E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'unique topic ultime des projets de Xylvan

Aller en bas 
+31
Mojito
doncamilo
Gostolith
Amalrich Von Monesser
M@sterlink
harusame
Wataru
Kamikaz93
Floya
Dastrem
Zim
Shakuras
Dragongaze13
Manderr
Choco-sama
coco
Kwawa
Lapin
Blizzard
AristA
Quelqu'un
valentinos
AlexRE
Relm
Mod
Empty
Slump
Falco
Awakeing
garywiss6
Xylvan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 17:55

Candy World 64 ! fan hystérique

Trop cute ! Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 17:58

Ça s'apelle Sillicon Valley. ^^(je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 18:13

En effet c'est Sillicon Valley, je me souviendrais toujours de ce chien jv.com :noel:

Et avec ce genre de graphs j'y jouerai tout de suite fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 03:06

Question à part, j'ai une superbe nouvelle à vous faire part...

Vous connaîssez les limites solos des jeux Xilvan Design dont celle de la série Candy World Tome I, II et Candy World Adventure Tome I

Dites vous que cette limite a été abolie et tous nos jeux seront doté d'une option multipersonnage...

J'explique... Vous avez le personnage principal contrôlé par le joueur et un deuxième petit personnage dont l'AI est entièrement contrôlé par l'ordinateur. Les deux copain(et copine) marchent ensemble dans la plaine et partagent l'aventure Candy World en s'aidant.

Jusqu'à maintenant, le jeu demeure solo, mais dans les temps future, il sera possible de se connecter avec tous ses amis sur une partie. Les joueurs pourront résoudre des casses-têtes, faire des courses et plus encore. Pour éviter la cyber intimidation, le jeu ne sera pas autant online comme Age of Conan, mais une partie avec une dixaine d'autres amis sera possible, le serveur étant sur le PC de l'un des joueurs.

Liste des capacités actuelles du mode Solo Coopératif
-Les deux amis se suivent
-Ils peuvent voller ensemble
-L'aidant peut attaquer les ennemis

Dans les quelques jours à venir...
-Ramasser les bonus(Os,Croissants, Coeur et Potions) à proximité
-Utilisisation de la Magie
-Affinement de l'AI

C'est à suivre sur E-Magination !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 03:34

Je commence la version 1.1 bientôt... Soit le futur Tome II de Candy World Adventure Tome II... Le jeu sera officiellement nommé:

Candy World Adventure : Tears of Heart Tome II

Wolfy et plusieurs autres personnages de Candy World se feront kidnappés par le méchant Docteur PicPic: Candy et Toopy devront faire équipe et vaincre de tous nouveaux ennemis : "Les spaders"... La vilaine reine de pique que tous le monde connais pas encore dans Candy World doit être vaincu... Deux Arch-ennemis se croisent dans cette aventure magique.

Les Lillians que vous avez libérés dans le Tome I débloquont des endroit inexplorés dans le Tome I et le Tome II.

Là encore, il y a du multijoueur à l'horizon mais provisoirement Toopy vous aidera tout au long de cette quête. L'AI 2D que je vais produire se comparera aux autre jeu du domaine, je ne peux rien de plus.

Le Tome III sera la conclusion de la série des Candy World Adventure et offrira un mode online. Je ne suis pas expérimenté dans la programmation de jeux online. J'ai beaucoup à apprendre encore.

Les jeux sont là, ils brillent encore très peu par rapport aux standards actuels, mais il me donne beaucoup de plaisir de dévelopement jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 08:11

Bonne idée pour le multi-joueur sur le tomme III Smile ! Compte tu insérer un chat ? Ou alors un système de discussion avec des bulles ? (Du genre dans la bulle il y a candy et toopy, une flèche et une grande forêt pour dire "on va à la forêt ?"

Finalise bien le II (ou le 1, je n'y comprends pas grand chose) et si c'est déjà terminé, je téléchargerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 10:20

-Ils peuvent voller ensemble

Je sais qu'il faut deux ailes pour voller! jv.com :noel:
Euh mais depuis quand un chien ça vole?
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 10:50

C'est un chien avec des ailes de papillon, inculte va !

Compile moi une version Linux du jeu en 2D et j'y jouerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 16:33

Super ! fan hystérique Paix et amour Hihi rien à foutre

J'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 00:41

Candy World Tome III aura un système particulier de boutons de toutes sorte... Comme Candy World Adventure Tome I et II, Il sera possible de débloquer des fonctions simplement en appuyant un bouton dans le jeu...

Jusqu'à maintenant, deux de ces boutons sont dans la quête de la future version 0.45 de Candy World Tome III. Mais n'essayez pas de les chercher dans la version 0.45 !!

Prochainement, après qu'au moins 10 boutons soient actifs dans le jeu, je publierai la démo 0.45

Jusque là savourez pleinement la version 0.37, qui tout de même a le tout nouveau mode coop solo.

Pour patienter, voici le trailer qui montre clairement le nouvel ajout au jeu, plus le mode coop solo.
https://www.youtube.com/watch?v=ho2OJKz8NAE


Dernière édition par Xylvan le Mar 17 Nov 2009, 00:49, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un trailer III pour Candy World III)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 01:01

Il court hyper vite O_o

Candy vole jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 01:03

Citation :
coop solo.

Sérieux je comprends pas là. Alex et ses smileys
Revenir en haut Aller en bas
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Premier pas vers le Tome II   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 01:09

C'est depuis le 15 Novembre 2009 qu'a débuter le développement de Candy World Adventure : Queen of Spade Saga Tome II

Maintenant que PicPic a été vaincu et que Dorka et Chichou ont été sauvés, c'est le tour de la méchante Reine de Pique d'engendrer des problèmes dans Candy World.

Elle placera toutes les nid d'abeille du royaume dans des endroits inusité, privant les pauvres Abeille de leur miel.

Candy et Toopy feront équipe dans cette saga contre une fabuleuse fée qui a mal tourné après avoir ouvert une boîte de pendore sortie des ténèbres... La reine de pique vous fera perdre patience.

On dit qu'en rallumant les quatres coeurs des quatres royaumes de Candy World, la gentille reine de jadis, la fée des coeurs, va jaillir des ténèbre et briser le sort qui a rendu sa soeur mauvaise...

Les étapes franchies:
-Les potions ont été ajoutées
-Des Spaders ont mit le nez dans les nouveaux mondes autrefois terrasser par le vilain docteur PicPic... Ils sont tous là près à être délivrés de leur sort.
-Les boutons sont en pré-rendu 3D-2D

Voici ce qui complète le topo du 16 Novembre 2009, veuillez attendre quelques jours avant d'avoir un rafraîchissement...

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 01:10

je confonds tous tes jeux. snif ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 01:12

Coop Solo
Il s'agit d'un mode ou Candy et Toopy font équipe... Mais c'est en mode Solo... Donc il ne s'agit pas encore d'un jeu multijoueur mais un jeu à un seul joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 01:17

ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 01:21

Ne pleure pas, tu va me faire pleurer oh non snif ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 09:14


Le développement de Candy World Adventure : The Spade Queen Mischief (les méfaits de la Reine de Pique) Tome II va bon train et une démo devrait paraître cette semaine.

J'ai consolidé le jeu en ajoutant les trucs suivants:
-Des potions pour mieux progresser
-Des cristaux
-Des compteur pour les potions et les cristaux
-La majorité des potions fonctionnent
-Des effets de particules pour les cristaux et les potions
-J'ai ajouté des Spaders dans les deux premiers niveaux du jeu
-Un nouveau bouton bleu qui permet de cogner le sol

Plus tard, je vais ajouter les trucs suivants:
-Les boutons seront de couleurs différentes
-Toopy suivra Candy et vice-versa
-Les spaders seront mieux animés et pourront se guérir

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Th_CWA_0
La nouvelle aventure commence !

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Th_CWA_1
Serait-ce un spader !?

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Th_CWA_2
Une pluie de cristaux

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Th_CWA_3L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Th_CWA_4
Tiens, un bouton bleu !?

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Th_CWA_5
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Th_CWA_6
Oh, une caisse !?

Maintenant que la nouvelle gallerie est diffusé, j'espère que vous attendrez la démo avec impatience.

N'oubliez pas que vos efforts pour trouver des idées compte et que chaque idée mérite d'être écouté !


Dernière édition par Xylvan le Mer 18 Nov 2009, 09:43, édité 2 fois (Raison : Nouvelle gallerie + mot de la fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 15:19

Ah un jeu 2D de Xylvan !! fan hystérique

(Il neige encore tiens. nerd)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 15:37

C'est la dernière fois que je le dis: Place des décors différents, crée d'autres sprites de décors car là c'est toujours les mêmes couleurs pour le même environnement : /

Ps: Cela dit c'est un peu mieux foutu que ce que tu nous as sorti la dernière fois (sans pour autant atteindre des sommets niveau level design mais au moins ça semble un peu plus jouable)

re-Ps: Oublie la neige s"il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 05:16

Une demo est disponible pour le Tome II du jeu...

À l'heure actuelle, il est possible de jouer les niveaux du Tome I avec les nouvelles fonctionnalités du jeu.

J'ai bien sûr planifié de faire des nouveaux décors, nouvelles missions, nouveaux monstres(Spaders)... Mais il faut faire une chose à la fois !

Je travaille de nouveau sur le moteur du jeu et j'y ajoute des fonctionnalités, dont celle des différents types d'animations 2D...

Imaginez des particules de toutes sortes, une pour chacune des actions du jeu. Les particules permette de faire des effets de huée dont la neige, pluie de coeur, effet de rayon ou de nuages etc... J'ai appris comment faire des effets particules depuis le début de la création de LOD. Avant je ne savais pas comment faire...

C'est bien gentil de me dire que je me suis amélioré. Mon travail a pour but de vous divertir. Je suis sur le point de quitter le développement de jeux payants...


Dernière édition par Xylvan le Jeu 19 Nov 2009, 11:41, édité 2 fois (Raison : Nouvelle démo de la version 1.07 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 19:12

J'ai vraiment hâte d'y jouer...

C'est super...

La joie m'envahit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 22:33

Un Tome II en 2D est en cours de réalisation, quatre mondes ont été ajoutés dans le jeu dont:

Monde 15 : Chemin du Jardin
Premier niveau de Candy World Tome II réalisé à ce jour... C'est un niveau standard où Candy Rencontre les méchants Spaders, serviteurs de la reine de pique... Que font-il là ?

Monde 16 : Crique Champignoneuse
Au premier regard posé sur ce monde : il y a des Champignons... Des dixaines et des dixaine de toutes les tailles...

Monde 17 : Grotte Spectrale
Premier niveau exotique du jeu : on visite une grotte infesté de Spaders, requins et ennemis variés... Candy réussira-t-elle à joindre la fête ? Ce sera dans le prochain demo...

Monde 18 : Le Festival du Jardin Fruité
Toopy et Candy sont content: ils ont trouvé le bon chemin pour se rendre au Jardin Fruité, le premier but du jeu a été accompli avec brio... Ce délicieux petit monde est jouable dans la démo 1.11 que vous trouverez sur mon site.

Il faut d'abord réappuyer sur tous les boutons du jeu et même des nouveaux, dont deux bleu... Les cinq boutons appuyés, Candy pourra facilement se rendre au festival des Lillians.

Ne vous découragez pas, car Toopy sera plus présent dans les prochains démos : il aidra plus activement Candy. Il apportera la même aide que dans Candy World : Heart of Heaven Tome III... Reste plus qu'à attendre...

Avec tout ces jeux, je ne peux que recommencer à adorer la 2D, voir même la préférer à la 3D. Elle est beaucoup plus simple à assimiler et avec la technologie on peut faire des prodiges... Reste plus qu'a assimiler un autre moteur 2D en Irrlicht...
(SVP, relire mon premier message, il y a du nouveau dans Candy World Adventure...)

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Th_CWA_00L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Th_CWA_01L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Th_CWA_02L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Th_CWA_03L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Th_CWA_05


Dernière édition par Xylvan le Lun 29 Mar 2010, 21:08, édité 3 fois (Raison : Des superbes images du neuf ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 18:16

Une démo est disponible sur Download.com
J'ai aussi ajouter du contenu dans mes autres sujets.
J'espère que vous allez aimer...

Joyeux temps des fêtes et bonne année !

Et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 19:00

Bonnes fêtes à toi aussi Xylvan !! welcome 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 19:02

Xylvan tu vas avoir quoi à Noël ? Candy world 4 en avant première ?? fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'unique topic ultime des projets de Xylvan
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metroid Ultime (A-RPG)
» Test de Candy World (Xylvan project)
» Vos projets
» Mes projets "abandonnés"
» Hellper [Mes 1001 projets]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Créations diverses :: Programmes-
Sauter vers: