|
| Auteur | Message |
|---|
Zim ---Fantôme--- Lv 0

| Sujet: Zim Lun 31 Jan 2011 - 20:24 | |
| IrlandeAujourd'hui, je vous invite à visiter un peu l'Irlande.  Oh pas grand-chose, des choses que je vois tous les jours. J'ai eu l'envie de prendre quelques photos du trajet entre l'université à chez moi.  La visite commence ! | Spoiler: | | |  |
La place du marché de l'université. On y trouve église, marché le mercredi, pubs, librairie, banque, etc.
| Spoiler: | | |  |
Le département de langues. ^^
Le "living bridge". Juste à droite de la photo précédente, à la sortie du département de langues. Il a la particularité d'être parfaitement solide, mais d'avoir l'air instable quand on marche dessus. C'est supposé faire chouette.
Une vue du living bridge. On trouve toutes sortes d'oiseaux : canards, cygnes, et d'autres dont j'ignore le nom.
L'académie nationale de musique. Date de cette année. Directement à la sortie du living bridge. J'aime aller y travailler, dans le bruit feutré des répétitions, et il y a régulièrement des concerts offerts pendant les déjeuners. 
Il y a mon quartier, l'université, et entre les deux, ce chemin. Il longe la rivière tout du long. La ligne blanche un peu moche de la moitié gauche, c'est plus beau en vrai c'est un cours d'eau.
Le chemin encore.
Une vue de mon quartier.
Merci de votre visite ! Revenez quand vous voulez.  ____________ Level Up!, jeux-vidéo et création de jeux-vidéo 
Dernière édition par Zim le Lun 31 Jan 2011 - 20:29, édité 1 fois |
|
 | |
Floya Maker de Légende Lv 49

| Sujet: Re: Zim Lun 31 Jan 2011 - 20:26 | |
| C'est amusant!  Ca change de la France.  ____________  |
|
 | |
Relm Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

| Sujet: Re: Zim Lun 31 Jan 2011 - 20:28 | |
| T'as eu cette idée grâce à Google map ?  |
|
 | |
Zim ---Fantôme--- Lv 0

| Sujet: Re: Zim Lun 31 Jan 2011 - 20:33 | |
| Tu lis en moi comme dans un livre ouvert.  Oui, je me faisais la réflexion que c'était intéressant de savoir où les gens vivent. On n'imagine pas, vu qu'on imagine à partir de ce qu'on connait.  ____________ Level Up!, jeux-vidéo et création de jeux-vidéo  |
|
 | |

| Sujet: Re: Zim Lun 31 Jan 2011 - 20:42 | |
| Mais j'aime imaginer, moi.  Cela dit, oui c'est intéressant... |
|
 | |
Slump Kikoo Lv -1

| Sujet: Re: Zim Lun 31 Jan 2011 - 20:50 | |
| Ca a l'air joli en tout cas ^^ |
|
 | |
Nusenism Maker de légende Lv 45

| Sujet: Re: Zim Lun 31 Jan 2011 - 20:54 | |
| C'est joli. Très british les quartiers. ^^ Quelques haies, un muret, et on se croirait à Little Whinging. x) ____________  |
|
 | |
Zim ---Fantôme--- Lv 0

| Sujet: Re: Zim Lun 31 Jan 2011 - 20:57 | |
| Relm : Quel enthousiasme !  Moi j'aime imaginer, mais j'aime aussi m'étonner que la réalité est encore bien différente malgré mes efforts d'imagination.  Sauf quand la réalité est abominablement inférieur... Enfin, ça, ça me le fait surtout avec les gens.  Slump : oui. ^^ Je suis content d'aller à l'université rien que pour le chemin, ça permet de conjuguer nécessité d'aller travailler et goût de la promenade.  (Par contre les jours de pluie, j'ai l'air bien fin quand j'en ressors avec de la boue plein les chaussures.  ) Nusenism : merci ! mais les Irlandais n'apprécieraient pas trop ce compliment qui les compare à des Anglais (voire ils se fâcheraient pour de vrai).  ____________ Level Up!, jeux-vidéo et création de jeux-vidéo  |
|
 | |
Nusenism Maker de légende Lv 45

