E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos en tout genre

Aller en bas 
+37
harusame
Flane Boster
Gostolith
Yami no tenshi
Wanoklox
Kafuka Palazzo
coco
Meiguanxi
Flammy66
wolftag
Manderr
Wataru
Slup
kujaff
Kamikaz93
cheikh35
Quelqu'un
meteskis
Lapin
Shakuras
Falco
Relm
garywiss6
Vexkar
Timo8562
Shadoko
Dastrem
Chaotique Blue
Nusenism
Dragongaze13
Floya
Choco-sama
Empty
AristA
AlexRE
Slump
Zim
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:25

J'espère que vous avez été plus nombreux à signer :fier:

Bon sinon petit trailer d'un jeu qui vient de sortir aujourd'hui même sur Steam, Gettysburg : Armored Warfare. Pas que le trailer soit superbe ou quoi, non non rien de tout ça, c'est juste pour ceux qui aiment les jeux de stratégie qui sortent de l'ordinaire de par leur gameplay et leur univers ( La Guerre de Sécession avec des tanks et autres armes modernes, what else ! ).

Et puis c'est aussi un peu parce qu'il faut voir ce trailer en ayant bien en tête que le jeu a été entièrement développé par un seul mec nerd



Et pour en voir un peu plus sur le jeu ( Parce qu'on pourrait se dire " Ouais ça a pas l'air énorme non plus, c'est largement faisable en solo " en voyant le trailer de release ) :

https://www.youtube.com/watch?v=2Ke27QwQnXA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 23:09

Classe ! O_o'
TOUT vient de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 23:21

Tout, mis à part les voix et la musique nerd

Danny Green est l'unique membre de Radioactive Software, et cumule les fonctions de President, Programmeur, Designer et Artiste 2D/3D Owi toutafé olala

Au niveau du jeu en lui-même, à voir les possibilités énormes de modding ( Que Green va même démontrer en sortant un mod Desert Combat ), je sens qu'on a pas fini d'en entendre parler et qu'une communauté assez impressionante va se former ( D'ailleurs le jeu est actuellement Top Sale de Steam, quelques heures après sa sortie ) Owi toutafé olala

____________
Vidéos en tout genre - Page 24 NewsignEM Vidéos en tout genre - Page 24 NewsignEM2
Vidéos en tout genre - Page 24 ShakurasvoicebannVidéos en tout genre - Page 24 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 19:19





EPIC

____________
Vidéos en tout genre - Page 24 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 19:20

Arg, il est sorti !

Tu m'a raflé mon post là nerd

En tout cas rien qu'au nom de la vidéo je m'attends au pire, je vais voir ça de suite jv.com :noel:

____________
Vidéos en tout genre - Page 24 NewsignEM Vidéos en tout genre - Page 24 NewsignEM2
Vidéos en tout genre - Page 24 ShakurasvoicebannVidéos en tout genre - Page 24 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 19:25

je m'etais ettoné que tu ne l'ai pas posté avant moi, honnetement =p

.... On verra qui aura le prochain....

En tout cas, c'est clairement un des meilleurs qu'il ai fait.

____________
Vidéos en tout genre - Page 24 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 19:47

OMG, j'ai éclaté de rire du début à la fin xD

Plein de passages énormes, c'est clairement l'une de ses meilleures vidéos Owi toutafé olala

Et je confirme ton " EPIC " jv.com :noel:

Pour l'épisode, je savais qu'il sortait entre 18 et 20h, mais jusqu'à 18h je regardais des épisodes de Ghost in the Shell sur ma télé et après... ben j'ai totalement zappé l'heure et je suis parti sur Audiosurf, donc je l'ai loupé ( Mais tu n'aura pas le prochain pour autant nerd )

EDIT : D'ailleurs le fait de voir quelques secondes de Card Captor Sakura et l'excellente musique de son opening FR m'a donné envie de revoir la série, je l'adorais quand j'étais gamin mais je l'ai jamais vu en entier ( D'ailleurs je l'ai jamais vu repasser à la télé, dommage ) Owi toutafé olala

____________
Vidéos en tout genre - Page 24 NewsignEM Vidéos en tout genre - Page 24 NewsignEM2
Vidéos en tout genre - Page 24 ShakurasvoicebannVidéos en tout genre - Page 24 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 21:14

Slump a écrit:
Au niveau du jeu en lui-même, à voir les possibilités énormes de modding

Slump a écrit:
Plein de passages énormes, c'est clairement l'une de ses meilleures vidéos Owi toutafé olala

Mammoth syndrom strikes again ;D

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 22:05

Le joueur du grenier joue-t-il des fois à des jeux vidéo ?

____________
Vidéos en tout genre - Page 24 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 22:07

C'est du troll gratuit KoZzY, il faut d'abord se faire plaisir avant de faire plaisir aux autres. Si tu n'aimes pas quand il fait des hors sujets, ignores les simplement. cactus smile

Pour ma part j'ai adoré cet épisode! Very Happy

____________
Vidéos en tout genre - Page 24 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Vidéos en tout genre - Page 24 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Vidéos en tout genre - Page 24 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 22:11

C'est du troll, je l'avoue, mais gratuit, NON ! J'attends 30 jours impatiemment qu'il sorte une vidéo... Ma déception fait partie du lot, elle est également à prendre en compte ! Facile de dire "si t'aimes pas regarde ailleurs", c'est comme si je te disais: "Si ta série préférée change de rythme en cours de route, c'est simple, fais comme si de rien n'était".

Les hors séries j'ai rien contre mais quand t'en sors 3 sur 5 ... Enfin, c'est ce à quoi je m'attends de la part du Nostalgia Critic, pas du Joueur du Grenier (déception identique la fois où je l'ai vu à la Japan Expo). Maintenant, oui, ça m'a amusé mais j'aurais 100x plus aimé une vidéo concernant le "jeu vidéo", après tout, c'est censé être ça "joueur" du grenier.

____________
Vidéos en tout genre - Page 24 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 22:17

KoZzY a écrit:
Le joueur du grenier joue-t-il des fois à des jeux vidéo ?
playlist hors serie : 5 videos
https://www.youtube.com/playlist?list=PL1860A2982FE8171E&feature=plcp

playlist test jeux : 30 videos
https://www.youtube.com/playlist?list=PLAD454F0807B6CB80&feature=plcp

1 hors serie pour 6, ca me semble correct, perso

____________
Vidéos en tout genre - Page 24 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 22:19

KoZzY a écrit:
Le joueur du grenier joue-t-il des fois à des jeux vidéo ?

KoZzY a écrit:
C'est du troll, je l'avoue, mais gratuit, NON ! J'attends 30 jours impatiemment qu'il sorte une vidéo... Ma déception fait partie du lot, elle est également à prendre en compte ! Facile de dire "si t'aimes pas regarde ailleurs", c'est comme si je te disais: "Si ta série préférée change de rythme en cours de route, c'est simple, fais comme si de rien n'était".

Les hors séries j'ai rien contre mais quand t'en sors 3 sur 5 ... Enfin, c'est ce à quoi je m'attends de la part du Nostalgia Critic, pas du Joueur du Grenier (déception identique la fois où je l'ai vu à la Japan Expo). Maintenant, oui, ça m'a amusé mais j'aurais 100x plus aimé une vidéo concernant le "jeu vidéo", après tout, c'est censé être ça "joueur" du grenier.
C'est JDG, fallait s'attendre a une vidéo comme ça...
Voila une raison pour quoi je préfère AVGN x3
Au moins tu te fait pas chier un mois pour une vidéo hors série qui a aucun lien avec les jeux video.
Il devrais s'appeler Otaku du grenier et non jouer du grenier. x3
Les vidéos ODG  [Otaku du Grenier] commence a me lasser...

____________
Vidéos en tout genre - Page 24 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 22:20

Relm ----->

Spoiler:

Et merci Shaku, j'allais le faire nerd

____________
Vidéos en tout genre - Page 24 NewsignEM Vidéos en tout genre - Page 24 NewsignEM2
Vidéos en tout genre - Page 24 ShakurasvoicebannVidéos en tout genre - Page 24 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 22:21

Yeah et voilà les statistiques tant attendues ^^

Je sais de quoi je parle et je sais que d'autres ont été frustrés de voir arriver un épisode sur les dessins animés (qu'ils ne connaissent même pas pour la plupart, donc on perd également le côté nostalgique). Maintenant ouais, c'était marrant, mais vraiment, de sa part j'attends des vidéos concernant le jeu vidéo... Faut pas s'étonner s'il a de moins en moins de views.

Bah, me consolerai avec les "émissions" Américaines à la AVGN :/

Lapin: Merci, c'est pas exactement ce que je voulais dire mais c'est toi qui semble le plus avoir compris ma frustration

ps: 1 hors série sur 6, je trouve ça ignoble personnellement ... Maintenant chacun ses facultés d'acceptation.

____________
Vidéos en tout genre - Page 24 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 22:27

Je sais, mais je disais aussi se que je pense. ^^"
Et en plus c'est plus chiant pour un québécois.
Tout les hors-série ça nous sert a rien... Tout les émissions qui passais chez vous,ben sa passais pas ici. .w.
Y'a jamais eu de magical girl [a par Sakura chasseuse de carte ._.]
On a même pas eu le droit a Sailor Moon VF donc imagine. x3
Donc pour moi quand je vois ça, je dit bons un autre épisode que je vais rien comprendre. ._.

____________
Vidéos en tout genre - Page 24 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 22:33

Encore pire, quoi ^ ^

Moi ça me fait surtout râler car je constate que les émissions que j'adorais deviennent de plus en plus nases au fur et à mesure qu'elles gagnent en notoriété... Suffit de regarder mon émission préférée qui était 88 miles à l'heure ! J'apprenais des trucs en regardant ça, maintenant, CoeurdeVandale et Realmyope font quoi ? "SpeedGame" sur Jeuxvideo.com ... Ok c'est cool pour les néophytes mais bordel, les habitués de l'émission, ça les fait chier ! On n'apprend plus rien, ils ne font que vulgariser encore et toujours les mêmes termes techniques depuis qu'ils font SpeedGame (puisqu'ils faut se faire comprendre du publique de jv.CON) et depuis, 88 miles à l'heure, terminé, ils n'en font plus Sad

Ca va être pareil avec le JDG jusqu'à ce que l'émission en perde tout ce qui en a fait son succès ! Oui je suis peut-être une saloperie de conservateur critique et chiant mais je suis certain de ce que j'avance, ceux qui l'ont connu à ses débuts vont finir par le boycotter.

____________
Vidéos en tout genre - Page 24 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 22:42

Tu es une saloperie de conservateur critique et chiant, mais ça fait partie de ton charme jv.com :noel:

Ceci dit, malheureusement le public de JV.com fait la notoriété de ces gens. 88 miles à l'heure avait une grosse part de son public qui venait de là, le JDG en a aussi une grosse part, et ils ne peuvent pas se permettre de les délaisser. Règle de la majorité.

Cependant, autant je suis d'accord avec toi pour la différence flagrante entre 88Miles à l'heure et Speedgame, autant le JDG n'est pas du tout dans la même optique ( Du moins pas pour le moment, après j'ai pas la prétention de connaître l'avenir ). Ok t'aime pas les hors-séries ( Je crois qu'on a compris jv.com :noel: ), mais la qualité des vidéos de ses tests n'a pas baissé depuis ses débuts, loin de là. Je conçois qu'on puisse ne pas aimer voir de hors-sujets, surtout quand on a une vidéo par mois, mais la qualité des autres vidéos n'en patîs pas pour autant ( Même s'il m'avait semblé que tu les aimais de moins en moins et que j'ai jamais compris pourquoi, objectivement la qualité est là, et ayant regardé des dizaines de fois l'ensemble de ses tests à la suite, je peux l'affirmer sans l'ombre d'un doute ) Owi toutafé olala

____________
Vidéos en tout genre - Page 24 NewsignEM Vidéos en tout genre - Page 24 NewsignEM2
Vidéos en tout genre - Page 24 ShakurasvoicebannVidéos en tout genre - Page 24 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 22:52

Ben les jeunes de nos jours veulent que la vulgarité et violence ou autre truc stupide. .w.
Son bien obliger devenir comme ça a cause que les nouveau téléspectateur préfèrent ça.
Moi je me souvient, quand je faisait une vidéo de Minecraft, avec floya et un ami a moi[on vas refaire nos vidéo, elle ont fails xD] , on avait inviter un jeune, et il arrêtais pas de dire que des vulgarité et tout. Il avait l'aire d'un mal élever... Les gens son plus capable de se passer de vulgarité. .w.
Ok, AVGN,JDG ses faite exprès, mais quand t'est rendu que tu dois mettre que "ça" dans les vidéo sa fait pitié. .w.
Enfin bons. J'écrit trop pour rien. .w.
Mais bon tkt KoZzY t'as le droit d'être conservateur pour ça. Y'a pleins de chose qui serais mieux avent. SpeedGame je regarde pas, mais si tu me dit qu'ont apprend plus rein et ses super différent de 88 miles à l'heure je comprend alors.

____________
Vidéos en tout genre - Page 24 Usagi_Tsuki
Spoiler:


Dernière édition par Lapin le Jeu 29 Mar 2012, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 22:57

Citation :
Ben les jeunes de nos jours

Vexkar, sors de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 23:19

j'ai a peu pres le meme avis que Slump sur la qualité des videos test du jdg. je n'ai pas remarqué de particuliere baisse de qualité...

Après, je ne dis pas qu'il sont tous excellent.... Dans les anciens, Spirou, par exemple, m'avais moyennement plu, mais Dragon's lair, j'ai par contre bien adoré... tout comme dans les debut, je reste de glace face au Tintin et aprecie grandement Dark Castle.

____________
Vidéos en tout genre - Page 24 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 00:06

Lapin a écrit:

Moi je me souvient, quand je faisait une vidéo de Minecraft, avec floya et un ami a moi[on vas refaire nos vidéo, elle ont fails xD] , on avait inviter un jeune, et il arrêtais pas de dire que des vulgarité et tout. Il avait l'aire d'un mal élever... Les gens son plus capable de se passer de vulgarité. .w.

Je ne vois même pas qui tu veux désigné, cpas grave. xD


KoZzY : Ouais, sur que ça peut être décevant si on n'aime pas les hors sujets, mais j'ai juste trouvé ta réaction un peu forte. ^^
Je ne sais pas pour 88 miles à l'heure par contre, j'ai à peine regardé au final. ^^'

____________
Vidéos en tout genre - Page 24 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Vidéos en tout genre - Page 24 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Vidéos en tout genre - Page 24 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 00:10

Bah pour la qualité, ça dépend sur quels critères vous vous basez pour parler de "qualité", moi, perso, je trouve que ça ne va pas en s'améliorant mais on ne regarde probablement pas cette émission du même oeil. Bref, coup de gueule, ça arrive, chacun ses gouts =]

____________
Vidéos en tout genre - Page 24 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 03:46

Même si je préfère 100 fois AVGN a JdG je trouve ça un peu dur de le juger pour ça. C'est vrai que 1 hors-série sur 6 c'est quand même beaucoup mais bon, disons que pour une bonne partie de son public ça doit rester intéressant.

(Et de toute manière garder une qualité optimale sans en faire trop est une chose très dure sur le long terme.)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 12:08

C'est pas un "jugement", j'appuye pas sur un buzzer en fonction des fois où il m'a fait rire ou non et/ou son émission m'a appris quelque chose sur le jeu vidéo ou non.

C'est juste mon opinion, ca m'agace, c'est tout. Y a rien d'autre à comprendre. Et si une bonne part de son public l'applaudit pour ça, moi je fais juste partie de ceux qui n'applaudissent pas cactus smile

Avec tout le respect que j'ai pour son tavail etcetera, faut pas venir me prendre pour un enfoiré non plus.

____________
Vidéos en tout genre - Page 24 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 18:26

Aller, j'ai envie de troller un peu ^^

https://www.dailymotion.com/video/xn8gyb_the-spoony-experiment-final-fantasy-x-part-2-vostfr_videogames


____________
Vidéos en tout genre - Page 24 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Vidéos en tout genre - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos en tout genre
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nourriture en tout genre
» charset d'animaux en tout genre
» Tit Jaja: dessins en tout genre
» Questions en tout genre pour débutants
» Quizz jeux vidéos ! Une image, un jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: