E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) Empty
MessageSujet: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1)   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 01:01

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) Va_ssoc-23927fa

Titre: Valor Adventures: The strange story of Chewie
Durée: ~1-2 heures
Logiciel utilisé: RPG Maker 2003
État: En cours
Avancement: Terminé
Type: RPG classique, Aventure, exploration, énigme



Intro:
Eh oui, un second épisode de la prévue saga Valor Adventures. Cet épisode se déroule avant The attack of Santa et met en scène Chewie Touzignant. Malheureusement, seul Chewie est jouable et important dans le jeu vu que celui-ci sera dans une aventure en solo (je tiens à préciser que la saga de Valor Adventure ne mettra pas toujours en scène la Team Valor en entier).



Mise en situation:
Chewie, jaloux des autres membres de la Team Valor qui vont voir leurs familles chaque année, a envies de connaître s’il en a une aussi, donc celui-ci décide de partir en quête afin de trouver ses origines et de prouver aux autres qu'il n'est pas le seul de son espèce. En se rendant sur une île pour continuer ses recherches, il tombe sur une piste intéressante...



Gameplay:

RPG Classique

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) 01-2415298

Le système de combat de base ni plus ni moins. Vu qu'un seul personnage est jouable, le nombre d'ennemis en même temps est limité à 2 (même si généralement 1 seul ennemi est présent dans le combat). Au fur et à mesure que Chewie augmente de niveau, il devient plus fort, plus résistant et plus rapide, mais il apprend aussi de nombreuses techniques de combats puissantes. Les ennemis sont visibles sur la carte, ils apparaissent comme des flammes colorés comme celles-ci:
[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) Ennemis-24153b4



Énigmes

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) 02-241556b

Il y a diverses énigmes présentes dans le jeu, des rochers à pousser, des leviers à activer, des labyrinthes et diverses énigmes variés ! Bien sûr, certains indices vous seront donnés pour vous aider.



Recherche d'objets

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) 03-2415b90

Dans chacun des niveaux, afin d'accéder au boss et à la sortie, vous devrez trouver 10 perles dorées. De nombreux coffres seront aussi sur votre route afin de vous ravitailler en objets de soin et en argent.



Personnages:
Note: Afin d'éviter de spolier, un seul personnage sera dévoilé !

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) Chewie2-13b8cb4
Chewie
Aussi bizarre que jamais, Chewie, membre de la Team Valor, se lance dans une aventure pour y retrouver sa famille. Il traversera forêts et cavernes pour tenter le tout. Celui-ci est prêt à tout pour réussir sa quête et il compte bien y arriver. N’ayant peur de (presque) rien, celui-ci ne reculera devant rien et compte bien aller jusqu'au bout !



Objets:

Les potions
Ces objets vous seront très utiles, car c'est grâce à eux que vous pourrez regagner vos points de vies, ils sont achetables dans le magasin à l'auberge et trouvables dans des coffres.

Les ethers
Ces objets vous seront très utiles, car c'est grâce à eux que vous pourrez regagner vos points de mana, ils sont achetables dans le magasin à l'auberge et trouvables dans des coffres.

Les antidotes
Guéri du poison, il est toujours utile d'en posséder quelques-uns au cas où Chewie se ferait empoisonner.

Le téléporteur
Permets de retourner sur la map du monde.

La carte de membre
Donne accès à une chambre, donc à un accès GRATUIT illimité à une nuit pour regagner ses forces.

Et bien d'autres objets sont présents dans le jeu !



Screens:

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) Screen-24168fa



Téléchargement:
>>Cliquez ici ! <<

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1)   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 01:31

C'est la version améliorée/corrigée suite aux tests ? cactus smile
(Tu n'as pas précisé les changements, je crois, j'ai survolé...)

Ps : je déplace dans le sanctuaire.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1)   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 03:59

J'ai pas citer les changements en effet, ils sont plutôt mineurs, comme la corrections des bugs cité et des fautes trouvés ! Wink

J'ai aussi tenté de rehausser le difficultée en diminuant l'exp donné par les monstres et en augmentant un peu les de certains boss ! Wink

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1)   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 19:37

Tu as oublié un mot. nerd

J'y aurais bien vu quelques autres ajouts, mais bon. Espérons que ce sera dans un prochain jeu ! Tu as testé pour la difficulté ? C'est mieux dosé ? C'est pourtant long à faire...


J'y rejouerai dans quelques jours, j'espère que je trouverai ça plus équilibré.



A part cela, c'est un jeu que j'ai vraiment beaucoup aimé : j'ai trouvé le mélange énigmes / combat assez bon, les donjons variés... Bref un bon moment à passer !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1)   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 01:52

J'ai surtout diminué disant que le level up sera plus lent et les boss j'ai testé vite fait a un certains niveau minimum ! =)

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1)   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 15:51

Je DL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1)   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 19:27

Bon, ça vient le fichier txt pour que je puisse corriger l'orthographe ? Pour que le jeu devienne PARFAIT ! Owi toutafé olala

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) Empty
MessageSujet: Re: [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1)   [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie (V1.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RM03] Valor Adventure: Attack of Santa
» YF06 Adventures Trilogy
» Ressources Noël pour RM2003
» [RM2003] Puppet Movies [Jeu complet]
» [RM2003]The Deathmaster & the keyblade of the death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Top du top-
Sauter vers: