~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion
~~-- En Mai, obligation d'humilier [/Realm] --~~
pioche lolo <(travaillez dur, makers !) Happy walk! <(transportez vos joueurs dans un autre monde.) franky kyaaan~ kyaaan~ kyaaan~ <(et devenez des idoles, kiaa~ !)
Oh my... Lapin 1000 h <(sinon...)
E-magination, ça décoiffe ! alex boom
E-magination existe depuis 2006. Le forum initial est parti d'une idée de Heandel. Mais le forum actuel a été créé par Kozzy. C'est donc SON forum. Ne l'oubliez jamais. Space Pensil KoZzY
Question making du moment : Est-ce qu'un halo photoshop dans un panorama rend un jeu meilleur ? OUI/NON
WANTED! Nous recherchons une certaine Realm, il serait plaisant qu'elle arrête de se moquer et d'humilier les membres surtout un dénommé Chocosama. Mode Choco-protect ON :
Encore là à lire les annonces ? Je paris que vous aviez une tête du genre il y a un instant => Alex et ses smileys Vous n'avez pas de vie ou quoi ? focus

Partager | 

Riïsenguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wanoklox
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Jeu 2 Fév 2012 - 16:50

C'est mieux comme ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Maker Lv 6
Maker  Lv 6

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Jeu 2 Fév 2012 - 19:03

J'aime beaucoup tes screens, une atmosphère pesante s'en dégage ! =)
Juste celui du milieu que je trouve un peu plus étrange (à cause de l'arrière plan je pense).

Maker de légende Lv 45
Maker de légende Lv 45

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Jeu 2 Fév 2012 - 19:23

Wano > oui merci effectivement elle est un peu moins jaune, je vais prendre ta version pour mettre in-game! ^^

Yami > Merci! Oui pour celui du milieu l'arrière plan gène. En fait les les pallaxes des RTPVX collent pas du tout aux perspectives du reste des graphs, et ça rend bizarre à chaque fois. Heureusement que j'en utilise pas souvent.

http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Nusenism
Maker de légende Lv 45
Maker de légende Lv 45

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Mar 7 Fév 2012 - 20:54

Démo v4.0 disponible!

Démo v4.0 Sans RTP
Lien: http://www.mediafire.com/?2v4lfunmmpcomka
Poids: 155,21 Mo
Hébergeur: Mediafire

Démo v4.0 Avec RTP
Lien: http://www.mediafire.com/?s1ra33699ckrg4a
Poids: 182,18 Mo
Hébergeur: Mediafire

In b4 "c'est lourd". Oui je sais. *bisou*

Nouveautés de la v4.0
*Quelques heures de jeu supplémentaires (plus de 300 maps au total)
*17 personnages jouables, dont 11 facultatifs
*Arbre de compétences Riïsenguard accessible (en utilisant l'objet RiïsenShop, après Jamina)
*Arbre de compétences d'Inara accessible (en parlant à l'érudite dans la bibliothèque de l'Université)
*Repositionnement des personnages en combat pour une meilleure gestion du curseur.
*Ajout des "Mageporteurs" dans divers lieux pour rejoindre l'université rapidement.
*Le Stratège se trouve désormais dans certains donjons pour faciliter l'accès à la formation.
*Soluce annexe incluse (elle indique comment recruter chaque personnage jouable facultatif)
*Anciennes sauvegardes probablement non-compatibles, désolé! :p

Voili voilou. Aussi, comme j'avais pris du retard, la démo n'est pas passée entre les mains de bêta-testeurs autres que moi.
Si des bugs majeurs persistent donc, je m'en excuse d'avance, je vous invite à m'en avertir afin que j'uploade une version corrigée! Bon jeu!

Nusenism
Maker de légende Lv 45
Maker de légende Lv 45

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Sam 17 Mar 2012 - 10:02

News!
Histoire qu'on dise pas que je suis un fumiste-rouillé-quasi-disparu même si c'est le cas!

J'ai remplacé le lien de téléchargement par celui de la v4.1 en première page. Avec quelques jours de retard parce qu'avec la vieillesse je suis devenu lent.
Sans RTP, navré mais l'upload me prend un temps fou, 2 versions à chaque fois c'est pas gérable. Aussi, ce n'est pas une toute nouvelle démo, juste la 4.0 avec l'ajout de la correction des bugs.

Et maintenant que j'ai récupéré mon ordi, je me suis attaqué au mapping de la ville suivante, à savoir la Cité Marchande de Rey'khwatin!

>Entrée de la ville

>Quartier résidentiel

Je dois encore mapper les intérieurs, ainsi que le quartier marchand (pour une cité marchande c'est important y parait).

Riïsenguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3