E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Windows Vista et l’icône du bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Windows Vista et l’icône du bureau Empty
MessageSujet: Windows Vista et l’icône du bureau   Windows Vista et l’icône du bureau Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 23:29

Avant j'avais une icone du bureau sur ma barre des tâches, juste à côté de la touche démarré (si ça vous parle pas demandez moi un screenshot), je m'en servait pour aller directement sur le bureau si j'avais plusieurs fenêtres d'ouvertes, ça revenait en gros au même que baisser toutes les fenêtres d'un coup : très pratique.


Après avoir fait une fausse manipulation, j'ai perdu cette icone. Je me disais que je pouvait la refaire en créant un raccourci du bureau en icone et en la plaçant sur la barre des tâches. Visuellement ça fonctionnait mais quand je clique dessus au lieu d'afficher le bureau en cachant toutes les fentres actives ça m'ouvre une nouvelle fenêtre avec ce que le bureau contient...

Vous savez comment arranger ça ??? Crying or Very sad

Je re-veux mon ancien système. :x

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Windows Vista et l’icône du bureau Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista et l’icône du bureau   Windows Vista et l’icône du bureau Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 23:33

Citation :
Salut,

En principe, tu devrais la retrouver à cet emplacement :

C:\Documents and Settings\User\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch

Tu fais un glisser/coller dans la barre des tâches et elle reprendra sa place.

Bien à toi


20 seconde avec google. ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1954417-icone-bureau-perdue )



encore que ce truc la precise pas si c'est pour Vista, donc aucune maniere pour moi de verifier.

Citation :
[Windows Vista] Comment retrouver l’icône “Afficher le bureau” dans la barre de lancement rapide.
Vous avez supprimer l’icône “Afficher le bureau” de votre barre de lancement rapide et vous aimeriez bien le remettre.

Voici comment :

1. Ouvrez le bloc notes qui se trouve généralement dans le menu accessoire du menu démarrer.

2. Tapez le texte suivant dans le Bloc notes :

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

3. Enregistrez le fichier en tant que Afficher le bureau.scf

4. Glissez ce fichier dans votre barre de lancement rapide

celui la ddevrait marcher si l'autre ne marche pas

____________
Windows Vista et l’icône du bureau SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Windows Vista et l’icône du bureau Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista et l’icône du bureau   Windows Vista et l’icône du bureau Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 23:50

Citation :
20 seconde avec google
Oh oui, honte à moi sur ce coup là... No
snif ouin ouin



Documents and Settings => pas Vista
Donc forcement ça ne marche pas... mais en regardant de plus près...
Citation :
C:\Documents and Settings\User\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch

Ca m'étonnerai que ça soit pour le bureau en fait. je pète 1 cable woon




Et je viens de faire la méthode 2 et ça ne fait rien quand je clique dessus au final. No


Le pire dans tout ça c'est que je suis persuadée que ce n'était pas si compliqué à la base d'avoir fait ce raccourci... je pense que je l'ai créé de toute pièce par un simple raccourci du bureau, il est évident que ce n'était pas bien compliqué. >.<

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Windows Vista et l’icône du bureau Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista et l’icône du bureau   Windows Vista et l’icône du bureau Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 23:53

Laisse, j'ai refais la méthode 2 un autre coup et là ça marche !!
Merci Shakuras !!!!!!! fan hystérique Paix et amour


Vive toi ! hello

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Windows Vista et l’icône du bureau Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista et l’icône du bureau   Windows Vista et l’icône du bureau Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 23:54

euh, de rien ? oops

____________
Windows Vista et l’icône du bureau SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows Vista et l’icône du bureau Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista et l’icône du bureau   Windows Vista et l’icône du bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Vista et l’icône du bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rpg maker sous vista?!
» J'arrive pas à ouvrir RMXP sous Vista ! (Résolu)
» Zquest compatible Windows 8 ?
» Vos Avis/Questions sur Windows 8
» Zquest plante sur windows 8?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: