E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La série Zelda, discussions

Aller en bas 
+37
KoZzY
cheikh35
Enfant Sauvage
Linky439
Blizzard
OmegaBowser
Chiriu
Ephy
Daragonis
Takuichi
doncamilo
Elekami
Link rouge
link violet
harusame
Dragongaze13
coco
garywiss6
Chaotique Blue
Vexkar
Falco
Flane Boster
Slump
Manderr
M@sterlink
AristA
Zim
Lewys Crimson
Lapin
Empty
Floya
AlexRE
Relm
Shakuras
Nusenism
Choco-sama
Nicool
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38



Nombre de messages : 2231

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 17:12

Jabu-Jabu enfant m'a cassé les couilles perso nerd Saloperie de Ruto qui se barre toutes les trois salles... Et même sans, je trouve pas le design très réussi (et je parle pas juste des textures pas très jolies :p), il est assez petit.
Quand au boss, je l'ai trouvé raté aussi. Juste mettre un gros Octorok qui court en rond...
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 13:33

C'est Barinade, le boss ^^ Et je le trouve très réussi, moi, justement.
Il fait appel à toutes les mécaniques dont on est sensé pouvoir se servir à ce stade du jeu, pour pouvoir le battre (les sides jumping, back jump, l'utilisation du boomerang, du bouclier, le verrouillage indispensable...)

Spoiler:

Celui dont tu parles c'est le sous-boss et les sous-boss, exception faite de Dark Link, ils sont tous super nuls Nerd Sang

Ouais le temple est petit mais ce qui le rend court c'est surtout la disposition des objets clefs, c'est un peu dommage et comme tu dis, c'est hyper chiant de trimbaler Ruto partout, c'est ce qui fait qu'on n'a pas envie d'explorer ce temple correctement, on a juste envie d'en finir au plus vite. Mais sinon je trouve, c'est subjectif là hein, que justement, l'architecture de ce temple est plutôt réussie et la progression assez sympa en deux temps (premier temps exploration simple et résolutions de petites énigmes connes puis après faut trancher les bons tentacules pour pouvoir progresser).
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 19:23

Ah merde Razz
Ah oui, ce boss est cool en fait !

Hier j'ai fait le temple de l'eau, moi je l'ai trouvé vraiment cool (et pas aussi dur qu'on peut le lire sur internet depuis 20 ans nerd ) et même le coup des bottes m'a pas tant gêné que ça (ça aurait été mieux de pouvoir les mettre sur le stick C mais bon)
Dark Link, au début je lui envoyé toute ma magie en feu de Din mais j'en avais pas assez, et du coup j'ai découvert qu'on pouvait le calmer en mettant les bottes en plomb, il arrête de sauter partout et du coup il est bourrinable à l'épée ^^

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
La série Zelda, discussions - Page 27 XXnz43Z La série Zelda, discussions - Page 27 WLE6DsK La série Zelda, discussions - Page 27 PDgftbn La série Zelda, discussions - Page 27 I4AWwEs La série Zelda, discussions - Page 27 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 21:01

La difficulté du temple de l'eau est une vaste légende, (de manière générale il n'y a strictement rien de difficile dans Ocarina). Je pense que si tant que de gens considèrent les énigmes du temple comme difficile, c'est parce qu'ils l'ont fait quand ils étaient gosses, étaient donc à l'époque peu douer pour résoudre des énigmes (comme tous les gosses) mais assez hargneux pour la continuer des heures et des heures malgré la frustration de ne pas avancer et garde ce souvenir en mode nostalgie qu'ils ont galérer des heures alors que si ils découvraient le jeu aujourd'hui, ils se rendraient compte de la facilité du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 02:08

Je l'ai fait quand j'étais gosse, mais c'était ultra difficile pour moi ce temple ! Pourtant j'avais torché des dizaines et des dizaines de jeux avant, mais ça m'a pas empêché de rester bloquer des semaines et des semaines x)
Même après y avoir rejoué des années après j'arrivais à rester coincé, c'est un beau labyrinthe avec un LD astucieux.
Maintenant j'y arrive facilement parce que je connais le niveau par coeur, mais ça reste quand même un passage qui aura marqué mon passé de joueur, et qui propose une difficulté intelligente cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 08:44

Moi je m'en souvenais plus du tout, mais je trouve que le plus dur c'est trouver la carte. Avant ça, faut se rappeler un peu où sont les endroits où t'es pas allé et où sont les portes fermées à clé, mais une fois que t'as la carte, c'est encore plus simple de savoir où tu as pas pu avancer et comment y aller.

Donc ouais, il est super bien foutu mais justement, je l'ai pas trouvé spécialement dur ^^ Limite j'ai bien plus galéré à comprendre qu'il fallait faire tourner la pièce juste avant le boss du temple de la Forêt que de finir le temple de l'Eau nerd

EDIT : PS : Falco, tu as le même avatar que moi, je suis 100% très perturbé No

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
La série Zelda, discussions - Page 27 XXnz43Z La série Zelda, discussions - Page 27 WLE6DsK La série Zelda, discussions - Page 27 PDgftbn La série Zelda, discussions - Page 27 I4AWwEs La série Zelda, discussions - Page 27 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 13:48

Disons que le temple de l'eau était assez décourageant à l'époque Nerd Sang Il semblait super vaste et on avait vite fait d'oublier de se servir de la carte (c'était pas encore un réflexe acquis dans les jeux vidéo ^^) mais clairement, il n'est pas "compliqué", rétrospectivement =]

Citation :
du coup j'ai découvert qu'on pouvait le calmer en mettant les bottes en plomb, il arrête de sauter partout et du coup il est bourrinable à l'épée ^^

Ah bin merde alors, merci pour le tips, je ne savais pas, ça =]

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 23:25

Il n'est pas dur le temple de l'eau, il est long et chiant. Les gens confondent souvent les deux surtout quand c'est un souvenir.

Il fallait aller et revenir plein de fois sans pour autant que ce soit un vrai challenge et passer dans son menu constamment pour changer de bottes. C'est le processus qui est lourd plus qu'autre chose.

Dans le remake ils ont fait en sorte que ce soit moins chiant en donnant des raccourcis mais pas que ce soit moins dur (il me semble).

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 08:37

Bah justement, je l'ai pas trouvé réellement plus long que les autres ni chiant, t'as quelques aller-retours à faire au début pour commencer à explorer, et bien sur quand tu dois changer le niveau de l'eau, mais ça reste rapide.

Le changement de botte, un peu chiant certes, mais ça va, tu fais pause, deux coups de stick, un coup de A, et c'est reparti ^^

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
La série Zelda, discussions - Page 27 XXnz43Z La série Zelda, discussions - Page 27 WLE6DsK La série Zelda, discussions - Page 27 PDgftbn La série Zelda, discussions - Page 27 I4AWwEs La série Zelda, discussions - Page 27 XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 10:59

Je n'y ai pas rejoué depuis ma jeunesse, je ne peux donc pas dire, mais je ferai remarquer juste une chose. Ce fait a été formulé et popularisé dans la communauté américaine. Et d'expérience (concernant les jeux-vidéo ou d'autres choses), je crois déceler une tendance chez ces américains à faire des faits un acte de foi, qu'ils acceptent sans les examiner sérieusement, accordant plutôt du crédit à qui les dit plutôt qu'à ses arguments, puis les utilisant, ces faits, comme arguments ou exemples en tenant pour acquis qu'ils sont vrais à 100%.
De cette façon, beaucoup d'idées fausses (ou exagérées) peuvent circuler.

Note : je dis américains, mais peut-être que ça vaut partout dans le monde, mais comme je consulte principalement des trucs américains vu que c'est eux qui produisent le plus (niveau blabla sur les jeux-vidéo par ex.), ça déforme peut-être ma perception.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 15:43

Ca me fait penser à tout ce que je peux lire sur mes groupes de Zététiques, Zim ^^ Il me semble que je t'avais déjà conseillé d'y faire un tour (ne serait-ce que sur Facebook), si ce n'est pas le cas, je te le conseille maintenant =]

Ps: Le changement de bottes est le pire truc de ce temple xD Personnellement c'est THE couillonnade qui fait que je ne me réjouis pas à l'idée d'arriver au temple de l'eau ^^

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 17:50

En lisant les deux je pense que les français exagèrent beaucoup plus que les anglophones en fait. Je dis anglophone à la place d'américains car il existent de tout sur les sites en anglais. Le nombre d personne est si grand que s'il y a une légende elle a beaucoup plus de chance d'être démystifiée. De plus les visions sont plus larges vu qu'elles viennent de pays variés.

Cela dit, oui, il y a toujours des légendes fausses. Et la plus populaire sur Zelda ce n'est pas que le temple de l'eau est dur mais que Zelda 2 était un jeu peu populaire alors que d'évidentes informations sont disponibles sur le net.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 16:26

Comment Aonuma se fait troller par Miyamoto ! fufu

http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2017/02/08/51-questions-and-answers-about-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild.aspx

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 18:34

Ah merde, in English ... Vivement les sous-titres :x

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 18:16

Rare artwork de Zelda 1 (je l'avais jamais encore vu à ce jour).

La série Zelda, discussions - Page 27 C5O3saaUcAAPXm7

... Moins de 2 semaines avant BotW. AlexRoiToc

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 17:05

Et une analyse de l'open world dans la série Zelda !


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 17:09

Oh, étonnant ^^ Ça fait un peu kitch xD Surtout le chevalier en armure, on dirait le bibendum de michelin.


Sinon les premiers avis commencent à tomber sur le Zelda (les journalistes ont reçu le jeu mais n'ont pas encore le droit de tout dévoiler), ça s'annonce bien :
Citation :
On comprend mieux pourquoi Nintendo est confiant : au sortir de ces premières sessions longue durée avec Zelda Breath of the Wild, nous pouvons déjà affirmer sans broncher qu'il s'agit d'un jeu d'une richesse incroyable et d'une révolution réussie pour la saga Zelda voire peut-être même pour les open-world modernes en général. Immense, vraiment immense, varié, intéressant, vivant, joli, difficile (oui oui)... Vous ne pouvez imaginer à quel point cela nous coûte de ne pas pouvoir vous en dire davantage sur certaines de ses mécaniques, ces dernières comptant probablement parmi les plus malignes constatées dans un AAA de cette envergure depuis très très longtemps. Allez, on y retourne !
Citation :
Vous l'aurez probablement compris, à l'heure actuelle, la NDA ne nous permet pas de nous étendre comme nous le souhaiterions sur le titre, mais nous pouvons déjà affirmer que BotW est un cru qui risque de frapper très fort, à tel point qu'il pourrait devenir le premier system-seller de la Switch chez les nombreux joueurs qui n'ont pas de WiiU. Balayez vos inquiétudes, et soyez-en assurés : The Legend of Zelda revient plus fort que jamais !


Source : http://www.millenium.org/zelda-breath-of-the-wild/zelda-breath-of-the-wild/actualites/zelda-breath-of-the-wild-premier-avis-preview-impression-nintendo-switch-wiiu-153874

Citation :
Eiji Aonuma, l’illustre producteur devenu le principal artisan de la saga après la sortie d’Ocarina of Time le reconnaît lui-même : rien n’a vraiment changé depuis cet épisode et une remise en question était nécessaire. En mars 2016, il expliquait ainsi au magazine japonais Famitsu que « la base de la recette magique a toujours été Ocarina of Time ». Travaillant encore sur un Breath of the Wild maintes fois repoussé, il prétendait ainsi que « cette fois, le changement de saveur sera le même que de celui qui consiste à passer de la cuisine japonaise à la cuisine occidentale » et que lui et son équipe « [seront] capables de faire quelque chose « d’aussi nouveau » qu’Ocarina of Time à l’époque.

