E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Minecraft - ze topic

Aller en bas 
+18
Ptidur
Chaotique Blue
Shakuras
Le fantôme
Wraithslayer/HD
kilam1110
Choco-sama
coco
Floya
garywiss6
Manderr
Zim
Lapin
Relm
Slump
AlexRE
Dragongaze13
AristA
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49



Nombre de messages : 3897

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 23:37

Quel dommage.. On le regrettera tous. jv.com :noel:

(Nah, je déconne, mais comme c'est faux osef. cactus smile)
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 23:57

Ouuuuh.... je suis revenu des morts pour vous dire que le serveur n'est plus en ligne et le sera vendredi prochain

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 00:30

Bon, j'ai bien construit sur minecraft (beaucoup de temps à perdre aujourd'hui), et voici ce que ça donne en spoiler:

Auparavant je remercie Floya (la voisine) pour m'avoir aidé alors qu'elle aurait pu participer à sa superbe fête (y avait ptet plus de place pour elle dans sa propre maison...)
Et si quelqu'un veut visiter, pas de souci, mais au moins qu'il referme les passage secret derrière lui S'il vous plait ^^ (Je les indiques tous car j'ai vu des joueurs crever mon plancher pour les trouver... )

Voici donc les images :

Spoiler:

Voilà voilà, en espérant que mon guide vous aura plut (désolé pour les screens non coupé, j'ai vraiment perdu la main avec paint). Vous n'avez plus qu'à visiter par vous même si le cœur vous en dit !

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Minecraft - ze topic - Page 26 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 00:50

Sympa le théâtre ! ^^

Quelle productivité, c'est ce qui m'impressionne le plus concernant Minecraft. Shocked

Le principe est suffisamment simple mais addictif pour que les gens y passent autant d'heures.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Chaotique Blue
Maker accro Lv 13
Maker accro Lv 13
Chaotique Blue


Nombre de messages : 441
Age : 35

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 01:13

Un truc pour lequel j'ai hâte, c'est le retour des blocs cloths dans le mode survival! :p

____________
Miaou miaou, motherf\o/cker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:08

Pour l'instant il n'y a que le bloc blanc (récupérable sur les moutons). Mais ça ne m'a pas empêché de marquer clairement mon territoire avec un gros MANDERR blanc incrusté dans une montagne proche, la façon d'hollywood

Spoiler:

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Chaotique Blue
Maker accro Lv 13
Maker accro Lv 13
Chaotique Blue


Nombre de messages : 441
Age : 35

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:43

Il y a aussi les blocs noir... qui nécessite neuf morceaux de ficelles. :/

____________
Miaou miaou, motherf\o/cker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 11:14

Sérieux? Surprised

A en fait, oui je viens de regarder sr Minepedia et effectivement...

En fait je meurt d'envie d'avoir une vraie partie, et de pouvoir miner du saphir et de l'or des jours entiers, de partir l'assaut des donjons où de découvrir le fameux Nexus (et ses ghasts de 5x5x5 blocs fan hystérique)
Surtout que ya des nouveaux blocs dans ce bidule...

Mais non, je meurt tout le temps et étant trop perfectionniste pour me résoudre à continuer ma partie en ayant été tué et je trouve que le mode peaceful est inintéressant...

Peut-être qu'en quittant le mode hard j'arriverais à quelque chose et que je pourrais enfin construire ma skytower en haut d'une dune... Amoureux

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Chaotique Blue
Maker accro Lv 13
Maker accro Lv 13
Chaotique Blue


Nombre de messages : 441
Age : 35

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 13:40

Aaah, les ghasts... cactus smile
Toujours là pour mettre l'ambiance! Very Happy (yup, les cris de bébé torturés collent très bien au décors du Nether)
Et surtout, les zombies-pigman... Tu le sais sans doute déjà, mais... ne les attaques jamais. JA-MAIS. Sous aucun prétexte. Et bénit Notch de ne pas les avoir mis en agressif, mais juste en neutre...
...oh, et fais en sorte que les boules de feu des Guasts ne touchent pas les zombies-pigman, également. Ils n'apprécieraient pas...

____________
Miaou miaou, motherf\o/cker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 18:28

C'est quand même un endroit bien effrayant... Alex et ses smileys (surtout les cris en fait Alex et ses smileys )


(car oui moi aussi j'ai un portail yeah yark ouhou gogo )


Y a-t-il un intérêt particulier à y aller ? C'est de récupérer les blocs jaunes ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Chaotique Blue
Maker accro Lv 13
Maker accro Lv 13
Chaotique Blue


Nombre de messages : 441
Age : 35

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 19:07

L'intérêt principal pour moi, c'est les blocs lumineux en effet.
Après, on peut aussi voir le Nether ça comme un "niveau supérieur" dans le jeu... Le top, ce serait de pouvoir crafter des outils à partir des blocs du Nether... (une épée de lumière, ce serait classe quand même! :p)

____________
Miaou miaou, motherf\o/cker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 19:17

J'arrive pas à trouver de bloc pour faire des portails moi nerd

____________
Minecraft - ze topic - Page 26 NewsignEM Minecraft - ze topic - Page 26 NewsignEM2
Minecraft - ze topic - Page 26 ShakurasvoicebannMinecraft - ze topic - Page 26 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 19:23

Creuse, trouve un point d'eau proche d'un point de lave et arrange-toi pour faire couler l'eau sur la lave. Et voilà, de l'obsidienne (a piocher avec une pioche de diamant).

Pour fabriquer le "briquet":

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 19:54

Oui je connais le farming pour les avoir, mais j'en ai jamais trouvé naturellement nerd

De même que le diamand d'ailleurs, je suis en train de ratisser le fond de ma map et impossible de tomber sur une grotte ou du diamand, par contre la poudre rouge j'en ai trouvé plus de 64 jv.com :noel:

____________
Minecraft - ze topic - Page 26 NewsignEM Minecraft - ze topic - Page 26 NewsignEM2
Minecraft - ze topic - Page 26 ShakurasvoicebannMinecraft - ze topic - Page 26 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 21:41

Oui le diamant est super rare... Mais souvent près de la lave, très profondément... N'hésite pas à creuser dans la roche, elle n'est pas forcément apparente.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 22:56

Naturellement, c'est toujours eau sur lave, hein.. nerd
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 23:14

C'est vachement pratique pour voyager le Nether/Nexus en tout cas ! nerd

1 pas dans le Nether en vaut 6 dans le monde réel... J'ai donc créé 2 portails dans le Nether pour voyager 6 fois plus vite. Owi toutafé olala


Je suis tombé sur une île forestière, j'ai mis le feu à un arbre, c'est toute la forêt qui a brûlé. je pète 1 cable woon je pète 1 cable woon

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 23:24

Alex ( Avant-dernier message ) -----> Dans la dernière mine que j'ai faite, j'ai fais que ça creuser la roche nerd

Je suis tombé sur aucune salle/grotte et je suis descendu au plus profond de la map, en trouvant de temps à autre du charbon ou du fer, et du Redstone Dust à gogo ( D'un autre côté on en trouve le plus dans les 8 dernières cases de la map ) et 3 pauvres petits minerais d'or pommés. D'ailleurs c'est avec cette " mine " que je me suis rendu compte qu'en fait y a vraiment quasiment rien d'apparent quand on suit des réseaux de grottes jv.com :noel:

Le comble étant qu'il faut une pioche en diamant pour récolter de l'Obsidian...

( J'aime beaucoup comment j'ai écris Diamant... un mix entre Diamond qui m'était venu à l'esprit en premier puis Diamant Nerd Sang )

Ah et GG pour la forêt jv.com :noel:

Dragon -----> Oui mais par naturellement j'entends sans intervention humaine, sans utiliser de seau quoi, en trouver comme ça au milieu de rivières de lave et d'eau naturelles nerd

____________
Minecraft - ze topic - Page 26 NewsignEM Minecraft - ze topic - Page 26 NewsignEM2
Minecraft - ze topic - Page 26 ShakurasvoicebannMinecraft - ze topic - Page 26 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 01:50

Je suis tombé dessus sans intervenir. ^^


Y'a une vidéo sur Youtube qui montre comment créer un portail avec juste des sceaux d'eau et de lave.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 08:37

Alex RoiEsper a écrit:
C'est vachement pratique pour voyager le Nether/Nexus en tout cas ! nerd

1 pas dans le Nether en vaut 6 dans le monde réel... J'ai donc créé 2 portails dans le Nether pour voyager 6 fois plus vite. Owi toutafé olala


Je suis tombé sur une île forestière, j'ai mis le feu à un arbre, c'est toute la forêt qui a brûlé. je pète 1 cable woon je pète 1 cable woon

Pratique, faut faire des stations de minekart dans le nether pour voyager encore plus rapidement ! angel
Lol la forêt qui a brulé, j'ai fait pareil a un moment. Depuis j'ai plus fait de briquet nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 13:02

Alex -----> Quoi il existe des portails déjà construits O_o ?

Pour la forêt qui crame, j'étais tombé dans un truc similaire mais juste avec quelques arbres : Je marchais tranquille à travers le monde un soir ( Enfin je venais de respawn et j'arrivais plus à trouver ma mine, mais ça faut pas le dire ), et à un moment je commence à voir des arbres en feu, je me dépêche de couper le bois ( Oui j'aime pas couper du bois sur le premier arbre qui passe, en général j'en coupe que quand y en a vraiment beaucoup à un même endroit, et vu que là ça cramait autant le couper plutôt que de récolter des cendres ), et je me suis rendu compte après que y avait une chute de lave juste à côté, première fois que je voyais de la lave couler en extérieur nerd

____________
Minecraft - ze topic - Page 26 NewsignEM Minecraft - ze topic - Page 26 NewsignEM2
Minecraft - ze topic - Page 26 ShakurasvoicebannMinecraft - ze topic - Page 26 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 14:25

Les mondes de Minecraft sont plein de surprises ! fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 16:48

Wow étrange de la lave en extérieur. Shocked

J'en avais vu des images mais jamais vu dans ma partie. (à part la fois où j'ai versé un sceau à côté de ma maison Alex et ses smileys)



Slump92 a écrit:
Alex -----> Quoi il existe des portails déjà construits O_o ?
Non, je parlais d'une chute d'eau qui tombe sur un lac de lave en profondeur. Wink


Quoique techniquement, quand tu crées un portail dans un monde (Nether ou monde normal), il s'en crée automatiquement un dans l'autre monde.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 16:51

Ah ok Owi toutafé olala

____________
Minecraft - ze topic - Page 26 NewsignEM Minecraft - ze topic - Page 26 NewsignEM2
Minecraft - ze topic - Page 26 ShakurasvoicebannMinecraft - ze topic - Page 26 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 21:33

Ok... Décidement Minecraft veut vraiment pas que je continue mes parties...

Je suis mort au fin fond de ma mine, soit, jusque là rien d'anormal. Je spawn à 4000 km, j'arrive à retrouver ma mine en un temps assez court sachant que je savais absolument où elle était, je me retape toute ma mine, j'arrive au fond et... Y a plus aucun item par terre. Autant les trucs de 64 blocs que je posais en attendant que tous les items que j'avais dans mon inventaire, à savoir de l'or, tous mes outils etc...

Ca faisait deux heures que j'avais les blocs de 64 posés au sol pendant que je minais, là que je meurs et que je reviens en moins de 5 minutes y a plus rien. Je crois que je vais arrêter le solo et que je vais attendre une stabilisation du multi alpha jv.com :noel:

____________
Minecraft - ze topic - Page 26 NewsignEM Minecraft - ze topic - Page 26 NewsignEM2
Minecraft - ze topic - Page 26 ShakurasvoicebannMinecraft - ze topic - Page 26 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 21:47

Moi j'aimerai joué le mode survie mais je sais pas si le jeu va lagger sur mon pc et vu que c'est 10$ et que je hais jouer sur PC de toute manière... Nerd Sang

Mais bon si j'étais sure que ça marcherait bien je le prendrai.

Ca marche que sur un PC au fait si on l'achète ou alors c'est un compte qu'on peut ouvrir depuis n'importe que pc qui a le net ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft - ze topic - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft - ze topic
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minecraft - ze topic
» [Minecraft] Règles de vie en communauté
» Minecraft E-magination Official Serveur
» Le topic de Noël
» Le Topic de 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: