~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion
~~-- En Mai, obligation d'humilier [/Realm] --~~
pioche lolo <(travaillez dur, makers !) Happy walk! <(transportez vos joueurs dans un autre monde.) franky kyaaan~ kyaaan~ kyaaan~ <(et devenez des idoles, kiaa~ !)
Oh my... Lapin 1000 h <(sinon...)
E-magination, ça décoiffe ! alex boom
E-magination existe depuis 2006. Le forum initial est parti d'une idée de Heandel. Mais le forum actuel a été créé par Kozzy. C'est donc SON forum. Ne l'oubliez jamais. Space Pensil KoZzY
Question making du moment : Est-ce qu'un halo photoshop dans un panorama rend un jeu meilleur ? OUI/NON
WANTED! Nous recherchons une certaine Realm, il serait plaisant qu'elle arrête de se moquer et d'humilier les membres surtout un dénommé Chocosama. Mode Choco-protect ON :
Encore là à lire les annonces ? Je paris que vous aviez une tête du genre il y a un instant => Alex et ses smileys Vous n'avez pas de vie ou quoi ? focus

Partager | 

cheikh35 [Dit : Chèque postaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cheikh35
Grand Maker Lv 14
Grand Maker Lv 14

MessageSujet: cheikh35 [Dit : Chèque postaux]   Mer 1 Sep 2010 - 14:57

Voilà cela fait pas trop longtemps que je suis sur le forum (et sur le site), j'ai donc décidé de créer une chambre.

Je me présente cheikh35, de mon vrai nom Hamza. 15 ans, je rentre en 1ère S.SI.

Je ne me débrouille pas mal concernant la programmation en C (même si il faut que je révises un peu). Cela fait plus de 2 ans que je make sur RPG Maker VX et 2k3. Je me débrouille bien concernant la programmation évènementielle, et pas trop pour ce qui est des scripts. Je mape moyennement bien, mais concernant l'imagination du scénario je suis assez fier de moi.

A part le making, mes loisirs sont : Le foot, le dessin, la famille/les amis, l'école (et oui faut travailler dans la vie), les jeux vidéos (Metal Gear Solid Laughing ), les films, ... et j'en passe.

J'écris aussi des fictions et des poésies en tout genre. J'aime lire, surtout les romans policiers !

En ce moment j'ai deux jeux en cours :

- Rapid Eagle's adventures.
- Metal Cheikh Solid : Le secret de UMG. (spécialement pour le site ultimetalgear (par encore révélé)).

Pour voir ma tête je vous conseillerai de faire un petit tour du côté de Trombinoscope.

J'ai connu ce site grace à ce bon vieux Kilam1110.

Ma présentation arrive à son terme. Je souhaite partager de bons moments avec les membres du site et du forum.

Merci.

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alex RoiEsper
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65

MessageSujet: Re: cheikh35 [Dit : Chèque postaux]   Jeu 5 Jan 2012 - 4:43

Bienvenue Cheikh. :fier:

http://alexzone.net
cheikh35
Grand Maker Lv 14