E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mes petits minuscules dessins ^^

Aller en bas 
+5
Floya
Dragongaze13
AristA
Choco-sama
Nialyss
9 participants
AuteurMessage
Nialyss
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Nialyss


Nombre de messages : 65
Age : 31

Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 19:48

Alors, j'attendais impatiemment d'avoir mes deux dessins (que j'estime les meilleurs) pour vous montrer mes dessins, mais il semble que la personne à qui je les ai confiés veut les garder pour elle toute seule Grrr !

Donc en attendant, histoire d'arrêter d'être là en touriste, je vais poster quelques uns de mes dessins (qualité pourrie car j'ai pas de scanner donc j'ai fait des photos... La fin exige les moyens !). :x

Y en a pas mal, donc je vais pas tout mettre, ca va faire long, je vais en mettre un par "catégorie" Smile

Connaître vos avis me ferait vraiment plaisir, donc n'hésitez pas ! angel


Mes petits minuscules dessins ^^ P3070221
Ma toute première épée... J'étais tellement emballée que j'ai foiré les couleurs... Enfin, je trouve que les couleurs sont bizarres donc je préviens que c'est "normal" cactus smile


Mes petits minuscules dessins ^^ P3070223
Mon premier dragon... Coloré au stabilo! XD Je fais souvent avec les moyens du bord XD


Mes petits minuscules dessins ^^ P3070231
Bon, silent ... Le coeur n'est pas à prendre en considération, ce sont les ailes les plus importantes XD


Mes petits minuscules dessins ^^ Bild0396
Et pour finir, un visage... Juste comme ca, j'ai commencé puis ca a donné ca... J'étais assez surprise, vu que je ne dessinais pas un visage à la base Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 19:57

J'aime beaucoup le dragon love

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Mes petits minuscules dessins ^^ 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Nialyss
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Nialyss


Nombre de messages : 65
Age : 31

Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 20:05

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 20:12

Beaucoup d'hétérogénéité dans tes dessins, certains sont très corrects, d'autres moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Nialyss
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Nialyss


Nombre de messages : 65
Age : 31

Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 20:16

Je peux te demander plus de précisions? Je comprends pas bien ce que tu veux dire... :x
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 20:35

Il dit que certains sont biens, d'autre moins biens.
En gros, il veut dire que c'est pas régulier.

[/cequej'aicompris]
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 20:50

C'est exactement ça. Par exemple les ailes et le dragon sont très bien, mais le visage est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 21:18

C'est ce que j'ai pensé aussi. Tu es plus a l'aise pour dessiner des accessoires/objets, on dirait. ^^ Ah oui, et ton dragon est très sympa!

____________
Mes petits minuscules dessins ^^ 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Mes petits minuscules dessins ^^ 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Mes petits minuscules dessins ^^ Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Nialyss
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Nialyss


Nombre de messages : 65
Age : 31

Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 22:20

Ouai, je suis moins à l'aise avec les persos...
D'ailleurs celui du visage m'a demandé bcp plus de temps que les autres (genre 1h au lieu de 30min), pour un résultat qui plus je le regarde, plus il en jette moins XD

Je ne désespère pas, j'essaye de m'améliorer, mais y a rien à faire, les visages réalistes ne sont vraiment pas mon truc, j'aime mieux les trucs bizarres :x

Faudra que je poste aussi, j'ai fait un portrait de KoZzY mais version "Gorillaz", ca c'est plus mon style quand il faut dessiner un visage, ca devient tjs malsain/machiavélique... angel
Ça viendra dans plusieurs jours, je vais essayer de récupérer mes deux fameux dessins aussi Smile

Sinon, vous pensez quoi de l'épée? (mis à part les couleurs à chier Wink )

Ps: merciiiiiii encore pour le dragon, il m'a pris du temps aussi, et au début, j'avais aucune idée de comment faire ce dragon, j'avais juste ENVIE de le faire cactus smile J'ai fait des croquis, qui, je ne vous cache pas, étaient très laids (y en a un, on aurait dit un chien avec des dents et des cornes XD), autant de face que de profil, et au bout de ces durs labeurs pendant deux trois jours (et oui, j'aime le travail autant qu'un poisson aime le sol aride) , des conseils que les gens me donnaient du visuel et de leurs encouragements, j'ai fini par le visualiser bien correctement dans ma tête et ca a donné ca sky
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 22:27

KoZzY en version Gorillaz, je vois déjà un peu le dessin. fan hystérique

choco-sama a écrit:
J'aime beaucoup le dragon Mes petits minuscules dessins ^^ 662912

Je sais, je sais, tout le monde m'aime. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 22:29

Dessine selon ton style alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Nialyss
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Nialyss


Nombre de messages : 65
Age : 31

Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 01:51

Dragongaze: Si tu la veux, tu peux la prendre, je ne prendrais pas de droits d'auteurs dessus Laughing

Oui, je suis d'accord, mais en même temps, j'ai envie de progresser... Je n'ai pas vraiment de techniques, mais si pour ce que je n'arrive pas à faire d'instinct, j'arrive à acquérir une technique, c'est pas plus mal je crois ^^

D'ailleurs je me suis auto portraiturée, mais après les contours, il me manque le contenu du visage :x
Je le posterais en même temps que le reste, et vous me direz s'il y a évolution Smile

Désolée d'insister, mais vous pensez quoi de l'épée??? angel


Dernière édition par Nialyss le Dim 28 Nov 2010, 02:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 26

Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 02:03

Même si tu dis tout le temps du mal des couleurs, je trouve que ca rend pas mal du tout.
Niveau forme, c'est très sympa!

____________
Mes petits minuscules dessins ^^ 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Mes petits minuscules dessins ^^ 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Mes petits minuscules dessins ^^ Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Nialyss
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Nialyss


Nombre de messages : 65
Age : 31

Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 02:12

Pardon pour mon pessimisme niveau couleurs, mais bon, quand tu verras les autres épées, tu comprendras pourquoi je trouve que j'ai foiré les couleurs... En fait, c'est pas que j'ai foiré, c'est que j'ai trop chargé, ca retire de la vie au dessin (comparée aux autres) Shocked

Cool, ca me fait plaisir de lire ca, étant donné que ma passion pour le dessin a commencé avec cette épée angel Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 03:04

Le dragon et les ailes sont bien faits, je n'aurai pas grand chose d'autre à dire dessus ^^

Pour le visage, j'ai surtout l'impression que ce sont les yeux qui donne une impression étrange, et peut-être un peu le nez aussi.

Citation :
Désolée d'insister, mais vous pensez quoi de l'épée???

La c'est mon rayon : Je ne saurais trop dire si les couleurs sont mal choisies : mais elles me semblent surtout pâles, d'où le "manque de vie". On a du mal à voir qu'il s'agit de métal pour la lame.
Par rapport au modèle d'origine, la lame a l'air moins courbée également.
Sinon question design ça a de l'allure y a pas à dire.

Après voici quelques détails techniques facultatif (pas souvent l'occasion de parler escrime) :

Spoiler:

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Mes petits minuscules dessins ^^ 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nialyss
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Nialyss


Nombre de messages : 65
Age : 31

Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 17:21

Oui, c'est ce que je ressens pour les couleurs, sauf que je m'exprime comme une clette et que le pourquoi exact m'échappait angel

Citation :
Par rapport au modèle d'origine, la lame a l'air moins courbée également.
Il y a un modèle d'origine??? Tu m'apprends quelque chose là XD Moins courbée? Mais ca serait plus un sabre, alors, non?

En fait, je l'ai sur un autre support, et elle est sensée être plus longue (sur ce papier là, j'avais pas assez de place... XD), du coup, le côté dague est pas mal renforcé, en fait ^^

Et pour ton "spoil", niveau discrétion, je pense que c'est raté XD D'où le fait que je la qualifie plutôt d'épée cactus smile
Et pour le manche, encore une fois, je suis totalement d'accord avec toi Wink
Mais en pensant que l'épée est sensée être bcp plus grande (sur l'autre papier, mais elle est dessinée au crayon en fait), la garde devient un peu plus accessible sky

En tout cas merci beaucoup, ca me fait très plaisir que tu saches mettre des mots sur ce que je ressens (moi j'y arrive pas XD), et tes critiques sont très contructives pour une prochaine épée (ou dague, qui sait?) fan hystérique

Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 08:55

Modèle d'origine... j'ai du vouloir faire une phrase, me mélanger complètement, faire une autre phrase et ne pas la remarquer durant ma relecture, toute mes excuses (ça m'arrive souvent, mais d'habitude je le remarque).

Je voulais dire qu'à la base, ce type de lame est soit courbée sur toute sa longueur, soit elle ne l'est pas du tout (sauf au niveau de la pointe), hors dans le cas présent, une partie du plat et du fil de la lame est rectiligne, alors que le reste est plutôt courbée.

Sinon pour les couleurs je n'ai fait que décrire ce qui m'a semblé évident, je suis étonné que personne n'ait fait cette remarque avant moi en fait.
Je pense qu'il faudrait rapprocher le bleu du saphir pour l'assombrir et coller au style. Pour la lame il faut trouver une couleur plus métallisée comme un gris un peu terne. Sinon, si tu préfères une couleur moins classique pour montrer qu'elle est faite dans une matière particulière (exemple basique : en or), essai de lui donner un effet de perspective et dessine lui un reflet je pense.

Sinon, la chaîne à coté me trompais un peu, j'imaginais l'arme plus petite, par conséquent il s'agirait plutôt d'un cimeterre (qui est donc en effet une sorte de sabre) si elle se tient à une main en quarte, si elle se tient plutôt entre l'octave et le septime (je cite une garde courante pour les armes blanches tranchantes à deux mains), alors ce serait plutôt une arme blanche japonaise souvent appelé Katana en occident (que l'on appel également à tort : sabre japonais, ce ne sont pas des sabres, en tout premier lieu parce que leur méthode de fabrication est particulière), c'est ce que je vois de plus proche.
Par "discret" j'entendais plus facilement transportable et plus facile à ranger ^^

Un plaisir de parler escrime et arme blanche, donc si tu en dessines d'autres j'en reparlerai volontiers.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Mes petits minuscules dessins ^^ 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nialyss
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Nialyss


Nombre de messages : 65
Age : 31

Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 20:47

Merci beaucoup ^^
Oui, je vais en refaire un modèle, dès que j'aurais un peu de temps pour le dessin (comme les autres promis d'ailleurs), mais bon, je n'assure rien étant donné que pour le moment, j'ai moins de temps pour me mettre à dessiner qu'avant (passage du secondaire à l'université :x )...

Sinon, les deux dessins, que j'attends tjs aussi impatiemment, ne sont tjs pas entre mes mains, mais je te dis déjà, ce sont des épées love

Donc, à très vite sur ce topic ! sky
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:02

Des épées ? Ou des kamas jumeaux? Ptet une francisque, ou un épieu fan hystérique

Bon ok, tu as dit épée jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Mes petits minuscules dessins ^^ 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Nialyss
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Nialyss


Nombre de messages : 65
Age : 31

Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:07

Non, je crois que ce sont des épées... Mais bon, vu leurs spécificités, je suis pas sure XD
J'essaie de les avoir pour dem, maximum dans 2 jours ! love
Je suis sure que vous vous y connaissez mieux que moi, donc vous me direz quoi ! fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:32

tiens j'avais pas vu ce topic.

je trouve l'épée jolie (malgré les couleur etrange =p), mais quelque part, j'ai plus l'impression que ce soit une oeuvre d'art pour expostion qu'une arme qu'un grand hero de rpg va utiliser. la base de la lame m'a l'air si petite que j'aurais trop peut qu'elle se casse en deux pendant un tronconage de "monstre/demon/whatever the hero will turn into sushi" =p

J'aime bien le dragon, il a une bonne tete de dragon qui regarde les humains de haut style "zyva, s'koi s'microbe qui vient squatter ma grotteuh, hé ! jvais t'defoncer ta gueule !" ( sky )

Les ailes du coeur sont joli, si ce n'est que je trouve que la texture de celle de gauche fait plus "ecailles" que plumes, mais ca reste quand meme joli.

concernant le visage, ce n'est pas mon favoris du lot (bon, je dis ca, mais je serais incapable d'en faire autant Nerd Sang )

____________
Mes petits minuscules dessins ^^ SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:47

L'intérieur du visage ( Yeux, Nez, Bouche ) est toujours le plus difficile à faire Owi toutafé olala

Surtout que ces trois doivent être en parfaite harmonie, sinon c'est tout le visage qui est foutu : On a beau réussir à faire des yeux tout à fait corrects, si la bouche ou le nez ne l'est pas, c'est toute la tête qui prends Nerd Sang

Du reste, j'aime bien le dragon et les ailes du coeur, un peu moins l'épée mais ça ça vient du style un peu trop fantaisiste à mon goût donc je ne peux me prononcer objectivement sur ses possibles défauts Owi toutafé olala

____________
Mes petits minuscules dessins ^^ NewsignEM Mes petits minuscules dessins ^^ NewsignEM2
Mes petits minuscules dessins ^^ ShakurasvoicebannMes petits minuscules dessins ^^ Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:52

Personnellement je reproche à l'épée son manque de réalisme, l'excès de fantaisie ne me plait pas non plus en tant "qu'épée", elle correspondrait plus à un "sigle" ou quoi représentant le caractère d'un héro qu'à une arme comme l'a dit Shakuras =]

J'aime la tête du dragon, il a un air sympa et "sage" ^^ Et je vais m'arrêter là niveau critique car vu mon niveau en dessin je risquerais de faire pire que bien cactus smile

sexy wink

____________
Mes petits minuscules dessins ^^ 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Nialyss
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Nialyss


Nombre de messages : 65
Age : 31

Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 00:48

[quote = "Shakuras"]je trouve l'épée jolie (malgré les couleur etrange =p), mais quelque part, j'ai plus l'impression que ce soit une oeuvre d'art pour expostion qu'une arme qu'un grand hero de rpg va utiliser. la base de la lame m'a l'air si petite que j'aurais trop peut qu'elle se casse en deux pendant un tronconage de "monstre/demon/whatever the hero will turn into sushi" =p[/quote]
Bien vu, j'avais pas remarqué sky Je note, merci bcp ^^

Citation :
J'aime bien le dragon, il a une bonne tete de dragon qui regarde les humains de haut style "zyva, s'koi s'microbe qui vient squatter ma grotteuh, hé ! jvais t'defoncer ta gueule !"
Quand j'ai lu cette partie, je suis littéralement morte de rire XD J'adore quand tu t'exprimes comme ca, ca pète trop fan hystérique

Citation :
Les ailes du coeur sont joli, si ce n'est que je trouve que la texture de celle de gauche fait plus "ecailles" que plumes, mais ca reste quand meme joli.
concernant le visage, ce n'est pas mon favoris du lot (bon, je dis ca, mais je serais incapable d'en faire autant )
Pour les ailes, merci, et le coté écailles est recherché en fait, vu que c'est une aile démoniaque (je me la représente mieux quand c'est pas plumé, ca fait trop ange sinon)...
Merci pour le visage :x

Slump: Ok, merci pour le truc, mais en fait (sans vouloir me justifier), on voit très mal les yeux, la bouche et le nez... Ca donne bien mieux "en vrai" en fait ^^ Merci pour le reste, et tkt, je comprends pour l'épée Smile

KoZzY: Oui, c'est vrai, elle fait plus symbole qu'arme... J'avais pas remarqué Wink Merci pour le compliment à la KoZzY, ca me touche love



Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 07:20

Nialyss a écrit:
Sinon, les deux dessins, que j'attends tjs aussi impatiemment, ne sont tjs pas entre mes mains, mais je te dis déjà, ce sont des épées Mes petits minuscules dessins ^^ 662912

Donc, à très vite sur ce topic ! Mes petits minuscules dessins ^^ 129231

Si je pense reconnaitre une latte, je vous refais un pavé Mes petits minuscules dessins ^^ 321654

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Mes petits minuscules dessins ^^ 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits minuscules dessins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes petits minuscules dessins ^^   Mes petits minuscules dessins ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits minuscules dessins ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Dessins, colo, etc !
» Dessins de T-of-tiger
» Dessins de valentinos
» Les dessins de kilam1110 ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Créations diverses :: Graphisme-
Sauter vers: