E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?

Aller en bas 
+25
Quelqu'un
Empty
harusame
2D
Vexkar
Elekami
Falco
kilam1110
Zim
Dastrem
AlexRE
Shakuras
Dragongaze13
coco
Lapin
Wraithslayer/HD
Slump
Nusenism
meteskis
AristA
Floya
Blizzard
Choco-sama
Timo8562
Relm
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 21:18

Discussion libre sur des sujets légers n'incluant pas de polémiques mondiales comme le droit des animaux, etc.

C'est un forum de making et jeux vidéo avant tout. Si vous voulez parlez d'autres sujets sérieux faites-le sur un forum fait pour cela. Vous trouverez plus de gens que ça intéresse.

E-magination est un forum où les membres sont venus initialement partager des choses sur le making et les jeux vidéo nous n'avons pas créé ce forum pour autre chose. Il n'est pas adapté aux sujets à polémique ou sujets gaves il est donc interdit d'ouvrir de tels débats qui finiront forcement par une mauvaise ambiance.

Svp respectez cette vision. Nous traitons avec respect les gens qui ont des idéaux défendables mais nous ne voulons pas qu'ils les affiche sur ce forum pour le confort de tous. Ce n'est pas l'endroit pour parler de ces sujets.

Le forum est ainsi depuis toujours et si vous êtes venus dessus et restés depuis le temps il vous faut accepter ces consignes.
Toute provocation sur le sujet sera considéré comme un non respect des consignes. Nous demandons un retour à la normale et au calme le plus rapide et nous n'hésiterons pas à bannir sans avertissement ceux qui tenteront de saboter cela.



Revenir en haut Aller en bas
Timo8562
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
Timo8562


Nombre de messages : 315
Age : 26

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 23:06

Chouette. Parlons des Call of Duty, qui ont de très mauvaises réputations sur beaucoup de forum de making. Pourquoi ?
Est ce parce que les joueurs se prennent beaucoup trop peu au sérieux ?
Parce que c'est pas de la 2d toute pixelisé ?
Discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 23:16

Bah c'est surtout les américains qui aiment cette série donc bon...
Le succès énerve les gens et c'est une série à succès en ce moment. Ca va pas chercher plus loin. Ca vendrait pas ce serait considéré par certains comme un bijou. fufu

Perso je trouve ça nul mais c'est l'un des jeux les moins nuls que j'ai pu jouer sur PS360. (Disons que ça se joue tout seul...) Bof, je pense que ce sont des bons jeux mais que ça ne va pas tarder à saturer le marché et saouler les joueurs car ça sort trop souvent sans réel changement à l'instar des Guitar hero.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 36

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 23:36

J'avais aimé les premiers Call of Duty mais désormais je m'en suis lassé^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 23:39

Ba les DDR et les Pop'n Music aussi sortent couramment au Japon sans de grands changements. Pourtant, ça cartonne toujours, et ça a fait beaucoup plus d'années que Guitar Hero.

Juste que Guitar Hero est un jeu musical moyen, répétitif, un peu lourd. Un "phénomène de mode", comme Call of Duty. Pas un jeu beaucoup réfléchi. Pas un jeu bien marquant. Un bon jeu musical est bien plus addictif que Guitar Hero.

Je le dis en connaissance de cause. Et j'ai appris y a pas longtemps sur un forum Pop'n Music français que l'un des meilleurs joueurs Pop'n Music français pensait la même chose (il a fait un post qui a bien démonté Guitar Hero et a parlé de pas mal de défauts que je n'avais pas remarqué).

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sig
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 00:20

Moi j'aime plutôt Guitar Hero, mais à deux, avec mon cousin. ^^ Et faut qu'il y est des playlists pas trop pourrit aussi. nerd

Enfin mon jeu de rythme préféré reste les Ouendan! (et EBA)

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 00:58

J'aime bien Guitar Hero, c'est surtout un jeu à jouer à plusieurs pour se détendre cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 01:42

Je le répète, mais dans le genre, quantité de jeux sont bien bien meilleurs. Il faut dire que les jeux musicaux ont un très haut niveau général.

Et c'est un genre qui se joue aussi bien seul qu'à plusieurs :
- Les compétitions sur DDR...
- Les modes "équipe" de Donkey Konga et Daigasso Band Brothers, excellents.

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 05:14

Citation :
Ba les DDR et les Pop'n Music aussi sortent couramment au Japon sans de grands changements. Pourtant, ça cartonne toujours
Grâce à l'arcade avant tout.
En Amérique l'arcade est rendue insignifiante et ce genre de jeux se jouent avant tout en arcade. Si on l'achète pour la maison on se rend compte que le suivant n'a pas grand intérêt donc on ne l'achète pas. Alors qu'en arcade tu joues au compte goutte sur la version la plus nouvelle à chaque fois ou non, plus de versions revient à plus de variété pour le même prix au final.

Aussi, les japonais aiment les jeux d'arcade alors que le reste du monde à préféré (à été poussé ?) a plutôt aimer les jeux type "PC" (complexes). Un jeu type "arcade" aura donc plus de succès au Japon.

C'est pour ça que les jeux musicaux sont en santé au Japon.




____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 11:25

Y'a aucunes bornes arcades chez moi, ca aurait du succès pourtant. :'( (Rien qu'avec Alex're. fufu)

Enfin y'en a une, dans un coin chiant à aller (obligé bus ou voiture...) loin, et pour un flipper et une borne Guitar Hero devant un ciné toujours bondé, génial. Nerd Sang

Après c'est la foire avec quelques bornes souvent de courses ou de shoot uniquement...

[/ma life]

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 12:00

[3615 mavie]Mon beau-frère s'est fait offrir pour noël il y a deux ans une vrai borne d'arcade à l'ancienne Shocked
Son frangin avait spécialement fait venir des pièces du Japon et tout, et du coup, moi j'ai passé un peu de temps de dessus fufu (seulement un peu, parce que le bruit dérangeait la famille xD)
[/3615mavie]

Ca doit dépendre, comme le dit Relm, de "l'éducation" que l'on a eu par rapport aux jeux, du type de jeux appréciés etc... ^^


____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Chaine-e-magination-09
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Chaineemagination10
Citation :
[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 13:15

Je m'amuse bien à faire des duels sur un morceau de Satriani avec un pote sur la borne d'arcade Guitar Hero du bowling. =D

Mais j'avoue que j'achèterais pas le jeu sur console quoi... Préfère toucher à ma vraie gratte quand je suis chez moi.

Sinon pour les CoD, moi j'ai jamais accroché, mais ya des gens qui aiment ça, beaucoup.
Mon cousin par exemple y est assez accro (pour être classé 20e mondial à un jeu aussi massivement joué de toute façon, faut être accro...).
Mais quand je le vois jouer, je me dis que je pèterais un boulon moi si je m'y mettais et que je me faisais descendre toutes les dix secondes par des types comme lui.
Toi t'es là, joueur normal, a descendre ceux que tu croise, à faire mumuse avec ton zoom de sniper.
Et lui à côté, il descende des types à trois cent mètres que t'aurais même pas vu, d'une balle dans la tête et sans s'arrêter de courir ni zoomer? WTF? x)

Bref, en gros, le problème du online: plein d'accros qui deviennent super bons, du coup si toi tu y joues de manière plus ponctuelle, juste pour te faire plaisir, bah t'es pas au niveau et c'est carrément frustrant.

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? 15475735581669_userguard
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 13:32

Ouai, c'est un peu le souci que j'ai rencontré sur League of Legend, les premières fois auxquelles j'ai joué (et encore maintenant).
Vu que t'es pas très haut level, tu galères un peu avec les commandes, tu meurs une vingtaine de fois par partie, du coup ceux de ta team t'engueule et ceux d'en face se marre( sauf si tu joue avec des gens que tu connais, dans ce cas, ça passe mieux), que ça soit en pvp ou en coop Vs IA...

Les supers bons oublient souvent ce que c'est que d'être débutant dans un jeu fufu

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Chaine-e-magination-09
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Chaineemagination10
Citation :
[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 13:46

Je déteste le online des CoD perso, justement pour les problèmes que vous avez cités, je les achète uniquement pour leur superbe solo qui en met plein les yeux ( D'ailleurs c'est pour ça que je les prends sur console afin de pouvoir profiter de ma télé, du coup ça me donne encore moins envie de jouer en ligne vu que j'aime pas jouer à des FPS avec une manette ( Dans le solo ça gêne pas de prendre un peu son temps parce qu'on joue contre des bots un peu débiles, mais en multi c'est atroce ) ) Owi toutafé olala

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? NewsignEM [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? NewsignEM2
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Shakurasvoicebann[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 33

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 14:47

Slump, tu connais d'autres joueurs de CoD qui font comme toi ? Jouent le solo mais ne veulent pas jouer au Online ?

Car en Amérique le jeu se fait acheter seulement pour son online. En fait des gens ne font même pas le solo. Ou certains disent qu'ils sont juste mauvais et que le online est le seul intérêt.

Note

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 14:58

Relm a écrit:
Grâce à l'arcade avant tout.
En Amérique l'arcade est rendue insignifiante et ce genre de jeux se jouent avant tout en arcade. Si on l'achète pour la maison on se rend compte que le suivant n'a pas grand intérêt donc on ne l'achète pas. Alors qu'en arcade tu joues au compte goutte sur la version la plus nouvelle à chaque fois ou non, plus de versions revient à plus de variété pour le même prix au final.
En effet... Je n'y avais pas pensé. Enfin, il faut bien avouer que les versions PS2 des Pop'n Music ont quand même fait d'excellentes ventes. Mais le principal intérêt de l'arcade, c'est cette ambiance, ce coté adrénaline, le fait d'être vu en train de jouer, et de faire des vraies performances soit de style (danse pour DDR...), soit techniques (le score), soit des deux. C'est une sensation très étrange, motivante et presque folle. Parce qu'au final, le prix, tout gros joueur de jeux musicaux te dira la même chose : tu as l'impression de dépenser peu, mais au long terme, t'y gagnes à dépenser pour chez toi.

Relm a écrit:
Aussi, les japonais aiment les jeux d'arcade alors que le reste du monde à préféré (à été poussé ?) a plutôt aimer les jeux type "PC" (complexes). Un jeu type "arcade" aura donc plus de succès au Japon.

C'est pour ça que les jeux musicaux sont en santé au Japon.
J'aime beaucoup ce que tu as écrit entre parenthèses ("a été poussé ?"). Je crois que t'y as un peu tout dit. Les occidentaux aiment les jeux de "compétences" qui ne les montrent pas. Un FPS, finalement, ça ne dévoile pas grand chose d'une personne. Parce que les jeux d'arcade traditionnels, à haut niveau, distinguent les joueurs et "exhibent" des personnalités. Ce n'est plus un affrontement entre les joueurs (qui sera le meilleur ?), mais un affrontement contre la machine entre les joueurs (qui sera capable de passer la musique la plus dure sur le niveau le plus haut ?). C'est aussi pour ça que les jeux occidentaux révèlent parfois des tricheurs, ce qui peut difficilement arriver dans un jeu musical. Puis il faut avouer que c'est un genre très addictif, qui fait aimer la difficulté et que même si ce genre dévoile toute sa force à haut niveau, il peut déjà être fun à jouer à bas niveau, "juste pour le fun". Et sur ce point, tu as complètement raison, les japonais adorent ça.

Floya a écrit:
Y'a aucunes bornes arcades chez moi, ca aurait du succès pourtant. :'( (Rien qu'avec Alex're. fufu)
Chuis bien d'accord, un grand problème... Le manque de bornes en France. Chez moi, je ne peux pas trop me plaindre, il y a une borne DDR au bowling du coin et une borne DDR dans la salle d'arcade du coin. La seule borne Pop'n Music de France est à Toulouse, à la salle Neo-Arcadia. Je vis même que c'était une très grande victoire pour toute la communauté Pop'n Music... Dommage que les salles soient monopolisées par ces bornes Guitar Hero de m*rde.

Nusenism a écrit:
Mais j'avoue que j'achèterais pas le jeu sur console quoi... Préfère toucher à ma vraie gratte quand je suis chez moi.
A haut niveau, c'est un plaisir tout à fait distinct. Ce n'est pas une différence de degré, c'est une différence de nature. Les gros joueurs musicaux qui jouent d'un instrument peuvent te le dire. J'ai même lu un message d'un joueur de Shakuhachi qui disait ne pas retrouver certaines sensations qu'en en jouant dans Daigasso Band Brothers, et inversement.

meteskis a écrit:
Les supers bons oublient souvent ce que c'est que d'être débutant dans un jeu fufu
Faut dire qu'ils sont pas là pour faire du babysitting... En général, y a un mode 1 joueur pour s'entrainer. Ba oui... Comment crois-tu qu'il puisse te différencier d'un plus fort ? Pour lui, ce n'est pas que du fun, c'est sa vie.
Nom de diou.

Relm a écrit:
Car en Amérique le jeu se fait acheter seulement pour son online. En fait des gens ne font même pas le solo. Ou certains disent qu'ils sont juste mauvais et que le online est le seul intérêt.
C'est pas parce que les joueurs sont cons qu'il faut être aussi con. Philosophie de vie. Et elle marche très bien. Owi toutafé olala

Petit message : les pavés, c'est pas moi, c'est les citations ! D'abord... A qui je vais faire croire ça ?

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sig
Revenir en haut Aller en bas
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 15:18

Blizzard a écrit:
meteskis a écrit:
Les supers bons oublient souvent ce que c'est que d'être débutant dans un jeu fufu
Faut dire qu'ils sont pas là pour faire du babysitting...
Ba oui... Comment crois-tu qu'il puisse te différencier d'un plus fort ? Pour lui, ce n'est pas que du fun, c'est sa vie.
Nom de diou.
Je comprends tout à fait, même si j'ai peut-être du mal à l'accepter Boudin boudin


Blizzard a écrit:
En général, y a un mode 1 joueur pour s'entrainer.
Mais bon, pour League, c'est particulier, car le mode "didacticiel", où on ne joue qu'avec des bots et contre des bots, permet de prendre en main les commandes et tout, mais il n'y a justement aucune notion de stratégie, ce qui est embêtant pour un jeu de stratégie Oscar a les boules

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Chaine-e-magination-09
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Chaineemagination10
Citation :
[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 15:30

Citation :
A haut niveau, c'est un plaisir tout à fait distinct. Ce n'est pas une différence de degré, c'est une différence de nature. Les gros joueurs musicaux qui jouent d'un instrument peuvent te le dire. J'ai même lu un message d'un joueur de Shakuhachi qui disait ne pas retrouver certaines sensations qu'en en jouant dans Daigasso Band Brothers, et inversement.
Nan mais faut pas se leurrer c'est totalement différent je suis d'accord.
De toute façon, c'est simple: quelqu'un qui joue vraiment de la guitare n'est absolument pas avantagé en débutant à Guitar Hero. J'en ai fait l'expérience, je jouais avec un pote qui sait pas enchaîner deux accords une guitare dans les mains, mais il était pas plus mauvais que moi sur GH.

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? 15475735581669_userguard
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 16:06

Blizzard a écrit:
Ba les DDR et les Pop'n Music aussi sortent couramment au Japon sans de grands changements. Pourtant, ça cartonne toujours, et ça a fait beaucoup plus d'années que Guitar Hero.

Qu'est-ce que c'est exactement que les Pop'n'Music ? Tu dis que c'est mieux que Guitar Hero et ça m'intéresse pas mal.

____________
Je sais tout de vous !

(0 ans) - Dernière visite le
Ce floodeur a posté 5 messages.

focus

Citation :
[23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate
[23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 17:20

Timo a écrit:
Chouette. Parlons des Call of Duty, qui ont de très mauvaises réputations sur beaucoup de forum de making.
Discussion.
Peut-être parce que c'est pas des jouer de FPS et qu'il trouvent sa se répète toujours se genre de jeux? Enfin bons.
Moi les FPS j'accroche plus vraiment...
Je préfère un bons FPS aventure genre Half-life 2 ou metroid qu'un Halo ou un CoD, mais 007 goldenye c'est l’exception x)
Il y a tellement de chose a découvrir dans ce jeux et c'est toujours des mission différente a comparer des jeux d'aujourd'hui ou le mode solo n'est même pas concentrer et tout est concentrer que sur le online =="
Moi en gros je pourrais jouer a un FPS et je serais déjà soulé 10 u 15 minute après. x)
Floya a écrit:
Y'a aucunes bornes arcades chez moi, ca aurait du succès pourtant. :'( (Rien qu'avec Alex're. fufu)

Enfin y'en a une, dans un coin chiant à aller (obligé bus ou voiture...) loin, et pour un flipper et une borne Guitar Hero devant un ciné toujours bondé, génial. Nerd Sang

Après c'est la foire avec quelques bornes souvent de courses ou de shoot uniquement...

[/ma life]
Dommage...
Moi je vais au cinéma et ta des jeux DDR,Guitare Hero des jeux de course(au moins 15 x)),des jeux de combats, FPS arcade et sport.
Enfin d'habitude il y a pas beaucoup de gens a pars le mardi je crois où le ciné est 5 $.

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 17:27

Mmh je sais pas ce que vaut la campagne de CoD, mais touka pour Halo, je trouve le jeu très bon, et je n'y joue qpas en ligne (campagne solo, campagne coop, et versus 1 contre 1 seulement).

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? 15475735581669_userguard
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 17:29

Pop'n Music est une série de jeux musicaux très populaire au Japon, qui se joue avec les mains. Elle fait partie de la gamme Bemani, qui est la partie de Konami qui s'occupe des grandes séries de jeux musicaux de la société (DDR, Beatmania IIDX, Para Para Paradise, GuitarFreaks (sur lequel Guitar Hero a un peu tout pompé)).

Elle était à la base destinée aux enfants (les personnages caractéristiques de l'univers du jeu sont très "mignons"), mais la difficulté élevée propre aux jeux musicaux en général a attiré des joueurs assoiffés de difficulté. Les musiques du jeu sont pour la plupart originales (parfois tirées de licences d'animés) et atteignent un véritable niveau d'excellence dans des styles extrêmement variés, souvent symbolisés par les personnages à l'écran.

L'univers est fort, les personnages ont beaucoup de charisme (véritable avantage dans les jeux musicaux que Ouendan et Rhythm Tengoku ont aussi su mettre brillamment en avant), le gameplay est très bien construit, la difficulté et le challenge sont élevés, le jeu est particulièrement addictif, le timing est précis (contrairement à un certain Guitar Hero)... C'est l'une des meilleures séries dans le genre, tout simplement.

Quelques exemples pour montrer la variété des musiques :
Pop'n Music 10 - Akumajo Dracula Medley
Pop'n Music 12 - Sayonara Heaven
Pop'n Music 10 - Mechanical Baron Modesty
Pop'n Music 12 - Magical Voice Shower
Pop'n Music 8 - 321 Stars
Pop'n Music 12 - Oosanbashi

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sig
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:04

Pour moi CoD est beaucoup joué car les campagnes en foutent plein la vue (effets spéciaux dignes de films grand spectacle ), et que le multi est vraiment sympa.

Après y a le coté e-sport (surtout sur le 4 je crois ) qui fait que pas mal de gens essayent de jouer à "haut niveau".

Le jeu est surtout critiqué par les fans de jeux vidéo qui en ont marre que leur potes ne connaissent que ce genre de jeu (cod étant juste le jeu typique du grand public )
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:17

Comme Slump, impossible pour moi de jouer à un FPS avec une manette nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 19:23

Slump92 a écrit:
Je déteste le online des CoD perso, justement pour les problèmes que vous avez cités, je les achète uniquement pour leur superbe solo qui en met plein les yeux ( D'ailleurs c'est pour ça que je les prends sur console afin de pouvoir profiter de ma télé, du coup ça me donne encore moins envie de jouer en ligne vu que j'aime pas jouer à des FPS avec une manette ( Dans le solo ça gêne pas de prendre un peu son temps parce qu'on joue contre des bots un peu débiles, mais en multi c'est atroce ) ) Owi toutafé olala


Tu achètes CoD pour.. allez.. 12h de jeu en vétéran ? xD
Les solos des CoD sont trop courts pour les acheter seulement pour ça, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: