E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'unique topic ultime des projets de Xylvan

Aller en bas 
+31
Mojito
doncamilo
Gostolith
Amalrich Von Monesser
M@sterlink
harusame
Wataru
Kamikaz93
Floya
Dastrem
Zim
Shakuras
Dragongaze13
Manderr
Choco-sama
coco
Kwawa
Lapin
Blizzard
AristA
Quelqu'un
valentinos
AlexRE
Relm
Mod
Empty
Slump
Falco
Awakeing
garywiss6
Xylvan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40934

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 19:02

Xylvan tu vas avoir quoi à Noël ? Candy world 4 en avant première ?? fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 19:05

Je vais avoir un disque dur USB pour mon PC de bureau qui n'a que 10 Go de mémoire sur son disque dur et après les fêtes je vais peut être avoir un PC neuf ! J'ai eu New Super Mario Bros Wii à l'avance, je viens tout juste de faire le tour...

26 Décembre 2009
Y'a du nouveau dans Candy World... De l'herbe toute fraîche, plus réaliste et moins périmée... Un portail maintenant sertie de pierres précieuses... Un bouton qui ouvre la porte de la maison de Candy. C'est à voir dans la version 0.50 de Candy World : Heart of Heaven Tome II Seulement une semaine après que j'aille publiée la version 0.45 sur Download.com, cette version viens avec des attouts allèchant, des atouts qui étaient abscents dans les versions précédantes.

Pourquoi j'y ai pas pensé avant ? D'après moi c'est simplement par manque d'inspiration... Je ne pensais pas améliorer des choses simples.
Mais là j'y ai pensé... et j'en suis fier !

Voici la sixième gallerie complète:
L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_00L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_01L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_02L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_03L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_04

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_05
La porte est fermée on dirait...

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_06
Oh ! Un bouton !

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_07
Une fois appuyé...

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_08
...La porte s'ouvre !!!

Vous voulez découvrir ce jeu ? Allez sur le site officiel du jeu...
-Site Officiel Candy à la Rescousse IV-/

Download.com publiera le jeu d'ici 10 jours, mais vous pouvez vous procurer d'avance sur ce site... Qui contiens une foule d'informations diverses...


Dernière édition par Xylvan le Mer 12 Juil 2017, 12:31, édité 4 fois (Raison : Nouvelle soluce, site et images...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 17:00

Salut tout le monde,

Je reviens un bref moment pour vous faire un rapport de la situation.

Candy World Tome III et Candy World Adventure II on beaucoup évolués depuis la version 0.50... Sous peu parraîtra la version 0.60 du jeu avec une mission satisfaisante : celle de sauver les fruits de Candy World.

Dans le Jardin Fruité, il semble bien clair que la vilaine Reine des ténèbres a ordonné de voller tous les fruits de Candy World... soit les Pommes, les Oranges, les Poires, les Bananes, les Mangues, les Cerises, les Raisins et les Pêches. Les fruits sont aux yeux de Candy World des bijoux qu'on ne dois pas manger mais "écouter".

Tout au plus, des pluies ne cessent de pleuvoirs dans toutes les régions de Candy World.

N'ayez craintes, car Candy, Toopy et tous leurs amis sont là pour démystifier l'affaire étrange qui se passe dans ce bel havre que l'on nomme Candy World.

La Reine de Pique qui habite Spade World ne sera qu'une horrible bévue après l'étalement de ce chef d'oeuvre. Elle veut tout avoir, se prends pour la reine de trèfle, transforme les merveilleux Lillians en méchants Spaders.
Pour la vaincre il faudra réveiller les trois autres reines du monde des cartes, soit la reine de coeur, de carreau et de trèfle. Elles sont dans leur palais et elle ne savent pas ce qui se passe.

Il y aura beaucoup d'intrigues et de mystères dans ce jeu et il est toujours prévu en version finale pour Mai-Juin 2010...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 18:50

love
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 18:59

Il y avait un Candy World 3 ? No
Revenir en haut Aller en bas
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 18:43

Voici, le cinquième trailer de Candy World : Heart of Heaven Tome III
https://www.youtube.com/watch?v=LyJrz_Ob1hA

Bon visionnement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 22:20

Absolument sublime Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 22:31

Désolé mais j'ai explosé de rire, la musique, Candy qui fait des sauts de 15 mètres, les personnages, les animations dans l'eau... xD
J'ai l'impression qu'il y a exactement les mêmes défauts qu'il y a 2 ans nerd

Sinon c'est long 8 minutes pour un trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 22:56

Au moins le trailer t'a donné une émotions plaisante. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 23:03

Ouais, trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 23:36

Hé Oui, je me suis trompé de sujet pour poster ma vidéo...

Mais patience, car un autre trailer de Candy World Adventure viendra en force et vous consternera...

Au programme : Beaucoup de Spaders, de Lillians et de la joie due au déboguage qu'il y a eu dans le jeu... Un odieux bogue de limite de Spaders a été démentelé, causant un jeu de nouveau presque potable.

Prochaine étape: des tonnes de nouveaux niveaux aussi fous les uns que les autres...

C'est à voir très prochainement sur e-magination.jeun.fr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 23:40

J'ai pas compris ce qu'il faut faire dans ton jeu No Un coup tu cours, un autre tu ramasses des os, un autre encore tu tape des méchants., et puis tu sautes... J'arrive pas à suivre, où est le début et où est la fin ?

Tu peux m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 23:50

Dans le début du jeu, on peut visité le seizième monde de Candy World... Un nouveau portail de Candy World est apparût, tout comme dans Candy World Adventure : The Fate of Lillians et un Lillian nous apprend la nouvelle : La Reine de Pique essais de conquérir Candy World.

Il faut se rendre vers son château au plus vite et il faut arrêter les méchant Spaders...

Arrivé au coeur en or géant de Candy World(Le monde de Candy) on découvre que les spaders veulent voller les fruits...

Candy et Noopy percutent tous les spaders des huit arbres à fruit et on peut enfin voir les Quatre Reines du monde des cartes... mais ce sera pour une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:32



Voici la nouvelle gallerie 0.60 de Candy World III : Heart of Heaven...

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_00L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_01L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_02L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_03L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_04L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_05L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_06L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_07L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_08L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_09L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_10L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_11L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_12L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_13L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_14L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_15L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_16L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_17L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_Lilly_18


Dernière édition par Xylvan le Mer 07 Avr 2010, 20:33, édité 1 fois (Raison : Centrage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 21:08

Super... J'aime beaucoup... Je suis si heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Xylvan
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Xylvan


Nombre de messages : 240
Age : 42

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Candy World Adventure II : The Lillians Festival - nouveau moteur graphique   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 07:25

Ça y est, j'ai pris mon courage à deux main et j'ai complètement changé de moteur graphique pour mon second jeu 2D nommé Candy World Adventure II : The Lillians Festival.

Roulant maintenant avec ma propre librairie de sprites, le jeu est de nouveau jouable dans presque son intégralité. L'éditeur du jeu a été amélioré depuis la version précédente et permet de retoucher les niveaux d'un simple clic de souris. J'espère que vous trouverez ça divertissant de pouvoir enfin améliorer les périls de Candy et Noopy.

Nouvelles gallerie, nouvelle vidéo sorties tout récemment, l'information sur le titre pullule depuis plusieurs mois sur le web.

Voilà plus d'un an que 'ai recommencé à faire des jeux 2D.

Je vous laisse avec des images et un lien vers le site qui vous permettra de télécharger la toute dernière version du jeu.

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_CWA2_150_01L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_CWA2_150_02L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_CWA2_150_03L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Th_CWA2_150_07

-Site Officiel Candy à la Rescousse IV-


Dernière édition par Xylvan le Mer 12 Juil 2017, 12:32, édité 3 fois (Raison : Changement de site!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xilvangames.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 14:12

En fait t'es un gars bon en programmation quand même. Alex et ses smileys
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 15:16

N'allons pas dire qu'il est bon, vu les bugs, mais il s'en sort pas mal oui, et puis c'est pas facile de faire des jeux 3D. jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 16:02

Bah il fait un level editor quand même... si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 16:03

Moi aussi, et pourtant je suis un noob en prog nerd
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 18:38

Confonds pas MMF avec de la vraie programmation stp jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 19:13

MMF agit comme de la vrai programmation, sauf qu'au lieu de taper des codes, on coche des cases hap :noel:
Mais ça marche pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 19:44

Ouais, ça s'appelle une interface en fait nerd

Tous les logiciels agissent comme de la prog, sauf qu'au lieu de taper des codes, tu fais des actions simples jv.com :noel:

Donc je le redis, confonds pas MMF avec de la vraie programmation stp Slump c tro 1 fou
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 15:00

Je suis d'accord avec Slump !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 15:51

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 15:53

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'unique topic ultime des projets de Xylvan   L'unique topic ultime des projets de Xylvan - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'unique topic ultime des projets de Xylvan
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metroid Ultime (A-RPG)
» Test de Candy World (Xylvan project)
» Vos projets
» Mes projets "abandonnés"
» Hellper [Mes 1001 projets]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Créations diverses :: Programmes-
Sauter vers: