E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fan de Pokémon !!!

Aller en bas 
+27
Chiriu
garywiss6
Tit-Jaja
Daragonis
Roi of the Suisse
harusame
Falco
Yami no tenshi
Empty
Kafuka Palazzo
coco
Ulis
Wataru
Manderr
Shakuras
Dastrem
AristA
Zim
Dragongaze13
Ccd-ToF
Slump
Nusenism
AlexRE
Lapin
Floya
Choco-sama
Relm
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 21:33

Ah je connaissais pas du tout Nobunaga's Ambition. Oo
C'est un peu décevant alors, je croyais à un peu de nouveauté dans le monde de Pokémon. Mais bon dans ce cas oui c'est possible d'avoir Mewtwo dans le passé sans explication...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 21:43

Moi non plus xD
Mais je connaissais déjà quelque perso.
C'est un jeux basé sur la grand guerre dans le japon.
Plus sieur jeux on reprit cette guerre pour faire un jeux,comme Samouraï Warrior. =w=b
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 02:05

Relm a écrit:
Oh ! Un nouveau Spin off de Pokémon ! Un Tactical j'ai l'impression ! Shocked
...... very interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 19:01

choco-sama a écrit:

(par contre, grosse erreur, mewtwo n'a existé que grâce à la team Rocket et ne devrait pas être présent Boudin boudin )
Hum, c'est dans l'anime seulement ça, si je ne m'abuse.

Sinon, moi non plus je ne connaissais pas du tout Nobunaga's Ambition, et l'idée d'en faire un cross over me plait moyennement.

En revanche, avoir un TRPG pokemon, ça, c'est quelque chose que j'attends depuis longtemps, donc, je demande à voir!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 19:45

Dans R/B/J, mewtwo est le fruit d'essai génétiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:10

Moi je vais le prendre.
Sa l'aire trop bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 12:35

Le jeu a l'air fun ! cactus smile

Oui, Mewtwo n'a rien à voir avec la Team Rocket dans R/B/J.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 12:51

Bah si Oo

Les créateurs ont été financé par la team rocket, et ce même dans le jeu R/B/J
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 13:39

Hum :/
Aucun pokédex d'une génération on parler de la Team Rocket :/
Il disent selment.
Créer par les gêne de mew modifier par les scientifique.
Rien d'autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 14:15

C'était aussi mon souvenir.

Mais le jeu et le DA sont liés donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 14:54

Il me semble qu'un PNJ en parle lorsque la team rocket prend le controle de la tour celadopole... D'un projet annexe mené par la TR. Mais après, je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 16:30

C'est vrai qu'on ne sait pas trop à qui appartient cette maison sur Cramois'île.


Relm >> Il n'y a pas des incohérences entre les deux, parfois ? (voulues ou non)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 17:45

choco-sama a écrit:
Bah si Oo

Les créateurs ont été financé par la team rocket, et ce même dans le jeu R/B/J

Dans le jeu, je ne me rappelle pas d'un PNJ ayant dit ça...


choco-sama a écrit:
Il me semble qu'un PNJ en parle lorsque la team rocket prend le controle de la tour celadopole... D'un projet annexe mené par la TR. Mais après, je peux me tromper!
Tour Céladopole?
Tu dois confondre avec la tour pokemon, de Lavanville. ^^'

J'irais vérifier sur ma vielle version rouge dès que possible.

Alex RoiEsper a écrit:
C'est vrai qu'on ne sait pas trop à qui appartient cette maison sur Cramois'île.
Et bien, on peut penser qu'il sagit du champion de Cramois'île, qui est un scientifique, et dont les clés de son arène se trouvent dans le manoir Pokemon.

D'ailleurs, dans le manga "Pokemon adventure" (un excellent petit Shonen), qui est très inspiré des jeux, c'est lui le propriétaire du fameux manoir, et accessoirement lui qui dirigeait le projet de clonage de Mew.

Relm a écrit:

Mais le jeu et le DA sont liés donc bon...
Euh, non, franchement, je ne crois pas que le jeu et le DA soient liés.

A la limite, si tu parles de Pokemon version Jaune, okay, dans cette version le nombre de clins d'oeil au DA pleuvent, mais à part celui la, aucun jeu (de la branche principale) de Pokemon n'a eu de lien avec le DA, ça serait même plutôt avec le manga "Pokemon great adventure" (dont je parlais plus haut) qu'il y aurait eux des liens.

Le DA est un anime inspiré des jeux n'as aucun liens avec ces derniers; le manga est très inspiré du jeu, mais n'as rien à voir avec le DA (et ne vous fiez surtout pas aux 6 premiers tomes qui ont été édités en france, et dont la traduction était catastrophique); les jeux ont servis d'inspiration pour le manga et le DA, mais n'ont pas de liens réel entre eux, bien qu'ils aient fait des référence au DA (version jaune) ou au manga (version cristal, version Rouge Feu/Vert feuille, etc...).




Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 21:17

Arf tour de Safrania (Sylph SARL)

Le champion de cramois'il Oo A part jouer dans son volcan, il fait rien d'autre (et encore moins des expériences!)
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 23:05

choco-sama a écrit:
Arf tour de Safrania (Sylph SARL)

Le champion de cramois'il Oo A part jouer dans son volcan, il fait rien d'autre (et encore moins des expériences!)
Euuuuh, tu confonds avec sa condition dans Or/argent/Cristal la...

EDIT: Et j'oubliais presque, encore une fois, c'est dans le manga qu'il fait les dites expériences.
Mais, on peut aussi supposer qu'il a un rapport avec le manoir dans les jeux à cause du fait que les clés de son arène se trouvent dans le dit manoir, et qu'à sa tenue, il a clairement l'air d'un scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 23:21

Bof non, dans Or et Argent, le volcan a été en éruption et donc, plus d'arène (sauf Ile écume)

Puis il est en bon terme et ami de M. Fuji.

Le manoir fut abandonné depuis des lustres et on apprend qu'un chercheur a réussi à obtenir des gènes modifiés de Mew...

Après, il se peut que la Sylph SARL y ai eu accès mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 23:24

Kafuka Palazzo a écrit:


Relm a écrit:

Mais le jeu et le DA sont liés donc bon...
Euh, non, franchement, je ne crois pas que le jeu et le DA soient liés.

A la limite, si tu parles de Pokemon version Jaune, okay, dans cette version le nombre de clins d'oeil au DA pleuvent, mais à part celui la, aucun jeu (de la branche principale) de Pokemon n'a eu de lien avec le DA, ça serait même plutôt avec le manga "Pokemon great adventure" (dont je parlais plus haut) qu'il y aurait eux des liens.

Le DA est un anime inspiré des jeux n'as aucun liens avec ces derniers; le manga est très inspiré du jeu, mais n'as rien à voir avec le DA (et ne vous fiez surtout pas aux 6 premiers tomes qui ont été édités en france, et dont la traduction était catastrophique); les jeux ont servis d'inspiration pour le manga et le DA, mais n'ont pas de liens réel entre eux, bien qu'ils aient fait des référence au DA (version jaune) ou au manga (version cristal, version Rouge Feu/Vert feuille, etc...).
Tout a fait d'accord.
J'au toujours dit que la DA n'a aucun lien avec le jeux.
Seul les manga et surtout les personnage son reprit avec leur vrais nom.
La seul différence c'est que Yellow est une fille. x3
Mais bons, le manga pour moi c'est les jeux mais avec un story x3
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 23:31

choco-sama a écrit:
Bof non, dans Or et Argent, le volcan a été en éruption et donc, plus d'arène (sauf Ile écume)
Je disais surtout ça parce que t'as sortis qu'il traficotait juste des trucs dans son volcan, ce que je n'ai pas compris. ^^'


Citation :
Puis il est en bon terme et ami de M. Fuji.
Avec le champion de Cramois'île? C'est où déjà qu'on apprend ça?


Citation :
Le manoir fut abandonné depuis des lustres et on apprend qu'un chercheur a réussi à obtenir des gènes modifiés de Mew...
Depuis des lustres, au fond, on ne sait pas vraiment (à moins que ça soit clairement dit quelque part, dans ce cas la, mea culpa, je ne m'en souvenait pas).
Le manoir est dans cet état surtout à cause du fait que Mewtwo l'a ravager.

On découvre aussi dans ce manoir toute l'épopée sur la recherche des gênes de Mew, leur découverte, et la tentative de le cloner.


Citation :
Après, il se peut que la Sylph SARL y ai eu accès mais bon...
Hum, pardon, mais je n'ai pas très bien compris ce que la Sylph SARL vient faire la, et pourquoi où comment elle aurait eu accès à ces informations. (qu'au final n'importe quel glandu qui visite le manoir trouvera vu que tout est écrit dans des journaux qui traînent sur le sol. x))


Citation :
Tout a fait d'accord.
J'au toujours dit que la DA n'a aucun lien avec le jeux.
Seul les manga et surtout les personnage son reprit avec leur vrais nom.
La seul différence c'est que Yellow est une fille. x3
Mais bons, le manga pour moi c'est les jeux mais avec un story x3
Same here.

Par contre, Yellow est reprise en temps que mec dans le DA?
Ou alors tu parles des jeux, auquel je dois te dire que Yellow apparaît bien en temps que fille dans la version Cristal.

Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 23:38

Kafuka Palazzo a écrit:

Citation :
Tout a fait d'accord.
J'au toujours dit que la DA n'a aucun lien avec le jeux.
Seul les manga et surtout les personnage son reprit avec leur vrais nom.
La seul différence c'est que Yellow est une fille. x3
Mais bons, le manga pour moi c'est les jeux mais avec un story x3
Same here.

Par contre, Yellow est reprise en temps que mec dans le DA?
Ou alors tu parles des jeux, auquel je dois te dire que Yellow apparaît bien en temps que fille dans la version Cristal.

Hum dans Crystal, la fille que tu incarne c'est Crystal, non Yellow xD

Je dit ça parce que dans Yellow tu incarne ash :/
Et que dans le manga c'est bine une fille qui se nome Yellow ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 23:41

Lapin a écrit:
Kafuka Palazzo a écrit:

Citation :
Tout a fait d'accord.
J'au toujours dit que la DA n'a aucun lien avec le jeux.
Seul les manga et surtout les personnage son reprit avec leur vrais nom.
La seul différence c'est que Yellow est une fille. x3
Mais bons, le manga pour moi c'est les jeux mais avec un story x3
Same here.

Par contre, Yellow est reprise en temps que mec dans le DA?
Ou alors tu parles des jeux, auquel je dois te dire que Yellow apparaît bien en temps que fille dans la version Cristal.

Hum dans Crystal, la fille que tu incarne c'est Crystal, non Yellow xD

Je dit ça parce que dans Yellow tu incarne ash :/
Et que dans le manga c'est bine une fille qui se nome Yellow ^^"
Je sais qui c'est Yellow, et je sais que la fille de la version cristal se nomme Crystal. -_-
J'ai dit que Yellow fait une apparition dans cristal, pas qu'on l'incarne dans cristal...

Car tu peut affronter Yellow dans la version cristal au fan club pokemon, après avoir eu les 16 badges si mes souvenirs sont bon.

EDIT: Et je sais aussi pour Ash/Sacha/Satoshi dans la version jaune. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 23:46

Kafuka: Après recherche... c'est bel et bien le champion de Cramois'Ile qui a effectué les recherche sur Mewtwo!

C'est un PNJ (vieux à Lavanville je crois) qui nous l'apprend, comme quoi il a effectué des recherches avec lui il y a longtemps sur un superpokémon!
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 23:48

*Victory fanfare* \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 23:51

Sur bulbapedia il disent bien que Yellow et Emerald ne son pas basé sur les perso des jeux.
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Yellow_(Adventures)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 23:54

Citation :
Euh, non, franchement, je ne crois pas que le jeu et le DA soient liés.
C'est exactement le même monde, personnages, scénario à quelques détails près.
Si Mewtwo est une création génétique dans l'un il le sera sûrement dans l'autre.

Le DA a été fait pour coller le plus possible au jeu initialement.
C'est pas exactement la même histoire (Red n'est pas Ash, bien que cette différence est plutôt du à la différences des deux medias et de la manière dont on raconte une histoire sur chacun).
Le jeu ne pouvait (ne devait) pas raconter toutes les infos, le DA s'en est chargé des fois, donc même si Mewtwo n'était pas expliqué dans le jeu les réponses se trouvaient dans l'animé. C'est le même univers, juste deux histoires parallèles.

(Quand un livre et un film racontent la même histoire il y a des différences entre les deux histoires, des fois jusqu'au physique des personnages ou sur des faits majeurs. Pourtant on dit bien que c'est la même histoire, c'est pareil avec Pokémon.)
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 30

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 00:16

Lapin a écrit:
Sur bulbapedia il disent bien que Yellow et Emerald ne son pas basé sur les perso des jeux.
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Yellow_(Adventures)
...
Tu lis mes messages au moins?
Je me répète encore une fois, je n'ai jamais dit que Yellow était basé sur le héros de la version jaune, et je dis même que je suis d'accord avec toi à propos du fait que ce héros la soit basé sur Ash/Sacha/Satoshi, le héros du DA donc.... -_-



Relm a écrit:
Citation :
Euh, non, franchement, je ne crois pas que le jeu et le DA soient liés.
C'est exactement le même monde, personnages, scénario à quelques détails près.
La, tu me dis que c'est basé sur le même univers, pas que le DA et le jeu sont lié.
Quand au scénario, "différents à quelques détails près", ça se discute.

Citation :
Si Mewtwo est une création génétique dans l'un il le sera sûrement dans l'autre.
Oui, ça, c'est effectivement parce que c'est basé sur le même univers.
Par contre, si tu vas dans ce sens, je peux sortir toutes les histoires racontées dans le DA sur les différents légendaires de la saga , et qui ne collent en rien à leur histoire dans le jeu.
Incohérence? Non, vu que les deux n'ont pas de lien.


Citation :
Le DA a été fait pour coller le plus possible au jeu initialement.
C'est pas exactement la même histoire (Red n'est pas Ash, bien que cette différence est plutôt du à la différences des deux medias et de la manière dont on raconte une histoire sur chacun).
Ça aurait été valable si le DA s'était arrêté à la 1ère saison.
La suite du DA creuse de plus en plus l'écart entre Red et Ash/Sacha/Satoshi.


Citation :
Le jeu ne pouvait (ne devait) pas raconter toutes les infos, le DA s'en est chargé des fois, donc même si Mewtwo n'était pas expliqué dans le jeu les réponses se trouvaient dans l'animé. C'est le même univers, juste deux histoires parallèles.
Je ne suis pas d'accord.
C'est peut être le même univers, mais pas la même réalité.
Ce n'est pas parce que Mewtwo est à l'origine un projet de la Team Rocket dans l'anime que ça l'est dans les jeux.
Plusieurs points non approfondi dans les jeux sont le plus souvent explorés de façon plus détaillés dans le manga, pas dans le DA.
Et ce n'est pas deux histoires qui se passent en parallèle, parce que les actions commis par l'un ne sont pas toujours les même accomplies par l'autre.

Même univers, mais pas même réalité.

Citation :
(Quand un livre et un film racontent la même histoire il y a des différences entre les deux histoires, des fois jusqu'au physique des personnages ou sur des faits majeurs. Pourtant on dit bien que c'est la même histoire, c'est pareil avec Pokémon.)
Hum, quand un film à de telles différences avec le livre dont il est tiré, on gueule plutôt sur le film et on refuse de le considérer comme "canonique".

Après tous, ce qui se passent dans le DA se passe dans le DA, mais au même titre qu'un HS d'anime, ce n'est pas "canonique" dans la réalité où se passe le jeu, et ça n'a aucune influence.
Et vice versa.

Bref, le DA et le jeu on certes des points commun, sont basé sur le même univers, mais, encore une fois, ne sont pas lié, car il ne se passe pas au même moment, encore moins en parallèle, ou dans la même réalité.
Le DA est juste inspiré du jeu, c'est tout.

Après, le fait de vouloir lier le DA au jeu scénaristiquement parlant était peut être l'idée de base, mais elle est très vite passé à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 00:21

Puis bon, on sait que la Team rocket n'a aucun rapport avec Mewtwo dans les premiers pokémons Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Pokémon !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Pokémon !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti Pokemon - Le sujet pour ceux qui n'aiment pas Pokemon
» Fan de Pokémon !!!
» Fan de Pokémon !!
» [BLOG] Tournoi Pokemon
» (Pokémon)BattleBack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: