E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dessins, colo, etc !

Aller en bas 
+14
Daragonis
harusame
Choco-sama
doncamilo
Yami no tenshi
Floya
Slump
Empty
Relm
Wraithslayer/HD
Zim
AristA
AlexRE
Dragongaze13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49



Nombre de messages : 3897

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 23:23

Ahah oui c'est pas faux. En vérité, je m'inspirais des Ogres de Warhammer(mon armée):

Spoiler:

Merci !

-----

Et je me permets de faire de la pub pour mon Maître: Kienan Lafferty. ==> http://www.emmacomiconline.com/
Il a une chaîne Youtube et fait des lives géniaux sur ses techniques de dessin. Il a notamment fait des Artworks pour League of Legends. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 18:46

Retro-futuriste, la bande originale des aventures d'Ulysse.

Dessins, colo, etc ! - Page 4 1381672870-armure2
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 16:09

Il y en a pleeeeein d'autres, mais j'avais envie de partager ce croquis-là:

Spoiler:

(Les yeux ont une perspective inexacte: leur axe horizontale devrait être plus penchée vers la gauche.) 45mn.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 18:54

C'est pas mal ! cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 20:56

Quelque chose me dérange avec sa bouche, je dirai que la perceptive à ce niveau n'est pas bonne aussi ... Sinon c'est sympa, ca a du charme. Owi toutafé olala

____________
Dessins, colo, etc ! - Page 4 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Dessins, colo, etc ! - Page 4 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Dessins, colo, etc ! - Page 4 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 21:56

Spoiler:

(Et je me rends compte que l'image postée ultérieurement ne rend aucunement justice au dessin original.)
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 21:18

Je pense que les yeux sont trop rapprochés, sa main gauche fait pas assez naturelle, la main droite non plus, les doigts qui sont repliés sur le haut du bâton sont pas très bien positionnés, enfin c'est des mains quoi, lourds à dessiner ahah.
Je crois que le cou est bien trop épais pour la tête et le reste du corps, il semble pas si baraqué que ça.

Voilà voilà ! Ca peut donner un perso sympa, c'est pour un projet en particulier ou juste comme ça ? cactus smile


____________
Dessins, colo, etc ! - Page 4 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Dessins, colo, etc ! - Page 4 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Dessins, colo, etc ! - Page 4 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 21:31

Un perso pour serveur RP minecraft. :p
J'aimerais bien mener un projet BD pour m'entraîner à dessiner mais flemme de chercher un scénario.

Merci pour les conseils ! (Oui les mains c'est chiant et j'avoue pour le coup je m'étais fait la réflexion.)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 09:16

La main gauche est bizarre aussi !

L'aspect général est sympa, mais ça demande encore un peu de travail. Very Happy (Je dis ça mais je ne pourrais pas faire aussi bien.)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
MisterReno
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
MisterReno


Nombre de messages : 12
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 00:56

Je trouve que tu as vraiment un bon très et un style assez propre pour le moment. Je te conseil de bosser les proportions comme l'écart des yeux sur le visage et sur le corps en perspective, tu as du talent et il faut l'exploiter au maximum bon courage cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 01:53

Ah, je n'avais pas vu ! :o

Merci à toi, je tacherai de m'acheter un courage ! cactus smile
(AlexRE aussi mais c'était y'a longtemps.°
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 22:21

J'ai relu un bout de l'encyclopédie de Troy hier et ça m'a inspiré ! (Ou pas, à vous de me le dire !)

Spoiler:

La colo faite à la pisse(5-10mn).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 01:02

Ooh, ca y est tu t'es acheté ta intuos ? Alors ?

J'aime ta bestiole ! La colo est pas mal du tout aussi, dommage qu'à certains endroits ca manque d'être un peu plus propre (deux trois traits blancs sur les bords par ci par là) mais ca rend très bien !

____________
Dessins, colo, etc ! - Page 4 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Dessins, colo, etc ! - Page 4 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Dessins, colo, etc ! - Page 4 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 01:24

Ah, Troy... C'est tellement des excellentes BD ça... *Verse des larmes en voyant sa montagne de BD dédicacés sur le meuble d'en face*

Bref moi j'aime bien, ce qui est peut-être lié au fait que j'adore ta source d'inspiration qui est aussi une des miennes. ^^

Les ombres et les couleurs sont bien faites je trouve, reste une histoire de design qui se discute, les pattes avant sont possiblement... trop en avant, on a l'impression qu'elles sont même collées aux joues, ça donne une sensation assez étrange, le corps semble insupportable pour un être vivant, le voir en déplacement serait étrange.

Sinon tu devrais faire des Troll, y'a que ça de vrai Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 17:24

Merchi !  sky


Floya a écrit:
Ooh, ca y est tu t'es acheté ta intuos ? Alors ?

Malheureusement pas encore.. =(
J'ai juste décidé d'apprendre à bosser et être patient avec ma tablette actuelle.


Floya a écrit:
dommage qu'à certains endroits ca manque d'être un peu plus propre (deux trois traits blancs sur les bords par ci par là)

Oui, ça a été fait à l'arrache ! x)


Daragonis a écrit:
Ah, Troy... C'est tellement des excellentes BD ça...

Oui, j'hésite à m'abonner à l'édition qui sort en ce moment car je n'ai jamais eu tous les bouquins dans l'ordre et ils étaient à mon frère !


Daragonis a écrit:
*Verse des larmes en voyant sa montagne de BD dédicacés sur le meuble d'en face*

La chance.. <3

Daragonis a écrit:
ça donne une sensation assez étrange, le corps semble insupportable pour un être vivant, le voir en déplacement serait étrange.

En effet, mais quand j'ai fait mon croquis je me suis dit "au diable ces vaines préoccupations scientifiques et n'oublions pas la sacro-sainte règle du "TGCM"". Mais tu as parfaitement raison !

___________

L'entrainement quotidien ! :p

Design de pattes.

Spoiler:

Dynamisme des poses(course).
Pour cette image, je me suis (très largement) inspiré de cette vidéo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 18:20

Coloration d'un dessin de Joke(omg je lu iai pas demandé la permission, thug life omg je vais mourir omg).
De plus, j'y ai, sans aucun gêne, apposé ma propre signature.

Spoiler:

Tête de Fox (Starfox):
Spoiler:

Mon blog, avec des dessins moches que je n'ose ici vous montrer: http://dragongaze13-carnetdencrage.blogspot.fr/.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 18:13

La qualité et le contraste sont pas toujours tops mais voilà ce que j'ai produit depuis les vacances(entre autres):

Soldate style Moyen-Orient
Spoiler:

Admiral Swiggins (Awesomnauts)
Spoiler:

Coco (Awesomnauts)
Spoiler:

Bazar (1) (feat. Gill Bastar)
Spoiler:

Galuron, l'homme-sucre
Spoiler:

Motarde
Spoiler:

Scène de guerre
Spoiler:

Plans
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 00:14

Quadruple-post je pèse !
Allez hop, je reprends le dessin numérique !
Dessins, colo, etc ! - Page 4 1416352130-bazar

La fille du milieu est "recopiée" - mal et sans vergogne, pour me lancer:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 07:54

Ils ont tous un visage étrange. je pète 1 cable woon

Continue de t'entraîner comme ça. fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 16:40

Oh, Dragon, je savais pas que tu savais dessiner. :o
C'est cool ça ! fan hystérique

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 18:34

J'adore ce dessin:

Dessins, colo, etc ! - Page 4 10470746_736438829763987_7904257838735946648_n

Sérieusement, elle déchire !

L'Admiral Swiggins déchire tout aussi =D

____________
Dessins, colo, etc ! - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 19:17

KoZzY a écrit:
J'adore ce dessin:

Dessins, colo, etc ! - Page 4 10470746_736438829763987_7904257838735946648_n

Sérieusement, elle déchire !

L'Admiral Swiggins déchire tout aussi =D

Dommage c'est pas de lui Nerd Sang



C'est pas mal; ça s'affine drôlement vite ! angel

____________
Dessins, colo, etc ! - Page 4 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Dessins, colo, etc ! - Page 4 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Dessins, colo, etc ! - Page 4 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 23:18

Merci ! :p

(Et merci Floya pour la rectification.)

Je doute que quelqu'un puisse le reconnaître ici.. x)
Dessins, colo, etc ! - Page 4 1416953539-roni
Je ne suis pas super satisfait du résultat final mais au moins je l'ai fini.

Là on pourra certainement la reconnaître, avec un peu d'imagination(il manque les ailes):
Dessins, colo, etc ! - Page 4 1416953668-kayle

Dessins, colo, etc ! - Page 4 1416953673-assis
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 23:39

Le premier me fait penser à Léon avec des vêtements un poil différents Owi toutafé olala

Bravo en tout cas, ils sont vraiment pas mal !

____________
Dessins, colo, etc ! - Page 4 NewsignEM Dessins, colo, etc ! - Page 4 NewsignEM2
Dessins, colo, etc ! - Page 4 ShakurasvoicebannDessins, colo, etc ! - Page 4 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 00:03

Je dirais Kayle de League of legends pour la deuxième vu que tu parles d'aile... Mais c'est pas une expression de visage qui la caractéristique donc j'ai de fort doutes, mais d'un autre côté je connais pas beaucoup d'ange issue de culture récente...
J'aime bien l'homme en train d'excrémenter assis, cependant la moufle gauche est un peu trop petite (elle traverse toute la largeur de la cuisse et redescend) et l'absence de ses pieds casse un peu la dynamique, la posture n'est pas exactement la même mais j'imagine que tu as souhaité réinterprété la posture à ton avantage (ce qui est cool, ce sont les idiots ceux qui pensent qu'imiter trait pour trait un dessin le reproduit bien, le vrai génie se lit dans sa réinterprétation, qui apporte plus de justesse à l’ensemble... Pourquoi je raconte ça moi ?)

Le premier dessin est issue d'un modèle où d'une création perso ? J'aime bien le design et l'utilisation de l'outil (même si je repère pas mal de défauts dans la coloration du béret, alors que les autres parties sont assez bien coloriés, c'est le dernier truc que tu as coloré non ?) Tu kiffes autant que moi le Multiply où je me goures complètement de méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 00:18

C'est quoi le multiply ?

Il faudrait que j'ai un écran PC normal au lieu de dessiner sur une TV à 3m de moi, je pourrais être bien plus précis(là c'est un peu cracra sur les bords quand même).

Le premier bonhomme c'est Niro, pas Reno.. x)

Spoiler:

C'est bien ma dernière colo en date mais la dernière colo que je montre sur le topic n'est pas vraiment la dernière. (cf. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409604578-monstre2.png )

La fille en armure c'est bien Kayle, et oui, le visage ne colle pas trop au perso.. c'est pour ça qu'il y a deux versions sur l'image(aucune n'ayant été fructueuse).

Citation :
j'imagine que tu as souhaité réinterprété la posture à ton avantage (ce qui est cool, ce sont les idiots ceux qui pensent qu'imiter trait pour trait un dessin le reproduit bien, le vrai génie se lit dans sa réinterprétation, qui apporte plus de justesse à l’ensemble...

C'est tout à fait ça. Je suis un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins, colo, etc ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins, colo, etc !   Dessins, colo, etc ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins, colo, etc !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Dessins de T-of-tiger
» Dessins de valentinos
» Les dessins de kilam1110 ;)
» Mes Dessins ( SeigneurD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Créations diverses :: Graphisme-
Sauter vers: