trois ans après la démolition d'Eredya , et la mort du chef Eredyen , Saku continue sa vie paisible en essayant d'oublier ses longues aventures et sa frustation pour la mort de son meilleur ami . Un jour , il disparaît sans laisser de traces . Yoshiro dit "Mantis" est un journaliste du village natal de Saku ( Alberia ) il se rendait interviewer Saku devenu directeur du C.E.E ( Centre d'Enquête sur les Enlevements ) et découvre par la même occasion qu'il a disparu . Vous êtes Mantis et grand fan de Saku que vous êtes vous allez tout faire pour le retrouver , seulements , vous pourriez bien faire des rencontres inattendues .... Pour plus de détails , voir Scénario Eredya ( Projets Terminés ) . Dans la suite du premier volet (2008) , toujours pas de combat , seulement des énigmes , avec cette fois une petite dose d'aventure en plus . Informations du jeu : Developpeur : Sak' Site Officiel : A venir Date de Sortie : 2010 Informations sur l'upload : Langue : Français Hébergement des fichiers : Megaupload , Free . Taille du fichier : (en Mo) : ??? Lien(s) : Démo v0.1 à venir prochainement Screens :  Un bien étrange Rôdeur  Le système d'Enigme / Réponse ~~Présentation Personnages~~  Mantis est un jeune habitant pauvre d'Alberia . Il habite dans les sous-sol d'un Hôtel modeste qui a accepté de le loger lui et 3 personnes gratuitement dans les sous-sol . Pour lui la seule façon de s'en sortir et de vendre le journal qu'il est sur le point de lancer , pour amasser de l'argent et pouvoir avoir une meilleure vie . Il se dit qu'un interview de Saku serait judicieux , mais ce dernier disparaît mystérieusement. Bien que mal vu par la pluspart dse habitants d'Alberia , Mantis va tenter de retrouver Saku , et ainsi d'obtenir l'interview qui lui permettrais de gagner de l'argent . Mais il se pourrait bien qu'à ce but se mêle l'horrible but de la vengance ...  Saku est le personnage principal du premier volet d'Eredya (2008) , il était autrefois agent du Centre d'Enquête sur les Enlevements ( C.E.E.) puis est monté en grade jusqu'à en devenir directeur . Il est très bien vu et apprécié du village , sachant qu'il est celui qui est venu à bout d'Eredya , un régime de terreur qui enlevait des gens et dévastait des villes entières . Il est mal vu par une organisation nommée le "Soleil Rouge" qui insinuerait qu'il n'aurait pas éliminé le chef des Eredyens sous pretexte que c'était son ami . Cette organisation lutte ardemment pour la vérité et appelle à l'unission contre la "Rennaissance d'Eredya" ~~Screens~~ Voilà , vous avez le droit à la démo dès le premier post  . J'attends vos impressions et reste très ouvert à vos critiques ( c'est comme ça qu'on progresse ^^ ) Bon jeu ! ____________  [br]Feed Me![br]Adopted from Valenth |
|