~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion
~~-- En Mai, obligation d'humilier [/Realm] --~~
pioche lolo <(travaillez dur, makers !) Happy walk! <(transportez vos joueurs dans un autre monde.) franky kyaaan~ kyaaan~ kyaaan~ <(et devenez des idoles, kiaa~ !)
Oh my... Lapin 1000 h <(sinon...)
E-magination, ça décoiffe ! alex boom
E-magination existe depuis 2006. Le forum initial est parti d'une idée de Heandel. Mais le forum actuel a été créé par Kozzy. C'est donc SON forum. Ne l'oubliez jamais. Space Pensil KoZzY
Question making du moment : Est-ce qu'un halo photoshop dans un panorama rend un jeu meilleur ? OUI/NON
WANTED! Nous recherchons une certaine Realm, il serait plaisant qu'elle arrête de se moquer et d'humilier les membres surtout un dénommé Chocosama. Mode Choco-protect ON :
Encore là à lire les annonces ? Je paris que vous aviez une tête du genre il y a un instant => Alex et ses smileys Vous n'avez pas de vie ou quoi ? focus

Partager | 

[RPG Maker XP] Dungeon Dual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timo8562
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10

MessageSujet: [RPG Maker XP] Dungeon Dual   Lun 7 Fév 2011 - 20:25

Nom du jeu : Dungeon Dual
Logiciel utilisé : RPG Maker XP, The Gimp
Type : Jeu d'action multijoueur
Lien de téléchargement : Aucun, tous les système ne sont pas finit.
Créateur : Timo
L'écran titre :
L'écran titre:

Histoire : La paix régnait sur tout le royaume... Mais les mages aimaient la guerre... Le sang... La douleur... Ils réduirent la population en esclavages... Et marchèrent pour s'affronter... Entre clan... La magie de

l'Orn tiraient son pouvoir de l'obscurité et infligeait une insupportable souffrance... La magie du feu brûlait les chair, rongeait les corps des malheureux qui en était victime...
C'est au plus haut des immenses donjons, où les cris des esclaves résonnent que les mages s'affrontent et se tuent.

Dungeon Dual est un jeu multijoueur de combat. C'est un jeu de combat multijoueur, pour l'instant doté d'une seule map, à son état final, il devra compter une vingtaine de map dont on peut changer en cour de jeu. Les

joueurs se pourront tirer des boules de tirer des jets de Feu ou d'Orn (selon leur côté bien que cela reviennent au même) qui retirent (selon le choix de la durée de la partie) d'un vingtième à un dixième du total des PV

de l'adversaire. Les munitions se rechargent régulièrement et on ne peut pas en avoir plus de trois.

Pour pimenter un peu, il y a un système de saut qui dans la version finale, permettra de sauter de plate forme en plate forme mouvante tout en évitant le goufre. Bon forcément, pour l'instant j'ai retiré le gouffre parce que j'avais le choix entre deux trois heures d'event ou dix minutes. J'ai choisis les dix minutes et de faire une croix sur les plates forme.

Pour varier le game play, de nombreux objets apparaitrons aléatoirement sur la map. Cette petite liste des objet vous donneras surement une idée plus clair :
1°) Potion d'aura de l'acier : avant tout, il faut savoir que lors des collision entre deux joueurs, ils se reppoussent l'un l'autre sans s'infliger de dégats. Avec cette aura, vous infligerait des dégat à votre adversaire au corps à corps. Mais son effet n'est que passager.
2°) Petite potion de soins : rend 25 points de vie.
3°) Potion de soins moyenne : rend 50 points de vie.
4°) Grande potion de soins : rend 100 points de vie.
5°) Petite potion de malédiction : enlève 20 points de vie à votre adversaire.
6°) Potion de malédiction moyenne : enlève 40 points de vie à votre adversaire.
7°) Grande potion de malédiction : enlève 60 points de vie à votre adversaire.
8°) Petite potion de mana : rend une munition.
9°) Potion de mana moyenne : rend deux munitions.
10°) Grande potion de mana : rend trois munitions.
11°) Potion de foudre : invoque la foudre que vous pouvez controller bien que pendant ce temps vous restez très vulnérable.

Cliquer ici pour afficher les cpture d'écran :

Il me faudrait un graphiste qui se chargerait :
- d'améliorer l'interface
- refaire des charas
- faire des images pour l'introduction (cf. l'histoire)

Merci à Zeus 81 pour le script de changement de résolution.

J'espère avoir des commentaire constructifs des idées éventuellement, notamment par rapport aux objets.

Dernière édition par Timo le Mar 8 Fév 2011 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65
Kikoo-inhumaine-Overpowered Lv 65

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP] Dungeon Dual   Mar 8 Fév 2011 - 14:25

Citation:
Encore un topic inutile pour un jeu inutile qui n'aboutira jamais.

Tu devrais éviter ce genre de phrases (même pour rire), je pense...

A part ça, ça a l'air pas mal si on peut jouer à 2 pour se battre, je me demande comment ça marche. En esperant que tu puisse ajouter plusieurs maps intéressantes... cactus smile

http://relm.kikooforum.com/
AristA
Maker qui quitte E-m Lv 59

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP] Dungeon Dual   Mar 8 Fév 2011 - 16:17

J'ai vu que tu as édité l'interface depuis la dernière fois que j'ai vu, c'est bien. Cependant, on a encore un problème de visualisation dans le niveau : par logique, les murs sont plus sombres que le sol en général, enfin c'est plus clair comme ça. Je te conseille donc d'ajuster les contrastes. L'interface de ton jeu reste un peu laide : un gros carré noir avec des images dessus et du texte rouge, c'est pas très esthétique. Enlève ce cadre noir et met simplement des contours noirs à tes éléments, ce sera plus chic et lisible.
Il y a peut être également trop d'objets "clone", il serait peut être plus utile de rendre ces derniers plus nombreux ou autre que de surcharger le joueur avec des informations ; il faudrait que ça paraisse pour le joueur "+ mana" et pas "rajoute 10 points de mana", je suppose qu'il s'en ficherait. Si tu veux tout de même de la variation, met des variables aléatoires et fait une fourchette assez grande.
Bonne continuation dans ton projet !

Timo8562
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP] Dungeon Dual   Mar 8 Fév 2011 - 19:30

J'ai édité Relm.
AristA (que j'ai toujours cru s'appeler ArtistA Wink ), je vais essayé de refaire pour les mur et le sol, mais pour l'interface, j'ai tout donné. Pour les objets je l'expliquerai clairement, là c'est lourd parce que j'ai recopié mes notes. Et tu as vu, je n'ai pas mis de chiffres donc je mettrai bien "mana +", "mana ++" ou mana +++" et idem pour la vie.
Merci pour les conseils !
AristA

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP] Dungeon Dual   Mar 8 Fév 2011 - 19:44

Même, il vaut mieux un seul "mana" que plusieurs "mana +" "mana ++" etc. Ça embrouille, et très vite on s'en fiche complétement que ce soit + ou ++, ça ennuie plus qu'autre chose je pense.

Timo8562
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP] Dungeon Dual   Mar 8 Fév 2011 - 19:54

Mouais. Si tu le dis.
coco
Dieu Maker Lv 42
Dieu Maker Lv 42

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP] Dungeon Dual   Dim 20 Fév 2011 - 15:57

Ca m'a l'air sympatoche, mais je pense aussi qu'il vaudrait mieux enlever les grandes potions qui m'ont l'air de donner des bonus trop importants pour de simple objets à ramasser par terre Wink

Peut-être aussi mettre l'interface du joueur de l'orn tout à droite de l'écran Very Happy
Timo8562
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP] Dungeon Dual   Dim 20 Fév 2011 - 16:29

Ah oui les potions ça me semblait logique qu'elle puisse rendre toute la vie mais maintenant que tu le dis... Quoique évidemment, les objets n'apparaîtrons pas tous au même moment et n'auront pas tous la même probabilité d'apparaître : les plus courants sont ceux au effets les moins importants.

Dernière édition par Timo le Dim 20 Fév 2011 - 16:29, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographes)

[RPG Maker XP] Dungeon Dual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1