| Sujet: Re: Zim Lun 31 Jan 2011 - 21:02 | |
| J'entends par British "les îles britanniques", pas forcément les anglais. Pour ce qui est des architectures de leurs villes, ils sont très semblables, qu'ils le veuillent ou non. ^^
Mais je sais qu'en général les irlandais aiment pas être confondus avec le R-U oui. ____________  |
|
 | |
Zim ---Fantôme--- Lv 0

| Sujet: Re: Zim Lun 31 Jan 2011 - 21:05 | |
| C'est bien là le paradoxe : ils ressemblent sur bien des points aux Anglais, mais beaucoup le refusent catégoriquement. ^^ ____________ Level Up!, jeux-vidéo et création de jeux-vidéo  |
|
 | |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 55

| Sujet: Re: Zim Mar 1 Fév 2011 - 0:00 | |
| | Zim a écrit: | | C'est bien là le paradoxe : les humains ressemblent sur bien des points aux autres humains, mais beaucoup le refusent catégoriquement. ^^ |
fix'd.
PS : applicable en politique (gauche/droite, republicain/democrate), couleur de peau(on reviendra pas dessus), religion inutile ( christianisme et ses declinaison, judaisme, musulmane & bien d'autre encore ) , kikoololisme ( tokyo hotel, rap, vrai musique....) mais aussi helas à la religion divine ( sega, nintendo ou sony )____________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Zim Mar 1 Fév 2011 - 0:23 | |
| Tu viens de te mettre à dos environ 6 milliards de gens.  |
|
 | |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 55

| Sujet: Re: Zim Mar 1 Fév 2011 - 0:26 | |
| je pense que je survivrais ( probablement pas longtemps  ) ____________  |
|
 | |
Alex RoiEsper Admin trop trizo Lv 65

| Sujet: Re: Zim Mar 1 Fév 2011 - 0:39 | |
| Sympa les photos ! Coup de coeur pour l'académie de musique, à la fois pour le bâtiment et le fait de pouvoir assister à des concerts.  Le tout fait petit village tranquille et typique, le chemin campagne pittoresque. L'académie donne davantage l'impression d'une grande ville. Je me dis aussi parfois que certaines personnes qui me sont proches ne connaissent pas toujours les lieux que je vois tous les jours et qui font partie intégrante de moi. ____________ | Citation: | garywiss6 : Chacun ses gouts, disait la mouche sous la queue d'une vache  |
|
|
 | |
Zim ---Fantôme--- Lv 0

| Sujet: Re: Zim Mar 1 Fév 2011 - 0:58 | |
| "Dis-moi qui tu hantes, je te dirai qui tu es". ^^ ____________ Level Up!, jeux-vidéo et création de jeux-vidéo  |
|
 | |

| Sujet: Re: Zim Mar 1 Fév 2011 - 2:33 | |
| Faudrait un topic "le demeuroscope" où on mettrait la photo de notre maison.  |
|
 | |
Zim ---Fantôme--- Lv 0

| Sujet: Re: Zim Mar 1 Fév 2011 - 2:34 | |
| Va maker, toi. :anon: ____________ Level Up!, jeux-vidéo et création de jeux-vidéo  |
|
 | |

| Sujet: Re: Zim Mar 1 Fév 2011 - 2:36 | |
| C'est ce que je fais.  |
|
 | |
Choco-sama Fayot de Relm lvl 69

| Sujet: Re: Zim Mar 1 Fév 2011 - 10:47 | |
| Zim, tes maps sont vide  nan sérieusement c'est joli^^ |
|
 | |
AristA Maker qui quitte E-m Lv 59

| Sujet: Re: Zim Mar 1 Fév 2011 - 18:06 | |
| Sympa ! C'est l'Irlande, c'est donc pour ça que c'est classe, moderne et jazz. ____________ |
|
 | |
Dragongaze13 E-magination Maker Lv 38

| Sujet: Re: Zim Mar 1 Fév 2011 - 20:10 | |
| Humm.. Tu es dans une grande ville Irlandaise ? Car même proche de Paris les écoles sont en cartons en France(enfin je crois). Très joli en tous cas.  ____________ Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien. ~ Noir Désir
|
|
 | |
|