En début de semaine, nous avons reçu la Switch (dont vous pouvez lire nos impressions après trois jours d’utilisation) avec The Legend of Zelda : Breath of the Wild et je pense pouvoir affirmer qu’après cinq heures de jeu que Aonuma a réussi sa mission. Le jeu n’a plus grand-chose à voir avec ses prédécesseurs. Après 21 ans, Nintendo a enfin réussi à se débarrasser du spectre d’Ocarina of Time. Et ça fait un bien fou.
http://www.journaldugeek.com/tests/impressions-zelda-breath-of-the-wild-zelda-est-mort/

Apparemment la batterie tiens 3h en mode portable sur Zelda, ça reste tout a fait correcte je trouve, mon téléphone ferait pas mieux sur un jeu exigeant cactus smile

____________
La série Zelda, discussions - Page 27 Userbar_tourments
La série Zelda, discussions - Page 27 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 18:01

Kitch ? Enfantin plutôt non ?
Parce que sinon c'est quoi ça lol ?! fufu

Spoiler:


Sinon pour les avis, je préfère ne rien lire avant de jouer moi-même. Enfin ce que tu cites est déjà cool même si on le savait, ca fait plaisir de voir que tout le monde est heureux de voir la formule OoT disparaitre. Il était temps !

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 20:22

C'est ce que j'allais dire, pas "kitsch", en effet, ça représente surtout bien l'époque =] C'était ça la pub pour les jeux, avant. Ca ou des vrais acteurs (là c'était kitsch)
Il est génial, l'artwork.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 21:34

C'est en effet dans le style des mangas/animes de cette époque. ^^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 13:13

Bon... il va falloir que j'achète une Switch je crois bien.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 19:05

La mienne est en transit ^^ Elle arrive demain cactus smile


____________
La série Zelda, discussions - Page 27 Userbar_tourments
La série Zelda, discussions - Page 27 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 16:02

J'attends vos avis (dans une semaine, donc, les "premières impressions" c'est bien, mais je suis plus intéressé par l'impression laissée par le jeu sur la durée). Boxing day
Je ne compte pas m'acheter de Switch tout de suite (vu le gros investissement et tous les jeux Nes que j'ai l'intention d'approfondir), mais... bon, si c'est vraiment un jeu révolutionnaire que je pourrais autant aimer qu'un Souls, ouais, là peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 17:07

Je compte pas acheter la Switch non plus mais j'ai la Wii U, donc si jamais il est vraiment bon je le prendrais peut-être selon vos retours Owi toutafé olala

____________
La série Zelda, discussions - Page 27 NewsignEM La série Zelda, discussions - Page 27 NewsignEM2
La série Zelda, discussions - Page 27 ShakurasvoicebannLa série Zelda, discussions - Page 27 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 17:26

J'ai joué quasiment 10h depuis hier nerd, pour l'instant je décroche pas xD

Je le trouve vraiment bon, y a plein de petites surprises un peu partout c'est vraiment super agréable. L'exploration est vraiment géniale et on n'est pas du tout guidé, y a toujours plein de manière d'aborder des problèmes/zones c'est super !

Il y a une centaine de mini donjons d'une pièce apparemment dans le monde, j'en ai fait 8-9, rien que ces petites salles sont sympa a faire, on se croirait un peu dans portal des fois, les énigmes sont innovantes et ça va crescendo !

J'ai hâte d'attaquer les vrais donjons !


Ha et je suis mort une quinzaine de fois facilement, les surprises sont "marquantes", faut s'attendre a tout, mais c'est fun ! J'ai jamais été frustré, bref pour l'instant je suis conquis ^^


Autre chose, j'adore vraiment le style graphique, on se croirait dans un ghibli !

____________
La série Zelda, discussions - Page 27 Userbar_tourments
La série Zelda, discussions - Page 27 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 15:43

J'ai joué 30h ce weekend pratiquement. J'en suis pas forcement bien loin vu que je prends mon temps et j'explore beaucoup.

Pour le moment, je vais faire bref et dire que c'est un vrai successeur aux premiers Zelda et que je n'avais pas eu autant de plaisir sur un nouveau jeu depuis des années.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Zelda, discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   La série Zelda, discussions - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Zelda, discussions
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda fan game, tests et discussions
» Série Zelda - Mystères & Énigmes
» Discussions sur AGS
» {DynRPG} Discussions diverses
» Discussions sur l'Execution project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: