E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Wataru
Flammy66
garywiss6
testament
wolftag
Naqqah
Elekami
Chatsworth Buccaneer
pouale
Chaotique Blue
Blizzard
2D
meteskis
Quelqu'un
Falco
cheikh35
coco
Dastrem
AristA
Lapin
Floya
Dragongaze13
Flane Boster
kilam1110
Lewys Crimson
Choco-sama
Nialyss
Shakuras
Relm
Nusenism
Vexkar
AlexRE
Slump
Empty
Zim
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 22:02

Je viens de retrouver un Zelda TP sur GC ! Après avoir joué la version WII (j'ai une WII maitenant...) je remarque que TOUT est inversé d'une version à l'autre Shocked

Quelqu'un sait pourquoi ils ont fait ça ? Les chemins, les maisons, les objets se trouvent à l'exacte opposée d'une version à l'autre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 22:42

inversé dans le sens "miroir" ou dans le sens 180° ?
si c'est dans le sens miroir, c'est peut etre une raison (vaseuse) de sens de lecture habituel jap/Us ?
si c'est 180°, no idea.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 23:06

Link est gaucher normalement, mais pour la majeur partie des joueurs ça aidait pas d'avoir la manette de l'épée dans le "mauvais sens" je crois. Histoire de se simplifier la tâche, ils ont dû passer le jeu entier à travers un miroir.

Mon petit frère m'a offert The Third Birthday sur PSP car il savait que j'aimais bien les parasites eve (mais ne connaissait pas du tout le 3). Je vais tester.

Mon grand frère en revanche s'est acheté God Eater Burst. Le gameplay a l'air vachement sympa lui.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 19:39

Je joue à Dragon Force sur Saturn. love

Et comme Shakuras, je viens de tomber sur une phrase perdue d'un personnage...

Spoiler:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 20:34

Je comprends mieux pourquoi ce jeu te plaît autant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 21:18

ha, je m'en souvenais pas de celle la !

Ps : ce jeu ROCKS

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 01:11

OMG c'est quoi ce jeu. Alex et ses smileys

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 10:17

Mort de lol Razz

Alex : C'est Dragon Force ou un truc du genre, Shakuras en avait fait quelques livestream. Pour la petite annexe il avait ressorti d'autres quotes dans le genre de celles là.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 13:28

Celle-ci :
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 IMConstipated

Elle vont de paire en plus. Prout lol caca


Le pire c'est que le jeu est excellent, hier j'y ai joué genre 15h... Nerd Sang
Ce sont des phrases rares sur lesquelles ont peut tomber, faut croire que l'humour japonais s'est glissé dans la localisation. fufu

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 15:40

C'est un jeu pro ? Shocked

Relm a écrit:
Le pire c'est que le jeu est excellent, hier j'y ai joué genre 15h... Nerd Sang
Ce sont des phrases rares sur lesquelles ont peut tomber, faut croire que l'humour japonais s'est glissé dans la localisation. fufu

15 H ? Hier ? Ah ces jeunes ^^'

Je ne suis pas sûr d'avoir compris la phrase suivante, c'est de l'humour plutôt japonais ?

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 15:52

Oui c'est un jeu pro. Les japonais mettent des fois de l’humour décalé (genre pipi-caca) dans leurs jeux même s'ils sont à la base un peu sérieux. Ce genre d'humour est souvent jugé "trop décalé" pour être traduit fidèlement dans les versions américaines ou européennes. Mais là on dirait que c'est resté. Wink


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 17:06

Je remarque d'ailleurs que tu as retrouvé une tv. cactus smile (Ca doit faire longtemps maintenant. nerd)

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:24

j'ai trouvé Golden Sun Dark Dawn à 7 euros d'occase (complet, excellent état). jamais vu un RPG décoter aussi rapidement, 4 mois. Oo
Même Glory of Heracles, qui a été un gros flop en Amérique, se maintenait malgré tout à 15 dollars d'occase après le même temps.

C'est là où j'ai manqué de logique :
1) ce jeu doit être bien pourri pour être vendu si peu cher si rapidement
2) oh un RPG sorti y a pas longtemps pour 7 euros seulement, en plus une carte du monde est incluse !

La proposition 2 a occasionné un achat compulsif... alors que si j'avais voulu y jouer, gratuitement, je l'aurais fait depuis longtemps. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:33

C'est vrai que c'est étrange O_O
Surtout que c'est un excellent RPG en fait, surement l'un des meilleurs de la DS.

Peut-être qu'il s'est tellement bien vendu que les magasins le refourguent maintenant pour pas cher, comme faisaient avant Sony et Nintendo avec les platinum games ^^

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:35

Il est temps que je me le procure! je pète 1 cable woon

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:43

D'après acheterfacile.com, il a pas trop baissé de prix en France...

J'en ai vu une deuxième copie, Floya, si tu veux je peux toujours te l'acheter, vu que je rentre bientôt en France, tu l'aurais à 10 euros d'occase frais de port compris. cactus smile

En fait même sur Ebay il est vendu à hyper-cher (d'ailleurs le mien était neuf en fait, il y a même eu une initialisation de la cartouche au début Oo). C'est peut-être en Irlande qu'il a fait un flop. Et c'est vraiment étonnant, parce qu'en Irlande les jeux sont vendus chers, et s'ils se vendent bien, je te garantis qu'ils n'y baissent pas de prix.

Bref, si Floya t'es intéressée. cactus smile


EDIT : je viens de lire l'intro... C'était long. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:51

Dark Dawn a l'intro la plus chiante que j'ai jamais vu.
Surtout quand on connait déjà les mécanismes.

Et il fait honte à la série.
Paradoxalement, je suis d'accord avec Falco, ça reste l'un des meilleurs RPG sur DS.

Mais rien à voir avec ses prédécesseurs quoi...

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 21:08

L'intro est longue mais j'avoue avoir versé ma petite larme de nostalgie avec la musique etoo... :p
Je dirais pas qu'il fait honte à la série, mais il est clairement moins bon c'est sur...

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 21:21

Je dis qu'il fait honte à la série dans la mesure où il offre un background complètement incohérent avec l'univers des précédents. Pour quelqu'un qui connait ça casse tout. Pour un autre, ça passe inaperçu.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:08

Floya qui se récupère tous les jeux et consoles de Zim. love

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:18

J'ai un Golden Sun Dark Dawn état comme neuf à vendre pour 7 euros frais de port à votre charge, qui en veut ? nerd

Je suis enfin arrivé sur la worlmap après le premier donjon. J'abandonne. Ils parlent trop. Je vais retourner à mes Dragon Quest et FF: 4 Heroes of Light, où les personnages ne souffrent pas de logorrhée. Oscar a les boules

C'est dommage, à part ça tout passe rapidement (même les smileys s'affichent plus rapidement par rapport au peu que j'avais vu du deuxième épisode), et il n'avait pas l'air trop mauvais.

(En parlant des smileys, je l'ai pris mal à force de me prendre des remarques dans la gueule à chaque fois que je n'affichais pas la bonne expression - j'ai eu l'impression d'être un inadapté social, mais c'est eux les inadaptés sociaux Boudin boudin).
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:28

L'utilisation des smileys est une nouveauté mais c'est pas très intuitif, moi aussi je répondais à côté...

Fin, qu'on aime le blabla ou pas, ya pas à dire, si tu n'as pas aimé GS1 et GS2, tu ne peux pas aimer Dark Dawn, il est inférieur en tous points.
Même l'interface revue des menus est moins bonne.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:33

Je ne comprends pas. Ce sont eux qui ont développé la série Shining. Qui est une série où ça ne cause quasiment pas. Qu'est-ce qui leur est arrivé ? Sad

Le pire, c'est dans le tutorial du premier donjon : il faut déplace un objet avec sa "psynergie" : je savais comment faire ayant lu ça dans la maison au début. Alors que je suis en trainde le faire, les parents m'interrompent, me disent "ah je vois que tu sais déjà comment faire ! Mais parent n°2 ne va pas pouvoir s'empêcher de t'expliquer quand même ce qu'il faut faire". Et je me tape l'explication entière :
=> on m'explique un truc facile à deviner
=> que j'ai déjà fait l'instant d'avant
=> on en rajoute en montrant bien qu'ils ont remarqué que j'ai bien fait mais que bon, on a écrit un tutoriel, c'est pas pour les chiens.

Goutte


Dernière édition par Zim le Lun 18 Avr 2011, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:41

J'ai rien à dire pour la défense de ce jeu Zim. ^^'
Je suis effectivement un grand fan des premiers, mais toute cette longueur dans le début de cet troisième opus m'a lassé également.

Après une fois que ça démarre par contre, bah oui ya toujours quelques blablas, mais c'est moins chiant (les cinématiques longues ne sont pas forcément un mal, encore faut-il que ce qu'il s'y dit soit intéressant).
Le jeu souffre du syndrôme FFXIII, on se fait chier longtemps avant que ça devienne bien.

Bon, dans une moindre mesure car là ça ne prend pas 20h, m'enfin, le problème reste là...

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 23:00

Citation :
Le jeu souffre du syndrôme FFXIII, on se fait chier longtemps avant que ça devienne bien.

Ah je trouve que c'est plutôt le contraire dans FFXIII, j'ai kiffé tout le premier CD, je trouvais ça super intéressant, pis arrivé au deuxième CD ça m'a soulé d'un coup \o/

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 23:02

Je vais continuer un peu pour voir mainteant que le tutoriel est fini, mais j'ai des doutes. Tutoriel ou non, les persos arrêtent pas de causer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: