E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?

Aller en bas 
+25
Quelqu'un
Empty
harusame
2D
Vexkar
Elekami
Falco
kilam1110
Zim
Dastrem
AlexRE
Shakuras
Dragongaze13
coco
Lapin
Wraithslayer/HD
Slump
Nusenism
meteskis
AristA
Floya
Blizzard
Choco-sama
Timo8562
Relm
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Elekami
Maker Lv 5
Maker Lv 5



Nombre de messages : 126

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 17:28

Pourquoi Activision fait pas de conférence? C'est pourtant le plus gros éditeurs-tiers de jeu-vidéo, bien que je puisse pas piffer Kottick...

Sinon, une rumeur dirait que le nom officiel de la prochaine console de Nintendo, pour l'instant connue sous le nom de "Projet Café", serait... la "Nintendo"! Ca m'étonnerait, et pis la Nintendo c'est la NES point barre, mais bon on verra bien demain.
Personnellement je suis de moins en moins les conférences, les jeux de la nouvelle génération commence à me donner la nausée. Mais bon, EA ou Ubisoft pourront toujours nous offrir quelques bonnes surprises (Beyong Good and Evil 2 Very Happy).

Bref, y'a Duke Nukem Forever qui sort vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 17:32

Elekami a écrit:
les jeux de la nouvelle génération commence à me donner la nausée

Pourquoi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 17:39

Conférence Nintendo, demain 18h à Los Angeles nerd
18h il me semble.

Hihi rien à foutre

____________
Falco Fan...
Spoiler:


[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 18:27

C'est parti pour LA !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 19:24

Il faut apprendre à finir tes phrases AristA ! nerd

Relm a écrit:
Vivement ce soir que je mette à jour ma 3DS. fan hystérique
Yeah j'ai trop hâte ! fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Timo8562
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
Timo8562


Nombre de messages : 315
Age : 26

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 19:34

LA ?
L.A. Noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 19:34

Los Angeles surement....;

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 20:13

Kilam -----> J'ai bien mis 10 minutes à comprendre le sens de ta citation tellement ce système de mettre en gras made in Falco est pourri hap :noel:

Bon, ben je viens de voir la conférence Microsoft en live ( Et en anglais parce que la version française de Xbox.com a commencé avec un super retard ), et ce que j'en ai retenu... Hum... Voyons... Tomb Raider ( Qui a l'air de déchirer sa race wesh wesh, on dirait vraiment du Uncharted et ça c'est génial, ils ont déjà gagné 70€ de ma part, longue vie à Tomb Raider et j'espère qu'ils ne sortiront plus jamais de volets pourris ), Modern Warfare 3 qui, je dois l'avouer, est vraiment beau et les scripts ont l'air plutôt bien gêrés... Mais bon, c'est pas l'équipe des CoD originale, donc ça sera moins bon, et... hum... l'annonce du remake de Halo 1 et l'annonce de Halo 4 ( Ils ont du culot quand même, je sais pas comment ça va être tourné scénaristiquement mais le 3 c'était sensé être la fin de la fin, toute l'histoire s'explique et se dénoue, tout le monde meurt toussa toussa, bref... ) et c'est tout. Pardon ? A part Halo, le reste c'est pas Microsoft ? Ah ? Bah ouais, ils ont parlé pendant les 3/4 de la conférence de Kinect, et ils ont montrés ses superbes applications absolument inutiles dans divers jeux, et les traditionnels jeux exclusifs au Kinect qui... sont pourris. Utiliser une telle merveille de technologie pour faire des trucs pareils, c'est moche. Vivement qu'ils terminent leur prototype et qu'ils sortent une version qui sert vraiment, même en dehors du JV ça serait énorme ( Genre des applications robotiques ou des trucs à la Iron Man ) jv.com :noel:

Voilà, c'était mes impressions sur la conférence Microsoft. J'espère que Sony parlera autant de la NGP que l'a fait MS avec Kinect, comme ça ça sera plus intéressant Owi toutafé olala

( Et je le redis, même en ayant vu qu'un trailer et quelques minutes de gameplay, Tomb Raider va déchirer et méritera enfin qu'Uncharted s'autoproclame " Tomb Raider masculin ", donc vivement Automne 2012 pour sa sortie Owi toutafé olala )

Allez, prochaine conférence à 21h30 avec EA, on aura sûrement direct droit à du BF3, et ça c'est cool jv.com :noel:

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 NewsignEM [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 NewsignEM2
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Shakurasvoicebann[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 20:18

Le remake de Halo à l'air cool, c'est le seul jeu auquel je joue en multi (sur PC avec plein d'espagnols/anglais sur des serveurs à l'abandon). J'espère que c'est uniquement un remake graphique avec quelques nouveautés, et qu'ils toucheront pas trop au gameplay. fan hystérique (par contre c'est sur Xbox et c'est pas cool, je veux une version PC dans les 3 ans)

____________
Falco Fan...
Spoiler:


[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 20:30

Je sais pas pourquoi, mais j'ai le présentement qu'Ubisoft va annoncer (au milieu de 3 lapin crétin et un just dance) BGE II et un nouveau PoP.
J'ai hâte <3

D'ailleurs c'est quand leur conférence ?

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 20:37

A 23h30...


T'as oublié de parler de 2 Assassin's Creed aussi. nerd (dont 1 sur PSP)


A chaque fois que Slump poste j'ai l'impression que c'est toi Falco à cause de son avatar. Alex et ses smileys

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 21:01

T'as déjà vu Falco faire des post de plus de 4 lignes ? jv.com :noel:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 21:01

Je parie sur un remake de Sands of Time. jv.com :noel:

____________
Falco Fan...
Spoiler:


[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 21:03

choco-sama a écrit:
Los Angeles surement....;
Il suit le petit, il suit ah ok la grenouille

Ben super j'ai tout raté la conférence maintenant. Personne a un lien vers là où y'a ces lives ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 21:51

Kilam : ce serait plutôt con mais finalement la seule solution. jv.com :noel:
Vu que tout ce qu'ils ont fait après n'a pas vraiment marché... Nerd Sang
(Comme les Zelda après OoT et voilà pourquoi on a un remake. nerd)


Au fait, il parait qu'il va avoir Minecraft sur 360...? je pète 1 cable woon

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 22:19

La suite des Sables du temps ont plutôt bien marché, et sont de bonnes qualités.
A part le Guitar Hero of Persia un peu naze, et la nouvelle suite assez bonne mais pas vraiment utile, le reste c'est du très bon.

Moi je verrais bien un nouveau PoP, une nouvelle trilogie.
Ca serait roxor.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 22:57

Relm -----> Ah oui, ce détail m'a fait marrer ( Nous ont fait marrer avec mon frère plutôt ), c'est que Minecraft va sortir sur 360, mais encore mieux, qu'il va être utilisé ( Ou utilisable ) avec Kinect jv.com :noel:

On a tout de suite imaginé les heures de délire à frapper des blocs en faisant un mouvement ample avec le bras nerd

Sinon je viens de regarder la conférence EA, deux trucs à retenir au milieu des jeux classiques de sports en carton : Overstrike, ce qui semble être un FPS en coop avec 4 persos ( A la Left 4 Dead ) bien bourrin et complètement déjanté d'après la bande-annonce, qui a l'air bien marrant, et le fameux Battlefield 3. Et là, j'aurai juste une chose à dire tellement je suis scotché : Ce jeu va enterrer toute la concurrence. Mais vraiment. Modern Warfare va se faire laminer, d'autant plus que le plan marketing d'EA est parfait : BF3 sort en Octobre, MW3 en Novembre. " Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort " comme disait Ken le Survivant. Et le pire, c'est que Modern Warfare va même pas pouvoir se cacher derrière un gros moteur graphique pour attirer les pseudo no-life qui passent leur vie sur CoD : Le Frostbite Engine 2, le moteur graphique de BF3, est le plus puissant moteur graphique actuel, dépassant même le CryEngine 3 de Crysis 2. Bon, pas de beaucoup, certes, mais quand même. En tout cas il est magnifique, la campagne a l'air d'être rudement bien menée ( On sent bien que les Bad Company étaient des entraînements, des tests dans le solo pour Dice ), bref ça va être que du bonheur. Et pour le multi, la formule est simple : Moteur graphique surpuissant + Moteur physique monstrueux + Gameplay multijoueurs excellentissime = Epic Win jv.com :noel:

EA vient de gagner 70€, Overstrike je verrai un peu plus en détails avant d'acheter, mais BF3 c'est comme Tomb Raider : Un coup de foudre contre lequel le porte-feuille ne peut rien nerd

Bon allez, prochaine conférence : Ubisoft, à 23h30, puis Sony à 2h, et je compte bien regarder les deux Owi toutafé olala

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 NewsignEM [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 NewsignEM2
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Shakurasvoicebann[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 23:01

T'as pas cours ? nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 23:11

Si, mais j'y vais pas nerd

On fait que des révisions pour le bac, et je déteste être forcé de réviser une matière en particulier. Là par exemple, je me suis mis en tête de réviser les maths en premier, or j'ai pas maths avant Jeudi, donc j'y vais pas et je réviserai mes maths demain aprèm Owi toutafé olala

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 NewsignEM [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 NewsignEM2
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Shakurasvoicebann[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 23:24

Minecraft sur 360 c'est un peu le pacte avec le diable. jv.com :noel:

Pour Battlefield, j'espère aussi qu'il va enterrer CoD, Activision n'aura plus le monopole au moins (même si je m'en fout un peu de tout ça, surtout que ça sera rebellote mais avec BF à la place de CoD).

____________
Falco Fan...
Spoiler:


[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 23:59

Falco a écrit:
La suite des Sables du temps ont plutôt bien marché, et sont de bonnes qualités.
A part le Guitar Hero of Persia un peu naze, et la nouvelle suite assez bonne mais pas vraiment utile, le reste c'est du très bon.

Moi je verrais bien un nouveau PoP, une nouvelle trilogie.
Ca serait roxor.

Guitar Hero of Persia, pas mal, ouais. fufu
Je disais pas qu'ils étaient pas bons (je les connais pas) mais plutôt qu'ils n'ont pas beaucoup marchés : je crois que la plupart des jeux se vendaient en dessous des attentes, donc ne rapportaient pas vraiment de l'argent au studio. En général ils ne dépassent pas les 3 millions.

(Au fait, ils voulaient sortir un nouveau PoP depuis 1 an à Montréal mais le projet est devenu autre chose, c'est pas la première fois. Je crois qu'ils sont un peu désespérés de la licence en ce moment...)


Slump a écrit:
avec Kinect
Ouais bidon. jv.com :noel:
De toute manière dans ce jeu on passe notre temps à creuser et explorer. Je comprends pas comment on explorera (tourner à 180 degrés ou marcher et sauter). Oscar a les boules



Citation :
j'espère aussi qu'il va enterrer CoD
Oh t'inquiète CoD va arriver à s'enterrer tout seul. fufu

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 00:20

Y'a des françaises de Ubisoft qui parlent mais on les entend pas ouin ça craint. AlexRoiToc

Minecraft + Kinect, OMG

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 02:07

Conférence Ubisoft finie Owi toutafé olala

Y a du bon et du moins bon. Dans les moins bons, je suis obligé de parler de Farcry 3, malheureusement développée par le même studio que le 2 et qui semble suivre le même, donc ça donnera un jeu pourri. Je parlerai pas d'autres jeux en carton qu'ils ont présentés, juste une parenthèse sur Les Lapins Crétins qui arrivent sur Kinect et qui a l'air... nul, et Ghost Recon Future Soldier qui pourrait être bon, pas génial, mais bon. Enfin ça c'est au cas où y ait des gens encore intéressés par Ghost Recon après BF3 jv.com :noel:

Du côté du bon, dès le début on a eu droit à un trailer et du gameplay de Rayman Origins, un retour aux sources en 2D qui pourrait être vraiment pas mal et qui rappellera sûrement des bons souvenirs aux joueurs du premier opus, malgré un design un peu plus... comment dire... bizarre ? Crayonné ? Bon enfant ? Je trouve pas les mots, tant pis. Et puis le tant attendu Assassin's Creed : Revelations, dernier volet avec Ezio Auditore avant de passer à Assassin's Creed 3. Un trailer inédit et une mission ont été dévoilées. C'est du AC tout craché, j'ai remarqué de nouvelles mises à mort au combat, on se battra contre les Ottomans ( En même temps à Constantinople en 1500 c'est normal ) et puis la lame secrète droite est remplacée par une lame, beaucoup moins secrète car beaucoup plus longue, avec une tête d'aigle dont les ailes servent à s'accrocher aux cordes tendues pour faire de la tyrolienne. Pas de grand changement de gameplay comme toujours, mais en même temps il n'a pas vraiment besoin de grosses améliorations, pas d'info concernant l'évolution du multi. Bref, j'achèterai forcément de mon côté, mais j'ai pas eu de coup de foudre aussi gros que pour BF3 et Tomb Raider ( Ai-je déjà dis que j'étais totalement tombé amoureux du nouveau chara design de Lara d'ailleurs ? ) Owi toutafé olala

Ah et j'ai oublié deux autres infos pour la conférence EA et Microsoft tout à l'heure : La présentation de Mass Effect 3 chez EA, qui a l'air d'être aussi bon que ses prédécesseurs et qui continue à marquer le RPG de la patte Bethesda en étant la référence en matière de RPG futuriste ( Et il fait partie de la crème des RPG tout court ), et la présentation de Fable : The Journey chez Microsoft. Alors non, c'est pas parce qu'il est bien, c'est surtout pour essayer de comprendre le pourquoi du comment... Si je dis Fable, vous pensez à quoi comme genre de jeu ? Un RPG ou un A-RPG, on est d'accord ? Bah maintenant vous oubliez ça, et vous transformez Fable en Rail Shooter grâce à la magie de Kinect. J'ai beau retourner ça dans tous les sens, j'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont fait ça. Et je commence à croire que malgré son concentré de technologie, dans le domaine du jeu vidéo, Kinect impose plus de contraintes qu'il n'en libère :/

EDIT : Ok, ça commence bien pour la conférence Sony, 4 minutes de retard et on arrive sur un écran de signal multicolore de soucis techniques, et pour le moment plus rien jv.com :noel:

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 NewsignEM [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 NewsignEM2
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Shakurasvoicebann[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 04:33

Double post mais tant pis nerd

La conférence Sony vient à peine de se terminer, et... wow. Du gros contenu, et peu de trucs mauvais. Il me semble que c'était eux aussi l'année dernière qui avaient tenu la meilleure conférence, non ?

Outre les Uncharted 3 ou Resistance 3 attendus avec impatience par nombre de joueurs, on a pu voir un bundle pack de Resistance 3 vendu avec une télé signée Sony et deux paires de lunettes ( Aucune idée si c'est 3D, j'ai pas tout suivi ) qui était assez impressionant pour son écran splitté : L'écran se coupe en deux, mais chaque joueur, grâce à ces lunettes spéciales, ne voit que son écran comme s'il occupait toute la télé. Je sais absolument pas comment ça marche, mais c'est un concept génial. Mais l'information capitale de cette conférence, c'était bien sûr la présentation officielle de la Playstation Vita, malheureusement sans informations trop techniques mais ça ne devrait tarder. Elle sera donc commercialisée en deux version, Wifi Only et Wifi/3G, respectivement à 250 et 300€, disponibles pour la fin d'année il me semble. La console, malgré qu'on ait pas plus de détails sur le côté technique comme je l'ai dis, envoie du lourd et condense une technologie impressionante pour une console portable. Du reste, on connaissait déjà son design et ses features comme le touchscreen à l'arrière, les double sticks, l'écran tactile de cinq pouces et la technologie " Six-Axis " de la console ( Ouais j'ai pas tout compris non plus, me semblait que c'était pour les sticks analogiques le Six-Axis, en gros c'est la reconnaissance de l'inclinaison de la console ), donc de ce côté là rien de nouveau, et on a eu droit à un petit catalogue des jeux qui sortiront sur PSVita, et à priori il sera plutôt chargé à sa sortie Owi toutafé olala

Bon je raccourcis à mort parce que ça a duré 2 heures et que j'ai surtout écouté les infos sur la PSVita, mais y a eu pas mal de développeurs qui sont passés avec des jeux pas mal dont je me souviens pas des noms parce que la PSVita a formaté ma mémoire cache jv.com :noel:

Y a eu des trucs avec le PSMove mais vu que je l'aime pas j'en parle pas. Ah et on a eu droit à une annonce de Bioshock Infinite, mais je sais absolument pas sur quel support. Le type qui l'a présenté m'a totalement embrouillé en parlant de la PS3, du PSMove et de la PSVita en même temps. Mais en tout cas ça avait l'air cool, et ça change des villes sous-marines puisque ça se passe en plein air, mais toujours avec une ambiance malsaine omniprésente malgré le décor coloré Owi toutafé olala

Bon, plus que la conférence Nintendo ce soir avec la présentation du mystérieux Project Café, et après j'attendrai un article sur le stand de Sega pour voir s'ils annonçent le portage HD de Valkyria Chronicles 2 et 3 sur PS3 dans le cadre du PSP Remaster. Je continue à espérer, même si ça m'étonnerait Owi toutafé olala

Sur ce, je vais dormir, parce qu'il commence à se faire un peu tard quand même jv.com :noel:

____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 NewsignEM [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 NewsignEM2
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Shakurasvoicebann[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 04:40

Citation :
L'écran se coupe en deux, mais chaque joueur, grâce à ces lunettes spéciales, ne voit que son écran comme s'il occupait toute la télé. Je sais absolument pas comment ça marche, mais c'est un concept génial.
Pas mal comme la 3DS mais avec des lunettes. nerd
Ca permet même de jouer à deux jeux différents si tu aime pas le gars à côté de toi et vivre dans ta bulle plus facilement. Owi toutafé olala

Tu as appris l'existence de ce truc à l'E3 ? Permet moi de me moquer un peu... nerd
Ca fait genre 3 mois qu'ils l'ont montrés, on en avait même parlé ici. Very Happy

Je pense pas que ça ira nul part la technologie 3D actuelle étant encore trop mauvaise pour devenir quelque chose du quotidien, surtout avec des lunettes.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 04:50

Je suis pas vraiment l'actu console, en tout cas pas au niveau des " accessoires " ( Si on peut appeller une télé un accessoire ), donc oui, je l'ai appris que maintenant Owi toutafé olala

Par contre t'es sûre qu'on en a parlé ici ? Je me souviens absolument pas avoir vu une conversation à ce sujet nerd

Et je vois pas du tout le rapport avec la 3DS vu qu'on peut pas jouer à plusieurs en écran splitté sur une console portable. Ceci dit, pour les consoles de salon, c'est vraiment génial, l'avantage de jouer en multi local sans l'inconvénient d'avoir des écrans miniatures ou coupés n'importe comment ( Et ça rends aussi plus difficile la tricherie en regardant sur l'écran d'un autre joueur " sans faire gaffe " ) nerd


____________
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 NewsignEM [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 NewsignEM2
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Shakurasvoicebann[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





[Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ?   [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien] Avez-vous des choses à dire ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2024 ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: