E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Wataru
Flammy66
garywiss6
testament
wolftag
Naqqah
Elekami
Chatsworth Buccaneer
pouale
Chaotique Blue
Blizzard
2D
meteskis
Quelqu'un
Falco
cheikh35
coco
Dastrem
AristA
Lapin
Floya
Dragongaze13
Flane Boster
kilam1110
Lewys Crimson
Choco-sama
Nialyss
Shakuras
Relm
Nusenism
Vexkar
AlexRE
Slump
Empty
Zim
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 16:27

Ouais, j'ai deux manettes (en plus ^^) Very Happy

Il me manque une Saturn et j'ai toutes les SEGA Boxing day
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 16:30

Même la game-gear?
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 16:36

Même la game gear =] (gratuitement dans un vide grenier).
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 16:44

la saturn est la seule Sega que j'ai chez moi actuellement =p
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 18:03

Portal 2(le pouvoir monte à la tête) et BattleField 3 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 18:39

Cool Kozzy, mais entre deux Alex Kidd rédige un test pour les Alex d'or stp. AlexRoiToc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 18:40

Ouais, fais pas comme moi =)

Désormais, je vais être interdit d'alex d'or T_T
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 18:40

Et les résultats du concours cbs ! yeah yark ouhou gogo


Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 18:41

choco-sama a écrit:
Désormais, je vais être interdit d'alex d'or T_T
Bah, tu peux toujours nous rédiger des tests, on est tellement en manque qu'on ne va pas refuser. alex boom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 18:49

Sérieux, Oo

A dans ce cas, pourquoi pas...

Ca occupera mes semaines de stage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 20:29

Ok, à dans 8 mois Nerd Sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 20:30

Oui, je voyais ça venir. ^^

Enfin l'important c'est de prévenir si on peut pas faire un test. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 23:22

Kozzy a écrit:
EDIT: Et le plus beau, c'est qu'il y a toutes les boites et les livrets

Normal, c'est pas des boitiers en carton Made In Nintendo jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 23:33

+1. Owi toutafé olala

Moi j'ai amené ma MegaDrive en Irlande aujourd'hui.
Au programme :
- Shining in the Darkness (je l'avais mis en pause)
- Landstalker
- Langrisser II

Mais j'ai aussi amené ma Gameboy :
- Gauntlet II
- Sword of Hope II
- Déjà Vu I et II
- Shadow Gate Classic

Mais avant cela, je dois terminer ma parte (sur émulateur Snes) de Brandish II (j'en suis à la moitié). :fier:

Ce sera mes jeux vidéos jusqu'à la fin de l'année (et puis aussi les chapitres 3, 4 et 5 de Tales of Monkey Island).

Sinon pendant mes quelques jours de vacances avec mon frère, je l'ai latté à Magic, et puis on a commencé/terminé d'une traite TMNT HyperStone Heist sur MegaDrive, beat'em all qui reprend le moteur de Turtle in Time (je devrais dire plutôt que ces deux jeux reprennent le moteur de je ne sais plus quel TMNT sur arcade). Il est bien quoique court. C'est un réagencement complet de Turtle in Time, avec des passages qui ressemblent à TMNT II et III aussi, et quelques nouveaux décors et nouveaux bosses. C'était un plaisir de trouver du contenu neuf pour un jeu qu'on connait par cœur (Turtles in Time). <3
Seuls défauts (mais que ce serait un jeu MD sans ses défauts ? love) : des bosses qui reviennent dans l'avant-dernier niveau à la suite, avec un vulgaire et bien laid palette-swap ; et puis dans les niveaux où on devrait surfer dans les égouts, on marche dessus, exactement comme sur un sol normal Amoureux ).
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 23:46

Zim a écrit:
+1. Owi toutafé olala

Moi j'ai amené ma MegaDrive en Irlande aujourd'hui.

On dit pas amener quelque chose mais apporter ! alex boom
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 00:13

Ma console est un être vivant, tu ne savais pas ? Je suis allé en France presque juste pour elle, pour qu'on puisse habiter ensemble après une trop longue séparation. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 00:13

xDD


Excuses acceptées, tu as le droit d'amener une console :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 02:58

Ce que j'aime dans les boitiers en carton c'est que si on en prend soin et qu'ils restent en très bon état, 20 ans plus tard on les regarde comme des choses trésors inestimables. love

Fun fact : la plupart de mes boites en cartons totalement parfaite viennent d'achats de jeux japonais (FF6, F-Zero Climax, Mario 3). J'aime les japonais, ils prennent soin des choses. love
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:30

Moi il me reste juste celle de Donkey Kong 64; mais juste la boite et le jeu, j'ignore ou est la notice. Ptet dans ma boite à vrac. love
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:32

Je confirme concernant les Japonais. Owi toutafé olala

Citation :
Ce que j'aime dans les boitiers en carton c'est que si on en prend soin et qu'ils restent en très bon état, 20 ans plus tard on les regarde comme des choses trésors inestimables.
Et un jour tu prêtes ton jeu à quelqu'un, ou le laisse juste le manipuler quelques minutes, et là l'accident fatal. Owi toutafé olala

(Tu peux me prêter ton F-zeo Climax ? 1000 clins d\'oeil Plus sérieusement je suis sûr que j'ai des trucs à t'échanger pour contre ton Castlevania The New Generation. Owi toutafé olala)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:42

C'est un CV Pal. Mais je le garde... en attendant une TV HD qui pourra afficher ma Megadrive Pal.

Oui forcement, preter une chose fragile a quelqu'un c'est un risque. C'est pourquoi si je prete c'est juste le jeu et si la personne veut avoir L’expérience au complet elle y joue chez moi. 1000 clins d\'oeil

(C'est arrivé avec ma meilleure amie qui à découvert Zelda 1, cet été, je pense que c'était une expérience plus agréable que sur une rom ou juste le jeu, c'était authentique. cactus smile).
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 13:36

Les Japonais prennent soin des choses car pour eux les objets ont une âme ... C'est bien joli mais tellement naïf love
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 13:45

En même temps l'âme, c'est pas vraiment un concept scientifique, je pense. je pète 1 cable woon
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 19:57

Floya a écrit:
Moi il me reste juste celle de Donkey Kong 64; mais juste la boite et le jeu, j'ignore ou est la notice. Ptet dans ma boite à vrac. love
C'est probablement la seule qui me reste aussi ! Par contre les notices il m'en reste plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 15:45

Je suis à Daryll's Tomb dans FF6. Youpi

Pour le moment le jeu se fait bien, j'ai perdu quelques fois quand même, notamment lors de la destruction du Floating Continent, dans la maison qui s’effondre à Tzen et contre les tentacules de Figaro castle.

Je joue avec plusieurs challenges personnels pour rendre l'aventure plus intéressante pour moi.

1) "No Row" : tous mes personnages sont à l'avant et prennent donc les dégâts physiques à pleine puissance.

2) "Limitation Magicite" : je ne peux lier un Magicite qu'avec un seul personnage. Chaque personnage à un maximum de 3 Magicites. Il faut avoir entièrement appris un Magicite pour passer à un suivant.
Cela permet de faire des choix stratégiques et de ne pas avoir plein de personnages avec des move set identiques.

3) "Active + Speed Battle" : Les combats sont réglé en active et la vitesse des combats est à 1 (cela n'affecte QUE les ennemis, contrairement à FF7, donc c'est bien plus dur que 6).

4) "Items collection" : Je fais en sorte d'avoir au moins un item de chaque. Donc je ne vend pas tous mes équipements et j'en achète même si je ne les utilise pas.

5) "No cheap tactic" : Je n'utilise rien de trop facile ou abusif comme Vanish+Doom, par exemple.

6) "No WoB Chainsaw" : Je me suis interdit de prendre le Chainsaw d'Edgar avant le WoR. Le Drill est sous utilisé sinon.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 17:51

Déjà Daryl's Tomb ? je pète 1 cable woon

Relm qui nomme ses techniques à l'américaine. Nerd Sang

Bien plus dur que le 7 tu veux dire, pour Active + Speed, non ?

Je joue quasiment toujours en 1) 4) et 5) en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: