| | Nouvelle vidéo de Candy World IV | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Xylvan Maker Lv 6

| Sujet: Nouvelle vidéo de Candy World IV Sam 4 Déc 2010 - 20:44 | |
| Depuis hier, une nouvelle vidéo de Candy World IV est offerte sur youtube et le site officiel du jeu.
-Trailer III Candy World IV- -Trailer IV Candy World IV- -Trailer V Candy World IV-
J'ai grand besoin de votre aide pour trouver ce qu'il me faut de plus dans le jeu.
Bon visionnement !
Dernière édition par Xylvan le Ven 21 Jan 2011 - 12:34, édité 2 fois (Raison : 2 nouveaux trailers !) |
|
 | |
AristA Maker qui quitte E-m Lv 59

| Sujet: Re: Nouvelle vidéo de Candy World IV Dim 5 Déc 2010 - 0:43 | |
| Je n'ai jamais rien compris à ce jeu, c'est très confus ici. On marche vers des directions incohérentes, on s'envole on emprunte des portails...
Je saisis rien. ____________ |
|
 | |
KoZzY Mangeur de manettes Lv 65

| Sujet: Re: Nouvelle vidéo de Candy World IV Sam 11 Déc 2010 - 19:45 | |
| - Des éléments de gameplay. - Une once de Level Design. - Des textures qui bugguent pas. - Un principe ... En gros ton problème c'est que tu programmes au fil de tes pensées, tu mets un arbre ici, un couloir là mais sans te demander "est-ce que c'est vraiment nécessaire ?" ! Pour l'aspect graphique bah, t'es capable de faire de chouettes choses je pense mais t'as tendance à voir au delà de tes capacités alors tu combles en foutant des effets de particules pètes-burnes dans tous les sens (vire moi ces pu**** de particules), visiblement c'est un jeu pour enfants, les enfants se foutent de l'onirique, ils veulent des couleurs flashantes et des ennemis marrants dans des décors changeants d'un level à l'autre... En gros t'as tout intérêt à bosser d'abord sur papier avant de te mettre à programmer, je crois que si tu t'y prenais un peu mieux et que tu essayais de structurer un peu tout ce bordel, tu parviendrais à faire quelque chose de convenable  ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |
Xylvan Maker Lv 6

| Sujet: Re: Nouvelle vidéo de Candy World IV Ven 21 Jan 2011 - 12:38 | |
| Deux nouvelles bandes annonces ont été ajoutés à la suite de la première vidéo.
Nous en sommes à la 1.19ième version de Candy World IV : La Planète des Lillians et ça continue. Nous espérons nous rendre à la version 2.00 avant de vraiment commencer un nouveau jeu.
Candy World V : La Rescousse sera le nom presque-officielle de la cinquième partie 3D.
Mais quand donc aura lieu ce fabuleux mariage ? |
|
 | |
KoZzY Mangeur de manettes Lv 65

| Sujet: Re: Nouvelle vidéo de Candy World IV Ven 21 Jan 2011 - 12:48 | |
| 2:08 de la vidéo 5, le coffre infini  Bon maintenant j'ai la flemme ... Toujours pas de LD, toujours pas de gameplay. ____________ Vous voulez faire planter KoZzY ? Vous voulez qu'il ne suive plus rien à la conversation et se mette à rager tout seul dans son coin ? Qu'il interroge wikipédia concernant chaque mot que vous écrivez sur une page du forum ? Simple: Parlez de RPG et uniquement de RPG !
|
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: Nouvelle vidéo de Candy World IV Ven 21 Jan 2011 - 14:46 | |
| Les maps sont pas mal.  |
|
 | |
AristA Maker qui quitte E-m Lv 59

| Sujet: Re: Nouvelle vidéo de Candy World IV Ven 21 Jan 2011 - 16:28 | |
| Ce qui est bien avec Xylvan c'est qu'on dirait vraiment qu'on est écouté et que nos remarques sont prises en compte  ____________ |
|
 | |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 55

| Sujet: Re: Nouvelle vidéo de Candy World IV Ven 21 Jan 2011 - 17:57 | |
| Arista, c'est moi le troll ici >.<
Ps : super trailer [troll] : de la video ingame sans le moindre interet montrant des scenes dont l'interet m'echappe avec des effet graphique qui par moment on plus des allures de "j'ai un script, youpala youpie je balance ca telle quelle et c'est tout beau", du genre la "nuit" qui tombe un chouia brutalement ( wtf la luminosité qui passe de jour a nuit en moins d'une seconde ? ) et bien d'autre encore.
enfin, cette video aura quand meme un interet : ca permettra au choniqueur de Guelnika de faire une news de plus =p ____________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle vidéo de Candy World IV Ven 21 Jan 2011 - 18:20 | |
| Shakuras est dans son époque troll.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle vidéo de Candy World IV Ven 21 Jan 2011 - 18:35 | |
| ca doit etre mon titre qui me fait ca =P ____________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle vidéo de Candy World IV Ven 21 Jan 2011 - 19:18 | |
| Tiens je viens de réaliser que j'ai zappé, hier, les étoiles.  J'étais partie pour le faire mais quelque chose à du me déconcentrer.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle vidéo de Candy World IV Ven 21 Jan 2011 - 19:19 | |
| C'est pas aux pieces non plus =p ____________  |
|
 | |
| | Nouvelle vidéo de Candy World IV | |
|