~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~ |
~~-- En Mai, obligation d'humilier [/Realm] --~~  <(sinon...) E-magination, ça décoiffe !  E-magination existe depuis 2006. Le forum initial est parti d'une idée de Heandel. Mais le forum actuel a été créé par Kozzy. C'est donc SON forum. Ne l'oubliez jamais. Question making du moment : Est-ce qu'un halo photoshop dans un panorama rend un jeu meilleur ? OUI/NON WANTED! Nous recherchons une certaine Realm, il serait plaisant qu'elle arrête de se moquer et d'humilier les membres surtout un dénommé Chocosama. Mode Choco-protect ON :
Encore là à lire les annonces ? Je paris que vous aviez une tête du genre il y a un instant =>  Vous n'avez pas de vie ou quoi ?  |
|
| | The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 | |
| | Auteur | Message |
|---|
Aataman RTP de base Lv 2

| Sujet: The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 Dim 5 Juin 2011 - 10:51 | |
| The Enigmatic Labyrinth Bonjour tout le monde, PréfaceSupport : PC Logiciel : RPG Maker XP Auteur : Aataman Démo (V3 dispo :! : Cliquer ici pour télécharger la version 3.5 (Mise à jour Dimanche 7 Août 2011) avec DL.free Taille : 30.9 MO
[b]Équipe : Créateurs : Emixam2 et Aataman Et un grand merci à :Tineï et kiff57 Et d'autres dans les remerciements et crédits Temps de jeu : Non - Défini pour l'instant2 Modes de jeu : Mode Campagne Mode Parties rapides Intrigue(Une intro vous présentera ce qui se trouve ci-dessous.)
C'est l'histoire d'un jeune homme qui ne se plait pas comme les autres. Il n'est intelligent, beau ou populaire comme les autres. Pourtant, il aimerait. Il aimerait changer de vie, que celle-ci ne soit qu'un souvenir. Il aimerait tout recommencer. Après un de ces jours qui lui donne envie de s'isoler, il se rend, comme à son habitude, dans la forêt qui se trouve à quelques pas de son village. Néanmoins, cette fois-ci, il s'y perd. Il va marcher longtemps en essayant de reconnaître les arbres ou les rochers. Maintes fois, il croira avoir retrouvé son chemin mais, bien sûr, ce sera pour trouver un endroit totalement inconnu en suivant. Il va se confectionner un arme de fortune avec un bâton pour repousser les autres habitants de la forêt qui lui sont parfois hostiles puis se décider à marcher sachant que toute forêt a une orée. Mais qui sait ce qu'il y a au bout de cette forêt ? En cherchant, il trouva, et à l'orée de la forêt, il trouva une ville. Il y alla, il ne connaissait personne, mais il trouva une affiche : Nous recherchons une jeune fille : Hilda, 500 pièces d'or à celui qui la trouvera.
Il ne connaissait pas cette jeune fille, mais il pensait la connaître, il le pensait tellement, qu'il la créa qui le connaissait. Depuis longtemps il pensait, et il avait eu aujourd'hui le pouvoir de créer ce qu'il pensait...
En vous y rendant avec elle, vous comprenez qu'elle est accusée de vol et de meurtre... Elle doit être pendu le lendemain. Quand vous repartez du château, triste et dans la volonté de la délivrer, vous élaborez un plan. Dissimulé, vous libérez votre amie et repartez, la route est longue et votre amie se cache avec vous dans une mine... En cherchant une sortie, vous vous perdez, et d'un coup, vous entendez les paroles graves et sourdes d'une créature masquée sous une longue cape. -"Je tue, je vole, on accuse quelqu'un d'autre. Et cette personne je la trouve ici, si je l'amène au roi, j'aurais le droit à une belle récompense, quel chance !!!" Un mercenaire vient de kidnapper Hilda, elle se défend ; vous aussi, et vous vous enfuyez, hypnotisé par le chef. Quand vous revenez, le pont est détruit. Elle a tué un homme vêtu en voleur mais agonise presque. Elle vous demande alors d'aller chercher une herbe qui vous guérira de sa maladie à la ville, et aussi de lui chercher un peu de bois pour réparer le pont.
Après un long chemin, vous revenez dans la mine et soignez Hilda. Score : Vous êtes ajouté dans les scores Online
Bonne nouvelle, elle se sent mieux. Enfin, pour seulement quelque temps, Hilda, veut vous téléporter chez elle mais elle se trompe et vous êtes capturé par des pirates.
Vous êtes assommé et embarqué... Vous aussi... Mauvaise nouvelle, vous voilà parti chez des pirates inconnu sur une île inconnu... Bonne chance  GameplayThe Enigmatic Labyrinth est un jeu de scoring dans lequel il faut traverser d'immenses dédales en évitant les culs-de-sac tout en faisant attention au chronomètre et aux monstres ! Ce jeu contient : - Des combats de style A-RPG avec de nombreuses attaques et sorts différents - Un brouillard de guerre - Un temps limité - Un grand nombre d'ennemis et d'équipements - Une prise en main aiséeScreens de l'interface Screens de maps et gameplay (Attention, beaucoup d'images)
Crédits et remerciements
| Crédits: | | | Créé avec le logiciel RPG MAKER XP. Année : 2011.
Créateur du projet _______________________ Aataman
Mapping _______________________ Aataman Kiff57
Events _______________________ Aataman Emixam2
Scripts : _______________________ Système de crédit (MiDas Mike) XRXS64 By Xiderowg / Moghunter* Moghunter / Tonyryu berka / Chaipokoi / Emixam2 Menu Sauvegarde amélioréee par Samarium. Custom Menu System : Acedent Prone, Diego, Dubealex et SephirothSpawn Brouillard de guerre : Dynamic Maps : Near Fantastica / Fog of War : Wachunga Dubealex et Phylomorphis pour l'Advance Message Script (AMS) Enterbain, Transitions par Aataman.
Ressources graphiques _______________________ Benben Ressources dans la démo du Script XIDEROWG ACTION SYSTEM.* Skaaz alias Shikamaru & Zarbi Choc-Boss Enterbain
Ressources musicales _______________________ Vocal666 Ahélénya Entervain
Remerciements spécials : _______________________ Emixam2 ÐJ ÐØL-@R Kiff57 Naqqah Tinei
Remerciements : _______________________ D.C.A / Vincr Garsim / Revak Arahn / Chaipokoi / Al'Jeït CoolText A toi noble inconnu qui joue à mon jeu  A tous les forums qui m'ont accueillis et m'ont permis de montrer mon projet
------------------------- © Copyrignt 2011 Tous droits réservés
*Voir fichier texte XAS pour les auteurs des ressources dans le dossier "Autre" du jeu.
|
Créations
| Spoiler: | | |  |
Pochette (Aataman, DJ, Zarbi alias Shikamaru)
| Spoiler: | | |  |
Touches (ÐJ ÐØL-@R)
Vidéo
Merci à emixam2,
Site
 Merci Araes pour le petit logo !!!
Merci d'avoir lu la présentation, Aataman

A bientôt et bonne chance !!!
Dernière édition par Aataman le Dim 7 Aoû 2011 - 13:30, édité 9 fois |
|  | | Timo8562 Maker confirmé Lv 10

| Sujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 Dim 5 Juin 2011 - 12:26 | |
| Je télécharge, le trailer me fait envie.
|
|  | | Aataman RTP de base Lv 2

| Sujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 Dim 5 Juin 2011 - 13:12 | |
| Ok merci =) Si t'a un problème ou si t'es bloqué dis-moi ou, pour l'instant je n'ai pas fait la soluce pour les bloqués donc il est possible que tu es un problème  |

| Sujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 Jeu 23 Juin 2011 - 20:38 | |
| Bonjour à tous, Après un long moment d'inactivité, j'ai l'immense plaisir de vous sortir une nouvelle démo avec quelques scripts supplémentaires (comme pour les messages).Merci à Tineï pour son aide et son soutien pendant cette période où je n'étais pas très disponible. Maintenant, voici le lien que vous attendiez tous  : Cliquer pour télécharger Bien à vous, Aataman |

| Sujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 Sam 25 Juin 2011 - 20:32 | |
| Très sympa, le A-RPG est agréable ! |

| Sujet: Les News du 5 Juillet 2011 Mar 5 Juil 2011 - 22:54 | |
| Bonjour à tous,Voilà ce qu'il y aura au sommaire aujourd'hui : I/- Démo
- Modifications qui ont eu lieu
II/ - Mis à jour des crédits
Aujourd'hui, je vous annonce que la démo de la version 2.5 est disponible. | Cliquer: | | | Démo : Cliquer ici pour voir les différentes versions de T.E.L.1 à partir de la V2.5 Cliquer ici pour télécharger la version 2.5.12(Mis à jour Mercredi 6 Juillet) Taille : 30.43 MO |
- L'ajout d'une nouvelle intro qui précède l'ancienne intro.
- Il y a comme changements, le réglage de certains bugs.
- Modification de la base de donnée pour le héros principal et quelques monstres.
- Réglage des monstres qui n'avaient plus d'animations quand on les attaquait.
- Traduction et Correction d'une partie du script de moghunter (et modification de 3/4 images comme l'annonce de l'overdrive, etc...)
- La modification du tileset de plage et son entière configuration (mixe avec les autres tileset de "Enterbain").
- Et le jeu débugger au moins jusqu'à la ville (j'ai testé).
Dans la présentation du projet, pas grand chose a été changé. Les crédits ont été mis à jour, les voici : Crédits et remerciements
| Crédits: | | | Créé avec le logiciel RPG MAKER XP. Année : 2011.
Créateur du projet _______________________ Aataman
Mapping _______________________ Aataman Kiff57
Events _______________________ Aataman Emixam2
Scripts : _______________________ Système de crédit (MiDas Mike) XRXS64 By Xiderowg / Moghunter* Moghunter / Tonyryu berka / Chaipokoi / Emixam2 Menu Sauvegarde amélioréee par Samarium. Custom Menu System : Acedent Prone, Diego, Dubealex et SephirothSpawn Brouillard de guerre : Dynamic Maps : Near Fantastica / Fog of War : Wachunga Dubealex et Phylomorphis pour l'Advance Message Script (AMS) Enterbain, Transitions par Aataman.
Ressources graphiques _______________________ Benben Ressources dans la démo du Script XIDEROWG ACTION SYSTEM.* Skaaz alias Shikamaru & Zarbi Choc-Boss Enterbain
Ressources musicales _______________________ Vocal666 Ahélénya Entervain
Remerciements spécials : _______________________ Emixam2 ÐJ ÐØL-@R Kiff57 Naqqah Tinei
Remerciements : _______________________ D.C.A / Vincr Garsim / Revak Arahn / Chaipokoi / Al'Jeït A toi noble inconnu qui joue à mon jeu  A tous les forums qui m'ont accueillis et m'ont permis de montrer mon projet
------------------------- © Copyrignt 2011 Tous droits réservés
*Voir fichier texte XAS pour les auteurs des ressources dans le dossier "Autre" du jeu.
|
|

| Sujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 Ven 8 Juil 2011 - 21:05 | |
| Salut tout le monde, Au sommaire, la version 3 de T.E.L !!!Je suis désolé pour les posts consécutifs, mais j'ai pas mal travaillé depuis deux jours et je vous annonce la Version 3 du jeu T.E.L !!! Que contient-elle ? Un jeu avec :
- Un brouillard moins brumeux qui nous embêtera que pour les grottes !
- Un ajout de fog sur différents maps !
- Réglage d'une dizaine de petits bugs.
- Réglage d'un bug majeur. Le personnage était en Mode "Traverse Tout" quand il jouait !
- Réglage de maps
- Quelques réglages minimes comme la direction du héros après la téléportation vers le bas de la grotte.
- Encore un réglage dans la base de donnée.
- Et tout ce que j'oublie ^^ :P
Et : Voici le lien !!!La démo !!! Cliquer ici pour télécharger la version 2.5.12(Mise à jour Vendredi 8 Juillet 2011) avec DL.free Cliquer ici pour télécharger la version 2.5.12(Mise à jour Vendredi 8 Juillet 2011) avec Mediafire Cliquer ici pour voir les différentes versions de T.E.L.1 à partir de la V2.5 Cette version sera une version qui restera peut être un peu avant la mi-Juillet ou j'ouvrirais la Partie deux et où j'améliorerais tous ce que vous trouverez bon d'améliorer pour les Alex d'Or ! J'espère de nombreux commentaires pour que j'améliore le jeu Bien à vous, Les News du projet T.E.L le soir du 8 Juillet par Aataman |
|  | | 2D RTP de base Lv 1

| Sujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 Ven 8 Juil 2011 - 21:14 | |
| Je te félicite pour le long travaille que tu a fournis pour nous sortir un jeu dont le concepts me plaît vraiment, mais je le téléchargerais quand le jeu serais fini à 100 %. je suis du même avis que Timo, ta vidéo me donne vraiment cette envie d'y jouer. ____________ Fan de : La rose bleue. |

| Sujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 Ven 8 Juil 2011 - 21:22 | |
| Merci  J'espère pouvoir vous sortir une partie 2 complète avant la rentrée. (Pour les parties rapide, c'est pas vraiment grave si c'est pas fini ^^). Je vous sortirai avant un nouveau trailer  |
|  | | mapache RTP de base Lv 2

| Sujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 Dim 10 Juil 2011 - 2:20 | |
| |

| Sujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 Jeu 14 Juil 2011 - 18:44 | |
| | Citation: | | je suis du même avis que Timo |
Tu n'es pas obligé de le préciser, c'est une vérité générale. C'est bien d'avoir changé l'intro, celle que j'avais vu était ********, humph *tousse*, pas terrible.
| Citation: | | Advance Message Script (AMS) |
Plutôt avanced message system... |

| Sujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 Jeu 14 Juil 2011 - 22:22 | |
| | Citation: | Plutôt avanced message system... |
Oui effectivement :P ^^ Je vais retravaillé et vous redonner une démo avant la fin du mois  |

| Sujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 Ven 15 Juil 2011 - 12:01 | |
| Le brouillard masque toujours l'interface ? |

| Sujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 Ven 15 Juil 2011 - 20:56 | |
| |

| Sujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 Sam 6 Aoû 2011 - 23:42 | |
| Les Dernières News avant Le Concours Des Alexs d'Or !!!
Bonjour à tous, Aujourd'hui, après un ptit temps sans nouvelles, je vais vous sortir la démo qui apparaîtra dans les Alexs d'Or !!!
Nous allons faire un récapitulatif des choses principales qui ont été changées.
Alors, nous allons passé en premier par le brouillard de Guerre. -L'on pourra a travers même dans les zones non-explorées (Mais, ce sera moins lumineux). -Ne sera présent que dans les grottes et autres zones sans lumières direct -La zone éclairée à opacité normal autour du héros est plus étroite
Parlons Map à présent : - Quelques bugs de maps comme de l'herbe qui faisait une coupure sous un rocher, enfin, des trucs dans le genre ont été rectifiés. - Une nouvelle map a été ajouté au nord de la grotte glacé (Pour Offrir une liberté plus étendu au joueur) Question évent : - J'ai fait pas mal de petits changements suite à l'intégration au script de messages, donc quelques modifications dans la ville et dans les dialogues ne général :P ^^
Pour le reste, j'ai fait pas mal de ptites modif, de finitions, etc... Donc en fait, pas vraiment de nouveau flagrant, mais bon, ce n'est pas non plus pareil :P ^^
Parlons démo, non ? Alors, la démo, et bien, là voilà : Télécharger la Version 3.5 de T.E.L !
Et voilà, c'est terminé pour les news, je n'ai plus rien d'autre à vous dire, Bonne soirée à tous, Aataman Et merci d'avoir lu les News ^^
|
|  | | | | The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 | |
|