E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Minecraft - ze topic

Aller en bas 
+18
Ptidur
Chaotique Blue
Shakuras
Le fantôme
Wraithslayer/HD
kilam1110
Choco-sama
coco
Floya
garywiss6
Manderr
Zim
Lapin
Relm
Slump
AlexRE
Dragongaze13
AristA
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

Minecraft - ze topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 35 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 22:39

Les monstres poppent à la surface la nuit dans les zones d'ombres sans constructions trop proches il me semble, mais ils n'ont pas de rapport avec les cages à mobs qu'on peut trouver dans les donjons Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Minecraft - ze topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 35 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 22:41

Donc les intérieurs ne sont pas sur.
A voir alors.

AA a testé, on arrive à amené du monde, première étape réussie ^^

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Minecraft - ze topic - Page 35 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Minecraft - ze topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 35 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 22:59

Slump92 a écrit:
en gérant un périmètre de sécurité tout autour de la ville

On peut aussi régler quelque chose pour créer une "bulle de protection" anti-monstres autour de la ville. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Minecraft - ze topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 35 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 23:06

Je sais pas comment poppent exactement les monstres à la surface, mais je pense pas qu'ils puissent popper dans des intérieurs sombres, ça serait un peu abusé quand même :/

D'un autre côté je fous toujours des torches de partout moi, j'aime avoir de la lumière quand je fais quelque chose, donc je peux pas certifier qu'ils ne popperaient pas dans des intérieurs sombres Owi toutafé olala

Dragon -----> Ouais, on peut aussi activer le godmode et se doter de M249 tout en retirant la capacité d'attaquer aux mobs nerd

Ce que je disais était pour garder l'aspect survival du jeu, devoir soi-même créer des palissades ou des murs tout autour de la ville pour se protéger, sinon autant virer les mobs si c'est pour cheater jv.com :noel:

____________
Minecraft - ze topic - Page 35 NewsignEM Minecraft - ze topic - Page 35 NewsignEM2
Minecraft - ze topic - Page 35 ShakurasvoicebannMinecraft - ze topic - Page 35 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Minecraft - ze topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 35 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 23:16

Sur le serveur où j'étais y'avait une grande muraille tout autour, plus un portail(que l'on pouvait fermer/ouvrir avec un clic droit sur un panneau). C'était RP que les monstres viennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Minecraft - ze topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 35 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 23:32

Bah écoutez, soit on fait de la construction de masse, soit on laisse les monstres pour le coté survie.
Le seul "cheat" autorisé sur les monstres alors serait la paralysie des kamikazes.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Minecraft - ze topic - Page 35 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chaotique Blue
Maker accro Lv 13
Maker accro Lv 13
Chaotique Blue


Nombre de messages : 441
Age : 35

Minecraft - ze topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 00:35

Pour les monstres, ils peuvent poper dans n'importe quel endroit sombre. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y en a dans les cavernes... :3
Mais ils ne peuvent pas poper près de toi.
Minepedia a écrit:
Mobs spawn no closer than 24 blocks
Donc oui, ils peuvent apparaitre dans une maison sombre... mais uniquement si elle est vide.

Et pour ma part, je préfèrerais garder le coté survival. :p

____________
Miaou miaou, motherf\o/cker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Minecraft - ze topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 00:45

Je préfèrerais garder le côté survival aussi. cactus smile Je n'aime pas rajouter des hacks. snif ouin ouin


En effet, les monstres ne spawnent qu'avec une boîte à spawn ou si la luminosité est trop faible.

Si on arrive à faire une ville éclairée et protégée de remparts, alors pas de problème ! cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Minecraft - ze topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 01:36

Donc la meilleure solution serait de nous disposer toute les 24 cases, encerclé de torches avec Slump qui ferait une ronde pour nous protéger !
J'imagine trop la scène ^^ [/jeune]

Blague à part, je pense que l'on gardera les monstres alors, je ferais visiter les lieux et si l'idée se maintient, on définit une zone ou bâtir ^^
Après il faut que du monde soit de la partie, sinon c'est moins amusant, et autant se coordonner. ^^

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Minecraft - ze topic - Page 35 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Minecraft - ze topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 01:51

Bah on a qu'à bien éclairer la ville alors nerd

Je suppose que par très sombre ça suggère un noir complet ou quasi-complet, non ? Genre même si un intérieur est grand, une ou deux torches disposées de part et d'autre de la salle devraient faire l'affaire niveau luminosité Owi toutafé olala

Si y a des mobs, je suis partant : Batîsseur le jour, Garde la nuit Owi toutafé olala

Ou Garde tout le temps, genre je fais des rondes dans toutes les maisons pas très bien éclairées pour voir si y a pas des mobs qui ont survécu à la lumière du soleil ( Ou des creepers, si ils y sont toujours sans leur capacité à exploser, puisqu'eux ne craignent pas le soleil ) jv.com :noel:

Et le reste du temps je m'occupe de l'aspect sécurité et militaire de la ville, avec construction de remparts, postes de garde, création d'armes, armures et munitions, ainsi qu'inspection des maisons pour vérifier que le taux de luminosité est dans les normes nerd

____________
Minecraft - ze topic - Page 35 NewsignEM Minecraft - ze topic - Page 35 NewsignEM2
Minecraft - ze topic - Page 35 ShakurasvoicebannMinecraft - ze topic - Page 35 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Minecraft - ze topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 04:38

On y a passé quelques heures avec Alex RE, Lapin et Vexkar ! fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Minecraft - ze topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 04:41

C'était sympa, même si j'aurais voulu créer des remparts, trouver du fer et faire davantage de rails... fan hystérique

Pas eu assez de temps. (genre)


Slump >> Le vrai tyran de la ville, quoi. nerd love

Oui, il faut vraiment que la torche soit loin avant que le monstre soit spawné.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Minecraft - ze topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 12:47

Je peux venir ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Minecraft - ze topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 14:17

C'est fini depuis 8 heures. nerd

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Minecraft - ze topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:13

C'est ce que j'allais lui répondre "C'est un peu tard. je pète 1 cable woon""

____________
Minecraft - ze topic - Page 35 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Minecraft - ze topic - Page 35 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Minecraft - ze topic - Page 35 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Chaotique Blue
Maker accro Lv 13
Maker accro Lv 13
Chaotique Blue


Nombre de messages : 441
Age : 35

Minecraft - ze topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:16

Bande de michants, pourquoi vous donnez pas l'adresse dans ce topic aussi? T_T
Vous z'avez peur que nos créations surpasse les vôtres? :p

____________
Miaou miaou, motherf\o/cker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Minecraft - ze topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:21

On donnera bientôt la notre, en revanche il faudra s'organiser si on veut faire une ville alors.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Minecraft - ze topic - Page 35 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Minecraft - ze topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:26

Faudra penser à mettre des règles claires et strictes aussi, genre on touche pas aux constructions qui ne sont pas de nous sans autorisation et on fait que des batîments " RP ", pas de pixel-art etc... sinon ban permanent pur et simple nerd

____________
Minecraft - ze topic - Page 35 NewsignEM Minecraft - ze topic - Page 35 NewsignEM2
Minecraft - ze topic - Page 35 ShakurasvoicebannMinecraft - ze topic - Page 35 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Minecraft - ze topic - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - ze topic   Minecraft - ze topic - Page 35 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:33

Ça me semble correct. cactus smile

On aura le droit de faire un arc de triomphe par contre.